déjà un mois que t'es partie mon ange. maman est très triste mais se dit qu'au moins tu n'as surement pas eu le temps de souffrir. tu es morte dans le ventre de maman au chaud. je t'appel ma petite lutine d'amour car mon positif sur le test de grossesse a été notre cadeau de noel à maman et papa. nous ne nous fesions pas de cadeau parce qu'on partais dans le sud en janvier. après un an d'essai en insémination artificielle, tu es arrivé comme un miracle. nous étions si content. tout se passait bien. on se couchait le soir et nous écoutions de la musique. ce qui te réveillait à tout les soirs. et là papa et maman s'amusait à te sentir bouger. le lait au chocolat te fesait bouger aussi tu en raffolait. comme tout ce qui était sucré d'ailleurs. maman travaillait en te fesant des caresses dès qu'elle avait les mains libres. seulement après 28 semaines tu es repartie. à l'heure qu'il est tu as subi une autopsie sur ton petit corps pour trouver peut-être le pourquoi que ton petit coeur s'est arrêter. mais nous n'avons pas encore de réponse. tu as été incinérée mais j'attends encore l'appel du salon funéraire pour aller te chercher. je t'ai fait faire une belle urne par une amie qui a une boutique d'artisanat parce que les urnes au salon funéraire sont trop laides. donc un bel ange avec les ailes roses est fait pour toi et tu dormiras à l'intérieur pour toujours. maman va te garder à la maison avec elle et papa et nous te protègerons et t'aimerons de tout notre coeur. bientôt au ciel tu auras de la visite. ma grand-maman et mon grand-papa ne vont pas bien. Ils iront te retrouver et te berceront. du haut de ton petit nuage prends soin de nous et donnes-nous la force de te fabriquer une soeur ou un frère.
je t'aime ma petite lutine d'amour xxx