Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon papillon blanc I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon papillon blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon papillon blanc Empty
MessageSujet: mon papillon blanc   mon papillon blanc Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:33

mon amour,

cette semaine je t'ai apporté de jolies fleurs dans lesquelles j'ai glissé 3 papillons: un blanc pour toi, un bleu pour papa et un vert pour moi!

Et aujourd'hui j'ai passé la journée a jardiner et surprise un petit papillon blanc, comme celui que je t'ai envoyé, ne faisait que de me tourner autour et juste avant que je rentre, il se pose sur mon coeur..... et cela jusqu'a ce que papa revienne du travail!!!! Il ne voulait pas s'en aller, et moi non plus je ne voulais pas qu'il parte!

Est ce toi qui me faisais un signe? la question ne se pose même pas, évidemment c'était toi!!! Mon ange, mon amour, mon étoile, mon petit papillon blanc, tu étais là sur mon coeur comme tu l'étais il y a 4 mois, ta peau contre la mienne......ta peau si douce.....tu me manque tellement........chaque jour sans toi est une douleur.

Tu aurais du naitre ces jours ci, je devrais te bercer, t'embrasser tendrement, te regarder avec bonheur... et tant d'autres choses encore! au lieu de ça je te pleurs alors je me racroche a tous ces petits signes que tu m'envoie pour apaiser mon coeur qui saigne tellement.

Ethan, mon ange, je t'envois mille baiser d'amour, de douces caresses, et j'espere que là haut papoum prend bien soin de toi. Nous pensons très fort a toi notre petit garçon!

Et s'il te plait continu a nous envoyer tes petits papillons, tes étoiles filantes, tes petites cocinelles.... tous tes petits signes qui nous font tellement de bien et nous rapprochent de toi!

Ton papa et ta maman qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon papillon blanc Empty
MessageSujet: Re: mon papillon blanc   mon papillon blanc Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:15

Bonjour mon amour,

Aujourd'hui c'est la date de ton terme, et j'ai le coeur serré rien que de pensé au bonheur qu'on aurait pu avoir tous les trois a cette date si tout c'était bien passé!

Mais voilà, la vie en en a décidé autrement, tu as endossé tes jolies ailes d'anges pour rejoindre ton beau nuage!

Tu nous manque tellement, chaque jour sans toi est si dur.

Nous t'envoyons mille baisers caresser tes petites joues, nous t'aimons très fort, notre petit ange adoré!

Et s'il te plait, continu a nous envoyer tes petits "coucou" qui nous font tellement de bien!!



mon papillon blanc 889398



Papa et maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon papillon blanc Empty
MessageSujet: Re: mon papillon blanc   mon papillon blanc Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:20

Coucou mon amour,

aujourd'hui nous sommes passés te voir avec papa et nous avons vu que tata t'avait écrit un petit mot et mis un petit ange près du notre. Ca nous a bouleversé, et en même temps réconforté: malgré leur silence ils pensent à toi!

Tu nous manque tellement... la vie sans toi est si dure...comment continuer...!!!



Je t'aime très fort mon Ethan adoré, et je t'envois plein de gros calinousmon papillon blanc 935604



Papa et maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon papillon blanc Empty
MessageSujet: Re: mon papillon blanc   mon papillon blanc Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:13

Bonjour mon petit chaton,

J'avais juste envie de te dire que je t'aime très fort et que tu me manques un peu plus chaque jour qui passe.

Demain je recommence a travailler: ça va être dur... mais bon il le faut! Il faut dire que j'apprehende un peu, surtout les petites questions de mes clients, et puis je vais être reformée car il y a plus de choses qui ont changé dans le magasin!!!

oh mon ange, je voudrai tellement que tu sois là, je me vois dans la chaise devant la baie vitrée a te regarder,te caliner, te bisouiller ... mais malheureusement ces bons moments avec toi je les passent dans mes reves!!!

Je t'aime mon amour et je ne saurai jamais dire a quel point tu me manques!!

gros gros bisous

je t'aime mon bébé

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
 
mon papillon blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon papillon d'amour
» Arthur, mon papillon...
» Mon doux papillon
» Adrianna, mon doux papillon
» Mon petit papillon Séraphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: