Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je crois que je vais peter les plombs I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je crois que je vais peter les plombs

Aller en bas 
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

je crois que je vais peter les plombs Empty
MessageSujet: je crois que je vais peter les plombs   je crois que je vais peter les plombs Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:35

bonjours les filles aujourd'hui je me sens au plus mal ,nouvelle année peu être j'ai quitté 2008 (matilin) pour 2009 mais il n'ai pas la .
Mes joues sont abimées a force de pleurer je n'ai plus de larmes ce sont des larmes sèches et mon coeur est si malheureux il n'a plus assez de musique pour le faire valser j'ai envie de tout quitter tout plaquer peu être aller chercher matilin mais je m'accroche à Maëlys ma fille 4 ans je ne comprend pas pourquoi Question j'ai tout fait pour matilin arrêter de fumer arreter de travailler de bonheur méningé et bodel pourquoi seigneurs n'as tu pas assez d'anges au cieux pour nous prendre les notre? Question Question Question Question Question
Mon amie est enceinte je suis si contente pour elle en plus elle m'a demandé d'être la marraine mais nous avons été une bande de copine a etre toutes enceintes en meme temps c'etait drôle sur le moment on prenaient souvent toutes le café ensemble mais pour la fin de l'histoire elles ont toutes eu leurs bébés et moi j'ai juste eu une chambre vide et que mes yeux pour pleurer.
Je me sens si égoiste parfois je fume plus d'un paquet par jour j'ai repris le tabac le jour ou matilin est arrivé au funérarium fallait que je me défoule sur quelque chose Mad et puis entendre toutes c'est personnes qui vous souhaite BONNE ANNEE ET BONNE SANTE ET QUE TOUS VOS SOUHAITS SE REALISE ont m'a dit pareil l'année derniere seulement ont a eu une année de merde et ce que je souhaite c'est matilin.
dites moi qui continu d'être sous anti dépresseur et anxiollitique + somnifère? oui j'ai la totale et pourtant .
enfin je vais bien c'est comme vous les mamanges ont a des jours avec et des jours sans des jours ou l'on souris pour sourire ou parce que l'on en a envie et des jours ou l'on pleure car l'on en peu plus .
merci de votre aide et de m'avoir lu en entier.
mary une mamange qui n'en peu plus de l'absence de matilin Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que je vais peter les plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens mal et je crois que je vais toffé encore deux mois ..si non on verras..........
» On appelle ça se faire pèter sa balloune.
» je n'y crois pas ........!
» Je ne crois plus en moi
» Je n'y crois pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: