Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Belle attention! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Belle attention!

Aller en bas 
+6
teo mon ange
Manutchoupi
hero
angie-17
Liminsay
Valk
10 participants
AuteurMessage
Valk

Valk


Nombre de messages : 18
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite chérie Mégan
Décédé(e) à : 40 semaines, en perdant mes eaux, un vaisseau sanguin mal placé dans mon utérus s'est abimé et mon bébé a perdu tout son sang (vasa praevia).
Le : 1er juillet 2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Belle attention! Empty
MessageSujet: Belle attention!   Belle attention! Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:49

Aujourd'hui j'ai reçu une carte de l'hôpital Lasalle, signée par toutes les infirmières qui se sont occupées de moi. Elles m'ont toutes écrit un petit mot d'encouragement! Quelle gentillesse de leur part!

Pendant ces 2 jours de cauchemar qu'ont été le jour de mon admission et le jour de mon accouchement (de mon bébé mort), les infirmières ont été tellement réconfortantes, tentant tout pour me rendre l'expérience le moins pénible possible. Elles avaient toutes les larmes aux yeux alors qu'elles m'expliquaient l'aide qui était disponible.

On m'avait dit que la maternité de l'hôpital Lasalle était exceptionnelle, je le confirme! Je tenais à le souligner.


Belle attention! 683520
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Belle attention! Empty
MessageSujet: Re: Belle attention!   Belle attention! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:01

C'est merveilleux ce que tu as recu Smile
J'ai moi aussi recu une carte 2 semaines apres mon accouchement de quelques infirmieres qui se sont occupées de nous a Ste-Justine, j'ai été tres touchée par ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Valk

Valk


Nombre de messages : 18
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite chérie Mégan
Décédé(e) à : 40 semaines, en perdant mes eaux, un vaisseau sanguin mal placé dans mon utérus s'est abimé et mon bébé a perdu tout son sang (vasa praevia).
Le : 1er juillet 2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Belle attention! Empty
MessageSujet: Re: Belle attention!   Belle attention! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:03

Moi aussi ça m'a beaucoup touchée. C'est bien gentil!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Belle attention! Empty
MessageSujet: Re: Belle attention!   Belle attention! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:46

vous en avez de la chance on n'a pas sa en france
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Belle attention! Empty
MessageSujet: Re: Belle attention!   Belle attention! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:47

J'imagine combien cela a dû te toucher! quel magnifique geste de leur part!

moi, lors de mon accouchement, l'équipe a été exceptionnelle, d'une extrême gentillesse et d'une grande humanité mais je pense que je n'aurais jamais ce geste de leur part...

Par contre nous avons envoyés une carte pour les remercier!

Mais je pense que la mentalité est autre au Québec, vous êtes bien plus en avance sur nous pour beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Belle attention! Empty
MessageSujet: Re: Belle attention!   Belle attention! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:06

Moi aussi, c'est moi qui a envoyé la carte. Ma grand-mère avait fait un paquet de petit habit en laine pour bébé, donc on a apporté ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Belle attention! Empty
MessageSujet: Re: Belle attention!   Belle attention! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:51

Moi c'est la sage-femme qui me suivait à la maison qui m'a envoyé une carte et la nounou qu'on avait choisi, ça nous a bcp touché
Très joli geste de la part de ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Belle attention! Empty
MessageSujet: Re: Belle attention!   Belle attention! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:20

D'abord, toutes mes sympathies pour ta si lourde perte. Y a rien d'autre à dire dans un cas comme ça... sauf que tu n'es pas seule.

C'est super de leur part. J'ai aussi reçu une carte de Ste-Justine, signée par les infirmières que j'ai rencontrées pendant et après l'accouchement, de même que par ma gynéco.

Bien que j'aie été suivie à LaSalle pendant toute la durée de ma grossesse, je n'ai pas eu droit à quoi que ce soit de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Valk

Valk


Nombre de messages : 18
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite chérie Mégan
Décédé(e) à : 40 semaines, en perdant mes eaux, un vaisseau sanguin mal placé dans mon utérus s'est abimé et mon bébé a perdu tout son sang (vasa praevia).
Le : 1er juillet 2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Belle attention! Empty
MessageSujet: Re: Belle attention!   Belle attention! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:30

Je fais imprimer des cartes souvenir pour ma famille et amis qui m'ont beaucoup soutenue dans cette épreuve, et je vais en envoyer une au personnel de la maternité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Belle attention! Empty
MessageSujet: Re: Belle attention!   Belle attention! Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:06

Je n'ai pas reçu de cartes de l'hôpital, mais de bien d'autres gens, ça a fait l'affaire. Par contre, j'étais très touchée de l'accompagnement que nous avons reçu à l'hôpital et j'ai écrit une lettre pour remercier tout le personnel. C'est la travailleuse sociale qui me suit qui va la remettre. Je pense que c'est bien de le dire quand ça va bien, on a tellement de facilité à chialer quand ça va mal!
Revenir en haut Aller en bas
enorahmonange

enorahmonange


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enorah
Décédé(e) à : après 2 jours de vie d'une vasa previa
Le : 10 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

Belle attention! Empty
MessageSujet: Re: Belle attention!   Belle attention! Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:25

Moi j'ai juste reçu une petite carte d'une des infirmière qui c'est occupée de ma petite Enorah. C'était très touchant! Elle nous l'a très vite donné en main propre car elle allait pleurer. Elle était tellement douce avec ma puce, je n'arretai pas de la remercier de sa gentillesse et de sa tendresse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Belle attention! Empty
MessageSujet: Re: Belle attention!   Belle attention! Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:20

Une semaine après le décès de Mathilde on a reçu une carte de l'équipe de néonat qui suivait ma fille.On a été très touchés, cette carte est dans la boîte de souvenirs de notre petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle attention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION MESSAGE IMPORTANT
» mon nathan l' etoiles qui manque a ma vie
» a ma belle
» MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: