Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je vous demande pardon!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je vous demande pardon!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

je vous demande pardon!! Empty
MessageSujet: je vous demande pardon!!   je vous demande pardon!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:30

tout est dans le titre, pour celle qui ne me connaisse pas je suis la mange de Thibaud qui est parti le 15 juin 2009, ce site set formidable il m'a enormement aide a tout point de vue, vous êtes formidables les mamanges

vous m'avez beaucoup aide apres la mort de Tibaud, dans l'attente d'une nouvelle grossesse, et puis pour la grossesse espoir qui etait une grossesse pleine d'angoisse.



mais depuis la naissance d'Alexis le 28 mars 2011, je n'arrive plus à venir vous lire, vous soutenir, vous conseiller, non je n'y arrive plus je n'arrive pas à l'expliquer. en fait c'est trop difficile de lire toute cette peine, pourtant j'ai mon espoir, mais de lire votre detresse me fait encore plus mal qu'avant je vous lis je regarde mon ti coeur, et je pleure.,ca me pre,d dans les tripes c'est terrible une grosse douleur



je voulais simplement vous demander pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous demande pardon!! Empty
MessageSujet: Re: je vous demande pardon!!   je vous demande pardon!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:23

profite bien de ton bébé et ne t"excuse pas, tu est libre de ne plus venir si maintenant ca te fais plus de mal que de bien de parcourir ce forum... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

je vous demande pardon!! Empty
MessageSujet: Re: je vous demande pardon!!   je vous demande pardon!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:38

Je pense que c'est normal. La vie continue et on peut ressentir le besoin de s'éloigner du site à mon avis. Alors, ne t'excuse pas et profite bien de ton poupon!
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

je vous demande pardon!! Empty
MessageSujet: Re: je vous demande pardon!!   je vous demande pardon!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:43

ne te culpabilise surtout pas, je pense que toutes les maman-ges préfèrent que tu sois dans le bonheur avec ton petit bout de chou que dans le malheur en venant sur le site ! chaque chose en son temps, je te souhaite beaucoup de bonheur en famille ! sois heureuse, je t'embrasse. Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous demande pardon!! Empty
MessageSujet: Re: je vous demande pardon!!   je vous demande pardon!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:52

Montitange, je te comorends car moi je ne viens que rarement dans les sections du debut et je ne lis plus de temoignages....bouleversant... Mais je suis dans la section quotidien et je serai ravie que tu t'y joignes. Surtout ne t'ecxuse pas c tellement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous demande pardon!! Empty
MessageSujet: Re: je vous demande pardon!!   je vous demande pardon!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:04

Ne t'excuses surtout pas, il faut que tu te concentres sur toi et sur ton bébé espoir avant tout. Tu as ton merveilleux espoir avec toi, rien ne devrait gâcher ton bonheur. Moi, je n'ai pas encore ma grossesse espoir et je commence à avoir de la misère à venir sur le site parce que ça me bouleverse beaucoup tous ces malheurs. Je te comprends tellement Smile

Profites de tes beaux moments et ne te sens surtout pas mal face aux mamanges Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

je vous demande pardon!! Empty
MessageSujet: Re: je vous demande pardon!!   je vous demande pardon!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:22

prend soin de toi et de bébé

je vous demande pardon!! 935604
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

je vous demande pardon!! Empty
MessageSujet: Re: je vous demande pardon!!   je vous demande pardon!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:35

penses à toi et à ton bb espoir et meme si tu ne viens pas sur le forum on sait que tu y penses quand meme Wink ;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous demande pardon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges
» Avez-vous demandé votre dossier médical?
» Vous sentez-vous coupable d'aller un peu mieux??Quelle est la durée d'un deuil?
» Pardon à ma Lili
» je m'en veux terriblement "" pardon ""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: