Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
encore un échec I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 encore un échec

Aller en bas 
+3
Malo
thilou
April
7 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

encore un échec Empty
MessageSujet: encore un échec   encore un échec Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:06

Bonjour à a tous

il y a 2 mois je netais pas venue ici mais la javais besoin de me vider.... présentement j'ai a mon actif une fausse couche en mars 2010 une grossesse interrompue par la rupture des eaux a 20 semaines au mois de septembre 2010, J'ai refet une fausse couche a 5 semaines en février 2011 et la sa fait une semaine que je vis dans lespoir et le désespoir. mon taux d'hormonne avait augmenter malger les saignements ils avaient arreter lundi et la cest recommencer de plus belle. Je vais savoir seulement mardi ( acause de la maudite paque) mon nouveaux taux dhormones. et j'ai limpressiosn que ces sans espoirs. Je pleure sans cesse. Mon gynéco ma fait passer plein de test on trouve rien et je me demande si ya pas dautre chose a faire je suis a bout de souffle et je souffre. Je me sens imcomprise et je resent maintenant de la honte quand j'annonce que jai fait une fausse couche car on me dit : '' Encore'' comme si javais pas le droit m'essayer.... en tk je trouve que la vie est injuste. Ma belle soeur est sur le^point d'accoucher jaurais tellement aimer aller a lhopital avec une grosse bedaine messemle ue sa aurais fait moin mal.... la je ne suis meme pas sur daller la voir.... en tk

Je sais plus koi faire

Maman Ange de Vincent et de toutes ses poussières

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

encore un échec Empty
MessageSujet: Re: encore un échec   encore un échec Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:50

bonjour hélène.
Je croise les doigts pour toi que tu ne fais pas une nouvelle fausse couche.
Tu n'as pas à te laisser juger par ton entourage. Tu es juste une maman qui a le désire d'avoir un enfant bien vivant à la maison. Et ce désir est légitime et normal. Malheureusement les gens ne comprennent pas toujours. Je suis comme toi j'ai fais 2 fausses couches et on a perdu THEO et LILOU à 23 semaines. Moi aussi parfois je me dis qu'on s'acharne mais je veux être une maman comme les autres alors pourquoi pas nous.
Je t'embrasse et je te fais un gros calin virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

encore un échec Empty
MessageSujet: Re: encore un échec   encore un échec Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:03

J'espere que ce n'est pas une FC.
tu ne dois pas avoir honte de toi, ce n'est pas toi qui décide de faire des fc. Les gens sont tellement stupîdes de dire des trucs pareils.
ne les écoutes pas, je te conseil meme de les fuir.
ton souhait d'etre à nouveau maman, ne concerne que toi et ton mari.
courage
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

encore un échec Empty
MessageSujet: Re: encore un échec   encore un échec Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:25

bonjour

Merci de vos bon mot de reconfort. Je saigne encore uajoudhui tjs pas de caillot je sais pa si cest bon signe mais la journee fut tres longue. Mardi matin semble tres loin

Merci de mecouter et de me lire je sans au moin que je suis comprise



Hélène
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

encore un échec Empty
MessageSujet: Re: encore un échec   encore un échec Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:07

Bonjour tout le monde

pour vous dire que le verdic est tombé jai fait une fausse couche

que de désespoirt et de tristesse

bonne fin de journée

maman ange de Vincent et 3 poussières d'anges

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

encore un échec Empty
MessageSujet: Re: encore un échec   encore un échec Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:23

Malheureusement la vie jusqu'ici ne ta pas laisser de chance !!!
Je suis désolé pour ton autre fausse couche, lâche-pas, un jour le vent tournera et tu l auras ton bébé espoir !!! faut être forte malgré ça !


Je comprend la peine que tu ressens vis-à-vis les autres, le fait de ne pas être certaine de vouloir aller à l hopital voir le nouveau bébé, rien ne presse,dis lui tout simplement que tu n est pas prête encore....

JE te souhaite tout pleins de courage pour surmonter encore une fois ta tristesse !!!! la vie peut être parfois si injuste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

encore un échec Empty
MessageSujet: Re: encore un échec   encore un échec Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:45

je suis désolée de lire que tu as fait une fausse couche...
Que pense ton gynéco...t'a-t-il fait faire des analyses, examens pour mieux comprendre s'il y'a qq chose à comprendre?

Concernant ta belle soeur, écoute toi et ne fais pas les choses pour faire plaisir à tout prix, si tu ne le sens pas, n'y va pas, préserve toi...Tu n'as plus ton petit Vincent près de toi même si tu l'as dans ta tête et ton coeur de maman, s'il y'a bien un moment où il faut s'écouter, je trouve, c'est durant cette si difficile épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
kimberley




Nombre de messages : 7
Localisation : montreal
Je suis : Infimière
Ange(s) : Fraser Mckenzie
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 23 février 2011
Date d'inscription : 12/04/2011

encore un échec Empty
MessageSujet: Re: encore un échec   encore un échec Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:06

Je ne peux imaginer ta tristesse à mainte reprise mais étant mes sympathies pour ton ange et tes poussières Sad. Sur un point de vue médicale, j'espère que ton médecin qui te suis est quelqu'un qui suit les grossesses à risque. Que c'est bien un gynécologue obstétricien. Parfois avoir une deuxième opinion en vaut la peine. Chaque médecin on leur expérience peut être un autre médecin à déjà vue ça... De plus y a-t-il une alternative comme in vitro??

Je trouve ça comme une torture que tu vies cela. Si tu pleures tout le temps, ça faut parfois la peine de consulter un psychothérapeute ou psychologue. Moi je sais que ça m'a aider beaucoup.

ET si les gens te disent Encore, peut être eu aussi n'en reviennent pas que cela puisse t'arriver denouveau, et que eu aussi voit cela comme une injustice?

En souhaitant que tu prennes des forces jour par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

encore un échec Empty
MessageSujet: Re: encore un échec   encore un échec Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:00

Demande des examens et pourquoi les docteurs ne proposent pas de prendre des vitamines et aspégic pour que le petit s'accroche moi j'y aurait droit au prochain direct. 1ere tentative IAC dans moins d'un mois j'attends mes rrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
 
encore un échec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échec #3 :(
» un autre echec !!
» Sentiment d'échec...
» Sentiment d'échec
» échec perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: