Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 mois le 18 juin... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 mois le 18 juin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little Sunshine

Little Sunshine


Nombre de messages : 30
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges
Décédé(e) à :
-12 SA et 4 jours
-6 SA et 2 jours
-8 SA
Le :
-18 Novembre 2007
-18 Avril 2011
-5 Juillet 2011
Date d'inscription : 16/10/2009

2 mois le 18 juin... Empty
MessageSujet: 2 mois le 18 juin...   2 mois le 18 juin... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:30

Tu es parti depuis plus de 2 mois déjà,mon coeur est brisé,je me demande si ma vie a encore un sens...Je pense très souvent à aller rejoindre mes deux anges,je me force à continuer de vivre,mais je n'en peux plus...Mon corps me dit que lui aussi est épuiser,si j'arrête les médicaments pour mon coeur,je pourrai mourrir dans pas longtemps...Trop de choses négatives se passe dans ma vie en même temps,je suis à bout.Je suis désolée de vous ennuyez,mais il fallait que je l'exprime...Prenez soin de vous,mes belles.

Joannie,qui deviendra peut-être un ange... 2 mois le 18 juin... 781159
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

2 mois le 18 juin... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois le 18 juin...   2 mois le 18 juin... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:20

tu ennuie pas personne ,tu es sur se site pour ça pouvoir dire quoi tu ressent ,je suis désolé pour toi pour la perte de tes anges mais aller les rejoindre n'est pas la solution à ton drame reste fort et continu pour tes anges ,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

2 mois le 18 juin... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois le 18 juin...   2 mois le 18 juin... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:11

taly a raison tu ne nous ennuie pas etre mamange on se soutient puis les rejoindre n'est pas la bonne solution courage

douces pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

2 mois le 18 juin... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois le 18 juin...   2 mois le 18 juin... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:01

oh quelle detresse Joanie, tu sais tu fais bien d'écrire ce que tu ressens, mais sache que tu n'es pas seule, que nous sommes toutes là pour te soutenir si tu en as besoin. la perte de tes anges, comme nous toutes, t'a profondément affectée mais tu sais tes anges aimeraient voir leur maman heureuse, et ils n'ont certainement pas envie que tu les rejoignent, du moins pas tout de suite. La vie est cruelle je sais, et tu dis aussi que tu as d'autres événements qui t'attriste mais la vie peux apporter aussi beaucoup de joie, pense y! même si je sais que quand on se sens au fond du gouffre, c'est très dur de remonter, mais tu vas y arriver pour tes anges, ils sont ta force! Courage et n'hésite pas à venir ici pour tr faire soutenir

bec je t'envoie plein de bisous de courage
Revenir en haut Aller en bas
Little Sunshine

Little Sunshine


Nombre de messages : 30
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges
Décédé(e) à :
-12 SA et 4 jours
-6 SA et 2 jours
-8 SA
Le :
-18 Novembre 2007
-18 Avril 2011
-5 Juillet 2011
Date d'inscription : 16/10/2009

2 mois le 18 juin... Empty
MessageSujet: Re: 2 mois le 18 juin...   2 mois le 18 juin... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:56

Merci à vous toutes pour vos mots d'encouragements,ça fait du bien d'être comprise!Je sais qu'aller rejoindre mes anges n'est pas la bonne solution,mais je suis tellement désespérée... Crying or Very sad.Demain sera un autre jour,j'espère mieux qu'aujourd'hui...

2 mois le 18 juin... 268523

Bisoux à nos chers anges xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois le 18 juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna'''''
» 4 juin 2011 supposée DPA+3 mois d'ailes de Justin
» Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....
» 1 mois, 2 mois et 3 mois ma belle Sarah
» Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: