Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Il faut me rassuré svp I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Il faut me rassuré svp

Aller en bas 
+5
lamournedisparaîtjamais
angeléa
julierosaly
maieve
x-HeavenCry-x
9 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Il faut me rassuré svp Empty
MessageSujet: Il faut me rassuré svp   Il faut me rassuré svp Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:24

je suis enceinte de 6 semaine Aménorrhée et dison le.. je panique...chaque fois que je vais au toilette je regarde si je saigne pas.. tout sa a cause a ma grossesse de mon ange.. jetais TOUT le temp malade il fallais que je prend 4 diclectin part jour et meme la sa les enlevais pas au complet.. la..des fois (rarement) des petite nausée qui passe tres rapidement...javais de petit maux de ventre que la on dirais sa ses calmé depui hier...seins sensible.. mais pas trop....je me demande si tout sa es normal oui jai vue toute les grossesse es differente.. mais jai peur de le perdre....je panique je me touche les seins (desoler) chaque 1/2h pour savoir si il son sensible encore et si il le son moin je vien a la conclusion ma le perdre...Sad
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Il faut me rassuré svp Empty
MessageSujet: Re: Il faut me rassuré svp   Il faut me rassuré svp Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:37

Marie-Ève, comme tu l'as dit chaque grossesse est différente, donc les symptômes aussi. Et puis, il y a des jours où ils sont moins là et d'autres plus. Pour ma part, mes symtômes sont assez légers à part la constipation, mais j'ai pu vraiment constater des moments où je les ressentais vraiment, d'autres jours presque pas et le lendemain de retour. Moi, je te dis, tu vas angoisser, c'est sûr, mais ne te fie pas aux symptômes pour dire que tu vas le perdre. Ta dpa est début janvier, mais on t'acceptera sans problème sur le post des novembrettes et décembrettes, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Il faut me rassuré svp Empty
MessageSujet: Re: Il faut me rassuré svp   Il faut me rassuré svp Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:39

oki Smile merci maieve vrm gentille
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Il faut me rassuré svp Empty
MessageSujet: Re: Il faut me rassuré svp   Il faut me rassuré svp Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:13

pour ma part a ma rosaly, j'ai été vraiment malade, fatigue extreme, maux de coeur 24 sur 24 et seins tres tres sensible et evidement tiraillement dans le bas du ventre. Pour cette grossesse, je ne m'en sauve pas maux de coeur 24 sur 24 et fatigue et tiraillement mes mes seins ne sont pas du tout sensible. Mes ces sur que nous sommes tous nerveuse, la seul chose qu'on peut faire pour alleger nos angoisse, ces justement d'ecrir nos angoisse et de savoir qu'on est pas la seul a avoir la peur au ventre.

Tu va voir on va ce rendre jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Il faut me rassuré svp Empty
MessageSujet: Re: Il faut me rassuré svp   Il faut me rassuré svp Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:16

hehe je le souhaite mais la javais un autre test clear blue qui dis lage de la grossesse...quand je lavais fais il etais ecrit 2-3.. et je vien de le refaire sa fais pas longtemp et cetais ecrit 3+ donc elle es evolutive lol sa me rassure ENORMEMENT mais pour me rassuré sa ma couté 27$ +tx la semaine passer haha
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Il faut me rassuré svp Empty
MessageSujet: Re: Il faut me rassuré svp   Il faut me rassuré svp Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:26

Je passe mon temp a la toilette les premieres semaine Razz je crois qu'on a toutes cette phobie j'ai jamais faite de FC connu mais j'ai peur pareil je crois qu'on vire toute dinge un peu Razz

ne te fit pas au maux de coeur ca veux rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Il faut me rassuré svp Empty
MessageSujet: Re: Il faut me rassuré svp   Il faut me rassuré svp Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:07

MARIE EVE,

en lisant ton post, je me revoies tellement !!!
Je crois que jusqu'à ce qu'il y a peu, je passais beaucoup de temps aux toilettes aussi et je me " touchais " les seins " pour sentir si ils étaient toujours aussi sensibles !!!
C'est tellement normal ....
Je vais même t'avouer qu'il y a peu, j'ai passé une nuit à me lever je ne sais combien de fois pour regarder mon bidou dans la glace ....
Nos angoisses sont belles et bien là et il n'y a que le temps qui nous aidera à nous apaiser ....
Pour le moment, vis un jour à la fois et tu verras, peu à peu, tu prendras confiance en toi, en ton corps et en ta p'tite crevette ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Un p'tit poux dans mon bidou ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Il faut me rassuré svp Empty
MessageSujet: Re: Il faut me rassuré svp   Il faut me rassuré svp Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:15

mari eve je me revois il a quelques semaines!!!!
moi aussi tout est tellement différent de ma premiere grossesse. pour louise et victor j'avais les seins tres gonflés, de super nausées a longueur de journée, et tout les matins, je vomissais au levé. J'avais aussi au tout début mal au ventre.

et la.... rien.
pas de seins gonflés, quelques vertiges, mais ça jen ai meme quand je suis pas enceinte, pas de mal de ventre, et de legeres nausées, mais pas souvent..

jai flippé aussi, car malgré les prise de sang, jy croyais pas, alors jai demandé une écho pour etre sur que tout allait bien, que cetia pas un oeuf clair et tout.

je verifiais a chaque fois si je saignais pas, maintenant mes angoisses se sont calmés, tu verras deja avec ton premier rdv et plus tavance. je te le souhaite.
cest pas de tout repos mais je suis sur quau final on aura un super beau bebe bien vivant!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Il faut me rassuré svp Empty
MessageSujet: Re: Il faut me rassuré svp   Il faut me rassuré svp Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:47

C'est affreux, je fais la même chose que vous .... Je penses aussi que je serais rassurée demain matin lors du premier RDV. Je me dit que de tte facon y'a qq chose de pas bon et que ca refera comme la précédente grossesse .....

rhoooo les filles avec tout vos témoignages, je penses que je ne sui pas folle.... youhouuuuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Il faut me rassuré svp Empty
MessageSujet: Re: Il faut me rassuré svp   Il faut me rassuré svp Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:14

Tu sais Marie-Eve, j'ai pas une grosse expérience en terme d'ange, mais j'ai fait une fausse couche à environ 8 semaines de grossesse en octobre dernier, et lors de cette grossesse-là, j'avais des gros symptômes, je goût de vomir tout le temps et tout le kit et ça a "repogné" en décembre, je suis maintenant enceinte de 19 semaines et mes symptômes sont plutôt légers!!! Tout comme toi, je les cherchais, j'espérais en avoir +.... mais coup donc, je me suis résignée, comme disent les filles, chaque grossesse est différente! Et je te comprends pour la paranoya des saignements, j'ai passé par là moi aussi et je ne crois pas m'en être encore tout à fait remise!
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Il faut me rassuré svp Empty
MessageSujet: Re: Il faut me rassuré svp   Il faut me rassuré svp Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:15

merci les filles vous me rassurez tant.. asteur faut que je rassure mon chum mais je sais plus comment faire....
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Il faut me rassuré svp Empty
MessageSujet: Re: Il faut me rassuré svp   Il faut me rassuré svp Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:24

felicitation ma belle,ta grossesse c bon signe que tout va bien,tes hormones bouillonne et c sa qui faut!!moi aussi jetai toujours rendu aux toilette voir si il avai du sang,meme marcher javais peur!!apres 12 semaines sa c calmer!!bonne chance,dans quelques semaines le plus beau sen viens!xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut me rassuré svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d´etre rassuré!!
» Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ...
» FAUT-IL Y CROIRE?
» j en peux plus
» Faut il attendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: