Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+20
lucie2011
teo mon ange
capucyne82
Bollywood
thilou
candyapple
taly99
minixx
JessicangeAlysson
Karla
missy0777
chatonna
thesi
maxaly
lamournedisparaîtjamais
loan petit ange
lydiadu10
maieve
aurore6883
Dydysse
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:30

Jennifer tu as raison de ne pas t'en faire pour le poids ,tu verras ca a l'echo des 22SA (ou la prochaine Wink ) mais mieux vaut un bon bébé qu'une petite crevette

Maieve, arff pas facile la grippe mais reposes toi bien et dans quelques jours il n'y paraitra plus. Ya plus de saison :/ la grippe en été c'est dur dur ... Plein de bisous

Candy moi aussi j'en suis rempli mais je suis constipée. Le souci c'est que le mal a les evacuer me donner des "barres" au ventre bref je m'en passerais. Ya toujours des aliments a eviter pour les flatulences mais bon chez moi pas de resultats lol. Courage

Aurore ,alors tes oeuvres pour bébé avancent bien ?

Moi toujours dans l'attente d'une manifestation de bébé. Hier j'ai cru l'avoir senti mais pas franchement et j'ai un doute ,bref on va voir ce que la journée va donner. J'arrive a ne pas trop stresser pour l'instant en me disant que je ne suis pas non plus a 25SA, il a encore de la place et pis c'est le we il se repose peut etre lol (pis les jours d'avant c'etait ces RTT Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:40

dydysse tu as l'air davoir un bon moral ça faire plaisir a voir!

alors hier on a acheté des tissus, jai pris des trucs mais je suis un peu déçu par les associations que jai choisit par défaut dans le magasins, donc je vai commander un autre tissus que jadore liberty véritable sur le net.
mais deja je peux commencer la gigoteuse. Mais résultat pas avant fin de semaine prochaine... jai le temps en semaine ça va m occuper.
ce midi jai mes parents a déjeuner, pour la fete des peres, un peu en décalés, ben oui il etait pas la le wk dernier
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:19

Vu tes dons de cusiniere je me serais bien invitée aussi Wink
Hate de voir ce que va donner ta gigotteuse.

Vi aujourd'hui le moral ^^ surement l'effet soleil Smile pis je me suis apretée et je promet que ca fait longtemps que je ne m'etais pas coiffé convenablement (faut dire sans sortir de chez moi ca me motive pas)
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:50

lol je comprends moi petite touche de maquillage aujourdhui... et cest rare. alors que quand je travaillais jen mettais quasi tout les jours! faut dire aussi dans un boulot de nana dans la mode avec une chef qui te dit en entretien que faudrait peut etre te lavé les cheveux, car cest pas possible que je sois présenté au fournisseurs ainsi , ça casse! Rolling Eyes
n'importanawak!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:17

Dydysse, c'est bien de te lire. En effet, parfois ils se font discrets ces petits choux à ce stade.

Aurore, moi aussi j'ai bien hâte de voir ta gigoteuse. Moi, je couds, mais je n'ai encore jamais fait de vêtements. En fait, je ne sais pas encore me servir d'un patron. Une amie, collègue de travail, m'apprendra surement mardi. Donc, je compte bien m'y mettre aussi pour ce bébé. Mais avant de me lancer là-dedans, je vais d'abord terminer ma couverture pour mon lit, ça fait assez longtemps que ça traîne!

Candyapple, je ne saurais t'en vouloir! C'était mon sujet de conversation préféré y'a pas longtemps! Laughing Pour les gaz qui ne veulent sortir, moi ça m'a fait ça après avoir pris du Metamucil. Ça a passé en une journée. Est-ce que tu as pris une sorte de fibre que tu n'es pas habituée? Si non, tu dis que tu n'es pas constipée. Moi, la fois où j'ai fait mon hémorroïde qui a fissuré, je n'avais pas été constipée depuis au moins une semaine. J'ai comme des épisodes où ça va très bien et d'autres où je suis un peu constipée. Je te souhaite en tout cas que ça passe ces gaz.

De mon côté, la fièvre a fini par tomber hier soir après avoir mangé, bain tiède et dormi quelques heures. Mais le mal de tête, lui, n'est pas passé. C'est moins pire quand je suis debout/assise que lorsque je suis couchée. Alors, hier je me suis relevée vers 19h30, j'ai mangé un peu, puis j'ai regarder la télé avec mon chum. Je sentais que je commençais déjà à aller un peu mieux. Mon chéri a décidé de dormir sur le divan pour être certain que je dorme bien cette nuit. Alors quand je me suis couchée, j'avais toute la place, j'ai pu bien dormir. Je me suis réveillée juste pour prendre mes tylenols. J'ai donc mieux dormi qu'à l'habitude. Et puis aujourd'hui, j'ai moins mal partout. Je suis toujours congestionnée et j'ai encore mal à la tête, mais je me sens mieux. Mais là, mon chum, lui, n'a pas la grippe, mais il a mal dormi le pauvre! Ma fille est contente que je sois enfin debout. Hier, avant qu'elle se couche, elle est venue me dire bonne nuit, moi j'étais couchée. Elle m'a dit Moi, j'ai hâte que tu te réveilles... Pauvre amour.

Pour la coiffure et maquillage, ben moi, même en allant travailler, je ne me maquille pas et comme je travaille en labo, je dois attacher mes cheveux. Je me maquille à peu près juste à Noël ou occasion spéciale et quand je fais un spectacle de baladi. Alors, c'est très rare tout ça! Mais j'avoue qu'aller chez la coiffeuse ne serait pas un luxe pour moi, la dernière fois remonte à plus d'un an!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:14

Contente Maieve que ca aille mieux Smile J'espere qu'aujourd'hui sera encore meilleur

Moi j'avoue très mal dormi. Je crois que le stress monte par rapport a mon rendez vous gyneco. J'ai d'ailleurs pas arreter d'essayer de faire bouger bébé sans succes dans la nuit. Bon peut etre un leger coup de pied ce matin mais tellement different de ce que je connaissais que je n'ose y croire.
Enfin gygy tranchera cet apres midi
Sinon rien de prevu si ce n'est resté a la maison, 37° je vais etouffer dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:27

dydysse on pense a toi pour ton rdv!!
ben ici la chaleur est tomber pourtant il faisait chaud cette nuit. Le temps est couvert et le vent se leve. Faut dire je suis pas tres loin de la cote.

Maieve ouff que ce soit tomber. jespere que aujourdhui tu pèteras la forme!

ici le ventre commence a se faire sentir, cest a dire que la nuit desfois il me gène, il tire... je trouve ça un peu tot, ou alors je m'en souviens plus. Faut dire quil fait chaud et le coussin dallaitement cest un peu chaud dans le lit! mais ça fait du bien quand on le cale bien sous le bidou!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:35

Dydysse, donne-nous vite des nouvelles. J'espère que gygy saura te rassurer.

Aurore, pour ce qui est de la bedaine qui dérange la nuit. Je me souviens qu'à ma fille et Gabriel, dès le début ça me dérangeait. Si j'étais trop sur le ventre ça faisait mal. Mais là, pas vraiment. Et pourtant, je suis pas mal plus ventrue pour le même terme! C'est plutôt les seins qui sont dérangeant dans mon cas. À mes autres grossesses, je n'ai jamais eu mal aux seins, mais là ils sont plus sensibles, légèrement plus gros. C'est à cause d'eux que je ne dors pas complètement sur le ventre. Moi j'ai un petit coussin triangulaire que j'utilisais à ma grossesse de Naomie pour mettre sous le ventre, beaucoup moins chaud que le coussin d'allaitement. C'est un coussin qui ressemble à ceux pour relever la tête de lit de bébé mais format mini. Il me semble que c'est fait pour le ventre justement.

Moi, ça va mieux ce matin, mais je crois que là, c'est mon chéri qui est malade. Pas certaine, je verrai quand il se lèvera. Si c'est ça, ce sera un dur début de vacances! Heureusement qu'il a 2 mois de vacances!

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:19

Oh oui c'est chiant des douleurs de ventre la nuit ,moi c'est pareil ^^ moi quand ca me reveille je le masse et me dit que de toute facon vu que ca va encore pousser ca risque pas de s'arranger mais que c'est signe que tout roule Wink

Bon me voila reviendu de ma consultation. Alors bébé va bien ^^ il est
en transversale dans l'uterus donc laisse mon col tranquille pour mon
plus grand bonheur . il bouge pas mal mais en douceur lol.
Je ne
sais toujours pas si fille ou garcon enfin j'avoue j'ai meme pas poser
la question bien que j'ai cru voir un kiki rapidos.
Le coeur niquel avec ces ptites valves ,vessie de bébé opérationnelle et bien rempli lol
De
mon coté tension bonne , 4kg a mon actif donc tout roule parfaitement
de ce coté.Le col est long et bien fermé a sa partie interne (en externe
je crois que c'est legerement ouvert mais meme pas un 1 doigt donc elle
m'en a pas parler
Le petit point neg ,elle m'a donner spasfon et
traitement pour la constipatin en systematique et si les contrax (je sais meme pas si je vous en ais parler lol mais j'ai des contrax non douloureuse mais assez repetées) sont
toujours la elle me fout sous loxen (grrr) ayant un col fragile non cerclée elle prefere prevenir que guerir lol
Enfin d'abord je vais voir si ma levée de constipation va ameliorer la chose ^^ je croise les doigts pour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:30

dydysse bonne nouvelle tout cela!!!!
ouff tes inquiétude etaient fausses et tant mieux! cest super si bébé va bien et toi aussi.
mince pour les contrax..
alors un kiki parmi les filles? prochaine echo le 17 juillet alors!
et puis cest super pour ton col, le repos est bien bénéfique, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:56

Salut à toutes,

Je vois que les grossesses se passent bien !!!!
Pour ma part, pour le dodo, je dors sur le coté mais je mets un coussin pour me caler sous le ventre !!!! sinon c'est sur le ventre ... Pas facile de trouver sa position.....
Vos coussins se sont les coussins long en forme de boudin c'est ca ??? Ca fonctionne bien ??? J'hésiter à en acheter un !!!!

J'ai eu les résultats de ma prise de sang pour la T21 est les résultats sont trés bons. Le gynéco souhaitait si je voulais annuler l'amio mais nous avons préféré la garder. Donc amio vendredi 1er juillet !!!! J'aurais aussi confirmation du sexe. Normalement c'est un garcon ....

En vous lisant, je m'apercois que je suis pas la seule a faire attention a tt .... J'ai trop peur qu'il arrive quoi que ce soit pour cette grossesse ....

Une petite question, dés fois j'ai l'impression de perdre un peu de liquide amiotique est ce que vous aussi ca vous arrive ??? dois je m'inquiéter ???

Grosses pensées a tous ces ti anges, qui vieillent sur nos espoirs .....
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:28

coucou lydia ça fait plaisir davoir de tes nouvelles!!!!

le coussin d'allaitement quel merveilleuse invention!!! je lavais acheté a mes 4 mois a la premiere grossesse et jai pas regretté, à caler derrière le dos , ou dune façon sous le ventre, bref ya plein de façon et puis toute façon pour allaiter apres il le faut aboslument, et meme pour mettre bébé sur un canap quand il est encore petit.
Je conseille le corpomed celui utilisé par les sage femmes.
Il est cher mais il parait quil est bien.
Le mien cest une Ptitlit en coton bio.

SInon ben moi aussi jai limpression pour le liquide, mais en fait jai demander a mon gygy et il ma dit que javais des secretions vaginale. Je pense que selon les moments elles sont plus ou moins liquide. car desfois la culotte est bien mouillé Rolling Eyes
jai peur aussi que ce soit du liquide mais je me dis quil ny a pas de raison pour deja en avoir! mais lydia demane a ton gygy vendredi , tu devrais toutes façon avoir une écho avant et apres.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:49

Dydysse, je suis bien contente pour les bonnes nouvelles! Et tant mieux si bébé laisse ton col tranquille. Je te souhaite que ta constipation se tranquillise. Moi depuis que je prends colace (émolient fécal), 2 litres d'eau par jour, des pruneaux séchés, du jus de raisin et des All bran, je dirais que ça va plutôt bien de ce côté. Ma sage-femme me conseille de consulter un micro-kinésiste, elle m'a donné son nom. Ça mange quoi en hiver? Aucune idée, mais si ça revient, je vais m'essayer. Elle dit que mon problème n'est peut-être pas au niveau de l'alimentation mais plus au niveau de où passent mes intestins... On verra bien. Je laisse aller et si ça revient, hop chez le micro-machin.

Lydia, contente que la pds soit bonne. Effectivement, vous êtes mieux d'écouter votre coeur et s'il vous dit amnio, ben amnio! Et pour le liquide, je pense plus à des pertes vaginales. Ou si tu es comme moi, souvent de l'urine! À force de tousser et éternuer, ça sort tout seul. Pour le coussin, mon coussin d'allaitement est trop dur pour que je prenne ça pour dormir. Pour allaiter ça va, mais si c'était à refaire j'en choisirais un autre. En fait, ce sont mes beaux-parents qui me l'avait offert... On verra si j'en achèterai un plus moelleux, style boudin.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:18

Coucou les filles,

ça y est mon rendez-vous pour la clarté nucale est passé,1.22 elle m'a dit que tout était ok!!!
On aurait dit une bouée qui se dégonflait,la pression que j'avais à l'intèrieure de moi se vidait petit à petit.Mes larmes de bonheur n'arrétais pas de couler.

Ma merveille,ô comme je l'aime déjà,et ces sentiments de bonheur que je n'avais plus ressenti depuis si longtemps......
Son petit coeur bat,estomac et vessie bien en place,2 petons et 2 menottes,quelle merveille!!!!

Du coup ma gyné à voulu qu'en sortant de son cabinet,j'aille faire ma prise de sang pour la trisomie,donc hier j'ai fait tous les tests.
Pour mon poid c'est bien aussi 4kg500 en plus!!

Prochain rdv chez le gyné et écho le 18 juillet,puis le 22 août avec pareil rdv et écho.Je suis contente car le 18 juillet c'est dans moins d'un mois cheers et je vais revoir ma merveille!!!!

Les filles si vous saviez comment je me sent légère,un peu plus apaisée,et tellement bien.

Hier soir,j'ai dit à mon LOAN que ce bébé ne le remplacera jamais,que ce bonheur me rappelait quand il était auprès de moi,dans mes bras,et que toute ma vie,il sera lui aussi ma merveille,c'est fou comme la culpabilité est quand même là,la peur qu'il pense que je veuille le remplacer alors que ce n'est pas du tout le cas,car quand il était à la maison avec nous,je lui avait promis que d'ici 1 an ou 2 il deviendrait grand frère et après je l'avais innondé de bisous.
Merci de m'avoir lu,je vous souhaite une belle journée et j'envoie à nos anges d'amour pleins de bisous au gout de barbe à papa Pour les novembrette / décembrette 2011 202810

Pour les novembrette / décembrette 2011 001_co10


Pour les novembrette / décembrette 2011 01610
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:59

Ah pour dormir je prend les 2 petits traversins de mon canapé ,un entre les jambes l'autre au niveau du dos et voila ^^

Lydia, pour les pertes de liquides ,je pense qu'on a en a toutes eu. Perso des moments ma culotte etait trempé et j'en changeai 1 a 2 fois par jour. Mais en en parlant ce n'etait que des pertes vaginales. J'en ai toujours quelques fois par semaine d'ailleurs ^^ ahh l'impreniation hormonale Smile
Pour l'amnio si tu ne penses pas pouvoir vivre une grossesse sans te rajouter un stress si tu t'en passes alors fais le

Contente Myriam que tout se passe bien et que tu ais pu etre rassurer pour ton bébé. Je pense qu'il est normal de stresser voir de psychotter et les visites chez le gygy sont la pour nous rassurer.

Journée tranquillou a la maison. Faut que je m'active coté menage et compagnie, le frere de mon homme debarque vendredi avec sa chéri pour 10 jours .... j'avoue que penser que ca me fait plus de vaiselle ,de parlotte le soir jusqu'a pas d'heure ,de levée tot ca me motive pas ... Oui je deviens une vieille mamie
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:31

coucou les filles

myiam super nouvelle, tu es soulagé que ta crevette aille bien , et oui on est tellement stress avant quapres nos nerfs lachent un peu...
jai aussi un peu se sentiment de culpabilité. limpression de moins penser a mes doudous, et que ma petite myrtille prenne plus de place quavant. ce qui est normal mais jai du mal a le concevoir.

dydysse tu es bien courageuse!! jespère que ton chéri et son frere/belle soeur vont un peu t'aider car le mot dordre est normalement REPOS!
mes parents sont venus manger dimanche, et encore jai un lave vaiselle, mais jai crevé quand meme a parler servir et tout....

aujourdhui je vois mon amie et ça fille de 4 mois,je vai tester le port en echarpe je lui ai demandé un petit tour!!!!

sinon puffff jai mal dormi cette nuit, faisait chaud, jarrivais pas a mendormir, je savais pas comment me mettre... ça promet pour cette été. Je crois quon va descendre de chambre car la on est sous les combles et la chaleur est plus forte la que dans la chambre du dessous....qui est la future chambre de la poulette mais comme on va pas la commencer avant aout/fin aout, en y etant dedans ça me donnera moins envie de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:03

Heureuse de ne lire que des bonnes nouvelles les filles !!!

MYRIAM, te voilà rassurée, tu es vraiment resplendissante dis moi !!!

Tout comme vous, j'ai mes petits moments de culpabilité ....
Pas forcément par rapport au fait d'avoir un 3éme enfant car je suis persuadée que NINO sait au plus profond de lui que cette petite LULA ne vient pas pour le remplacer, mais plutôt parce que je prends moins de temps pour aller au crématorium ...
C'est bête, je sais, mais entre la route et la chaleur, je repousse à chaque fois même si je continue tout de même d'y aller 1 fois minimum par semaine ....

Au fait, petite question ...
J'ai parfois des contractions de l'utérus, pas de douleurs, ni de contractions de travail. Je sens mon utérus devenir tout dur durant quelques secondes et puis ça passe ... Ca vous le fait également ?
J'ai rdv avec la SF en fin de journée, je vais tout de même lui en parler ...
Ma LULA se fait sentir, tout doucement ... Surtout le soir, mais parfois un peu en journée ...

A trés vite, gros bizoux,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
LULA, 3éme trésor en construction dans mon bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:07

jai pas de contractions Jennifer, par contre des douleurs a un endroit de l'utérus oui! ça ma meme reveillé ce matin...
je sais pas trop ce que cest... et je vois pas mon gygy avant fin du mois juillet.
Je pense que cest ligamentaire car ça fait un peu comme un coup de couteau, mais ouchhh cest un peu douloureux quand meme.
mais ce que tu décris ressemble a des contractions,alors spasfon si t'en a trop et pose la question a ta SF
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:36

les filles ça me lance pas mal dans le ventre des douleurs lancinante au repos, coté droit.
mon ventre est pas dur quand jai mal..

vous croyez qu'un spasfon ça peut faire passer?

cest quoi ? des douleurs ligamentaires?
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:44

AURORE,
moi aussi, j'ai mal mais côté gauche, comme si j'avais la pointe en fait !!!
J'ai surtout mal moi le sjours où j'en fais un peu trop ....
Mais oui, un Spasfon devrait te soulager !!!
Tes douleurs semblent ligamentaires, c'est bébé qui prend de la place !!!
Je vois avec ma SF et je vous tiends au courant ...
J'ai l'impression d"avoir beaucoup de symptômes que j'ai eu durant la grossesse de NINO, mais plus tard dans la grossesse ( crampes aux mollets, douleurs à l'entre jambes, quelques contractions, ... ).
A plus tard,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
LULA, 3éme trésor en construction dans mon bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:48

jenniefer je pense que au bout de plusieurs grossesse lutérus est moins extensibles et donc n a plus de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:32

cc les filles!
contente de voir que tout le monde va bien et que nos bébés soient en parfaites santé !!!!!

hier j'avais mon rdv gygy et tout est ok : +1.5kg depuis le début de grossesse donc ça va !
jeudi je fais le test du sucre j'espère que tout sera bon;
bébé vient d'avoir le hocquet et j'ai ressenti un vrai coup contre ma main il es tant qu'il se manisfeste car je le sens très peu bouger!

j'ai eu un week end bien chargé avec le baptème de mon fils, on a passé un très bon dimanche ensoleillé, il a été bien gaté!

je sens aussi que mon uterus se contracte car je sens mon ventre devenir tout dur mais ce n'ai pas douloureux et pour se qui est de la culotte mouillée ça me le fait aussi (inconvénient de la grossesse) donc je met un protège slip!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:03

coucou !

je suis contente de voir que vous allez toutes bien !
comme je ne viens pas souvent je viens juste de voir pour julierosaly, ça m'a retourné ! je suis tellement triste...

je suis au repos pour quelques jours car j'ai des contractions, j'ai un utérus contractile et le doc m'a dit de ne pas trop m'inquiéter ! facile à dire ! j'ai aussi du spasfon. pour le poids j'ai pris 1kg et pourtant mon ventre est assez gros ! je sens enfin bébé bouger dans tous les sens, quel bonheur !
jeudi c'est écho, je stresse un peu mais je me rassure en me disant que je ne peux rien faire de plus. Et nous avons changé d'avis pour le sexe, finalement nous attendrons la surprise. C'est en vous lisant que j'ai changé d'avis, si j'apprends que cette une fille je risque de stresser plus, de peur que tout recommence comme pour Louise. Donc ça sera surprise à la naissance, et honnetement on se protège un peu aussi !

portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:24

Salut les filles,

je suis si triste pour notre copine Julierosaly! Je n'arrive pas à croire que l'éclair peut tomber plus d'une fois au même endroit. Nous n'oublierons pas ta petite Rose.

De mon côté, grosse fatigue. Je déménage cette semaine et nous sommes dans les dermiers préparatifs. Tout cela m'épuise.

J'ai commencé à sentir bébé bougé jeudi passé (18 semaines). Ah que c génial. Je sais qu'il est bien en vie dans mon bedon. Hier, après quelques essouflements et quelques boites de terminés, j'ai eu peur de tuer bébé :-) Donc scéance de repos sur le divan et en attendant que bébé bouge. Caline que j'étais inquiéte. Finalement, il a bougé quand il a bien voulu. On est heureux quand bébé bouge mais c un autre challenge quand on ne le sent pas.

Je vous souhaite à tous une belle semaine.

J'ai mon écho dans une semaine pile. Je serai le sexe du bébé mais également s'il est en bonne santé, l'essentiel pour moi. Donc, un petit stress de plus dans ma vie mais je vous reviendrai pour vous annoncer si j'attend un petit coq ou une petite poule.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:00

Tu sais Chatonna je sors tout juste de plus de 4 jours sans sentir bébé et pourtant je le sentais bien de base. A notre stade ,meme si c'est flippant c'est freqient (a 28SA j'aurais couru a la mater lol)

Aller les filles ,les douleurs ,les contractions on en a toutes (certaines les sentent dès leur 2eme trimestre ,d'autres au 3eme). le corps se modifie ,les ligaments sont mis a rude epreuve ,l'uterus se prépare.

Et Thési ,effectivement les uterus contractiles sont fréquents ^^ (j'en ai un aussi) et n'ont pas de grande insidence dans les problemes de MAP. On fait avec ,on se spasfonne quand les contrax sont trop repetée et on attend ,enfin il faut savoir que les contractions peeuvent etre bizarrement augmenté par le repos (d'ou les contrax de nuit).
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:04

Merci les filles pour les conseils sur les coussins, je vais aller faire un tour ds les magasins tant que c'est les soldes .... Je dormirais surement mieux avec !!!!

Bonne soirée a vous et abientot ....
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:17

Arnaque ,y avait une ventes privées sur les coussins d'allaitement qui s"adaptait aussi pour mettre bébé dessus a un prix hyper interessant et j'ai pas reagis ,y a plus rien lol
Bon je reste avec mes petits traversins tant pis

Hier je vous ais rejoins dans le groupe j'ai mal ^^ Faut dire ca grandit ca grandit ,uterus au nombril ^^ et oui c'est la moitié du parcours de fait aujourd'hui ca tombe bien lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:28

dydysse la moitié waaaa!!!
haaa pour les ventes privee soit il faut y etre a 7 h soit cest mord...

oh en parlant de vente privee j'ai mes produits en vente dessus!! les premiers modèles que jai creer cest de la lingerie fillette. je suis trop fiere Very Happy
si vous voulez jetez un oeil cest la marque "variance" sur le site vente privee.
les imprimés sont fait de mes petites mains aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:36

Coucou,

bon, j'ai vu la SF hier et comme d'habitude, j'ai pu écouter avec un plaisir non dissimulé le coeur de ma pépette qui galopait ...
Son rythme est régulier, tout va bien ... Je pourrai l'écouter des heures !!!
Prochain rdv, vendredi 8 chez mon gynéco ...
PDS surcre et albumine faite hier, tout est ok ...
Ma LULA commence à se faire un peu plus sentir ... Je l'imagine faire des cabrioles dans mon bidou !!!
La SF m'a d'ailleurs dit lorsqu'elle écoutait son coeur, qu'elle ne tenait pas en place !!!
Alors pour info, j'ai des contractions mais rien d'alarmant. C'est l'utérus qui s'adapte pour bébé .
Par contre, pour les crampes aux mollets, il faut que je vois avec mon gynéco pour une petite cure de magnésium et de fer, car malgré les compléments de grossesse que je prends , cela peut être du à une carence ...
Voilà les filles pour quelques nouvelles ...
Dans peu de temps, pas mal d'entre vous devrait savoir le sexe de leur bébé !!! Avez vous déjà réflêchi à des prénoms ? Ici, pas de secret, hein ?...

Gros bizoux à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
LULA, 3éme trésor en construction dans mon bidon ....
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:27


coucou rapide !!

demain c'est mon écho des 22sa donc je serai à 21sa+1j.. je stresse mais bon je crois en moi !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:29

Et au fait, j'ai oublié de vous dire ...
J'ai craqué hier et j'ai acheté la 1ére robe de LULA , pour l'été prochain !!!
Ainsi que son protége carnet de santé ...
Ca fait tout drôle ...

MISSY, on attend avec impatience le CR de ton écho de demain !!!
Nous aussi on croit en toi !!!
Biz,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
LULA, 3éme trésor en construction dans mon bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:33

missy deja lecho des 22 oulala ça vance vite dis donc!

moi encore presque un moi, cest le 21 juillet puffff trop trop long

jennifer moi aussi jai craqué! jai acheté un petit pijama en solde dhiver... et puis je suis en pleine couture, mais cest pas evident une turbulette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:13

Ah c'est deja demain missy ^^ On attendra le pied ferme de tes nouvelles

Jennifer, contente que tout aille bien. Faut pas hesiter a se supplementer pendant la grossesse. Moi je prend de l'eau riche en calcium et magnesium ne serais ce que par rapport a mon alimentation et pour l'instant pas de gros souci

Aller aujourd'hui je nettoie ma salle de bain et cuisine avant de filer a la pharmacie. Le gygy m'a prescrit une ampoule de vitamine D ... vu le teint blafard que j'ai elle a du comprendre que je ne m'exposait pas du tout au soleil lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:47

oh les filles je suis morte!!!
après 3 jours de travail jai enfin fini la gigoteuse
je suis fière de vous montrer mon travail Very Happy Very Happy Very Happy
Pour les novembrette / décembrette 2011 Img_0411

Pour les novembrette / décembrette 2011 Img_0415

Pour les novembrette / décembrette 2011 Img_0416

bon je me suis trompé la fermeture je voulais la mettre a droite, mais vous savez pas combien cest un sac de noeud pour comprendre comment coudre le tout sans faire de couture apparente...
et le biais ben jai encore du progrès car a lintérieur le point droit nest pas bien superposé avec le biais, il passe un peu en dessous et le prend pas des fois. Surtout que celui ci tournait mal au arrondis..
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:49

Coucou les filles,

Aurore,c'est fabuleux!!t'es vraient très douée et ta gigoteuse est à craquer !!
Championne vraiment!!

Dydysse, je ne sais pas pourquoi tu ne t'esposes pas au soleil peut être es tu fragile de peau,par contre tu sais que c'est super important de prendre un peu la lumière du soleil,justement pour la vitamine D ça renforce les os,alors mets au moins tes gambettes si tu peux ^^

Jennifer,je me doute que ça a du te faire drôle d'acheter une petite robe pour Lula,c'est que l'on réalise vraiment qu'il y a un petit être dans le ventre,et le fait de matérialiser avec des objets c'est super exitant et agréable la sensation de ce nouveau petit bonheur que l'on avait pas ressenti depuis longtemps....

Missy,Je penserai bien à toi demain mais tu as raison d'avoir confiance en toi et à ton bébé,mais vivement qu'on puisse te lire Very Happy

Bonne fin de journée,bises à vous toutes et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:00

ouah je suis impressionnée par ta douilette aurore, je suis incapable de faire ça ! bravo elle est superbe et je te rassure nous on ne voit pas les petits défauts !

Missy je penserai à toi demain,
j'ai aussi une écho de controle, je dois dire au doc que j'ai quleques contractions et très mal sur un coté gauche du ventre. j'espère juste que bébé va bien.

pour les vetements j'ai déjà acheté 3 pyjamas et des chaussons en unisexe, mais mon zhom ne veut pas venir avec moi, c'est trop tot pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:06

merci thesi
ha oui je voulais te dire bravo pour ton courage de tenir jusquau bout pour le sexe.
cest bien tu as deja fait des achats.
ton chéri n'a pas vu bébé encore cest ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:14

Myriam, pour te repondre je ne m'expose jamais car j'ai peur du vilain masque de grossesse qui apparait dès le 2eme trimestre chez certaines futures mamans qui s'exposent au soleil. Oki c'est souvant a 90% reversible en quelques mois mais que c'est moche lol

Aurore, je suis fan de ta turbulette. Trop trop mimi alors la je suis sur le cul. Si j'avais ton talent j'en ferais des choses
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:19

merci
jai acheté une creme indice 50 histoire de pouvoir quand meme un peu allez dehors, et en plus je mets un chapeau. jai demandé au gygy et il ma dit que le masque de grossesse cest sur le visage, alors avec cette protection ça devrait aller non?
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:32

Oui avec de l'écran total et un chapeau ou casquette qui protège le visage y a pas de souci.
Je m'espose et grâce à cet atirail je n'ai pas de masque de grossesse,par contre ma soeur qui n'a jamais été enceinte car elle ne peut pas en a un énorme sur les joues,et en plus elle est mat de peau alors que moi j ai une peau de rousse.Tout ça pour dire que avec de l'écran total et une bonne protection et ne pas aller aux heures les plus chaudes c'est bon!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:39

Ben pour faire simple pas d'exposition pas de risque lol. Apres plus l'indice est elevée et plus le risque est faible ,moins on s'expose moins de risquet et jamais de contact direct soleil peau (toujours le chapeau lol) puis tout depend de la peau de chacune. Le type de peau ect n'interviendrait pas ,ce serait plus une suceptibilité indivuduelle (en meme temps j'ai pas trop lu sur le sujet et j'ai pas assez trainer avec les gygy et les dermato) donc je m'avancerais pas plus.
Je me souviens juste avoir vu une fois un masque de grossesse immonde chez une dame qui avait accouchée 6 mois auparavant ... elle venait voir un dermato de l'hopital et avait toujours des marques (ca lui faisait une moustache d'ailleurs) alors ca plus sa perte de cheveux ,elle était loin d'etre heureuse

Me suis dit "pour les cheveux tu verras ,de toute facon tu pourras pas faire grand chose mais pour le masque faut vraiment eviter"
Après je ne connais pas les statistiques ... un jour je bosserais ce sujet tiens
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:12

t'as raison dydysse a la base je suis aussi comme ça moins de risque possible. et puis quelques jours de soleil en moins dans une vie pour avoir un petit bout a la fin, on est prete a se sacrifier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:22

Et les teints palot ca revient a la mode Wink
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:25

Dydysse,

je suis d'accord avec toi,c'est juste que c bon pour les os et le corps un peu de soleil je te dit pas de faire la crèpe.
C'était juste un conseil par rapport à la vitamine D.Et prendre un peu la luminosité du soleil fait du bien au moral.
C'était juste pour ça,je suis pas adepte non plus du bronzage intensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:15

Ah mais je suis d'accord avec toi Myriam ^^ mais je sais que chez certaines femmes le masque arrivent pour des expositions minimes et pas envie de prendre de risque surtout qu'au final exposition ou pas ,dans ma region ,tout le monde est déficitaire en vitamine D d'ou le fait que maintenant j'en prescris plus je supplemente lol . Meme mon homme qui vient de la cote d'Azur avait des taux horriblement bas malgré la plage a gogo a son arrivée en picardie (ila eu le droit a 2 ampoule a 1mois d'intervalle lol)
La vitamine D est quasi sysyematique pendant la grossesse ^^ Vu qu'elle m'est prescrit je vais la prendre (un jour ou j'ai pas trop faim le matin lol) et voila

Apres certaines femmes se protegent mais profite de la vie en pleine air ,vont a la plage et n'ont rien ^^ (surtout au premier trimestre. Moi je dis tant que ca fait pas de mal pour bébé que ce soit dans la non exposition ou exposition ,il faut faire comme on le sent

Alors quoi de prevue les filles ? Moi je dois finir mon menage aujourd'hui et c'est bien parti. Demain je devrais pouvoir me reposer. Sinon hier on a fait quelques soldes pour chéri et trouver 2 robes pour moi. Par contre il a pas voulu faire des achats bébé alors qu'il y avait des affaires :p mais je le remercie de me freiner un peu dans ma frénésie de vouloir commencer a acheter
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:34

rhooo moi aussi mon chéri me fraine... tant pis jachete sans lui. mais bon je suis raisonnable a part une gigoteuse et un pij, rien dautre. je suis un peu mitiégé aussi...

aujourdhui café avec une ancienne colllegue de classe, un petit café a nantes. depuis 2005 on sest pas vu, comme ellle passe dans la region elle a demandé a me faire un coucou, sympa surtout quon etait pas plus copine que cela.
faut que jaille mangé mais jai pas faim.... puffff
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:51

Aurore, c'est tout simplement magnifique!

Pour le soleil, ben je me crème et j'y vais, mais j'exagère pas trop. Et puis de toutes façons, même si je voulais, je ne bronze pas. Petite peau fragile qui vient de ma grand-mère Irlandaise... Je dois de toutes façons faire attention au soleil depuis tout le temps. Et moi non plus, le masque de grossesse ne me tente pas trop!

Missy, j'ai bien hâte aux nouvelles!

De mon côté, j'ai un r-v dans 15 minutes pour ma chienne. C'est un r-v de contrôle pour voir si ses problèmes de vessie sont partis ou non. Si c'est non, probable qu'on la fasse euthanasier d'ici quelques semaines Pour les novembrette / décembrette 2011 245800 ... J'espère que tout sera ok parce que si ses problèmes sont toujours là c'est une grosse opération trop cher pour nous... Des nouvelles tantôt. Si non, j'ai eu mon premier cours de comment se servir d'un patron en couture, donc bientôt, je pourrai aussi vous montrer mon oeuvre qui est pour l'instant vraiment pas trop commencée. Mais j'ai confiance que ce sera très joli. Parfait pour un garçon ou une fille.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:28

maieve jespère sincerement que ton chien va aller mieux. je comprends dans quel peine tu dois etre, et je nose imaginer le jour ou ça arrivera au mien.

on a hate de voir tes chef doeuvre aussi, dailleurs toutes!!
si t'as des questions auquel je peux essayer de répondre je suis la si tu veux.

missy on attend de tes news

bon moi je suis claqué jai eté a Nantes, en centre ville aujourdhui boire un verre avec une ancienne copine d ecole de mode, cetait bien sympa, jai un peu marché a faire les magasins apres et je me suis tapé une heure de quasi bouchon pour revenir... je sens mon ventre un peu tendu ce soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:35

c'est une petite coquineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

elle pèse 431g à 21 sa+1j effectivement ce sera un très beau bébé...

chéri et moi sommes très heureux !!


vivement ce sera votre tour à l'écho...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:39

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dis donc on a que des gonzesses pour le moment!!!!!
super tout le reste est bien ok aussi jimagine.
bonne nouvelle!!!et puis elle a un poid niquel on dirait.
moi mes jujus pesait 430gr a 22sa.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: