Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Débordement!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Débordement!!!!

Aller en bas 
+2
Annick
iza040285
6 participants
AuteurMessage
iza040285

iza040285


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 24 semaine
Le : 18 août 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Débordement!!!! Empty
MessageSujet: Débordement!!!!   Débordement!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:59

Bonjour à vous,



C'est la première fois que j'ose nommer que je me sens épuiser, dépasser, en colère, etc.

Je suis éducatrice de profession et je me suis donner comme mandat d'être forte pour épauler mon conjoint

et mon entourage sans montrer ma vulnérabilité. Aujourd'hui cela m'épuise, j'ai besoin de crier et de me défouler

car je n'accepte vraiment pas ce qui m'est arriver!!! j'ai besoin de pleurer et être consoler!!!









Merci xxx

une femme qui a honte de sa vulnérabilité et d'être dépassée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Débordement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débordement!!!!   Débordement!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:07