Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit hugo le 12 mars 2011 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit hugo le 12 mars 2011

Aller en bas 
+5
lolotte0205
lisette
naniejuliensamuel
Jutahiti
princessede
9 participants
AuteurMessage
princessede

princessede


Nombre de messages : 115
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : hugo
Décédé(e) à : 41 SA + 3
Le : 12 mars 2011
Date d'inscription : 08/04/2011

mon petit hugo le 12 mars 2011 Empty
MessageSujet: mon petit hugo le 12 mars 2011   mon petit hugo le 12 mars 2011 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:10

voici mon histoire

première grossesse une fausse couche tardive 12 SA avec curtage le 23 mai 2010!
23 juin 2010 nous aprenons que j'etait enceinte nous somme si heureux par securité mon gyneco me fait une echo a 8 SA et la on entent son petit coeur battre on est rempli de joie de savoir que tout etait parfait, 2 émé echo 12 SA tout va bien nous avons un beau bébé, là nous commencons a prévoir la vie avec ce petit bout qui va nous rejoindre, 22SA 3èmè echo trop hate de savoir si c'est une petite fille ou un petit garcon, et le gyneco me dit un petit mec papa est super heureux plein de larme dans c'est yeux, le gyneco fini part nous dir que tout va bien mais que le bébé est petit en dessou des courbe donc il veux nous revoir dans 15j, 15j apres nous revoila 4 èmè echo toujour heureux de revoir notre petit hugo!! et le gyneco nous dit qu'il est en super forme que tout va bien mais il est toujour en dessou des courbe qu'on aura un petit bébé!! nous voila ressorti toujour au ange nous allons avoir un petit minimoys qui est en parfaite santé et meme tres tres excité il bouge beaucoup, 32 SA 5éme echo mon petit loup va tres bien il fait 1kg700 il est en parfaite santé il fait meme ca star car pas reussi A avoir une echo en 3D car il cachait son visage avec le cordon car il jouait avec! donc voilà plus cas attendre l'arrivé de mon petit bout qui devait arrivé le mercredi 9 mars 2011! arrivé au 8 mars a 40.5 SA toujour pas de petit hugo cettai une vrai pile il n'arretai jamais de bougé par mon plus grand bonheur, je tel a la mater pour prendre rdv le lendemain a mon terme, le mercredi, arrivé a la mater il me mette le monitoring son coeur va tres bien il fait le cirque obligé de baissé le volume les sage femme en rigole et nous aussi, vue que je suis a terme et que mon col n'est qu'ouvert a 1 elle decide de decollé la membrane pour declenché le travaille, j'ai perdu un peu de sang elle ma dit que ca devrai s'arreté et que si ca continuai il fallai revenir! le soir meme quelque douleur dans le ventre je ne savais pas si cettai des contraction donc j'attendais et je m'allongai! mais a chaque fois que j'etait debout ca reprennai et je perdais toujour un peu de sang! donc j'ai apeler la mater pour savoir si je devait venir, et elle me repond que si je n'est pas de contraction tout les 7 min ca ne servai a rien de venir et que le sang c'est normal car il m'avait decollé la membrane le matin! donc je suis partie me couché le lendemain avec mon mari nous somme resté a la maison en attendent que ca arrive et au final toujour rien!
le vendredi 11 mars encore rdv a la mater toujour pas de petit hugo il ce fait vraiment desiré, encore un monitoring hugo a toujour la peche et mon col est toujour a 1cm donc je repart chez moi, avec mon mari et on ce dit qu'on va allé ce promené ca va le faire venir mais toujour rien, petite soiré tranquille, puis un gros dodo jusqu'a 6h ou je me reveillé descent au toilette je perd toujour un petit de sang et là je sens que ca y est j'ai quelque contraction enfin je suis super content jes suis a 41 SA + 3 jour! je remonte dans ma chambre je me recouche pour attendre de voir les frequence de mais contraction, je decide de reveillé mon mari a 7h car j'avais des contraction toute les 10min, on part ce lavé dejeunons un peu et attendons qu'elle arrive toute les 7 min! ca y est on part pour la mater a 10h nous somme surexcité notre tout petit va arrivé nous somme le 12 mars on est limite a pleuré de joie! nous arrivons a la mater une infirmière me met le monito et me dit que la sage femme va arrivé, quelque minute apres la sage femme arrive et a ce moment le coeur decroche du monito hugo bouge on le capte plus, on a du mal a le recupéré alors la sage femme descide de regardé mon col elle nous dit que ca va le faire bougé! mon col toujour a 1cm et hop hugo bouge un peu donne des coup dans le capteur c'est bon on capte son coeur, puis quelque min apres ca repart la sage femme decide d'apeler le genyco de garde pour passé une echo donc on passe dans l'autre service pour l'echo et vue que l'on est samedi pas de consulte les machine ne sont pas allumé donc on attend qu'elle se mette en route en attendent je suis allongé sur la table main dans la main avec mon mari, enfin apres 10 min on commence l'echo le gyneco cherche encore et encore on voit bien a ca tete que quelque chose ne va pas la sage femme avait les larme au yeux et la il nous regarde et nous dit qu'il ne sait pas quoi dire son petit coeur s'etait arrété de battre, et le monde s'ecroule je fond en larme je me dit que ca ne peux pas etre vrai on la senti bougé juste avant et la sage femme le confirme ca c'est passé si vite quelle aussi ne comprend rien!! il n'y a rien a comprendre c'est fini!! maintenant on nous explique qu'on allai me donné des medicament pour declenché le travaille et il mon mis dans une chambre avec perfusion a 11 h les contraction on commencé par bien acceleré puis toute les 3 min et la mon col etait a 5cm il me descende en salle d'accouchement il est 15h pour me posé la peridural, mon col a 6cm la sage femme me perse la poche des eaux et maintenant on attend! la journée est passé tres vite puisque la sage femme qui s'occupait de moi avais fini son service elle est venu nous dire au revoir a contre coeur! une autre sage femme tres gentil a pris la releve, 22h mon col est ouvert a 9cm ca y est la sage femme commence a tout préparer et elle me dit on va commencé, mon tout petit amour est arrivé a 22h40 avec le cordon autour du coup tres tres serré puisque la sage femme ne pouvait meme pas passé un doigt il avait un tour autour du ventre et deux tour autour du pied!! mon bébé cettai enroulé dans le cordon! la deuxième sage femme le pris pour le nettoyé dans une autre salle et l'autre sage femme s'occupait de moi! quelque minute apres ca y est je voyais mon petit hugo et la les larme sont arrivé un bébé magnifique de 2kg400 pour 48cm!! maintenant nous attendons les resultat de l'othopsie le 10 mai!! QUE LA VIE EST DUR... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

mon petit hugo le 12 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: mon petit hugo le 12 mars 2011   mon petit hugo le 12 mars 2011 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:56

Je suis sincèrement désolée, comme cela doit être difficile!!!!!!!!!!!! tout ça à cause du cordon grrrrrrrrr pour ma Première, qui va très bien, on a eu des soucis comme ça, où elle défibrilait, j'avais dépassé le terme de 10 jours....
Je sais comme cela doit être difficile, je suis navrée et t'envoie de sincères condoléances!!!!!!!!
Beaucoup de courage!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naniejuliensamuel

naniejuliensamuel


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : BLAINVILLE SUR ORNE, Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julien, né le 11 Octobre 2010 à 18h32, à 26 SA et 1 jour
Décédé(e) à : 23 jours de vie
Le : 03/11/2010, à 12h15, dans mes bras
Date d'inscription : 26/04/2011

mon petit hugo le 12 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: mon petit hugo le 12 mars 2011   mon petit hugo le 12 mars 2011 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:50

Bonsoir mamange d'Hugo,

Je viens de lire ta triste histoire. Que dire.....Je suis désolée. Je n'ai pas vécu la même histoire... J'ai perdu mon petit amour le 03 novembre 2010 et je m'en remets toujours pas.

Je sais que tu es dans une période très difficile. Je pense à toi et te souhaite bon courage.

N'hésite pas si tu as besoin de parler.

Milles baisers à toi et à nos anges

Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

mon petit hugo le 12 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: mon petit hugo le 12 mars 2011   mon petit hugo le 12 mars 2011 Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:24

Je viens de lire ton histoire qui m'a beaucoup touché. Je sais à quel point c'est dur de perdre son bébé. Ma petite Célia s'est envolée le 08 mars 2011 à 1 mois et 2 jours de vie.
On se demande souvent pourquoi la vie est si dure envers nous. Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésites pas à venir écrire ce que tu ressens. Partager nos sentiments avec d'autres mamanges est un véritable soutien.

Mille baisers à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

mon petit hugo le 12 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: mon petit hugo le 12 mars 2011   mon petit hugo le 12 mars 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:26

Bonjour Princesse,

Je viens de lire ton histoire qui me touche énormément, car la mienne s'en approche un peu... Garance aussi avait 2 tours de cordon autour du coup très très serrés et elle avait fait un noeud également qui lui aussi était très serré, d'où son départ...
Comme toi j'attendais son arrivée, j'attendais les contractions, et le monde s'est écroulé quand la sage femme a fait une écho et que j'ai vu son coeur sans mouvement... La vie est tellement injuste !!
Je te souhaite tout le courage possible et envoie de doux baisers à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

mon petit hugo le 12 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: mon petit hugo le 12 mars 2011   mon petit hugo le 12 mars 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:07

C'est avec une grande tristesse que je t'accueille ici...La vie est tellement cruelle, tous les jours, de nouveaux petits anges retrouvent les notres.

Je suis la malheureuse maman d'un petit garçon en pleine santé dont le coeur a subitement arrêté de battre lorsqu'il avait 21jours, après une réanimation, passait 5 jours avec moi en réa...son cerveau étant devenu sans activités, il est parti une "seconde" fois dans mes bras à 26 jours.

je connais cette immense tristesse, cette cruelle injustice, ce manque terrible qu'ont laissé derrière eux nos bébés...Nos fils si aimés vivent désormais dans nos têtes, nos paroles, nos pensées et nos coeur de maman.

je connais cette brutalité aussi...quand le bonheur est là et qu'une minute après tout bascule...J'aurai pour ma part le resultat d'autopsie fin juin, mon petit garçon étant mort le 09 janvier...j'appréhende.

Hugo est très beau.

j'ai vecut en Seine maritime jusqu'à l'âge de 16 ans et m'y rends une à deux fois l'an.

Plein de courage, une énorme pensée pour ton petit Hugo et une brassée d'amour à mon petit garçon qui me manque tant.
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

mon petit hugo le 12 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: mon petit hugo le 12 mars 2011   mon petit hugo le 12 mars 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:37

Je viens aussi de lire ton histoire et je pleure. Je pleure ton chagrin, je pleure le mien. Mon histoire est semblable à la tienne. Mon Philippe est décédé à 41 semaine et 1 jour de grossesse. Il a été très actif durant toute la grossesse, c'était un vrai petit énervé! Mais voilà, en se tortillant ainsi, il a fait un double noeud dans son cordon... Maudit cordon! Le pire, c'est que quand les enfants sont très petits, on ne doit pas les laisser jouer avec les cordes des rideaux, celles des jouets etc, pourtant, ils passent 9 mois collés collés sur un cordon trop long! La nature est bizaremment faite...Je partage ta douleur Douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jézabelle
Décédé(e) à : 4 mois et demie
Le : 14,09,1979
Date d'inscription : 16/06/2011

mon petit hugo le 12 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: mon petit hugo le 12 mars 2011   mon petit hugo le 12 mars 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:03

Princesse, j'ai lu ton histoire avec des larmes dans les yeux, je connais ta souffrance, je te souhaite mes symphatie pour ton beau Hugo, et plein plein de courage, car tous les parents ici savent qu'avec de l'appui et de l'écoute sa aide énormément.........je n'aie pas les mots......douces pensées a ton beau petit ange Hugo xxx
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

mon petit hugo le 12 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: mon petit hugo le 12 mars 2011   mon petit hugo le 12 mars 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:43

princessede ,ton histoire est si triste la vie est très injuste envers toi ,je te souhaite beaucoup de courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit hugo le 12 mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce 14 mars 2011, mon petit noah a rejoint les anges
» Mon petit ange Hugo
» Mon petit ange Hugo
» Léonie ,née le 31 mars 2011
» Tableau des bedaines, du 20 au 26 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: