Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+33
maxaly
mamanelliott
Carpe Diem
Marianne
mon ange enzo
Charlène
Lucette
mon anges
lisa187
Esperenza
céso
Soyoma
ange-gabrielle
Delor
dimicatluno
Biboune92
manon6
Manutchoupi
puce37
mamange de tiago
hero
MamandeNina
mon_étoile_lucas
Alexe
lilibellule04
calotara
eliottzoe
aurore6883
Liminsay
teo mon ange
marie7
maieve
frouyer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:27

t'as eu le droit au jogging ? pour ma part, quand j'ai dit à ma gynéco que je voulais m'y remettre, elle me l'a interdit formellement... trop dangereux pour mon périnée... après, j'ai porté victor jusqu'au terme alors il a peut être un peu plus trinqué parce que les 13 kg de la grossesse, ils sont pas encore tous partis ! mais, là, j'y retourne, ma rééducation étant quasi terminée... fitness + footing 2 fois par semaine, je respire !!!!!!! et je comrepnds bien que tu ais eu envie de faire disparaitre ces kg, je suis comme toi, il me renvoie à la figure mon chagrin... mamange et en + grasse comme un loukoum......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:26

Merci les filles! Je rêve encore de vider ce mausus de tableau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:41

Carpe Diem t'en fais pas pour ta laparoscopie.. j'en ai passée une ya pas si longtemps et c'est vraiment pas grand chose.. mais j'te souhaite ton + !

De mon côté les règles s'éternisent.. moi qui normalement ne l,est que 4 ou 5 jours.. ca fait 6 jours aujourd'hui..mais bon ca semble diminué.. on va être pret bientot pour les calins et ensuite le psychotage Smile

courage les filles.. ca va prendre le temps que ca prendra mais en lâchant pas on va finir par les avoirs nos fameux +++ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:02

Merci Sabrina... je t'avouerais que ca me stress un peu... Je n'ai jamais eu à être opéré, je n'ai jamais eu d'anasthésie et je prend très peu de médicament sauf si vraiment nécessaire. Je suis allergique à plusieurs médications (codéine, péniciline, morphine, etc.)

Si c'est pas trop indiscret est-ce qu'ils ont trouvé quelque chose lors de ta laparoscopie? si t'aimes mieux en parler en mp tu peux m'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41

Moi aussi j'ai passé une laparoscopie dans le passé et il n'a vraiment rien la!! C'était ma première chirurgie aussi!! Quand je me suis réveillée j'avais faim et il était mieux de me nourrir! lolll Une petite cicatrice dans le nombril!! Il n'avait rien trouvé! C'était pas moi qui avait des problèmes de fertilité, mais mon ex chum!!

Un gros merde! xxx
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:56

Bonjour les filles,

Oui Lucette, mon medecin ( ancien marathonien) m'a autorisé la course à ma grande surprise!!! Je ne suis pas allé à terme pour ma Lilou, débutdu 6e mois, donc moins de dégats sur le periné, j'ai eu qd même le droit a la reeducation du perinee!!! Quand j'ai eu ma Zoé, je n'ai pas eu le droit non plus de reprendre le sport avant 4 mois!!!
Defoule toi au sport, cela fait beaucoup de bien... Et on a besoin de se faire du bien!!!

Carpe Diem, tiens nous au courant pour ta laparoscopie, et peut être pour un +++!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:01

Bonjour les filles et désolé pour toutes celles qui ont eu leur J1.

Pour ma part ça fait quelques jours que je ne suis pas venu poster car beaucoup de soucis et d'angoisse en ce moment du a l'état de santé de ma belle mère. Elle est hospitalisée depuis la semaine dernière a cause de cette p..... de maladie qui attaque de plus en plus de monde!!!! Sad .

Sandra je suis a J16 mais ça ne sera surement pas pour ce mois ci, trés peu de calin et depuis 1 semaine ils sont inexistants car pas la tête a cela.

Je devrais ovuler ces jours ci mais je ne comprend rien, car température a 36.7 hier et aujourd'hui a 37 mais pas de smiley sur les tests d'ovulation hier donc je pense que je n'ovule pas. Je retesterais aujourd'hui mais s'en trop y croire car la température aurait du rester basse je pense.

Pour les filles qui font des tests d'ovulation, vous est t il arrivées d'avoir un positif même avec une température haute? Car si je ne me trompe pas l'ovulation a lieu le jour ou la température est au plus bas et dès qu'elle est haute elle est passée..Donc je suis un peu perdue Crying or Very sad.

Bonne journée a vous toutes et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:14

Desolee Laetitia pour ta belle mère.
Concernant la temperature, je ne peux pas t'aider, je ne la prend pas, mais il me semble que l'ecart de tmperature n'est pas assez important pour signifier qu'il y a eu ovulation!
Pour ce qui est du peu de câlins, cela ne veut rien dire, un seul au bon moment suffit!!!
Essaye de garder l'espoir en cette periode difficile
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:24

Merci beaucoup Florence, ce qu'il y a c'est que je n'ai jamais de grosses variations de température ( maximun 0.3 de plus ou de moins ) c'est pour cela que je me demande vraiment si j'ovule.. Enfin on verra bien..

Et toi j'espère malgrés tout que tu profites de ta dernière semaine de vacance et que tout se passe bien. Au fait je t'ai envoyé une invit sur facebook.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:03

Tu en as parlé avec ton gynécologue!? J'imagine que oui, mais t'a t'il fait des échos pour voir si tu ovules!? Tu as des cycles de combien de jours?

Sinon, malgrė mes rrr je profites au maximum de ma dernière semaine de vacances... Je me dis qu'à mon retour il y aura une nouvelle ovulation! Mais bon, j'ai tellement l'impression que les mois se ressemblent entre ovulation, nouvel espoir et nouvelle attente... peine que je n'ose même plus espérer!!! Mais bon, tu dois savoir ce que c'est aussi, et en plus je devrais être plus zen, tu attends depuis plus longtemps!

Je viens de voir et d'accepter ton invitation sur FB, tu es où exactement dans le Languedoc Roussillon??
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:11

Je comprends pour ton J1, mais profites au maximum, ça doit être magnifique !! J'échangerais bien ma place avec les 15 cm de neige qu'il y a eu ici...

Sinon pour les mois qui se ressemblent, tu n'as pas tord, mais peut-être trouver une activité à faire s'il n'y a pas de +...

Je me suis dit que si j'en ai pas, j'me tappe seule une bouteille d'un litre de vin, j'essaie de rester positive même si l'échec est la mois après mois.

J'espère que vos J1 ne se pointeront plus avant 9 mois... Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:21

Tu as raison Alexe, je positive en profitant de mes derniers jours de vacances sous le soleil! 15 cm de neige, c'est énorme!!
J'ai pas mal d'activité, je fais pas mal de peintures à l'huile et de dessins au fusain... Cela demande beaucoup de temps et de patience, et c'est exactement ce qu'il me faut depuis qq mois!!! Et je m'accorde des bons verres de vin régulièrement! clin d oeil
On positive Alexe, notre tour va bientôt arriver! bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:02

57 eme jour sans vois mes regles!! ses long j'espere les avoir bientot j'en ai marre! vous vous esperer ne pâs les avoir et moi jespere les avoir!! parce que je suis pas enceinte et j'aimerais qu'elle vienne pour commencé mon traitement si vendredi tjrs rien je prendrais rendez vous chez mon gynéco en urgence!!!! j'en ai marre totalement marre j'ai des symptome de temps en temps je me dit chouette elle arrive BEN NON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:38

J'imagine combien cela doit être long et rageant d'être dans cette attente Gabrielle-ange. J'espère que les choses vont vite s'arranger pour toi pour que tu puisse enfin commencer ton traitement.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:27

Carpe Diem dans mon cas il n'ont rien trouvé.. c'était aussi pour vérifier si je ne faisais pas d'endométriose mais en fin de compte la seule chose que j,avais c'était des adhérences.. chose que normalement on a après une chirurgie alors que pour moi aussi c'était ma première.. mais ce n'était pas dangeureux mais il les ont quand même enlever..

comme dit Karyloup.. une petite cicatrice dans le nombril et voilà.. c'est sur que j,ai été au repos quelques jours car a cause des adhérence enlever j'ai eue un peu de douleur mais je peux pas dire que c'était dramatique.. juste inconfortable..

J'espère t,avoir rassurée un peu.. moi aussi ca me faisais peur.. au moment de m'endormir je pleurais a chaude larme loll et pourtant c'est vraiment une peur pour rien !!! alors t'en fais pas trop avec ca Smile

Et moi aussi je suis allergique à la codéine, la péniciline et plusieurs autres.. et ca c bien passée Smile Courage et tiens nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:33

Oui Florence je suis allée voir ma gynéco il y a 2 mois pour qu'elle regarde ma courbe de température et sur 2 cycles sous clomid elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis et que j'ovulais. Par contre elle m'a pas fait d'écho mais je retourne la voir le mois prochain ( le 20 février ) car ce sera mon dernier mois de traitement et j'aimerais savoir ce qu'il en est pour la suite...J'ai des cycles de 30 jours et la gynéco m'a dit au vu de mes courbes que j'ovulais le 15ème ou le 16ème jour, mais sur mes tests d'ovulation j'ai jamais eu de trait plus foncé que le trait controle alors j'y comprend rien!!! impatience et psychotage - Page 20 131669 Et pour finir aujourd'hui test digital encore négatif!!! Crying or Very sad

Je suis de l'Aude plus exactement d'un petit village prés de Narbonne qui s'appelle Gruissan, tu connais? Et toi tu es originaire d' Avignon?

Profite un max de tes vacances Flo et surtout ne perd pas espoir, comme je dis souvent " c'est l'espoir qui nous fait vivre "...

Ne lachez pas les filles on va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:04

aujourd'hui sa travaille depuis le matin!!! J'ss pas on verra tantot jespere qu'elle vont arivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:20

Je comprends Gabrielle ange, ton cycle est vraiment long, j'espère que tes rrr vont vite débarquer!
Laetitia, si ta gygy t'a dit que tu ovulais, il n'y a pas de raison! Tu as commencé quand tes tests d'ovu? Peut être que ton ovulation à été precoce ce mois ci? Ou tardive? Continue les tests encore qq jours!
Je ne connais pas Gruissan, mais ce n'est pas très loin d'où j'habite dans le sud ( moins de 2h) Je suis de Paris, mais je vis depuis 2 ans à 15 mn d'Avignon (côté Gard)!une bonne partie de l'année, et je fais régulièrement des allers et retours à Paris, surtout l'hiver!!! petit sourire On pourra peut être se croiser, et qui sait, peut être ce été en mode bedaine à la playa !!! clin d oeil
Sinon, je ne perd pas espoir, Cela ne fait que 5 mois que j'ai accouché, mais j'ai peur d'attendre encore longtemps, même s'il n'y a pas d'urgence... Ma fille recommence à me poser des questions et s'impatiente un peu d'avoir un petit frère ou une peite sœur! peine Enfin, c'est la vie...

Bonne journée à toutes, et restons positives! bisous

B
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:20

Gabrielle Ange je te souhaite qu'elles débarquent pour que tu puisses commencer ton traitement le plus rapidement possible.

Flo , j'ai commencé mes tests le 10ème jour au cas ou , et je pense que je vais continuer jusqu'au 20 ou 21ème jour car aprés plus de tests ( j'en ai commandé mais bon ).

Oui en effet tu n'es pas trés loin d'ou j'habite, j'espère qu'on aura l'occasion un jour de pouvoir se rencontrer et qui sait de pouvoir nous pavaner avec nos belles bedaines!!!

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:32

et ! moi aussi j'aimerais pavaner avec vous les filles ! cool lunettes
je pense tellement à vous ces temps-ci ! ce serait vraiment génial qu'on puisse se retrouver un jour ensemble ...
courage ma Laeti pour ta belle-maman, moi je vis pareil avec la grand-mère de mon mari qui est en fin de vie.
ma belle Flo, ne perds pas espoir, Zoé l'aura sa petite soeur ou son petit frère !!!!!

je suis de tout coeur avec vous les filles !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:13

Hello ma belle Cat!!! J'espere que tout va bien pour toi; Oui, ce serait tellement sympa de se rencontrer, mais toi, tu es bien loin!!! peine J'espere que l'on va finir par rejoindre le groupe des bedaines... Le temps paraît bien long ici!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:31

nouveaux projet j'arrete projet bb, J'vais me consacrer a mon hall d'entrée qui doit etre peint rebouché et repeind!!!! Bcp de travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:09

J'aimerais temps que mes regles vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: r   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:09

J'aimerais temps que mes regles vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:50

vien d'etre contacter pour faire un remplacement a l'école ou j'ai travaillé y a deux ans ... Smile rien de tels que pour changé les idées et si sa ce trouve tombé enceinte Smile... j'ai un peu peur car ses ds une école d'enfant handicapé j'ai peur que sa me fasse plus de mal je sais pas !!! ici j'vais enfin sortir de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:51

Gabrielle ange, je te souhaite d'avoir tes règles très rapidement!! Le fait d'avoir tes projets "travaux" va peut être te permettre d'être moin sous pression et du coup...tes règles vont peut être débarquer!! Courage courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:56

Oui, le travail est important!! Je devrais prendre mon congé mater mais j'ai tellement peur de sombrer que je préfère me remettre au travail! La chose la plus délicate va être de faire face à mes collègues, j'en ai un peu marre de recevoir des mess sur lesquels on me répete que "je n'ai pas de chance"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:59

ben oui les gens savent pas quoi dire et perso moi non plus meme si je suis dans le cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:06

Je suis à 13dpo et ma température est de 37° pour le moment, je ne sais pas quoi penser...allez encore quelques jours de psychottage et je serais fixée... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:49

salut les filles ! je commenceles test ovu demain matin car ça devrait être cette semaine. j'espère que ça tombera plutôt vers le wk car mon mari est très absent cette semaine à cause boulot...
quoi de neuf ?? les ++ ont ils point léuer bout de nez ?? ou les rrr pour celles qui les attendent...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:38

impatience et psychotage - Page 20 889398 Merci beaucoup Cat. Et toi comment se passe ta grossesse espoir? Jespère que tu n'es pas trop stressée.

Lucette profite de cette semaine, et des que tes tests sont positifs a fond pour les calinous impatience et psychotage - Page 20 718516

Moi j'en suis a J18 et toujours pas d'ovulation en vue!! Si pas de + ce mois ci j'attaquerais ma première année d'essais c'est vraiment dur moralement, je suis a 2 doigts de tout laisser tomber et de me résoudre a n'avoir eu qu'un seul petit garçon partis au paradis impatience et psychotage - Page 20 100431 , mon petit trésor Enzo qui me manque terriblement.

Désolé les filles de plomber l'ambiance mais il fallait que ça sorte. Il n'y a qu'a vous que je puisse confier mes états d'âmes...

Bonne soirée les psychotteusesimpatience et psychotage - Page 20 198240
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:51

Calotara je te souhaite que ce soit positif cette température plus élevée !

Lucette : on va se suivre cette fois ci on dirait bien.. on commence les essais vendredi... Smile

Mon ange enzo... c sur que c difficile moralement mais ne te décourage pas.. à 32 ans tu as encore de belles années devant toi je t'envoie une tonne de courage !

On lâche pas les filles.. par moment c difficile mais il faut garder espoir xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:24

Bonjour à toutes, je sens un grand coup de mou pour nombreuses d'entre nous... Il faut que l'on se serre les coudes!!!

Calotara, je te souhaite que ce mois ci soit le bon cycle... Le verdict est pour quand?

Laetitia, l'attente est longue, très longue, et même si on se dit que notre tour va forcement arriver, on arrive parfois à ne plus y croire. Un an c'est long, mais je suis certaine que tu auras la recompense tant attendu au bout. Garde espoir ma belle, tu merites aussi ton bb espoir, il n'y a pas de raison!!! Tu es tombée enceinte au bout de combien de mois d'essai pour ton petit Enzo!?
As tu fait des tests d'ovu bandelettes en parallele!?

Sabrina, Lucette, bons câlinous!!!!
Pour moi, J6, les rrr sont finies, du coup on a recommencé les câlins... Mais la grande période sera pour le we prochain!!!

Bonne journée à toutes, et surtout gardons l'espoir, même si ce n'est pas toujours facile!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:36

Bonjour les filles et un grand merci pour vos encouragements.

Flo pour mon petit Enzo je suis tombé enceinte au bout de 8 mois d'essais. Les 7 premiers mois je faisais uniquement la courbe des températures et le 8ième mois j'ai essayé les tests d'ovu et ça a fonctionné.

Actuellement je fais les deux depuis le début des essais...

Bonne journée les filles

impatience et psychotage - Page 20 198240
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:11

maman d'enzo, ne baisse pas les bras !! et en meme tps, parait il que de baisser la pression, parfois ça aide... pas si simple ds notre cas !! Wink

j'ai le bidou qui me tire ce matin à J8... hier test ovu -, j'en referai un ce soir mais normalement, wk calins en perspective !!

ce soir, c sorties entre copines !!

sabrina, flo : calins pour vous aussi à priori !! et j'espère un + groupé ds 15 jours !!

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:23

Bonjour les filles,

Ce matin J14, nausées, seins qui picottent, vertige et 37.2° de température
Je vous mets ma courbe, vous en pensez quoi ? A partir de quand je peux faire un test pipi ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-d79a26afe088f6f27c6d01211c93455e.png
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:23

Arf, j'peux pas t'aider, je n'y connais rien en matière de courbes, mais j'espère de tout coeur que cela sera le résultat que tu souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:33

calotara ta courbe a l'aire bonne pour un ++ mtn j'y connais pas nn plus moi j'ovule pas donc ma courbe reste neutre!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:16

Calotara...FAIS UN TEST !!!! CA SENT LE +++++
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:16

Oui je vais en faire un demain matin ! J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:57

alors vivement demain
En tout cas ta courbe est excellente

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=10626
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: