Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alex I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Empty
MessageSujet: Alex   Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:42

J'ai 5 enfants en santé toute mes grossesses ont ete un vrai charme jusq'au jours ou je suis tomber enceinte de mon 6iem.Jai 4 filles de 10,9,7et 6 ans et un petit garcon de 18 mois.En 2007 au mois de mars jai des saignement anormal entre mes regles alors je vais chez le medecin qui m'annonce que je suis enceinte.Il pense que je suis entrein de faire une fausse couche et m'envoie passez une echo.A l'écho ont mannonce que tout a l'air beau, je voie ma petite crevette sont coeur bat et je suis la plus heureuse,un autre de plus ,juste a trouver une belle maison pour mes enfants.A l'écho des 20 semaines jai hate de savoir le sexe et je souhaite d'avoir un autre garcon pour son grand frere,et oui c'est un garcon youpiiiii,mais le medecin me dit quil est plus petit que la normal(pas grave mes bébé sont toujours plus petit)et que sa colonne a l'air croche mais quil ne voit pas bien,il me dit de revenir dans 2 semaines pour veriffier sa colonne,2 semaines apres je retourne passer un echo et oui sa colonne est un peu croche mais c'est pas si grave que ca,toute est parfait a pars ca,mais il menvoie voir un généticien quand meme pour voir si ca serait pas une anomalie quelquonque.Le généticien me fait passer une amnio et une raisonance magnétique,3 semaines plus tard rendu a 26 semaines mon medecin qui maccouche m'apelle chez moi et me dit que toute est normal sauf que a l'irm il ont vu que peut etre il y avait un truc a son cerveau mais que ca se peux que ce soit acose que le petit bougeait beaucoup et comme je suis quelqun de tres positif je sais que toute est beau,il me redemande de passer une autre irm pour etre sur mais la journée que je doit la passer(31 semaine)grosse tempete alors je decide de ne pas y aller,et de toute facon toute est beau(que je crois). rendu a mon autre echo de 33 semaines lorsquil mapelle je me rend dans la petite piece,le medecin m'attend,veut que je passe une autre amnio pour chercher quelque chose de plus rare(encore une fois je me dit quil en font trop,pourquoi il ne soccupe pas des autres maman qui ont vraiment un probleme,moi je le sais toute est beau.je passe lautre amnio.2 semaine plus tard le medecin mapelle et avant quil me dise le resultat je fait les gros yeux a mon conjoint en voulant dire quil sont fatiguant avec leur test, le medecin me dit désolé, votre fils a le syndrome de miller dieker et a aucune chance de survivre, venez me voir demain a la clinique je vais vous expliquer ce que c'est. je ne le crois pas,ca ce peux pas, il ce sont tromper, je pleure,mes enfants ce demande ce quil ce passe jexplique a mon tcum ce que le medecin ma dit et au enfants aussi.le lendemin le medecin mexplique que ce sont des bébés qui ne respire pas seul,qui sont branché 24h sur 24,ne bouge pas,qui ont un tres gros retard mental,rien a faire,il me dit que je doit interrompre ma grossesse de prendre la fin de semaine pour y penser.dans lauto je dit a mon conjoint que je ne veux pas et que je veux rendre ma grossesse a terme et que la nature fasse le reste,mais lui me dit le contraire il essaie de me faire changer d'idée(jai 35 semaines).Dimanche soir je dit a mon conjoint que c'est correct que je vais le faire.le mercredi suivant je me rend a lhopital et il injecte quelque chose dans le coeur de mon bébé et c'est fini ,il est mort, il ne bouge plus ,Jai tué mon bébé .le medecin me dit de rentre chez moi et d'attendre davoir des contraction et il me cedule un declanchent 9 jours plus tard si je n'est pas eu de contraction.ont nest le 12 décembre et mon bébé est mort,pendant ses 9 jours quelques personnes me disent c'est pas grave, tu en feras un autre,c'est une erreur de parcours,au moin dit toi que tu ne la pas connu,tu as n'a deja 5.mon conjoint et mes enfants me comprenne,sont triste mais je me sens seul quand meme.le jour du déclanchement 21 décembre 2007 l'infirmiere me met 1 ovule a 12h30 et 30 minute plus tard mes contractions commence,nous somme seul dans la chambre dhopital,linfirmiere vient au 1h pour me demander si je veux lépidurale mais je lui dit non elle me dit aussi de la sonner lorsque je sentirai pousser.2h apres le début de mes contraction,je sens quil est pret a sortir,et a 3h33 mon fils est sorti sans que je pousse, toute suite je lé pris dans mes bras,mon tcum est rester sous le choc de voire quil etait sorti,il a sonner pour avertir l'infirmiere.quand elle est arriver dans la chambre j'avais mon fils sur moi ,il etait merveilleux ressemblait a son grand frere pesait 3lb3 je lé garder avec moi jusqua ma sortie de lhopital a 19h30 le soir avec des photo,que javais pris,et les souvenir que lhopital donne.Aujourdhui jai eu un autres fils,Evan,qui a maintenant 2 mois ont n'est déménager dans notre maison tout le monde est heureux mais il nous manque toute un petit quelque chose,notre bébé alex

je t'aime mon fils,je pense a toi a tous les jours
maman


Dernière édition par ampleman le Jeu 26 Fév - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:28

Chère petite maman, je suis désolée pour ce qui t'es arrivé. Je t'offre toutes mes sympathies pour ton fils! Peu importe les choix du passé, tu as fait, à ce moment-là, ce que tu croyais le mieux. Même si les autres ont influencé ton choix, tu as quand même pris ta décision avec amour en pensant qu'ils avaient raison et qu'il valait mieux abréger les souffrances de ton fils. Tu lui a courageusement donné naissance, toute seule, en acceptant de souffrir. Pour moi, c'est une autre preuve du grand amour que tu avais pour lui.

Peu importe ce que les autres en pensent ou disent, tu as le droit de pleurer le souvenir de ton fils, tu as le droit d'avoir mal. Après tout, il a existé... il a vécu 36 semaines, presqu'une année entière et toi, tu l'as bien connu. Même si aujourd'hui, tu es bien entouré d'enfants, je sais bien qu'aucun d'eux ne remplacera ton petit garçon décédé. Chacun de nos enfants sont uniques et ont une place unique dans nos coeurs et ce n'est pas proportionnel à la durée de leur vie.

Je te souhaite de faire la paix avec toi-même, d'arriver à te pardonner et de trouver le réconfort que tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex et moi
» Alex et Gabriel
» Alex et Gabriel
» Alex et Gabriel
» Quelqu'un a des nouvelles de Mel-alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: