Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
qui sont a l'essaie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 qui sont a l'essaie

Aller en bas 
+2
liza
ozdemir
6 participants
AuteurMessage
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

qui sont a l'essaie Empty
MessageSujet: qui sont a l'essaie   qui sont a l'essaie Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:59

bonjour les filles,
j'ai decidé de tomber enceinte et je vous demande vos avis car j'ai une cesarienne pour mon ange, ca fait 5 mois mais j'ai une envie terrible de tomber enceinte vous pensez quoi??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

qui sont a l'essaie Empty
MessageSujet: Re: qui sont a l'essaie   qui sont a l'essaie Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:09

Bonjour ozdemir,

Moi personnelement je trouve que c'est une super idée si tu te sens prétte.
Sa fais bientot 3 mois que moi aussi j'ai perdu mon Ange et j'ai tellement envie de rattaquer une grossesse,mais je me sens pas encore asser prétte....
Fonce si tu le sens bien!!! Wink

Panser a nos Anges
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

qui sont a l'essaie Empty
MessageSujet: Re: qui sont a l'essaie   qui sont a l'essaie Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:14

Bonjour Ozdemir,
J'ai eu une césarienne aussi et on m'a dit 3 mois avant de remettre une grossesse en route mais je crois que ça dépend des femmes car j'ai déjà lu sur des forums d'autres délais. Le mieux c'est de suivre l'avis de ton médecin.
Sinon je crois que tu auras plus de réponses sur la session "nouvel espoir" du forum.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

qui sont a l'essaie Empty
MessageSujet: Re: qui sont a l'essaie   qui sont a l'essaie Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:24

Je suis un peu hors sujet moi,désoler je n'avais pas comprit ta question,j'ai accouchée par voix basse alors j'en est aucunes idées...
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

qui sont a l'essaie Empty
MessageSujet: Re: qui sont a l'essaie   qui sont a l'essaie Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:09

moi aussi j'ai u une césarienne le 21:01:2011 ma genico m'a dit q'il fallait attendre au moins 6 mois a 1 ans elle préfére que j'attende septembre mais moi aussi je suis comme toi il me tarde je suis prete mais je vais l'écouter car elle préfére par précotion mais je te comprend c'est frustrant d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

qui sont a l'essaie Empty
MessageSujet: Re: qui sont a l'essaie   qui sont a l'essaie Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:43

aujourd'hui j'ai vu mon gyg donc elle m'dit attendre au moins le mois d'aout et elle m'a donné des pillules mais je vais pas prendre et je vais tomber enceinte, c'est Dieu qui decide tout et en plus j'ai une copine ellle a eu une cesarienne et 3 mois apres elle est tombée enceinte donc j'y vais pour tomber enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

qui sont a l'essaie Empty
MessageSujet: Re: qui sont a l'essaie   qui sont a l'essaie Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:50

Plus il y a du temps entre 2 grossesses, plus l'utérus a le temps de bien cicatriser et se préparer pour une autre grossesse. Le temps idéal? Ça dépend comment s'est passé la césarienne, comment est la cicatrice. La meilleure personne pour le dire c'est le médecin qui a procédé à l'intervention. En principe, si la césarienne s'est bien passé, rien n'empêche une grossesse rapprocher. Par contre, certains médecins refuseront de tenter l'accouchement naturel s'il n'y a pas X nombre de mois entre les 2 accouchements, c'est donc à vérifier avec le médecin qui t'accouchera.

Je n'ai jamais repris la contraception après mes grossesses (3 césariennes) et ça n'a jamais été un problème pour les médecins qui m'ont suivi. Aucun ne m'a demandé d'attendre 3-6 ou 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

qui sont a l'essaie Empty
MessageSujet: Re: qui sont a l'essaie   qui sont a l'essaie Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:55

c'est mon premier cesarienne car les 2 grossesses je fais par voix basse donc je vais ecouter mon coeur et attendre mon mari ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

qui sont a l'essaie Empty
MessageSujet: Re: qui sont a l'essaie   qui sont a l'essaie Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:58

Quand j'ai demandé à mon gynécologue le temps qu'il fallait avant de penser à une autre grossesse, il m'as dit que maintenant les césariennes sont faite pour une cicatrisation plus rapide.. J'ai eu une césarienne en septembre et là je suis enceinte de 4 mois.. Mon gynécologue ne m'as rien dit, il est même content que je ne soit pas bloqué après le décès de mon fils..

Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

qui sont a l'essaie Empty
MessageSujet: Re: qui sont a l'essaie   qui sont a l'essaie Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:39

je ne sais pas si j'ai fait juste est ce que mon fils va penser je vais l'oublier ouf j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

qui sont a l'essaie Empty
MessageSujet: Re: qui sont a l'essaie   qui sont a l'essaie Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:18

mais non ozdemir!!!!A mon avis ton fils se qu'il veut c'est que tu sois heureuse avant tout puis il c'est trés bien que sa Maman ne l'oublira jamais et l'aime plus que tout!!!!
Je te dit ceci mais moi aussi je culpabilise beaucoup a l'idée de retomber enceinte pour mon petit Ryan....mais il veut mon bonheur et que je sois heureuse et je panse que je le serré a nouveaux le jour ou ont lui aura fais une petite soeur ou un petit frére!!!
Aller sa va aller ont est toutes passer par la il faut étre forte!!!
Courage et une grosse panser a nos Anges
Revenir en haut Aller en bas
 
qui sont a l'essaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont nos trésors ???
» Ou sont mes filles? J'ai si mal...
» où sont les belges?
» ils sont ou les papanges???????????
» je me croyais guérie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: