Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quand rien ne vient... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quand rien ne vient...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Quand rien ne vient... Empty
MessageSujet: Quand rien ne vient...   Quand rien ne vient... Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:29

Coucou les filles,

Voilà quelques temps que j'ai quitté le tableau des essayeuses car je voulais arrêter de me mettre la pression mais là je pense que vous serez les seules à pouvoir me comprendre et apporter votre témoignage. Après 2 très bonne grossesses et 2 princesses Lee-Lou en juillet 2006 et Tess en avril 2008, nous voilà en novembre 2009 repartis dans l'aventure bébé, mais en février 2010 premier petit ange (à 3 mois de grossesse), je retombe enceinte en mars et en avril, second petit ange ( à 6 semaines) puis sur les conseils de gygy on laisse passer un peu de temps et en novembre 2010 nouvel espoir mais en janvier 2011 (à 3 mois) tout s'écroule à nouveau.

Et depuis plus rien, le néant si je puis m'exprimer ainsi, voilà presque 2 ans que nous avons commencé à espérer mais toujours pas de bébé criant de santé, voilà maintenant 9 mois depuis la perte de notre 3 ème petit ange que nous attendons et rien ne se passe, là j'attends mes règles pour commencer un traitement de stimulation, mais j'avoue que c'est de plus en plus dur à supporter. Je sais que bcp d'entre vous ici sont dans des situations plus difficiles, mais j'aimerais savoir comment faites vous ou avez vous fait pour supporter toute cette attente en plus de devoir faire le deuil de vos petits anges?

Là je sens que je suis à nouveau dans une phase ou j'ai envie de baisser les bras et pourtant je sais que je ne lâcherais pas tant que je n'aurais pas mon petit espoir dans les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand rien ne vient... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne vient...   Quand rien ne vient... Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:43

Je suis de tout coeur avec toi et je te comprends tellement!!!
Le corps humain est un outil tellement imprévisible, parfois ça arrive comme par magie et parfois, malgré tout l'amour rien n'arrive. Je pense que le mental joue beaucoup sur la fertilité, j'ai remarqué que lorsque je veux trop, rien se passe. Le truc que je tente de faire pour me mettre moins de pression sur les épaules c'est de me dire à répétition dans ma tête que lorsque sera le temps pour moi d'avoir un bébé en santé, je vais tomber enceinte et que je dois faire confiance à la vie. J'avoue que ça calme souvent mes ardeurs.

J'espère que ton moral reprendra le dessus car c'est pas agréable ces journées où ça ne va pas. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Quand rien ne vient... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne vient...   Quand rien ne vient... Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:50

Merci delicatgirl, c'est vrai que c'est pas évident de ne pas se prendre la tête et ne pas y penser, ces temps si je commence à en parler avec ma psy et j'espère que ça va pouvoir débloquer les choses. Surtout que plus le temps avance plus je vois des personnes de mon entourage me parler bébé puis annoncer leur grossesse et avoir leur bébé alors que pour nous même si nous avons eu nos petits anges, on se serait bien passés de vivre ces drames!!!

Mais comme tu dis le corps humain est imprévisible et surtout quand on vit des bouleversements comme les nôtres, on réalise plus que jamais qu'on ne contrôle pas grand chose dans la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand rien ne vient... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne vient...   Quand rien ne vient... Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:00

Ça c'est bien vrai, on n'a aucun contrôle sur la vie malheureusement. Je te souhaite de tout mon coeur que le fait d'en parler à ta psy puisse t'aider à te débloquer. Moi, même si j'ai un petit truc qui m'aide bien dans mes journées moins agréables, lors que j'arrive proche de mon ovulation, ce petit truc n'aide pas trop car je veux tant tomber enceinte. On a beau vouloir être Zen pour aider notre corps, c'est pas facile. Bon courage Laeticheri, je vais t'envoyer mes ondes positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand rien ne vient... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne vient...   Quand rien ne vient... Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:20

Je vois que la vie ne te gate pas ...Je comprends que ce soit très dure pour toi
Vu que tu as fait plusieurs fausses couches ,est ce qu'ils ont recherché les causes ? car mon obstétricien m'avait dit qu'il " fallait " plusieurs fausses couches pour faire des recherches vu que , comme toi , j'avais 2 petites filles en pleine santé
Pour ma grossesse espoir ,j'ai prit de l'aspégic nourrisson et toi ?
Je comprends que tu sois découragée mais tu as raison ne lache pas , il y a pas de raisons tu aura un petit espoir dans tes bras , mais je sais que l'attente c'est très dure à supporter , je te souhaite de vite découvrir un beau + et que enfin tout ce déroule bien

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Quand rien ne vient... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne vient...   Quand rien ne vient... Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:42

Merci Isabelle, à vrai dire j'ai changé de gygy à la 3ème fausse couche car ma gygy de ville ne comptait rien faire et je suis tombée sur un gygy formidable en maternité là où j'ai fait mes fausses couches et lui m'a fait faire une hystérosalpingographie où on n'a rien vu d'anormal, mais comme on a déjà 2 filles les examens se sont arrêtés là car d'après mon gygy on n'y trouverait rien, il m'a donc mis sous progestérone, mais au bout de neuf mois comme je ne suis toujours pas enceinte il m'a donné un traitement pour stimuler, donc je dois attendre mes règles, sauf que j'en suis à J39 et toujours pas de règles. Enfin voilà, me reste plus qu'à attendre mais comme je dis toujours si j'avais attendu 2 ans sans qu'il ne se passe rien, peut-être que j'aurais pu me dire ce n'est pas pour maintenant ça viendra plus tard, mais là avec 3 petits anges ça change tout! En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire et me répondre. Je suis vraiment touchée par le soutien qu'on a entre mamanges.

Laëtitia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand rien ne vient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand rien ne vas rien ne va
» j'en ai marre d'attendre ce RDC qui ne vient pas
» 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!
» Une belle phrase: rien n'arrive pour rien dans la vie ???
» Quand la famille et les amis sont là... Et quand au travail ça vire au fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: