Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit ange gwenaelle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit ange gwenaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon petit ange gwenaelle Empty
MessageSujet: mon petit ange gwenaelle   mon petit ange gwenaelle Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:34

[i][img][/img]njour a toute je m'apelle eloise jai deux enfants un garcon es une fille de 5 es 2 ans je suis mamange de ma petite gwenaelle qui es partit rejoindre les anges le 18 Aout 2011 a 15 semaine es 2 jour de grossesse je suis tomber enseinte le 19 MAI 2011 de mon tresor j'etais tre inquiette a l'ideé de ravoir un troixieme enfants cela ete pa prevu tous c'est bien passer jusqua la 7 EME semaine de grossesse ou jai eu des seignement je suis aller d'urgence a l'hopital pour faire une echographie l'interne me dit que c'est un decollement du placenta donc je suis aller vivre une semaine chez ma soeur pour que je me repose le plus possible le l'interne ma dit de tenir jusqua au moin 12 Semaine de grossesse alors je mes toute les chance de mon coter quelque semaine a la premiere echo avec l interne avant echo de datation il me dit que iles resorber mes il veut controler le taux de beta hcg alors je faxe a la pharmacie les resultat mes jamai eu de reponce doc tout se passe bien juste de la fatigue ces normal premiere echo avec mon genycologue a 12 SEMAINE + 6 jour le bebe pouce il va bien le coeur bas es bouge beaucoup c'es parfait je repare de mon rdv rassurer je pance pouvoir enfin profiter de cette grossesse alors que une semaine plus tard jai eu des seignement dans la nuit des le lendemain je ves consulter es linterne me dit que se sont des seignement normaux alors je minquiete pa es puit ca c'es arrete d'un coup dans la meme journeé quelque semaine passe es le jai commence a avoir des douleur au coter du ventre cete dur je suis aller en urgence es la le genyco me dit ces encore le decollement du placenta alors que je fesait attention au maximum alors le medecin me laisser revenir a mon domicile alors que je perdais beaucoup de sang je ne comprent pa les jour passer es c'etais de pire en pire je ne pouvais pa dormir ni m'occuper de mes enfants le menage javais des palpitation je perdait tros de sang j'avais tre peur pour nous deux es le mercredi jai perdus des caillot de sang je pance que je ne lacherai pa que jirais au bous de ma grossesse je ne voulait pa pance que je pouvais perdre mon bebe jetais telement accrocher a elle un soir jai ete prise de contraction quand je suis coucher alors je me suis relever es jai ete me m'allonger sur le lit mon fils es elle ne s'arrette pa je s'avais plus koi faire ces venu si vite je ne voulait pa croire Que c'etais la fin jai essayer de me vider de caillot de sans dans le toilette mes rien jai fait un bain je n'avais de solution le bain es devenu rouge de sang avec des caillot jai vider le bain j'etais choque es quand je me suis releve jai vu le plancenta tomber le cordon es mon bebe jai attraper mon tee-shirt pour mettre mon bebe je ne c'est meme comment jai fait pour ne pa le voir je pleurer je crier jai ete chercher mon mari dans la chambre parceque il dormer es les enfants aussi pour que il appele les pompier je crier je ves mourir parceque je s'avais que c'ete fini pour elle que il yavais aucun espoir es que ca aller etre dure les pompier son venu avec un sage femme es le samula sage femme a couper le cordon es le samu a tramporte le bebe a l'hopital j ai eu un curtage es une tramsfusion de sang j'etais vide arrivant a lhopital jai bien faillit mourir voila mon hisoire mon bebe a ete incinere au crematurium de ceau c'es cendre sont disperser au jardin du souvenir (jardin des anges ) je lui pose des fleur tout les mois mon bebe me manque je ne c'es pa comment arriver a faire mon deuil je l'aime tant
mon ange je t'aime


Dernière édition par eloise le Mer 9 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange gwenaelle Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange gwenaelle   mon petit ange gwenaelle Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:28

bon


Dernière édition par eloise le Mer 9 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange gwenaelle Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange gwenaelle   mon petit ange gwenaelle Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:33

je me suis tromper mon petit ange ces envoler le 18 aout 2011
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

mon petit ange gwenaelle Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange gwenaelle   mon petit ange gwenaelle Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:34

Chere mamange
je suis navrée de t'accueillir ici

La perte de ton ange est récente, et son départ si cruel
ta douleur est immense mais ton amour encore plus grand
ton ange le sent, j'en suis certaine.

Je t'envoie tout mon soutien
et des douces pensées à ton ange


Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

mon petit ange gwenaelle Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange gwenaelle   mon petit ange gwenaelle Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:37

Eloïse, j'imagine ce que tu peux ressentir comme toutes les mamanges ici!
La perte d'un enfant est tellement pas dans l'ordre des choses!
Ici nous te comprendrons toujours, n'hésite pas à venir te confier, nous serons toujours là pour toi!

Douce pensée à ton ange Gwenaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange gwenaelle Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange gwenaelle   mon petit ange gwenaelle Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:35

Merci beaucoup pour votre message cela me rechauffe le coeur d'avoir le soutien de maman qui ont vecu la perte d'un enfants de pouvoir se confier es de pouvoir discuter de nos anges parceque la famille nous soutient mes ont jamais vecu un deuil
grosse pensee a votre ange nino
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange gwenaelle Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange gwenaelle   mon petit ange gwenaelle Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:38

mon bebe me manque es malgreé la presence de mes deux enfants je n'arrive pa a pensée a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ange gwenaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» mon petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: