Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+20
lucie2011
teo mon ange
capucyne82
Bollywood
thilou
candyapple
taly99
minixx
JessicangeAlysson
Karla
missy0777
chatonna
thesi
maxaly
lamournedisparaîtjamais
loan petit ange
lydiadu10
maieve
aurore6883
Dydysse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:54

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:32

chatonna jespere que les grattage vont s atténué!!!

maieve waaaa jaurais bien flippé a ta place, prend bien soin de toi , plus de peinture, a allongé sur canapé alors! cest bien que tu es fait la piqure.
jespere que ton col ne bouge pas et quil soit bien fermé. vas tu passser une écho du col ??
prend tu des medicaments quand tu as des contractions comme tu spasfon?

bon les filles vous nous faites peur là!! le gang des novembrette/decembrette sont pas tranquilles avec leur grossesse espoir, je trouve que cest pas evident pour beaucoup cest fou ça.

en tout cas a chacune on envoie plein plein plein d onde positive pour que vos loulous restent encore bien au chaud quelques semaines!

bon point plus léger ya 5 min je crois que jai sentis ma poulette avoir le hoquet rhooo jai fais sentir au papa aussi. cest marrant, cetait tres leger mais tres regulier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:55

Aurore, oui, repos dès maintenant. Mon chéri est informé, c'est repos forcé pour moi et travaux forcés pour lui!!! Sans compter que la résidente m'a dit aussi ''plus de relations sexuelles madame'' donc en plus, pour lui, ce sera travaux manuels!!!Laughing Bon faut bien faire des petites blagues! Pour ce qui est de mon col, une chose certaine c'est qu'il a bougé parce que à mon avant dernier r-v, il était long et complètement fermé. À mon dernier r-v, pas vérifié. Et là, il était au moins ouvert en externe, elle pouvait entrer un doigt, mais a dit qu'elle ne pourrait sans doute pas toucher la tête du bébé. Elle semblait pas être certaine à 100% qu'il soit complètement fermé en interne. Le spasfon, je connais pas. En fait, je sais que ça existe à cause de vous les françaises qui en parlez, mais je n'en ai jamais entendu parlé par un médecin ici. Donc, pour répondre à ta question, non, je n'en prends pas. Rien pour arrêter mes contractions quand j'en ai. J'en saurai plus demain, lors de ma 2e injection pour les poumons. La doc va revérifier le col pour être certaine que ça n'a pas bougé. C'est ce qu'on souhaite bien sûr, si non, ben la suite, je ne la connais pas, on verra.

C'est vrai qu'on est pas trop tranquilles hein?

Et pour le hoquet, c'est vrai que c'est drôle. Il n'y a qu'une fois que je l'ai senti pour Amélia, mais pour Naomie, c'était tous les jours plusieurs fois par jour! Trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:05

maievbe as tu une binome pour envoyer des sms si tu reste hospitaliser pour nous donner des nouvelles?
en tout cas jespere tres tres fort que ta poulette reste bien au chaud.
le spasfon cest un medicament assez leger pour calmer les spasmes de lutérus notemment. il est aussi utiliser quand on a une gastro.
lol pour ton homme! tas raison garde ton humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:14

Je suis le binôme de maieve.



Si tu as quoi que ce soit, n'hésite pas Marie de me téléphoner, je serai ta voix sur ce site ma chère!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:29

Bien sûr Caroline! Je vais traîner ton numéro avec moi!

J'ai eu d'autres contractions, mais pas trop douloureuses et pas par épisodes réguliers comme ce que j'ai eu alors je me crois les doigts. Vivement demain pour me faire dire que ça n'a pas joué sur le col.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:38

Bonjour les filles,



Wouah que de choses pas très cool en 2 jours !!!



Dydysse, j'espère que ta tension ne te jouera plus de vilain tour,il parait que c'est fréquent au stade de grossesse ou tu es d'avoir des malaises,mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre,et que ton col restera bien fermé...

Continues de bien te reposer et de garder confiance .



Chatonna,mince alors pour toi aussi,j'espère que le grattage va passer.

ça ne doit pas être du tout agréable ma pauvre Sad Courage à toi aussi...



Maieve,ouff que d'avanture pour toi aussi,déjà c'est bien que tu es reçu les piquûre pour la maturation des poumons d'Amélia..

j'espère que les nouvelles seront bonne aujourd'hui et que ton col ne se sera pas trop ouvert de plus.Je me doute que tu dois être impatiente de voir celui qui te suit.

J'espère que tes épisodes de contractions douloureuses vont se calmer,courage à toi aussi...



Aurore,bon on tient le coup toi et moi apparemment lol



Ces grossesses ne sont déjà pas très simple mais quand en plus il arrive ce genre de problème c'est flippant.

Oui les novembrettes/Décembrettes c'est pas un long fleuve tranquille!!!et quand je pense que je suis dans les dernières à accoucher,wouah ça me fait tout drôle de savoir que je vais vivre vos accouchements une après l'autre Smile et j'adore l'idée par contre de voir les bouilles de vos espoirs les unes après les autres aussi cheers



Courage à toutes et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:40

Pour Véronic,j'ai envoyé un MP sur facebook à sa soeur.

Je vous tiens au courant dès qu'elle m'a donné des nouvellles.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 3:41

maieve, reviens nous avec de bonnes nouvelles; j'espere que on col n'aura pas bouger!

que petite amélia reste encore au chaud!



c'est vrai que notre gang ne vis pas cette grossesse de tout repos : à chacun soucis pfffffffff; allez les filles on se sert les coudes et on s'envoie d'ondes positives+++++++++++



gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:03

Je croise les doigts pour que les nouvelles de vero soit bonnes

Maeive, je vois qu'on est exactement dans la meme situation (col ouvert en externe a 1 ce qui est pas méchant du tout + contrax bien plus chiant mais ca depend des cols)sauf que dans mon cas le col est mou et raccourci par les contrax malgré le traitement.
C'est tres bien qu'il mature les poumons maintenant Smile (moi ca a ete fait un peu tot mais bon ...)

Merci de vos messages les filles et merci a Aurore d'avoir relayé l'info.
Semaine prochaine ,rendez vous echo du 3eme trimestre, on verra le col d'ici la . J'avoue que je ne m'attendais pas a ce qu'il est perdu 1cm en 1 semaine sachant que j'ai eu moins de contrax cette semaine :/ Resultat ca m'a plus bouleversé que ma tension (qui au final est surement du a mon malaise ,j'ai eu du mal a me detendre apres et j'avais mon rendez vous 2h apres avec la gynéco d"ou mon 14/10)
Bref j'arrive a ne plus etre zen ,mauvaise nuit. Je sais que je suis au maximum coté repos depuis plusieurs semaines, j'ai un traitement ..... Bref me reste plus qu'a croire en ma bonne étoile et croisé les doigts pour que ca tienne encore 5 petites semaines
En attendant faut faire avec les contrax et croisez les doigts pour que le col ne faiblisse plus
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:28

Maieve donne nous vite des nouvelles tant mieux si les contrax se sont calmées un peu !



Dydysse je croise les doigts aussi pour toi, je comprends tellement ton stress, les contrax c'est chiant on ne peut rien faire !!!!!



hier soir ma sf est venue me faire un monito, contrax régulières aux 3 mn mais pas fortes, elle n'est pas inquiète, elle m'expliquait que mon utérus était moulé sur le bébé ce qui faisait qu'il était toujours sous tension. Mais je vous avoue que je suis impatiente de voir mon doc et d'avoir mon écho jeudi, je suis hyper stressée !!!! Moi aussi j'en appelle à ma bonne étoile pour que mon col tienne bon encore !



plein de bisous de réconfort les filles, on va y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:55

les filles tenez bon on va les avoir nos loulous et en pleine santé jen suis sur!!!

maieve donne nous des news aujourdhui jespere que ta nuit a eté meilleur.

dydysse pareil comment ça va aujourdhui?

thesi, essaie de destresser cest pas tres bon du coup pour les contrax. je sais fafile a dire, moi quand je suis stressé cest ma tension qui monte puff....
cest fou ça on a toutes des utérus contractile, je pensais pas quil y avait autant de femmes avec des sensibilités au contractions. avant cette grossesse je ne savais meme pas ce quetait une contraction (hormis celle du travail).... et ben là je sais plus quil ne faut!

myriam comme tu dis on tiens bon nous! jespere que ça va durer.

maxaly tas raison on se serre les coudes ça fait du bien !

hier jai eu mon cadeau danniversaire par la poste de copine, qui me paie un cour de scrapbooking, jai eté minscrire auj pour le 13 oct. Jespere faire un belle album photo pour ma future poulette. Jai jamais fait de scrap et là ou je vais en faire jadore ce quelle fait!! jai hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:27

Aurore,



en 1 cours tu vas apprendre à travailler sur les pages mais créer un album c'est hyper long...lol

je met 4h rien que pour faire 1 page.

Je suis animatrice en scrap entre autre,je suis animatrice dans un mag de loisir créatif "cultura". hihihi et j'adore les petits détails que l'on peux mettre sur les pages,tu vas t'éclater.

J'attends avec impatience le résumé de ton cours et voir ce que tu as appris.

Pour l'instant je suis encore en arrêt depuis le départ de mon amour de lOAN mais je suis une scrapeuse à fond!!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:30

myriam ben apperement on fait lalbum entier, mais celui la elle a aps encore fait de cour dessus, donc bon elle savait pas trop combien de temps ça prendrait. mais le cours commencer a a9h30 et finira pas avant 18h je pense donc journee creation entiere!!!
il est trop beau lalbum d'exemple.
jaime bien ce que tu fais en scrap (enfin jai vu que la lettre pour ta poulette). Non par ce que desfois je trouve certains trucs de scrap un peu ringarde, mais je pense que ça dépend de la personne qui le fait lol
bien sur je viendrais vous montrer le resultat.
dommage que tu sois loin je prendrais bien des cours avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:58

Ah oui c'est une journée SCRAP!! tu vas t'éclater.Oui là tu auras le temps de faire un mini album et c'est trop sympa ce que tu peux faire,il existe même ses kit pour en créer un.

Ah oui ça aurait été avec plaisir que j'aurai fait du scrap avec toi,et comme tu dis le style ça dépend complètement de la personne qui le fait hihihi



Mon pire cauchemard en scrap que j'ai pu faire en cours c'est 2 mamies qui sont arrivé avec 250 photos du même chien,un style de batard tout pas beau et où il fallait créer un album avec lui.Toutou dans son panier,toutout sur le dessus de lit à grosse fleurs oranges,toutou avec sa balle etc.....

Le cours durait 4h ça a été très long ^^



Si je peux scanner je te montrerai 2 ou 3 truc que j'aime bien faire.

Sinon voici le genre de Kit bébé qui existe:

Entre autres:

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:05

myriam sympa ton album!
lol jimagine les photos du toutou moche rhahahahaahah Laughing mhum comment broder autour des photos moche... bn courage!
ben moi jaurai pas de photo en fait.. ça sera pour les futures photo.
en fait cest un gros album, mais bon on fera comme on veut je pense.
oh ben ça ya jai hate!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:45

petite question les filles: debout comme quand je fais a manger, ou je repasse (ce qui est tres rare vu que je repasse juste les affaires de la poulette), ou quand je vide le lave vaisselle, jai quelques contractions d'affilées.
Dois je direct stopper mon activité, ou cest "normal" au vu de leffort fourni et pas grave???
Question
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:54

myriam je vois que tu es douée de tes mains toi aussi, c'est meme ton métier ! j'ai bien rigolé en t'imaginant l'air concentré sur des centaines de photos du meme chien : toutou et sa balle, le lit du toutout, toutout et ses amis, toutou en ballade.... lol



aurore est ce que tu as depuis longtemps ce genre de contrax à l'effort ou bien c assez récent ? tu sais jamais je dirais jamais que des contractions ne sont pas graves car on le voit tous les jours ici et je le vois sur moi, parfois elles sont sans conséquence puis elles font travailler le col sans savoir. Le mieux c de demander à ton doc. ahhhh les utérus contractile !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:13

thesi non cest pas nouveau, dailleurs a mon dernier monitos en mallongeant au sol hop contrax, alors que sinon toute la duree du monitos pas d autres. mais cest surtout a l effort on dirait bizarre. Mais bon je sais que ça joue pas sur le col donc je crois les doigts. Jai vu mon gygy vendredi et col ok.
je vois la SF vendredi je lui reposerais la question.

et toi ça va? tu tennuie pas trop et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:37

Oui demande Aurore, les contrax sont importantes pour faire travailler l'uterus mais pas pour modifier le col pour l'instant

Moi fatiguée car mal dormi avec tout ca. Un peu de mal a positiver ,je crois que y a aussi du ras le bol de faire ma larve et voir que les soucis arrivent malgré tout .... enfin y a des soucis bien pire .
D'ailleurs vivement le 22 pour l'echo T3 . J'espere qu'on verra le visage de poupette car chéri en a fait des cauchemards avant hier la voyant deformée . Mouais pas facile pour lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:54

dydysse oui ça doit etre frustrant de tout faire pour etre au repos, arreté toute activitée quasi 8 mois pour toi et voir que desfois ça marche pas trop trop Neutral
haaa les cheris aussi sinquiete peut etre l écho qui arrive le travaille t'il.
pourra tu avoir un 3d?
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:59

En France est-ce que l'écho 3D est gratuite?



Ici, il faut aller au privé et payer 200$ pour ce type d'écho!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:05

Oui cest gratuit, ça dépend si léchographe a la machine pour quand on passe lécho mais aujourdhui si on va dans un centre spécialisé pour les echographie de grossesse comme a la maternité, ou des échographe spécialisée il ont tresw souvent la machine. Faut juste demander desfois.
Pour mes jujus javais eté chez un echographe spé privee, cetait pas plus cher que un centre decho, et javais meme eu les photos sur clef usb!!!
jai demander la derniere fois a la mater, et lechographe netait pas super a laise avec alors il a pas voulu de peur de faire planter la machine lol
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:52

Aurore,



pour les contrax moi aussi pour LOAN j'en avait beaucoup mais qui n'agissaient pas sur mon col,tellement qu'une semaine avant de partir pour Marseille afin d'accoucher près de l'hôpital où il allait être transféré,j'ai du faire de l'aculpuncture afin de murir mon col et j'avais pris un traitement homéo aussi pour favoriser la dilatation du coup j'ai accouché en 2h à partir du moment où j'ai commencé à être dilaté de 2 cm alors que pour mes ainés j'avais mis 4 jours pour mon grand et 2 jours pour mon second lol



Dydysse,en ce qui concerne les cauchemards c'est completement normal de voir son enfant malformé à ce stade de la grossesse pour les papas aussi...

Lors de l'écho des 22 sa vous n'avez pas pu voir sa frimousse?Elle se cachait? Où même en l'ayant vu,il angoisse ....

J'espère en tout cas que lors de cette 3 ème écho vous serez rassurés tous les deux sur votre princesse.





Thési,oui j'imagine que ça te fasse rire de m'imaginer en train de faire se cours sur ce toutou tout moche ^^hihihi j'ai trouvé ces 4 h interminables hihihhihi



Aurore voici quelques pages de mon album de mariage,c'est un 30x30 d'où mes photos coupées car elles ne rentraient pas sur le scan^^

Tous les détails que tu vas voir c'est moi qui les créer les petits dessins avec une pointe fine,les lettres je les dessine et les coupent au cuter,les photos je les ponce sur les côté pour donner un côté usé,bref,on ne se rend pas trop compte du boulot dessus mais tout à de l'importance en scrap tu verras lors de ton cours!!!

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 00110



Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 00210



Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 00510



Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 00610



Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 00310



Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 00410
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:03

Chatonna,



wouah 200 $ pour cette écho nous elle est obligatoire.

Après si on la passe à l'hôpital s'est gratuit,par contre si on va dans un cabinet spécialisé,souvent quand on a connu une grossesse à risque là ça coute 120€ environ mais nous sommes bien remboursés.C'est une grande chance que nous avons en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:08

ouaahhh myriam le boulot!!! je suis pas assez patiente moi pour faire pareil je lavoue... toute façon jaurais pas les photos lol
cest tres jolie en tout cas. jaime beaucoup l idee de poncer les photos pour faire un effet usé je connaissais pas. moi je suis plutot a jouer de photoshop pour changer l'aspect des images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:11

Les échos obligatoires que nous avons à l'hôpital sont en noir et blanc et gratuites. Par contre, pour avoir un écho 3D, il faut aller dans un centre privé spécilaisé et débourser entre 200-250$ selon le trimestre.



J'aurai bien aimé en avoir une mais c une folie un peu trop dispendieuse. De toute manière, je verrai mon petit Laurent très bientôt.



Vous êtes chanceuses les françaises!!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:19

Pour les échos obligatoires elle sont en noir et blanc aussi et on nous offre quelques images en 3 D.

Ensuite il existe des centres d'échographie juste pour le plaisir où là c'est en 3D,ce n'est pas un doc qui te fait l'écho c'est juste pour le plaisir de voir bébé et de repartir avec photos et film mais là aussi ça coute pas mal cher et non remboursé bien sûr car c'est juste pour le Fun!!!

Moi non plus je ne fais jamais ça,c'est trop d'argent dépensé,alors que nous avons qu'à attendre nos amours pour les voir en vrai.cheers





Aurore,oui il faut beaucoup de patience c'es clair.Mais c'est comme quand tu couts il en faut aussi,moi je ne suis pas patiente pour les travaux de couture et tricot,je craque vite.

Pour l'album pour ta puce,tu pourras sans prob créer tes pages où tu n'auras plus qu'à mettre la photo de ta puce,c'est moins évident mais réalisable.

Moi je n'ai pas photo shop et je ne suis pas très alaise avec l informatique lol

Je préfère les bons vieux systèmes,ciseaux,papier et colle hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:21

Chatonna : As tu des assurances au travail ? j'ai appelé les miennes juste pour me renseigner et on m'a dit que j'y avais droit et c'est une super expérience... sauf qu'on m'avait dit que c'était une fille à 100% donc quand on regarde on entend dire «elle», mais bon parfois faut appeler pour se renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:39

Alexe, oui j'ai une assurance à mon boulot mais après vérification, celle-ci ne rembourse pas l'écho 3D.



Dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:40

Oui Aurore normalement je peux avoir des clichés 3D mais comme la nenette a deja la tete dans le col et que la tete est moulé sur l'uterus ,il est fort possible qu'on n'ai pas de photo du visage .
A la 2eme echo ,non on avait pas vu le visage ,j'avais ete refaire une écho en privée a la suite et on avait juste vu qu'au niveau de la levre il n'y avait pas de bec de lievre. Donc je pense que ca ne suffit pas a chéri pour se détresser.
Et je vois qu'il se sent impuissant ,qu'il stresse ,qu'il comprend pas tout et de temps en temps qu'il tombe un peu dans le déni . D'ailleurs ce soir il se défoule au sport ca lui fait du bien

Je croise neanmoins les doigts pour avoir de beau cliché de la nenette meme si l'echo T3 n'est pas une belle écho en regle generale.

Chatonna c'est tres cher chez vous les écho 3D. Nous c'est entre 60 et 100e (bref moitié moins que vous) pour faire une echo affective cad juste pour le plaisir des yeux et d'avoir cliché ,cd et film sans analysé par un medecin .
J'aurais aimé en faire une si je n'etais pas cloitrer .
http://www.studio9months.be/services.htm >> Une amie l'a fait rescament et les photos sont superbes et c'est pas cher.

Myriam c'est magnifique . Quel temps tu as du passer la dessus . Moi j'aime faire du scrap digital mais c'est vrai que ca n'a pas le meme charme . Avec ton talent ,sure que tu peux customiser meme la chambre de bébé ^^
Je vous envie les filles vous etes toutes manuelles c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:50

dydysse je ne connaissais pas ce genre dendroit pour des echos "plaisir"! pour moi ça restait médicale.
Sinon pour ta poulette point positif elle nest pas en siège Wink en tout cas jespere que vous pourrez voir son petit visage , meme bien en 2d.
Bon desfois le 3d a ces limites aussi, limage nest pas superbe, et quand bébé a les mains sur le visage voir les pieds ben on voit rien non plus. Nous a lecho des 22sa la seule photo 3d quon a cest celle de mon bandeau...
Et puis plus il grandisse moins on voit tout dans limage non?

Sinon ha oui ya le scrap numérique, voila le terme Very Happy jai fait les faire part dune amie en scrap numérique, cest fastoch et plus rapide. Perso je simule tt en virtuel avant de faire dailleurs les faires part de cette poulette sont déjà simuler, reste plus qua les faire.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:58

Merci Dydysse!!!



Aurore,je suis en train de voir aussi pour les faire-part en général je les créer entièrement mais là,je me dis que pourquoi pas des"tout fait "sur internet mais je galère surtout pour personnaliser le texte en sachant que c'est mon 4 ème bébé!!!

tu peux me dire le site où tu vas pour faire des simulations de faire part et faut-il avoir téléchargé un logiciel pour ça et est ce que c'est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:33

lol myriam le site ou je vais... Illustrator ou photoshop. cest un logiciel. Mais javoue cest un peu mon "metier" l infographie...

sinon javais trouver quelques site sympa pour minspirer pour mon amie et jaime bien celui la:
http://www.fairepartnaissance.fr/
apparemment tu peux simuler et ce gratuitement!

je vous montrerais les faires parts quand je les aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:46

Maudites assurances.. Si tu habitais près de chez moi j'les aurais mises sur les miennes ! j't'aurais dit prend mon nom etc... !!! j'en ai assez eu des échos...
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:00

Alexe, gros merci!!



J'ai pris mon temps pour lire ton témoignage sur ton petit Logan!!



Tu es une maman magnifique qui n'a jamais baissé les bras. J'admire ta force de caractère. Douce pensée à ton petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:02

Un énorme merci c'est vraiment très gentil de ta part...

J'envoie aussi des pensées pour ton petit prince xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:54

Ah les faire-part ^^
Vous allez me prendre pour une folle mais je crois que nous allons avec chéri faire 1 faire part papier et pour la famille proche (sœur et frères ,parents ,grands parents et les best friends) on va en plus joindre un faire part magnet :p

http://www.fairepartmagnet.com/produit/magnetnaissance-3.html
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:57

dydysse oh ben non t'es pas une foll cest sympa comme idee!!!! tres original et puis cest vrai que les faire part on les mets tjs sur le frigo.
vraiment super idee
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:12

Dydysse

c'est une super idée!!! très originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:33

Les filles



Grâce à Facebook une amie à Véronic a donné des nouvelles:

Voici son message:



Oui vero va super bien elle est a sa 30 semaine et bebe zack bouge beaucoup hihi



Donc super nouvelle!!!Zakary est toujours bien au chaud sans son bidou ^^cheers

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=9641

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=9646
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: