Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bonjour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tendrespartages-lili

tendrespartages-lili


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : lot 46
Je suis : Tante de
Ange(s) : cléa
Décédé(e) à : 3jours
Le : 02/06/1971
Date d'inscription : 20/06/2011

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:45

Bonjour à toutes et tous si y a des papanges,
Je ne savais pas trop si c'est ici que je dois me présenter : je suis Linda(lili), maman de 4 enfants(17.5;15;11 et 4ans bientot).Je suis mamange mais n'en parle que très peu puis tataange d'une petite cléa décédée le jour de mon anniversaire il y a des années et pour palier aux souffrances et manque de mon passé, outre l'amour que je voue à mes enfants, je suis présidente de mon association en faveur de l'enfance défavorisée par le biais de confection de layettes tricotées et autres(crochet, couture) pour les prématurés, les petits anges et les relais bébé des restos du coeur.
Je ne viens pas ici pour faire de la pub car nous oeuvrons surtout en bénévolat mais pour trouver des personnes authentiques et pouvoir passer de bons moments d'échanges.
Ma grande passion pour les petits anges me permet de nombreux contacts avec des mamanges ou papanges qui deviennent des petits trésors d'amitié et j'espère vous donner sans aucune prétention un peu d'espoir et de courage car par le biais de mes tricots qui sont mon refuge, j'aide beaucoup de personnes.
Voilà malgré que j'ai mon forum et mon association j'espère que vous m'accepterez parmi vous car je trouve qu'il y a ausssi beaucoup de solidarité ici et que vous faites de vos mains de vraies petites merveilles.
Au plaisir de vous connaitre
lili
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrespartages.canalblog.com
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:10

Bienvenue petite maman, ta solidarité est toute a ton honneur ma belle, ici il y a aussi pas mal de maman qui tricotent etc.....tu trouveras surement de quoi parler avec elles lol...( Elsange par exemple et d'autres aussi Wink )
tu es la bienvenue parmi nous , même si comme nous toutes nous n'aurions jamais aimer y être inscrites pour la même raison, notre ou nos anges.
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:25

Bonjour Lili


bienvenue a toi
si tu veux parler de ton Ange avec nous vas y


quelle belle passion tu as
pisque nous avons la meme

bien sur que nous t'acceptons comment ne pourrais t'on pas puis que tu es toi aussi une mamange
et ce peu importe depuis combien de temps

et bien je dois dire que c'est avec impatience que j'aimerais voir ce que tu fais


il y a en bas de la page d'acceuil une section """ANGES CREATIFS""
nous y avons mis nos creations et nos tutos

vas y toi aussi et merci de partager te connaissances en tricots

biz biz biz

Elsange
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:54

bienvenue sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:23

Bienvenue à toi! Ne te gêne pas pour venir nous écrire. Je seconde Elsange en disant que tu pourras nous parler de l'ange Cléa et aussi de ton ange à toi si jamais tu le désires. Bon séjour parmi nous et douces pensées à tes anges -xx-
Revenir en haut Aller en bas
tendrespartages-lili

tendrespartages-lili


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : lot 46
Je suis : Tante de
Ange(s) : cléa
Décédé(e) à : 3jours
Le : 02/06/1971
Date d'inscription : 20/06/2011

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:33

Merci beaucoup de votre accueil rempli de tendresse, moi qui prend soin de mes belettes(ce sont les filles de mon forum), ca fait beaucoup de bien d'etre accueilli ainsi, c'est très touchant.Là je suis à ma pause travail donc dés ce soir je vous mets quelques photos car je crée uniquement c'est ce que je préfère.Si vous voulez avoir un apercu de ce que je fais avec mon équipe de belettes il suffit de taper "tendresanges"sur facebook c'est la "petite soeur"de mon asociation.Je viens très souvent voir vos modèles et puis lire vos histoires aussi dans lesquelles je me retrouve parfois, j'ai tu mes sentiments tellement longtemps et c'est grace à une autre mamange que j'ai pu ouvrir mon coeur.Sincèrement merci de votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrespartages.canalblog.com
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Facebook
» Souriez pour vos anges !!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: