Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Peur, angoissée et déprimée .... beau mélange!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Peur, angoissée et déprimée .... beau mélange!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peur, angoissée et déprimée .... beau mélange!! Empty
MessageSujet: Peur, angoissée et déprimée .... beau mélange!!   Peur, angoissée et déprimée .... beau mélange!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:19

Ne connaissant pas la cause de la mort de ma fille durant ma grossesse, mon médecin m'a conseillé de ne pas essayer d'avoir un bébé avant d'avoir mes résultats d'examen. J'ai reçu 28 résultats sur 29 et pour le moment, mis à part quelques petits troubles, rien aurait pu ou pourrait causer la mort. Cependant, le résultat le plus important, facteur V de Leiden n'est pas encore rentré et selon le médecin, cet examen est important. Le temps d'attente est de 3 mois, mais ayant égaré mon test sanguin, j'ai du repasser le test il y a 2 semaines et je n'ai pas envi d'attendre 3 mois de plus, je me sens prête depuis 1 mois et je déprime de jour en jour. Cette attente me fait mal et m'angoisse beaucoup, j'ai peur de ne pas retomber enceinte, peur d'avoir un résultat positif qui m'occasionnerait d'éventuel possibilité de fausse couche. N'ayant personne avec qui en parler, ça tourne mes questionnements, ma tristesse, mes pensées de ma tête et j'empire mon stresse.



De plus, ce qui n'arrange en rien, j'ai un mariage en fin de semaine et ma cousine enceinte va y être. Je l'ai enlevé de mes contacts internet parce que je ne suis pas capable de voir des photos d'elle avec son ventre rond, je n'arrête pas de réaliser que je n'ai plus ma fille avec moi. J'ai beau avoir été forte pendant 3 mois, depuis 1 semaines, je suis archie souffrante. J'imagine déjàr ma famille s'émerveiller devant le gros ventre de ma cousine, de les voir lui toucher le bedon, de voir son bonheur, de savoir qu'elle va accoucher bientôt d,un bébé en santé et j'ai les larmes aux yeux. J'ai déjà peur de comment je vais réagir et de combien de temps ça va me prendre pour m'en remettre. Je vois juste une étrangère enceinte et je suis bouleversée pour des semaines. J'ai peur de ne pas être à la hauteur.



Comment vous sentez-vous face à une femme enceinte? Avez-vous de la difficulté à être heureuse pour elle? Moi, je me sens extrêmement coupable parce que je suis fâchée après le bonheur de ma fille. Je me demande toujours pourquoi moi et pas elle?
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Peur, angoissée et déprimée .... beau mélange!! Empty
MessageSujet: Re: Peur, angoissée et déprimée .... beau mélange!!   Peur, angoissée et déprimée .... beau mélange!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:40

Bonjour,

je te comprend parfaitement, j'ai du mal à voir les femmes enceintes et surtout entendre celle qui se plaignent quand elles ne réalisent pas la chance qu'elles ont.. Pour le moment, j'évite les endroits, du moins je le fais du mieux que je peux parce que je ne suis pas encore prête..



Je ne sais pas non plus la cause exacte du déces de mon Logan car je n'ai pas demandé d'autopsie..



Pour ce qui est des grossesses suivantes, je comprend tes craintes.. De mon côté, c'était mes artères utérines qui n'étaient pas dilatées du tout ce qui a engendré un retard de croissance très très sévère et je t'avoue que j'ai extrêmement peur d'une grossesse éventuelle, mais je suis certaine que comme dans mon cas tu seras suivie de près et dès que tu auras un résultat positif peut-être que le 3 mois sera moins long vu que tu es enceinte...



Pour ce qui est du mariage, je crois qu'il ne faut pas trop te mettre de pression. Tu réagiras comme tu dois réagir au moment venu, il ne faut pas trop apréhender la peur.. Je me mets à ta place et oui c'est difficile, mais tu as le droit d'en avoir les larmes aux yeux, tu as le droit d'avoir de la peine face à la situation que tu vis. C'est normal.



Chère maman... je te souhaite beaucoup de courage...


Alexe xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur, angoissée et déprimée .... beau mélange!! Empty
MessageSujet: Re: Peur, angoissée et déprimée .... beau mélange!!   Peur, angoissée et déprimée .... beau mélange!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:21

Merci Alexe pour ton message, ça me fait du bien de lire ton message. J'espère trouver la force d'accepter mes réactions et la force d'accepter la grossesse de ma cousine sans lui en "vouloir" d'avoir un bébé en santé
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur, angoissée et déprimée .... beau mélange!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deprime
» Un beau +, mais très peur!
» Il mélange les prénoms...
» je suis anxieuse et déprimée...help!!
» ...Joie melangé avec Tristesse et colere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: