Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon cauchemar I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon cauchemar

Aller en bas 
+2
Alexe
monangenoémie
6 participants
AuteurMessage
monangenoémie




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : st-lin laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie Vigeant
Décédé(e) à : 22 semaines 5/7
Le : 9/7/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

mon cauchemar Empty
MessageSujet: mon cauchemar   mon cauchemar Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:24

24 heures de cauchemar



Le 9 juillet, mon amoureux partie au travail, je me réveille a 9h30 avec des crampes! ohhh jai si mal. jappele mon amoureux je lui explique que sa va pas du tout... jai mal et quelques pertes de sang! Il me dit de relaxer que tout va bien aller NON ca ne passe pas j'appele une de mes amie je lui demande si elle veut venir a lhopital avec moi. elle a un mariage. ah non je panique! je rappele mon amoureux lui dit de venir absolument avec moi, quand j'ai mal je ne me plaint pas pour rien! alors il quitte son travail et vient me rejoindre pour direction hopital. Il va me porter a la porte, je monte a létage maternité. la jeune infirmière remplit mon dossier, ensuite elle me demande de faire pipi dans le pot. elle me dit que tout est parfait. NON jai mal, je croit que c'est des contractions. elle décide de me brancher sur le moniteur.... on entend le coeur de ma ptite puce YOUPPI jai le sourire au lèvre! cela fait 1h30 que je suis brancher sur le moniteur les contractions son au 3 minutes. non mais aller vous faire quelque chose! le médecin vient mexaminer je suis ouverte a 6cm OHHH NON 22 semaines 5/7 de grossesse tout allait si bien.... je regarde mon amoureux et les larmes coule sur mes joues, je tremble.... je sais ce qui s'en vient! je cligne des yeux pour savoir si ce n'est pas un mauvais rêve NON. mon amoureux vient me serrer la main. le médecin me dit : madame il est trop tard vous devez accoucher aujourd'hui.

NON il nest pas trop tard faite quelque chose je veux ma puce, sont coeur bat comme une athèle, vous ne pouvez pas laisser tout ca aller comme si de rien était, c'est mon enfant en santé! Malheureusement le travail était déjà trop avancer, du a une béance au col, je devait accoucher de ma puce et on me la volait par la suite! je suis coucher sur le lit je tremble, je pleure mon amoureux est boulversé, en 8 ans d'amour je ne l'ai jamais vu pleurer! J'ai mal.... je perd un morceau de moi. POURQUOI MOI?

le moment est venu je doit accoucher.... une poussé et je l'ai déjà dans mes bras. OUI une poussé car elle était si petite 1 livre dans mes bras! je noublirais jamais tes petits pleurs ma perle! mon amoureux prend des photos j'ai le visage et les yeux tout rouge et les larmes sur les joues! tu respire ma cocotte, tu es forte reste avec papa et maman! malheureusement 2heures apres sa naissance elle poussait sont dernier souffle dans les bras a papa! c'était son papa, elle avait tout ses trait yeux, lèvre et le nez! comme elle était belle! on ne toublira jmais Noémie. tu es notre étoile fillante.



alors ce matin la jamais je pensait que j'allais accoucher de ma fille, mais la vie est si injuste, on entre 2 a lhopital et on en ressort pas 3 mais 2 quel souffrance au retour a la maison de voir la belle chambre que j'avais préparer pour elle VIDE. mon dieu que je voudrait t'entendre crier et pleurer a tue tête.... mon amour maman t'aime et cela pour toujours.



maman ta acheter une petite urne en forme de coeur, j'ai fait découdre le toutou que javais acheter spécialement pour toi et on a insérer le coeur a l'intérieur, tu es avec moi partout maintenant, je fais meme de beau dodo avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

mon cauchemar Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar   mon cauchemar Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:31

Bonjour,

je suis désolée de te dire bienvenue ici...

Les seuls mots que j'arrive à dire c'est courage, je sais que ce n'est pas facile, vraiment pas, mais faut tenir bon...

désolée pour ta petite perle d'amour

Alexe
xxx
Revenir en haut Aller en bas
GOUPIL




Nombre de messages : 7
Localisation : evreux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : Evreux
Le : 15/07/2011
Date d'inscription : 18/07/2011

mon cauchemar Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar   mon cauchemar Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:06

Bonjour nouvelle petite mamange au coeur meurtri...

Je sais pour avoir vecu la meme chose que toi kil n'y a pas de mots pour te réconforter mais tu ttrouveras toujours ici kk1 pour t'écouter te comprendre et te reconforter!!! Gardez espoir tout les 2 ... un nouvel espoir naitra bientot de votre amour !!! Douces pensées a ta petite perle !
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

mon cauchemar Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar   mon cauchemar Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:23

Que c'est dur de lire ton histoire, j'ai les larmes aux yeux...En lisant le début, je me suis surprise moi même à m'imaginer que ton histoire allait bien se terminer...alors que je sais pertinemment que si nous sommes ici, c'est parce que nous avons des anges...

Mais c'est trop dur, trop dur à accepter qu'un petit être tant désiré puisse nous être arraché de cette façon alors parfois on ne veux pas y croire, on ne veux plus y croire...

Et pourtant, la cruelle réalité est bien là nous laissant désemparés et le coeur en miette!

Tu a bien fait de venir ici petite mamange, nous ne t’enlèverons malheureusement jamais ta souffrance mais nous te comprendrons toujours!

Courage à toi, nous sommes là! sache le

Douce pensée à ta petite perle Noémie
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

mon cauchemar Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar   mon cauchemar Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:35

ton histoire me donne les larmes aux yeux
je te souhaite beaucoup de courage
prends soin de toi et ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Liyas




Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Bretagne Sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yasmine
Décédé(e) à : Vannes
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 04/08/2011

mon cauchemar Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar   mon cauchemar Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:41

Ton histoire me donne les larmes aux yeux moi aussi Sad Sad



tant de peine, de souffrance
Revenir en haut Aller en bas
 
mon cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce un cauchemar ???
» La fin d'un long cauchemar?
» Cauchemar
» Du rêve au cauchemar
» Est-ce un cauchemar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: