Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mon beau Alexis, TU ME MANQUE TELLEMENT!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mon beau Alexis, TU ME MANQUE TELLEMENT!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

A mon beau Alexis, TU ME MANQUE TELLEMENT!!!!! Empty
MessageSujet: A mon beau Alexis, TU ME MANQUE TELLEMENT!!!!!   A mon beau Alexis, TU ME MANQUE TELLEMENT!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:50

Coucou mon ti nhomme.

Cest maman. Je sais, tu le sais. Mais desfois jen doute. Car je me dis, vue que tu na aps pue ouvrir les yeus quand tu es née, es-ce que tu sais que cest moi ta maman? Sad Tu me manque tellement mon ti bébé. Je taime tellement.

Je sais que tu es venue me voir dans mon reve lautre nuit. Je tavais demander de venir dans mon reve et tu la fais. Tu a tellement changé! dans mon reve tu a 6 mois, et comme tu est grand! Tu es si beau, je te prend toujours dans mes bras, je te dis toujours que je taime et ca me fais tellement de bien quand tu viens me voir mon ti nhomme...

Tu manque tellement a papa aussi, si seulement tu savais. Je vais aller me faire tattouer tes enpreintes sur mon bras avec ton nom et ta date de naissance. Tu sera toujours avec moi de cette facon.

Jai tellement hate de ravoir un beau petit bébé comme toi, dou tu pourra veiller de la haut Smile Jamais il ne sera te renplacer mon Alexis jamais. Et ce nest pas la raison pourquoi maman veuzx ravoir un bébé, mais papa et moi voulons fonder un famille. Jaimerais tellement protéger,aimer,caliner mon prochain bébé, car tout ce que je nes pue te donné, je vais pourvoir loffrir a ton prochain frere opu prochainne soeur. Tu me manque tellement.

Papa et maman a decider de changer la chambre si je retombe enceinte. Car tout ce qui tétais destiné, je nepeux pas le donner a un autre. Cetais pour toi et pour personne dautre... Je me sentirais coupable de le donner a un autre de mes enfants. Ca serais comme si je voulais toblier et juste le passer a lautre et jaime pas ca.

Bref tout ce message pour te dire Alexis..... JE TAIME PLUS QUE TOUT AU MONDE MON FILS!!

Tu me manque tellement et plus de jiours en jours. Car je me rend compte de ta perte de jour en jour.

Je tiame tres tres fort et papa aussi

bec xxxx bizoux et je taime

Maman qui taime Cindy
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon beau Alexis, TU ME MANQUE TELLEMENT!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon beau Alexis
» Il me manque tellement!
» Tu me manque tellement...
» Maxence me manque tellement!!!
» tu nous manque tellement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: