Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ovulation ou pas ? merci pour votre aide. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ovulation ou pas ? merci pour votre aide.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

ovulation ou pas ? merci pour votre aide. Empty
MessageSujet: ovulation ou pas ? merci pour votre aide.   ovulation ou pas ? merci pour votre aide. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:03

bonjour à toutes
J'ai 38 ans et j'ai perdu ma Julie à 4 mois de grossesse en juillet
J'ai eu mes règles le 3/09 et depuis lundi 12/09 soit à J10 j'ai mal aux ovaire, la nausée, fatiguée et depuis aujourd'hui des pertes transparentes.
Pensez vous que même si je ne suis pas à J14 encore, je suis peut être en période d'ovulation ? Est ce possible ?
Merci pour votre aide...j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté pour avoir à nouveau un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

ovulation ou pas ? merci pour votre aide. Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ? merci pour votre aide.   ovulation ou pas ? merci pour votre aide. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:56

oui cela est possible que tu sois en période d'ovulation.
si tu veux être plus sur il existe des tests.
je te souhaite un très beau +.
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

ovulation ou pas ? merci pour votre aide. Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ? merci pour votre aide.   ovulation ou pas ? merci pour votre aide. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:33

Perso je n'ai jamais su identifier ma période d'ovulation... Apres la perte de mes bébés, j'étais obsédée par l'idée d'être a nouveau enceinte; j'ai acheté sur internet 5 tests d'ovulation (et 10 tests de grossesse...), ils sont vendus beaucoup moins cher qu'en pharmacie.
Au final, j'ai fait les tests d'ovulation 5 jours de suite, tous négatifs (l'ovulation a été très tardive par rapport a sa date théorique), alors pour mettre toutes les chances de notre cote, j'ai régulièrement conquerit mon homme... (les médecins conseillent un rapport tous les deux jours en moyenne, sachant que les spermatozoïdes survivent qq jours).
Je vous souhaite bien vite un beau BB.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

ovulation ou pas ? merci pour votre aide. Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ? merci pour votre aide.   ovulation ou pas ? merci pour votre aide. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:24

Oui, c'est très possible. L'ovulation, on parle de 14 jours, mais c'est plus une moyenne qu'un jour exact. Ça peut être avant, ça peut être après. Ça dépend aussi de la durée de tes cycles. Parfois, s'ils sont plus courts, elle peut être avant 14 jours, s'ils sont plus longs, elle peut être plus tard. Mais ce ne sont que des règles générales, pas des absolues vérités. Le mieux, c'est de faire des tests d'ovulation, ou la prise de température pour pouvoir cibler le moment le plus susceptible de l'ovulation. bonne chance. Il ne faut pas oublier non plus qu'après une grossesse, le corps peut se remettre tout de suite au pas régulier, mais parfois, ça peut être très long, surtout après les émotions que l'on a vécues.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

ovulation ou pas ? merci pour votre aide. Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ? merci pour votre aide.   ovulation ou pas ? merci pour votre aide. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:37

Comme disent les filles, 14 jours c'est théorique...

Je me suis vu ovuler à J19 et à J13...pour un cycle de 28 jours !!!

Surtout après un accouchement, le corps est chamboullé et parfois tu as quelques cycles aussi sans ovulation.

Le mieux c'est le test d'ovu.

La courbe de temp c'est bien, mais tu ne t'aperçois de ton ovulation que quand celle ci a déjà eu lieu, donc trop tard.

Après il ya les glaires et le toucher du col mais là faut être experte...
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

ovulation ou pas ? merci pour votre aide. Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ? merci pour votre aide.   ovulation ou pas ? merci pour votre aide. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:10

Je viens de sortir du gynéco pour lui montrer les résultats de l'hystérographie et quand il m'a osculté pour les douleurs il m'a dit qu'effectivement il y avait des glaires et que j'étais bien en période d'ovulation et qu'il ne fallait pas hésiter avec les rapports pour ne pas "louper le coche".
Donc j'attends mon zhoum avec impatience ! Wink

Merci les mamanges de m'avoir répondu ! Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

ovulation ou pas ? merci pour votre aide. Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ? merci pour votre aide.   ovulation ou pas ? merci pour votre aide. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:29

Oui, tu as raison Sandra la courbe de température, elle ne sert pas pour savoir si tu es dans la bonne période, mais plutôt pour nous dire que normalement, on ovule autour des jours .... donc, le mieux c'est bien sûr les tests d'ovu! Et on peut confirmer avec la courbe que l'ovulation est bien passée.

Super pour ton r-v avec gygy Calotara. Alors, saute sur ton homme dès son arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

ovulation ou pas ? merci pour votre aide. Empty
MessageSujet: Re: ovulation ou pas ? merci pour votre aide.   ovulation ou pas ? merci pour votre aide. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:05

Oui maieve je vais lui sauter dessus !
Il va se dire encore !! Shocked car je le sollicite tous les jours en ce moment car je me doutais que j'ovulais !
Je lui ai demandé même demander de faire une assemblée générale avec ses zozos pour les briefer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
ovulation ou pas ? merci pour votre aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour ma courbe et mes symptômes.
» Votre avis pour celles qui ont acheté des tests d'ovulation chez OVA TEST
» De l'aide pour votre grossesse Espoir.
» besoin de votre aide pour les boires
» J'ai besoin de votre aide pour apaiser ma douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: