Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:47

J'ai perdu mon petit Maxence il y a trois ans un 24 mai....
Ma niece qui a suivit ma grossesse car elle etait la marraine de maxence .....vient d avoir une grossesse qui a tourner a la mienne .....entre guillemet elle a tout retracé ma grossesse dans la sienne ....c est a dire ho lalallala je vais accoucher a 21 s et 5 jours(terme auquel j'ai perdu maxence) et je vais perdre mon bébé !!!!!!!! alors que je connais son gyneco( cest le meme que moi) et qu il m a dit que tout allait bien !!!!!
apres elle me dit qu 'elle va accoucher préma (comme ma grande fille) et ensuite je ne vous raconte pas tout car elle est mythomane sa cesarienne etait prévue le 5 juin et le terme de la petite le 15 juin .
je ne voulais absolument pas le 24 mai !!!!!!!!!!!!!et ben elle a reussit a 23H15 a avoir une cesarienne et accouchée le meme jour où mon beau maxence est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai l impression de devenir folle je ne sais plus quoi penser , je ne sais pas si elle a reussit a tout prix a avoir sa cesarienne comme ça ou pas
mais ça m a fait mal tellement mal
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:06

Méchante folle! Mais comment ça elle a eu une césarienne si tôt? Elle a besoin d'aide, c'est certain. Et toi, tu dois prendre tes distances parce que ce n'est pas bon pour toi... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:36

ha je suis contente j ai vraiment l impression d etre folle
je ne peux pas trop prendre mes distances car c est la marraine de mon fils bébé espoir gaultier car elle devait etre la marraine de maxence du coup dur dur c est la fille de ma soeur alors le probleme j ai peur qu elle soit sorti demain et qu elle vienne chez ma soeur car demain on est invité a la fete des meres et j ai pas envie de la voir ce jour là qui a été horrible il y a trois ans
je ne comprends pas comment elle a pu avoir sa cesarienne aussi tôt et a cette heure là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:59

Moi non plus, je ne comprends pas... Mettons que c'est tellement précis! Soit que tu demandes les explications, pur et dur et que tu mettent les choses au clair, soit tu ravales. Mais la deuxième solution n'est pas la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:02

oui mais elle ment elle va me raconter n importe quoi je pense plus a aller voir mon gyneco !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:57

hier ma soeur(sa mere) m'a dit qu elle ne pouvait pas l avoir fait expres
qu 'elle aussi a perdu un bébé (ma soeur a du enlever son bébé car il avait un trou a l abdomen) et qu 'elle n en faisait pas une pantomine
alors que lui ais repondu que chaqu un son histoire si elle n a pas voulu le voir et qu elle ne veut pas en entendre parler moi mon fils je l ai vu et il fait parti integrante de ma vie
elle m a repondu qu il faudrait peut etre que j aille voir un psy
alors ensuite elle m a demandait si ma niece et sa fille allait etre des pestiférés
et qu au 24 mai a l anniversaire de naiween je ne serai pas là je lui ais juste repondu que je serais sur la stele de mon fils comme tous les ans depuis 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!
je suis verte de rage on me prend pour la folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:09

Je suis choquée ....
Mais c'est pas possible toutes ces coîncidences !!!!
Je sais qu'une maternité ne fait pas l'autre mais regarde , moi quand j'ai voulu qu'ils avancent la date de ma césarienne ça a été toute une histoire, et j'ai pu encore moins choisir le jour .
C'est elle qui est folle ,pas toi ma belle
Elle a tout programmé ou quoi ??
Je sais pas si elle se rend compte du mal qu'elle te fait ...
Dommage qu'elle soit la marraine de Gaultier , vraiment dommage !
Et ta soeur ,non mais c'est dingue d'être aussi " sans coeur "

hésite pas à m'appeller si tu veut

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:10

voila ce qu elle a marqué sur facebook alors que moi j'ai rien marqué rien dit que je suis allée la voir dans le meme hopital où il y a trois ans je perdais mon bébé et meme qu 'elle ne m 'a pas envoyé de texto pour m'annoncer la naissance alors que tout le monde en a eu je suis déçue !!!!!

"de retour !! merci a tous ceux qui ont penser a moi !!! et aussi a ceux qui m'ont f des reflexions ou qui en font dans mon dos .... je n'aie pas demander a accoucher ce jour la! une cesar ce f aussi quand ont a des contractions depuis 8 h meme si celle si est PROGRAMMER une semaine plus tard !! le monito ne mens pas est le gygy n'aurais pas f la cesar si celle ce n'etais pas necesaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:51

Je trouve que c'est de la méchanceté gratuite et franchement niveau primaire.

Je suis choquée par son attitude, elle pourrait prendre en compte ta peine et t'annoncer différemment les choses au lieu de fanfaronner et de te blesser ...

Ya des gens qui sont tellement nombriliste et égo centriste qu'au lieu de pleurer avec nous, il nous enfonce le couteau encore plus profondément, pourquoi encore nous faire souffrir n'a t’ont pas déjà tant souffert pour que cela perdure ???

Dans cette situation moi aussi j'aurais été totalement abattue

Si je pouvais je t'aurais fais un gros calin et prise dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:25

Bah franchement , qu'elle fasse sa maline , je lui souhaite pas de perdre un enfant mais j'espère qu'elle payera sa méchanceté un jour !
c'est honteux sa réaction ,elle se prends pour qui ?

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:26

merci les filles pour votre reponse mon mari arrive je vais lui faire decouvrir ce qu elle a marquée maintenant je ne sais plus quoi faire ne rien dire ou foncer dans le tas !!!!!!
elle me fait passer pour la folle qui ne pense qu 'a son bébé qui a mis ses ailes alors je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Cleuvenot adeline

Cleuvenot adeline


Nombre de messages : 4
Localisation : BELLEHERBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : -Jacques.
-Et un petit anges qui na pas eu le temps d'avoir de prenom.
Décédé(e) à : -Jacques a 6 mois de grossesse
-Mon autre p'tit ange a 3 mois de grossesse
Le : -Jacques en mai 2010
-Mon ptit ange juillet 2008
Date d'inscription : 26/05/2011

je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:15

Crying or Very sad C'est tout simplement inconpréhensible de pensé juste que tout cela et "arrivé" par "hasard" Je serai dans le meme etat que toi si quelqu'un de ma propre famille osais cet maladresse limite se manque de respect pour ma douleur...


Ps: je trouve que ta soeur et tres dur dans ses propos on réagis tous de maniére differente mais quand même elle est vachement dure de te parler de cet façon.

Sa fais mal de voir les gens qui nous son proche ne pas comprendre ne même pas essayer de parler de cela avec doigter. On oublie pas se genre de souffrance perdre un bébé s'inscris en nous jusqu'à notre dernier soupirs et rien ne change cet état de fais. Courage a toi pour arrivée de nouveau a faire face a ta soeur ou a ta niéce perso je pourrai pas trop de colére!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:50

je vais bien etre obligée car le 18 juin ma filleule fete ses 18 ans (sa soeur)
et le 16 juillet mes parents fete leur 50 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Cleuvenot adeline

Cleuvenot adeline


Nombre de messages : 4
Localisation : BELLEHERBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : -Jacques.
-Et un petit anges qui na pas eu le temps d'avoir de prenom.
Décédé(e) à : -Jacques a 6 mois de grossesse
-Mon autre p'tit ange a 3 mois de grossesse
Le : -Jacques en mai 2010
-Mon ptit ange juillet 2008
Date d'inscription : 26/05/2011

je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:45

Est bien courage a toi.Bise
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:03

Pouf ,je suis tellement triste pour toi ,que tu sois entourer de proches comme ça , sans coeur et sans respect ...
L'ignorer ....Peut être mais elle t'as fait mal ! cette rencoeur restera c'est sure !
foncer dans le tas ... Bah elle dira que t'as pété un cable que tu es folle , car elle a rien comprit , elle imagine même pas la souffrance que c'est que de perdre un bébé
C'est pas facile du tout surtout que tu vas être bientôt "obligée " de la cotoyer
Et ta mère ,elle peut pas calmer ça ?? C'est sa fille et sa petite fille qui foute la merd....

biz ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:03

alors suite de facebook

un tri est a prevoir tans pis c dommage !!!! ne pas se rejouir d'une naissance meme si des souvenirs sont douloureux c bien triste quand meme chaque petit etre est different !!!! ma fille est magnifique nous sommes des parents combler ! on t'aime mon tit coeur !!!!!!!
ça c est ma niece

et ma soeur qui ne va jamais sur facebook elle a marquée ça !!!!
Ma puce d'amour, Saluons avec joie l'arrivée de ce rayon de soleil d'une douceur sans pareille sous votre toit: une enfant...

Gros bisous Mamie
Puisse-t-elle être bercée de douceur, entourée d'amour et comblée de bonheur.


heu.........que faire que dire ?????je pense que mon mari va téléphoner car moi malgres mon chagrin ma tristesse d'aller dans ce meme hopital voir sa fille née le meme jour que mon fils a mis ses ailes je n ais rien mis sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....   je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre.... Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:32

elles ont vraiment rien comprit !!!
je suis sure que tu es contente pour elle qu'elle ai sa petite puce dans les bras mais les circonstances de sa naissance sont troublantes et puis ces méssages c'est du grand n'importe quoi !!
j'aimerai que Jérome leur ferme le clapier une bonne fois pour toutes, qu'elles arrétent de te faire du mal via facebook
j'aimerai que tu puisse laisser tomber ,ne plus faire attention à elles mais je sais que moi à ta place ,je ne pourrai pas ....C'est difficile

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
je pense qu il n 'y a que vous qui pouvez me comprendre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai de la colère et de la peine ... C'est seulement vous qui pouvez me comprendre
» pouvez vous m'expliquer !!
» Pouvez-vous m'aider???
» pouvez-vous m'aider?
» si vous pouvez m'aider...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: