Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
autopsie preliminaires I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 autopsie preliminaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

autopsie preliminaires Empty
MessageSujet: autopsie preliminaires   autopsie preliminaires Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:31

salut les mamanges! juste pour vous dire ke se matin ma sagefemme ma appler pour me dire kelle a recu mon resultats dautopsie preliminaire...je la rencontre jeudi prochain pour en parler en profondeur mais en gros il ny a aucune raison aucune cause Jakob etait en parfaite sante...sincerement je ne sais po trop comment prendre sa...je sais que c positif en soie mais en meme temps jai limpression ke jai vecu et que je vie sa pour rien...mon chum ma dit vois sa du bon coter c po genetique....et c vrai! mais venant de lui sa me fait chier, jai limpression kil tourne le couteau dans la plaie etant donner quil ne veut plus denfant...hier jai ete dans un groupe de soutien et sa ma fait du bien mais sa aussi faite tout ressortir se ke je gardais en moi alors je feel po trop...je crois que je vais consulter un psychologue, tk jai commencer a faire les demarche alors sa reste a suivre...celle qui habite a quebec si vous voyez des psy pouvez vous men referer et me dire combien sa coute et tout...sa serais vrmt apprecier Smile je suis dans le coin de la base militaire...merci!
Revenir en haut Aller en bas
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

autopsie preliminaires Empty
MessageSujet: Re: autopsie preliminaires   autopsie preliminaires Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:35

de plus je commence mon retour de couche...alors les emotions sont pomal a fleur de peau...jpense ke stais po trop le moment de vivre toutes ses emotions dans cette periode...mais bon jai po trop le choix de dealer avec...puis sa fait environ 2 semaines que je ne dors plus alors je suis epuiser!!! jcrois que jvais prendre les somniferes que le doc mavais prescrit...jen avais po prit au debut car je voulais regler tout par moi meme et jai reussi une couple de semaine mais la on dirais que sa me rattrape et jpense ke jaurais po le choix des prendre sinon ma sombrer pomal profond...
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

autopsie preliminaires Empty
MessageSujet: Re: autopsie preliminaires   autopsie preliminaires Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:47

Pour une référence, tu peux certainement t'adresser à ton CLSC. Pour ma part, si Ste-Justine ne m'avait pas suivi, c'est au CLSC que j'étais dirigée. Et ça ne coûte pas un sou, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
petit ange Alec

petit ange Alec


Nombre de messages : 59
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Notre tresor Alec xxx



Décédé(e) à : 40 semaines +
Le : 02/05/11
Date d'inscription : 06/05/2011

autopsie preliminaires Empty
MessageSujet: Re: autopsie preliminaires   autopsie preliminaires Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:17

Prend bien soin de toi .
Il faut que tu reprenne des forces c'est promordiale!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
MarieChamber

MarieChamber


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex
Décédé(e) à : 20 minutes après sa naissance par césarienne à 31 semaines et 4 jours de grossesse.
Le : 8 mai 2011 à la fête des mères.
Date d'inscription : 21/05/2011

autopsie preliminaires Empty
MessageSujet: Re: autopsie preliminaires   autopsie preliminaires Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:37

Allo,
Moi je vais à la maison de la famille dans limoilou et c'est un organisme. Ca coût 5$ minimum mais ca va selon ce que tu es capable de donner. (Tu peux donner seulement 5$) Je sais que au CLSC tu peux avoir aussi des références s'il ne peuvent pas t'offrir de service.
Revenir en haut Aller en bas
 
autopsie preliminaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autopsie et cie
» Autopsie
» autopsie
» Autopsie ou pas ?
» l autopsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: