Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je ne comprends pu rien :| I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je ne comprends pu rien :|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucie2011

lucie2011


Nombre de messages : 28
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : Née suite à un img à 20 semaines de grossesse
Le : 30/12/2010
Date d'inscription : 29/01/2011

Je ne comprends pu rien :| Empty
MessageSujet: Je ne comprends pu rien :|   Je ne comprends pu rien :| Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:30

Bonjour à vous tous,
je suis présentement anxieuse, je ne comprends
pas trop ce qui arrive. En décembre 2010, j'ai du avoir recours à un
img car bébé présentait beaucoup d'anomalie. Suite à cela, j'ai pris
alesse jusqu'a fin fév., plus précisément jusqu'au 5 mars, car nous
voulions faire des essaies pour un petit bébé espoir. Nous voilà rendu
le 9 avril et mon test de grossesse est toujours négatif, mais pas de
retour de règles non plus. Moi qui, d'habitude, est très régulière, 35
jours depuis le début des dernières règles, c'est plutôt long?!?!? Alors
je ne sais pas trop quoi penser?!?!? J'ai l'impression d'avoir quelques
symptômes...je me sens nauséeuse, fatiguée...mais je me demande si
c'est vraiment ça ou des idées que je me fais...puisque je désire
vraiment une nouvelle grossesse. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà vécu
la même chose que moi et qu'est-ce que cela à donné???
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Je ne comprends pu rien :| Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pu rien :|   Je ne comprends pu rien :| Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:16

Parfois avec les émotions et/ou une grossesse et un accouchement ça peut changer bien des choses dans notre corps... Je ne pourrais te dire par rapport à la pilule si c'est normal, mais si ça persiste, tu devrais peut-être en parler avec ton médecin. Il y a des façons de déclencher tes règles...
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Je ne comprends pu rien :| Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pu rien :|   Je ne comprends pu rien :| Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:41

apres une grossesse il faut attendre le retour de couche dans ton cas si tu a pris la pillule tout de suite apres ton IMG sans avoir attendu ton RDC il se peut que pendant le temps ou tu as pris la pillule tes hormones était en pause.

Un RDC apres un accouchement sans allaiter bien sur ca prend entre 4 et 6 semaines et parfois plus.

Donc tu as arreter la pillule le 5 mars ca fait environ 5 semaines donc pas encore inquiétant.

Tu sais tout est possible il peut tellement y avoir de cause a tes non regle. Certaine femme arrete la pillule et les cycles continu comme si de rien était et d'autre femme arrete la pillule et doivent attendre plusieurs mois avant que leur hormones revienne a la normal.

Si ta toujours pas tes regles apres 3 mois depuis l'arret de la pillule donc le 5 mai parle a ton doc. entre temps rien ne t'empeche de faire des calins pareil Wink et test 1 fois par semaine avec des test dolo tu finiras peut-etre par avoir une belle surprise.

Prend du temps pour toi fait des choses qui te fond du bien aussi car parfois le stresse de voulloir tant un bébé espoir fait en sorte que tout bloque dans le fond faut etre bien dans sa tete aussi Wink

Je te souhaite un +++++ tres bientot.
Je ne comprends pu rien :| 935604
Revenir en haut Aller en bas
lucie2011

lucie2011


Nombre de messages : 28
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : Née suite à un img à 20 semaines de grossesse
Le : 30/12/2010
Date d'inscription : 29/01/2011

Je ne comprends pu rien :| Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pu rien :|   Je ne comprends pu rien :| Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:53

Merci d'avoir pris le temps de me répondre...en fait pour répondre à vos questions, oui j'ai eu mon retour de règles depuis que j'ai eu mon img en décembre. J'ai eu des règles en février, tout normalement, quand j'ai terminé ma palette de pilule, suivant le rythme d'avant ma grossesse. C'est pour ça que je trouve cela étrange. À mes autres grossesses, dès que je finissais ma pilule je tombais enceinte dans le même moi. Là je ne sais pas dutout. Cela fait maintenant 38 jours depuis le début de mes dernières règles...j'attends toujours. Mais depuis quelques jours, je me mets moins de pression, j'y pense moins. Parce que là j'étais entrain de stresser trop avec ça...Donc je vous redonne des nouvelles dès que j'en aurai. Merci de prendre le temps de me lire! Ça me fait du bien de savoir que je peux compter sur vous...parce que parler de ces trucs là avec notre homme...c'est pas vraiment la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Je ne comprends pu rien :| Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pu rien :|   Je ne comprends pu rien :| Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:44

je te souhaite un beau +
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pu rien :|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!!
» Une belle phrase: rien n'arrive pour rien dans la vie ???
» Quand rien ne vas rien ne va
» Mon Victor!
» j en peux plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: