Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quand tout va mal... tout va mal pour vrai I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quand tout va mal... tout va mal pour vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Quand tout va mal... tout va mal pour vrai Empty
MessageSujet: Quand tout va mal... tout va mal pour vrai   Quand tout va mal... tout va mal pour vrai Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:18

Depui la mort de ma fille.. je suis extrement mere poule avec ma plus vielle....cependant cause de reno chez moi il a fallue qu'elle ce fais garder la fin de semaine qui vien de passer

deja que je me suis chicaner avec mon copain en fin de semaines...ma fille revien hier.. arcade sourcilliere fendu de 1cm avec point de raprochement...irritation autour du cou...elle a pleurer en nous voyant et nous a sauté dans les bras..et elle a meme dis plus tard je ne veux pas retourner la bas...

ses des accusation grave que je suis entrain de faire dans ma tete mais .. jai demandé a la personne qui la gardais comment cetais arrivé pour larcade sourcilliere elle a tomber... ok oui mais comment sa pu ce fendre de 1 cm avec point de raprochement.. cetais gros au debut sa veux dire....et meme a sa quand tu tombe sur de lalsphalte...il a des egratignure quelque part.. la non c une ligne bien parfaite...et pour lirritation autour du cou la personne ma repondu '' la ceinture du banc dauto a causé sa'' heum... ok mais pourquoi autour du cou alors quesque la ceinture fesais la???????????

et pour couronné le tout...Poste Canada... jattendais un cheque aujourd'hui et comble de malheure le facteur passe 2 fois devant chez moi sans venir me livré sa....

prochaine affaire sa va etre quoi??? je vais passer au feu???
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Quand tout va mal... tout va mal pour vrai Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... tout va mal pour vrai   Quand tout va mal... tout va mal pour vrai Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:40

Tu vas piller dans de la marde sur le gazon et tu gagneras beaucoup d'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Quand tout va mal... tout va mal pour vrai Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... tout va mal pour vrai   Quand tout va mal... tout va mal pour vrai Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:27

Bonjour,

Oufff, gros week-end et beaucoup d'émotions à ce que je vois!

Je peux t'apporter mon avis de pro des bobos (j'ai été sauveteur pendant 9 ans dont plusieurs années dans les camps de vacances). Pour ce qui est de l'irritation dans le cou, je n'ai pas grand chose à dire (effectivement la ceinture n'aurais pas dû se trouver là). Pour l'arcade sourcilière fendu par contre LÀ je m'y connais. Comme la peau est très mince sur l'os du front à cet endroit c'est très facile de fendre l'arcade sourcilière (C'est la même chose pour le bas du menton). C'est une blessure qui arrive régulièrement chez les enfants dû à des chutes, à des coups (genre l'enfant se cogne sur quelquechose). C'est des accidents bêtes, parfois évitables mais il reste que les enfants ont besoin de bouger alors ça aurais aussi pu arriver n'importequand. Je ne veux pas nécessairement tout pardonner à la gardienne ou te dire que ta colère est injustifiée, mais juste te dire que c'est quelque chose qui arrive fréquemment.

Heureusement, si le point de rapprochement a été placé rapidement et de façon adéquate, ta fille devrait cicatriser de façon presque imperceptible.

J'espère que cette semaine t'apportera des moments plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Quand tout va mal... tout va mal pour vrai Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... tout va mal pour vrai   Quand tout va mal... tout va mal pour vrai Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:57

Allo

C'est bien vrai ca quand ca va mal,ca va mal.....et quand ca va bien ca dure jamais asser longtemps,en tout cas chez nous!!

heu,moi ce que je comprend pas c'est comment ca qu'elle t'a pas appelé pour te prévenir que la petite c'était blessé? Ou bien elle est super gentille et elle voulait pas t'inquiéter pour si peux.....ou bien elle s'en fous un peu.Pour la ceinture c'est possible aussi,y a du monde qui ne s'inquiete pas trop en embarquand un enfant dans une auto si ils sont bien assis et bien attaché....la ceinture devais etre mal ajusté et ils ont meme pas vérifier,ce qui est quand meme un peu immoral parce que quand on la garde d'un enfant en général on fais encore plus atention qu,aux notres...on veut etre tellement sur qu,il arrive rien quand c'est les notres on le sait qu'on les surveilles mais ceux d'un autre on ne voudrais pas que els parents prensent qu,on a manqué de surveillance.

Enfin,tu sais qu,a l'avenir si le besoin se présente vaut mieux envoyé ta fille ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Quand tout va mal... tout va mal pour vrai Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... tout va mal pour vrai   Quand tout va mal... tout va mal pour vrai Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:20

Je seconde manon6, pourquoi ne t'a-t-elle pas appelée pour t'en faire part? Me semble que le sourcil fendu avec pansement de rapprochement, ça entre dans la catégorie "appel aux parents", c'est pas comme si elle avait fait pipi au lit! Mais comme le dit Agua, c'est vrai que c'est fragil un sourcil! Mon garçon c'était cogné sur le bord d'une bibliothèque et ça saignait tellement! Pour pas grand chose en fait... mais bon, le point est que la réaction de la gardienne est bizarre. C'est quelqu'un que tu connais depuis longtemps? Est-ce que tu peux la croire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand tout va mal... tout va mal pour vrai Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... tout va mal pour vrai   Quand tout va mal... tout va mal pour vrai Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:05

Et la petite te dit quoi elle? pose lui la question desfois les enfants s'expriment bien sur la chose, elle pourra aussi te dire ses craintes et toi de la rassurer d'avantage.
aller ma belle, après la pluie vient le beau temps.
gros bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Quand tout va mal... tout va mal pour vrai Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... tout va mal pour vrai   Quand tout va mal... tout va mal pour vrai Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:55

jai fais plein de chose et elle ma dis que c un monsieur qui la pousser... et pour l'irritation avec de la creme sa la partie.. mais ma fille elle es coleuse depui qu'elle es revenue hehe
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout va mal... tout va mal pour vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tout ca va arreter!!!
» Quand tout à basculer...Voici mon histoire
» BIENVENUE CHEZ VOUS!
» pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient
» Quand on est mamange c'est pour la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: