Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
On appelle ça se faire pèter sa balloune. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 On appelle ça se faire pèter sa balloune.

Aller en bas 
+4
Marybou
Mélan.
maman082
adammonange
8 participants
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

On appelle ça se faire pèter sa balloune. Empty
MessageSujet: On appelle ça se faire pèter sa balloune.   On appelle ça se faire pèter sa balloune. Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:19


Je suis en beau fusil pour rester polie. Cet après-midi, j'ai rencontrer une fille que je connais depuis un certain temps. Elle me demande comment je vais. Je lui répond que je vais enfin bien, que je suis enceinte. Elle me répond, non, j'y crois pas, ça ira pas mieux pour celui là que pour tes autres, je vais y croire quand il sera dans tes bras. Je lui ai répondu que je sais qu'il n'y a rien de gagner mais que j'aurais aimé un peu plus de compassion et de discrétion de sa part.

Ouf, quel claque que je viens de manger là. Elle pense quoi elle? Que je ne connais pas les risques de fc, ou de malformations? Je crois que je suis bien placée pour savoir ce qui me pend au bout du nez. Je lutte chaque jour contre mon stress, elle avait pas besoin d'en rajouter. J'ai envie de hurler, je suis tannée de me faire répondre de pareille sotises. J'en tremble depuis ce temps.

MAUDITE CONNE. Je sais qu'il n'y a personne de mieux placer que nous les mamanges pour comprendre qu'on a pas besoin de ça. J'ai-tu droit d'être heureuse d'être enceinte même si je sais que rien n'est gagner?

JE SUIS ÉCOEURRÉ DES IMBÉCILES.

Il fallait que je me vide le coeur, je suis trop en cri....
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

On appelle ça se faire pèter sa balloune. Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça se faire pèter sa balloune.   On appelle ça se faire pèter sa balloune. Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:42

Bonsoir ma chère Nathalie,
Je te comprend du comment tu feel. On a asser à être angoisé par cette grossesse sans qui a quelqu'un qui vient mettre son grain de sel en plus. Au moins si sa serais des commentaires positifs! Parfois on mange nos mots pour être poli mais parfois sa dépasse les borne et c plus fort que nous on réagit verbalement. Moi je suis pas mal sur la défensive ses temps-ci. Je suis carrément dans le fil des échos dont celui du coeur alors je suis très très angoisée par les résultats alors je sais que si je vient à avoir un commentaire négatif, je mangerais pas mes mots sa c sur! Même c pas tout le monde de mes contacts amicale qui sont au courant. J'en garde une certaine réserve car je sais qu'eux en le sachant vont me stresser 3+ avec des bons et des mauvais commentaires. Alors pour ma part je me protège! Je sais que l'effet de retombé enceinte suite à ce que nous avons eu nous donne l'envie de le dire à tout le monde même je pense que si ont aurrais des contacts via la TV on le ferais annoncé aux nouvelles...lol. Mais parfois c mieux de le garder pour nous, pour justement nous protéger. Moi je me dit tout le temps par rapport à la personne ( si sa ferais une différence dans sa vie à elle qu'elle soit au courant que je suis enceinte?) et si ma réponse est non alors cette personne le sera quand elle me verra avec ma grossesse bédaine ou bien avec mon bébé dans mes bras. Tu sais nous avons toutes besoin de notre énergie pour pouvoir avoir notre bébé à terme en vie et en santé alors on doit foncer dans les ondes positives!
Je pense fort à toi ainsi qu'à bébé espoir! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

On appelle ça se faire pèter sa balloune. Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça se faire pèter sa balloune.   On appelle ça se faire pèter sa balloune. Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:24

Ben voyons donc! Voir si ca se dis des affaires de même, j'en reviens juste pas. Pauvre toi tu as tout à fait raison d'être complètement hors de toi. Je suis sincèrement désoler que tu t'ais fait dire une telle chose c'est vraiment horrible. Pis cette pauvre conne elle à surement aucune idée de l'ampleur de la douleur qu'elle ta infligée en te disans sans. Tu as toute les raisons de croire en ton bébé espoir ne laisse pas une parfaite imbécile te défaire, nous les mamanges du site on croit en lui/elle et en toi.

Prend soin de toi xxx Heureux les creux ils verront Dieu! C'est une phrase que ma mère dit souvent en parlant des imbéciles et ça me fait toujours sourire; parce que la plupart d'entre eux n'en saissent même pas le sens.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

On appelle ça se faire pèter sa balloune. Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça se faire pèter sa balloune.   On appelle ça se faire pèter sa balloune. Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:36

Merci les filles, ici je sais que je suis comprise. J'ai dépompée un peu depuis tantôt. Ce qui m'enrageais le plus c'est que chaque jour, j'essaie de garder la tête hors de l'eau et on aurait dit qu'avec une seule phrase, elle m'a calée jusqu'au fond.

Depuis, je me suis relaxée, j'ai essayer de reprendre sur moi. Je me dis que Oui, je veux y croire en ce bébé-là. Je ne suis pas prète de lui reparler, j'espère juste ne pas la recroiser. J'ai tellement hâte d'être en septembre, de tenir mon bébé en santé dans mes bras et de rire de ce qu'elle m'a dit. Mais en attendant, elle m'a blessée.

Merci d'être là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

On appelle ça se faire pèter sa balloune. Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça se faire pèter sa balloune.   On appelle ça se faire pèter sa balloune. Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:21

Tu fais bien de croire en ton petit bébé. Tu as le droit d'entretenir l'espoir et de rester positive. Et tant pis pour les voleurs de joie... il y a toujours du monde pour essayer de tout noircir. Mais l'espoir c'est beau. Et j'ai tendance à croire que les gens qui se nourrissent d'espoir sont plus heureux que ceux qui vivent dans la peur.

Ayant une mère qui me ramène toujours le pire qu'il pourrait arriver, je comprends ta frustration! Mais ne laisse pas cette personne te voler ta joie!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

On appelle ça se faire pèter sa balloune. Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça se faire pèter sa balloune.   On appelle ça se faire pèter sa balloune. Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:30

Effectivement tu fais bien d'y croire parce que la plus belle chose qui va se passer en septembre c'est bel et bien que tu tiendras ton bébé dans tes bras.

La grossesse espoir est loin d'être évidente mais je sais pour l'avoir vécue que le temps passe si vite que soudain on se dit ... hey!! je suis déjà rendu là... et s'est la fin on accouche et s'est la plus belle chose du monde.

Il m'arrive desfois de me demander si je repasserais au travers et un instant j'hésite et la seconde d'après je suis encore prête pour l'aventure mais je sais très bien que je vais être aussi paniquée. Que veux tu cé loin d'être banal se que l'on a vécue.

Et en passant Sébastien comment il vit ca en ce moment depuis l'Annonce de ta grossesse...

Donne moi de tes nouvelles.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

On appelle ça se faire pèter sa balloune. Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça se faire pèter sa balloune.   On appelle ça se faire pèter sa balloune. Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:17

J'en reviens pas que quelqu'un ai pu dire une chose pareil. Elle n'a aucun tact, aucune classe, aucun bon sens, je renviens tout simplement pas Shocked . Comme dit les autres tu fais bien d'y croire, si on nous enlève l'espoir, qu'est-ce qu'il nous reste... je ne pensais pas qu'il avait du monde de même confused .

Ma belle Nathalie, ont va lui prouver a cette personne qu'il y a de l'espoir, tu l'auras ton bébé en septembre. Il faut y croire. Very Happy

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

On appelle ça se faire pèter sa balloune. Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça se faire pèter sa balloune.   On appelle ça se faire pèter sa balloune. Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:33

merci les filles de m'avoir répondue. Comme ça, je ne suis pas la seule à trouver ça affreux, vous êtes toutes du même avis que moi?

Sophie, Sébastien est au anges, il passe son temps à me flatter la bedaine, à remarque que mon ventre grossis, que mes seins grossissent (et il s'en plaind pas, OH NON). Il est comme moi, il rêve déjà à notre petit amour dans nos bras. Je sais que lui aussi est très neuveux mais, il est comme moi, heureux.

Je continue de croire en mon bébé-espoir, en moi, j'ai moi aussi droit au bonheur et pour l'instant, mon bonheur c'est mon bébé-bedaine qui se porte à merveille. On continue, une journée à la fois, et dans moin de 8 mois, je vous présenterai cette merveille.

Merci merveilleuse maman d'être là en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

On appelle ça se faire pèter sa balloune. Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça se faire pèter sa balloune.   On appelle ça se faire pèter sa balloune. Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:54

Salut Nathalie!
Je suis sans mots.....il y a tellement de personnes qui se plaisent à faire preuve d'imbécilité!! Qui de mieux placé qui maman d'ange pour connaitre les risques? Si on est positives c'est qu'on veut y croire....et qu'on à l'espoir. Si on retombe enceinte c'est déjà qu'on veut y croire!!! À quoi ça sert de démolir tout ça? Franchement, elle ne serait pas jalouse du courage que tu as??
Moi je te dis crois-y ma belle! On y a droit nous aussi au bonheur d'élever notre enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

On appelle ça se faire pèter sa balloune. Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça se faire pèter sa balloune.   On appelle ça se faire pèter sa balloune. Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:40

Je suis heureuse de lire ce matin le bonheur que vous partagez après tant de temps. Chérissez chacun de ses moments et prenez beaucoup de photo.

J'ai bien hâte de la voir cette bédaine en photo lorsque cela apparant.
Adam doit tellement être joyeux de vous voir si heureux toi et Sébastien.

bisou ma belle et bonne journée à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

On appelle ça se faire pèter sa balloune. Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça se faire pèter sa balloune.   On appelle ça se faire pèter sa balloune. Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:16

Bonsoir Nathalie,

et oui il y aure toujours des imbéciles sur Terre pour nous dire des choses aussi insignifiantes...
Mais saches que dans 8 mois tu tiendras dans tes bras ton bébé espoir tant désiré, j'en suis certaine. En tout cas je pense bien fort à vous et Adam joue son rôle de frère protecteur à la perfection.

Bon courage ma belle et on attend de tes nouvelles

Nadège maman de l'ange Gabriel et de Noah notre bébé espoir de 3 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
 
On appelle ça se faire pèter sa balloune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dire? Que faire ? À part endurer et faire de son mieux......
» je crois que je vais peter les plombs
» pensez-vous faire apparaitre votre ange sur le faire-part de votre bébé espoir ???
» Ca fait du bien...
» Est-ce ce qu'on appelle testeuse compulsive ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: