Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ce qui nous uni I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ce qui nous uni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui nous uni Empty
MessageSujet: Ce qui nous uni   Ce qui nous uni Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:35

J'ai eu une pensée en écrivant un message privé à une mamange et j'ai envi de vous la partager parce qu'elle met un certain petit baume à mon coeur et j'espère qu'elle pourra aussi mettre un peu de baume à votre coeur de mère. J'aime me dire que nos petits anges ne sont pas seuls, ils sont tous réunis ensemble, qu'ils s'amusent tous ensemble, qu'ils forment une famille de petits anges et qu'ils s'occupent des uns et des autres comme nous, nous nous aidons entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Ce qui nous uni Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous uni   Ce qui nous uni Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:13

C'est ce que je dis a mes enfants qu'il est avec ses amis ange et qu'il s'amuse.Mon fils de 5 ans dit qu'il se cache dans les nuages,ils jouent tous a la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Ce qui nous uni Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous uni   Ce qui nous uni Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:32

moi aussi je dis ca a ma fille et moi j'aime bien pensé qu'il est en haut sur un nuage avec tout vos petits anges 46
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui nous uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous nous reverrons un jour..... Tu nous attend et nous protège de là ou tu es
» Lyam mon amour nous allons nous battre tous ensemble
» Quel livre pour nous aider, nous accompagner?
» il y a 4 ans, nous concevions
» L'enfer c'est les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: