Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
soirer sur le deuil perinatal de vaudreuil-dorion I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 soirer sur le deuil perinatal de vaudreuil-dorion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valou25




Nombre de messages : 51
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily et 2 poussiere d'etoiles
Décédé(e) à : 26 semaines de grosesse
4 semaines
6 semaines
Le : 15/10/2010
05-2011
14-07-2011
Date d'inscription : 21/10/2010

soirer sur le deuil perinatal de vaudreuil-dorion Empty
MessageSujet: soirer sur le deuil perinatal de vaudreuil-dorion   soirer sur le deuil perinatal de vaudreuil-dorion Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:29

BOnjour a toutes,je voulais laisser un mot pour dire quelle soirer emouvante ce fut !!!
Bravo pour le courage des mamanges et des papanges de nous avoir raconter leurs histoires et celle de leurs anges avec tant d'emotion.Merci de tous coeur grace a vous j'ai vue ma famille comprendre a quel point c'etais penible de perde un bebe ,Pour la premiere fois en revenant en voiture ont en a discuter ,Grace a vous nous avons briser ce silence si lourd a porter ! MERCI douce pensee a vos anges !

Seul point negatif qui me derange encore quand j'y repense !
IL y avais cette femme dans la salle avec son poupon un tout petit bebe qui hurlait et pleurais
pendant que les parents avec tout leur courage nous racontais leur histoire
serieusement je n'ai jamais vue un si gros manque de respect
C'etais comme tourner le couteau dans la plais MOI j'aurais ete gener ...
Surtout qu'elle n'ai pas penser a quitter la salle ...QUELLE MANQUE DE SAVOIR VIVRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Je suis : Infimière
Ange(s) : et maman de 3 petits anges
Le : 18/11/1992,15/01/1993,21/07/1996
Date d'inscription : 03/12/2008

soirer sur le deuil perinatal de vaudreuil-dorion Empty
MessageSujet: Re: soirer sur le deuil perinatal de vaudreuil-dorion   soirer sur le deuil perinatal de vaudreuil-dorion Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:32

Bonjour Valou25,

Je suis bien contente que tu aies passé une belle soirée et qu'elle ait pu ouvrir la conversation dans votre famille. Les parents et les intervenants y ont mis tout leur coeur et leur énergie pour y arriver et nous pouvons dire que c'est "Mission accomplie" à bien des niveaux.

La soirée était ouverte à tous et je suis sincèrement désolée que la présence de ce bébé vous ait dérangé vous et d'autres parents... sincèrement et c'est pour cette raison que je suis intervenue pour la mettre à l'écart le temps que le bébé s'endorme.
Par contre j'aimerais préciser, si tu me le permets, que cette maman a vécu la perte de deux petits bébés avant de pouvoir "enfin" donner naissance à ce poupon qui a sûrement ressenti toutes les émotions que cette maman vivait hier soir à entendre une partie de ses textes lus par les autres mamanges....elle a fait partie du processus de création de la soirée et je me voyais très mal placée de lui interdire de venir assister à la soirée car elle n'avait pas de gardienne...Elle a pensé à quitter la salle à plusieurs reprises et étais extrêmement mal à l'aise mais elle était prise dans ses émotions et a figé...

J'espère de tout mon coeur que les conversations et l'ouverture de vos familles se poursuivent pour que vous puissiez recevoir du soutien et de la compréhension de leur part...

Merci d'être venue écouter ce que les mamanges et les pappanges de notre région avaient à dire et à montrer...des photos de l'évènement seront mis sur la page facebook de l'évènement d'ici une semaine pour ceux et celles qui seront intéressés.

Manon
Revenir en haut Aller en bas
 
soirer sur le deuil perinatal de vaudreuil-dorion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuil périnatal et poésie...
» Deuil périnatal ou deuil pathologique ?
» Journal du deuil périnatal
» article sur le deuil périnatal
» Livres sur le deuil périnatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: