Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2012 - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2012

Aller en bas 
+38
Delor
angekyllian
azfamily
maxaly
lilironny
Petit oiseau
maryline79
Alexe
Moug
babouillette
soph
mon_étoile_lucas
x-HeavenCry-x
caro19181
Alecdec
MamandeNina
jolyplume
lilibellule04
céso
thilou
sakina
lisa187
Aurélie13
@NyK25
marie7
léo2011
GePi
alexis301110
hero
eliottzoe
taly99
Liminsay
maieve
teo mon ange
Soyoma
lamermarie
aurore6883
Mariced
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:53

Bonjour les juillettes,

Cindy, super que ton rdv ce soit bien passé.

Solène, génial pour ton rdv, pour les nounous aussi ça avance, tu as vu entre chaque nounou les différences qu'il y a? c'est fou ! Pour l'allaitement, moi aussi il va falloir que je pense aux achats.

Caro, pas de nouvelles de tes analyses? pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit!

De mon côté, grosse frayeur hier matin, j'ai tél à la mat à 5H car j'avais la migraine depuis 2 jours + naussées + étoiles devant les yeux quelques secondes, ils m'ont dit de reprendre un doliprane et voir comment ça évoluait... j'ai réussi à me rendormir et ça allait un peu mieux, j'ai passé la matinée tant bien que mal mais j'ai tellement eu peur de la pré éclampsie que j'ai tél à ma sf à 12H qui m'a dit de passer à la clinique faire un monito pour me rassurer.elle me met le monito et là, j'entends rien... elle me dit vous inquiétez pas tout va bien, ah bon? pk j'entends rien alors?? j'étais tellement stressé que j'entendais pas le coeur de Louna!!! Mes urines et ma tension sont nickels et le monito de Louna aussi donc ouf !!! par contre mon coeur battait super vite, normal avec le stress que j'avais eu. Du coup, elle m'a proposé un cours de relaxation avec le papa demain matin, j'espère que ça me fera du bien.

Quoi de prévu pour ce week end les filles?

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:03

Coucou les girls,

Je vois que les nouvelles sont toujours bonnes ici, c'est SUPER!!!

Solène, bonnes nouvelles pour ton écho!!Ah la fatigue et la crise de larmes qui vient avec, je connais çà aussi. Ca m'est arrivé il y a 15 jours. Je pleurais vraiment pour rien et j'étais littéralement assomée de fatigue. Et pour couronner le tout Christophe qui ne me comprenait pas Grrrrrr !! Merci les hormones!!
Bon chance pour tes recherches de nounou....

Elo, eh beh toi aussi tu as des frayeurs!?! Pffff, mais qu'elles sont compliquées ces grossesses!! Le moindre petit grain de sable nous fait penser au pire.....je te comprend, je réagis de la même façon.
C'est une des raisons pour laquelle je ne lis plus de nouveaux témoignages. Ca m'embête car je sais qu'ici le soutien est précieux lorsque l'on vient de perdre un enfant mais lire toutes les façons qu'il y a de perdre un enfant me fait peur.
Mes visites sur le forum ce résument essentiellement à la section "grossesse suivante".
Tu nous dira comment c'est passé votre séance de ralaxation et quels sont les trucs et astuces à employer pour que çà marche??

De mon côté, çà va bien. Mardi et mercredi Sacha ne bougeait pas beaucoup et je commencait sérieusement à me faire des films. Oh c'est pas çà, quand je le stimulais il me répondait par des coups mais il était beaucoup plus calme que d'habitude.
Christophe essayait de me rassurer mais çà n'avait pas l'effet escompté.
Je me suis dis "Si il n'est pas plus actif, je file à la maternité" et à croire qu'il l'a senti car depuis mon ventre est à nouveau un ring de boxe.....oufff me voila rassurée.
Qu'est ce qu'il me tarde de l'avoir en pleine santé dans les bras ce ptit bonhomme.....je suis certaine que vous me comprenez les filles!!

Alors le programme du weekend dépendra beaucoup du temps que nous allons avoir ici dans le nord.... Si il fait sec on devrait bosser au jardin. Enfin, je dis "On" mais moi je ne ferai rien de très physique mais bon je serais au côté de mon chéri pour lui tenir compagnie humm humm.

Et pour aujourd'hui, après une matinée rangement, ménage et tout ce qui va avec, je me repose un peu avant d'aller faire les courses.....une grosse journée ce vendredi.

Voilà les nouvelles du moment en ce qui me concerne.
J'espère que vous allez bien.....prenez soin de vous les juillettes!!
Gros bisous à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:45

Ca m’éclate, j'ai l'impression de lire une de mes journée type ! Smile
Ce matin j'ai arraché quelques mauvaises herbes, ensuite en début d'aprem je suis allée à un cours de cuisine, là je vais repasser un peu en regardant une série télé, puis promenade de la chienne, et ce soir on est invités à dîner ! Très productif aussi pour moi aujourd'hui !

Ah oui c'est pas facile une grossesse espoir... et je crois qu'on est pas au bout de nos peines ! En tout cas je me suis surprise à péter un cable sans raison apparente, ou à psychoter et stresser à fond (surtout quand je bossais, et pas uniquement au sujet de la grossesse, mais ça n'a rien arrangé) alors que d'autres jours tout va bien et je suis super confiante... Du coup je n'essaye plus de "prévoir" mon état d'esprit, je crois que je peux encore me réserver des surprises ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:59

Les filles je passe en coup de vent seulement pour dire que ici cest la fete des mères, alors je suis venu vous souhaiter BONNE FETE DES MAMANS LES FILLES! proftitons de nos petit amours dans nos bidou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:59

Bonne fête à toi aussi ! Gros becs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:41

jai eu des nouvelles aujourdhui de thilou
elle est de nouveau hospitalisé pour contraction réguliere depuis vendredi. elle a eu la maturation des poumons. elle en est a 27sa. elle sera hospitalisé jusqu'au bout. elle na pas trop le moral et surtout très peur.
envoyons nous toutes les ondes le plus positives pour que sont bidou garde le plus longtemps possible ces poulettes au chaud
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pour les juillettes 2012 - Page 14 889398 Pour les juillettes 2012 - Page 14 935604
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:27

On pense a toi tres fort thilou pour tes poulettes. Je tenvoi des bonnes ondes positivves ma belle. Au moins tu sera entre bonne mains a lhopital, jespere que tout ce calmera pour tes petite cocottes.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:42

Ouhhhh! Thilou, on pense bien fort à vous trois et ton mari dans ces moment... Espérant que l'hospitalisation garde tes poulettes bien au chaude encore plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:42

Merci beaucoup Aurore de nous tenir informée de la santé de Thilou et de ses poulettes!!!
Bien sûr, on reste posititves pour elles et on croise toutes les doigts pour qu'elle garde encore bien au chaud ses poulettes.
N'oublies pas de lui dire à quel point on pense à elle et qu'on lui envoie d'énormes bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:30

Coucou les filles,

Merci Aurore pour les nouvelles de Thilou, je pense fort à elle et je lui envoie pleins d'ondes positives pour que ses poulettes restent bien au chaud encore un peu.

Cindy, bonne fête des mamans! chez nous c'est le 3 Juin.

Caro, j'ai remarqué aussi qu'il y a des jours où Louna bouge moins que d'autres alors au début, j'étais comme toi, angoissée mais maintenant que je sais, je m'inquiète moins. Le cours de relaxation c'était top ! Louna, le papa et moi avons apprécié, nous avons travaillé avec un gros ballon, un coussin de relaxation,le papa me faisait des massages, c'était vraiment bien, tellement bien que l'aprem j'ai dormi 2H lol

Comme toi, je ne vais plus dans la partie témoignages, c'est égoiste je sais, mais je n'ai pas la force de lire tout ce qu'il peut se passer durant une grossesse, cette grossesse espoir est déjà assez dure comme ça...

Demain aprem j'ai mon rdv hebdomadaire à la clinique pour mon monito+ prise de tension sinon rien de spécial !

et vous les filles, quoi de beau cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:44

Waouh Elo, je t'envie pour ce cours de relaxation.....les massages moi je suis FAN!!
D'ailleurs, j'aimerai beaucoup m'offrir un soin pour femme enceinte en institut mais bon....faut trouver l'endroit et çà c'est moins facile.
Merci de me rassurer quand au fait que Sacha bouge un peu moins. En fait, il a comme qui dirait "changer de rythme". Jusqu'à la semaine dernière, il avait "ses heures" où il était plus actif mais depuis çà a changé. Il est plutot actif le soir.
Bien sûr, çà m'inquiète un peu mais quand il se met à bouger il est bien motivéVery Happy .
J'ai bien hâte d'être vendredi pour avoir mon rdv gyné et être rassurée encore plus.
Côté programme de la semaine, alors aujourd'hui je vais profiter de la journée ensoleillée en m'occupant doucement à l'extérieur. Demain ou mercredi, je vais rendre visite à mon amie (enceinte aussi) et on va papoter bébé. Jeudi, on fait une brocante entre amis et vendredi rdv gyné et rdv coiffeur (ouff il est temps hihi).
Une semaine bien remplie pour moi et je dirais tant mieux comme çà on sera vite vendredi....

Voilà pour moi....alors les autres juillettes? Quelles sont les nouvelles??
Prenez soin de vous!! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:05

Coucou les filles,

comment allez vous? j'espère que vous et vos bébés vous portez bien.

Hier monito à la clinique, tout va bien et ma tension reste cool, ça m'épate car vu les angoisses que j'ai mais je vais pas me plaindre!!

Caro, allez encore 2 jours avant ton rdv et vu ton programme, je pense que ça va passer vite!

Cindy, Solène, Alecdec, comment ça va?

Lisa, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu, j'espère que tout va bien

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:32

bientot votre tour pour un bébé! sa parrait si long et si court a la fois! vivement juillet pour voir les tite frimousses! moi je dois attendre jusqu'au moins fin septembre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:17

De mon coté, avec le mariage je commence a angoisser un peu, et jangoisse avec la grossesse. ggrrr... Jmen serais passé mettons. Bébé bouge bien.Cest tout ce qui compte. Mon diabète est stable(ENFIN!!!) ma pression a lair ben belle elle aussi.

Jai tlmt de chose a faire pour le mariage et jme maris dans moins de 7 semaines. Alors jcommence a stresser un peu, de plus aji pas ma robe de mariage encore alors ca menerve.

Je dors vraiment pas bien la nuit. Mal au bas ventre et bébé se fais pesant dans mon ventre alors cest inconfortable. Meme si je prend des pillules pour le sommeil, ca marche malheureusement plud du tout. Alors va faloir jme repose dans la journée!!! Ca parrait aussi sur mes taux de sucre que je dors pas bien. Le matin il est un peu haut, mais aps trop.

Cool Elo pour le monito et la pression. Ca enlève un poids quand on est nickel!!!! Smile

Caro jai hate davoir des news pour ton prochain rendez-vous Smile

Les auters juillettes? comment allez vous?

Jespere que thilou et cest poulette se porte toujours a merveilles. Elles ont besoins de rester dans le bidou de maman jusqua la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:19

Salut les filles,

J'espère que tout va bien pour vous !

Ici ça va mais je me suis fait une petite frayeur hier matin... J'avais prévu d'aller chez ma mère passer quelques jours (de mardi à dimanche), et j'avais donc un train à prendre à 13h30 (2h de TGV).
Mon mari est parti travailler un peu avant 8h et je n'ai pas réussi à me rendormir, j'avais pas mal de contractions (non douloureuses). J'ai commencé à les compter et je me suis rendue compte que j'en avais environ 3 par heure, soit toutes les 20 minutes environ (entre 12 minutes et 35 minutes entre 2 contractions, mais pas vraiment de régularité ou d'augmentation de fréquence)! J'ai pris 2 spasfons, je me suis fait couler un bain, mais ça n'a rien changé...
Du coup je me suis rendue aux urgences voyant que ça ne passait pas, je voulais être sûre que ce n'était pas des contractions de travail et que mon col en était modifié. A 11h j'en étais à 12 contractions...

Bref, après un monito de 30 minutes, examen du col et écho, tout va bien. Mes contactions étaient liées au stress/surmenage mais n’étaient pas des contractions de travail. Ouf ! En effet ça fait quelques semaines qu'on fait faire qq travaux dans la maison, et je crois que ça m'a pas mal occupé l'esprit. je me levais tôt, pas forcément possibilité de se reposer au calme, j'ai pas mal monté/descendu les escaliers car on a déménagé tout le salon (mais je n'ai rien porté de lourd)... ça plus le stress de laisser ma maison en plan alors que c'est encore le boxon et qu'on a pas remis tous les meubles à leur place... Il en faut peu pour déclencher des contractions !

Donc résultat des courses, tout est OK. Le col est toujours fermé, le coeur du bb a des battements parfaits avec des hausses à 160 (c'est assez flippant d'ailleurs de l'entendre galoper comme ça en piquant des sprints !).

Du coup, j'ai annulé mon voyage, bien que la SF n'ait pas émis de contre indications médicales à ce que je voyage en train pour me reposer chez ma mère et voir la famille/amies.
J'ai hésité à reprendre un billet pour partir vendredi matin par exemple, mais je suis sûre que j'aurais à nouveau des contactions le matin du départ... La peur d'être loin de la maternité je crois...

C'est fou ce que le psychologique peut influer sur le physique. Ma mère ne comprend pas bien d'ailleurs et me demande à chaque fois "mais pourquoi tu stresses ? arrête de stresser !!!" Plus facile à dire qu'à faire... Je suis sûre que vous comprendrez.

Sinon l'écho à montré ce que je redoutais depuis la veille au soir. Le bb est en siège (il était tête en bas à la 3ème écho lundi dernier). Mais le soir même je l'ai senti à nouveau retourné (hoquet vers le bas, et coups vers le haut !). Ca a l'air d'être un petit acrobate mais j'aimerai qu'il reste tête en bas jusqu'à l’accouchement !!! En tout cas ce qui est rassurant c'est qu'il n'arrête pas de bouger, ça c'est cool.

Et vous, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:02

Coucou les filles,

Eh beh....je vois qu'il y en a eu du papotage ici.....c'est cool!!
Je constate que de manière générale vos bedaines se portent bien....SUPER!!!

Elo, bonne nouvelle pour ton monito et ta tension. C'est sûr que c'est parfois surprenant que tout soit ok tant nous sommes stressées....courage çà devient bon pour toi!!

Cindy, on dirait que le fait de ne plus travaille t'es bénéfique au vue de tes résultats diabète et tension....bonne nouvelle.
Eh bien, je ne suis pas étonnée de te savoir stressée....un mariage à préparer et l'arrivée de choupépétte peu de temps après.....il n'y a rien d'étonnant!!
Je me demande comment tu fais pour gérer ces 2 evénéments important dans ta vie en même temps. Chapeau Cindy!!!

Alecdec, en lisant ton récit je ne suis nullement étonnée de voir que tu as eu une belle frayeur....les contractions à ce stade font toujours peur. Mais tu as bien réagi en allant à la maternité. Te voilà rassurée mais par contre repos et zen attitude sont de mise pour toi. Dommage pour ce we chez ta maman mais je te comprend. Moi, alors que je ne suis qu'à 29sa, je n'ose pas entreprendre de long trajet et encore moins m'éloigner encore plus de la maternité.
Toutes ces inquiètudes sont bien légitimes pour nous qui avons perdu nos bébés mais çà peut de gens sont capables de le comprendre. C'est parfois enervant pour nous mais il faut que l'on fasse avec.....comme je dis toujours "seuls ceux qui ont perdus un enfant peuvent nous comprendre".

Gabrielle-ange, tu as bien raison.... ca diminue pour nous toutes ici et bientôt ton tour viendra. C'est vrai que le temps est long mais objectivement çà passe vite quand même....courage à toi!!

Alors de mon côté, aujourd'hui grosse grosse fatigue. J'ai eu du mal à m'extirper de mon lit et quand ce fut chose faite, c'était pour m'affaler dans mon canapé pour une grosse partie de la journée. J'avais mal à la tête et me sentais vraiment "vaseuse".
Du coup quand mon chéri est rentré et qu'il a vu ma tête. "Il m'a dit hors de question de faire la brocante demain. Te lever à 4h du mat et rester assise toute la journée sur une chaise tout çà pour gagner 15euros....même pas en rêves" Hihihih.
Je vous avoue que j'étais bien contente qu'il me dise çà car je ne me sentais pas dans le cas de la faire.
Donc, demain on ira juste faire un ptit coucou à nos amis (qu'on laisse lâchement tombé) et çà ira très bien comme çà.
J'attend impatiemment de voir mon ptit gars vendredi et de venir vous donner de bonnes nouvelles.

Lisa, Solène, et Thilou, j'espère que vous vous portez bien.
Voilà les cocottes.....je vous fais de gros bisous et portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:54

Salut les filles,

Et bien je viens de lire quelques lignes de vos papotages et ça me rassure, car je culpabilise souvent en me disant que je ne fais pas assez de chose alors que mon homme est en plein travaux pour la "construction de notre maison", et lui pour l'instant, contrairement au chéri de Caro, il ne fait rien pour me déculpabiliser, au contraire, je trouve qu'il rajoute une couche, comme on dit chez nous, enfin pour le moment il est stressé et fatigué et vous l'aurez compris, on est en froid ! Grrrrr !
Enfin, je ne suis pas là pour me plaindre de mes soucis de couple...

Donc ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule à avoir peur de faire certaines choses, comme m'éloigner de mon gygy et de la mat, comme faire trop de choses qui pourrait me fatiguer et que je ne suis pas la seule à voir des journées "sans", sans moral, sans force... Et de parfois trainer dans mon divan !


ça fait quelques jours que je suis fort nerveuse, et j'ai la sensation par moment que mon ventre se durci sur l'avant, je ne sais pas trop si c'est bébilou qui se met dans une drôle de position ou si se sont des contarx mais ça me fout un peu la trouille, je n'ai pas mal mais hier c'était vraiment régulier, je suis contente de voir la sage femme tout à l'heure pour lui poser quelques questions !

Si non mon bébilou bouge bien, il bouge même beaucoup, c'est chouette...

Voilà les filles, ça faisait longtemps que je n'avais plus écris un petit truc me concernant, ça fait du bien, je vais revenir !

Gros bisous à vous toutes, portez vous bien... Pour les juillettes 2012 - Page 14 889398
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:21

Coucou les filles. En ce moment je suis a l'hôpital a mon rendez vous avec dr thibodeau et j'ai pas encore passe. Ya une tonne de monde alors je pense pas sortir d'ici de bonheur car j'ai aussi in rendez vous avec infirmière en diabète. Je passe en coup de vent pour vous dire que bébé bouge beaucoup été qu'il m'en fais mal parfois looool. Ya juste que j'ai beau oup de caucharda depuis quelques jours. Je rêve beUcoup a des gens qui meurent. Êtes-vous. Comme ça vous aussi? Je vais essayer de ne plus manger la collationtrop tard car ne pense que c'est ça. J'espère que vous allez toutes bien!!! ?? Bon ne vous laisse et je vais esYer de garder pTience pendant l'attente interminable lool.
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:12

Maintenant que je me décide à venir papoter, il ne se passe pas grand chose ici ! J’espère que c'est parce que vous allez toutes super bien !!!


Gros bisous les mamas. Pour les juillettes 2012 - Page 14 889398
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:31

Coucou les filles,

Que le post est calme ces temps ci. J'espère que tout le monde se porte bien.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:38

Je crois Soph quon ne papotte plus beaucoup a cause de la superbe température lol Smile

On en profite au max!

De mon coté, jai beaucoup de choses a faire, donc pas trop le temp pour rien dautre Smile

Avec le mariage qui avance plus vitte, ca me prend tout mon temp

Portez vous bien les filles!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:52

Oh Cindy, tu as bien raison de profiter du bon temps!! Ici, il fait pas terrible et ce weekend il fera même pourri alors si on n'écrit pas grand chose pour l'instant c'est surement pas parce qu'on profite d'un temps estival.....loin de là!!

Allez les filles, je viens vous donner des news de mon rdv d'hier.
A vrai dire, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que notre petit Sacha est en super forme et qu'il bouge énormément. Du coup, à l'écho, on n'y voit plus grand chose....Ce qu'on a pû constater c'est qu'il s'est retourné. Il a maintenant la tête en haut et les fesses en bas. De ce fait, je suis encore plus rassurée d'avoir une césarienne. Pour la 1ère fois, elle a mesuré ma hauteur utérine (à l'aide d'un mètre ruban) et nous a dit "Bon et bien ce sera vraiment un ptit costaud"Very Happy
En ce qui concerne mon col, tout est ok.
Un petit rappel à l'ordre de l'infirmière après m'être pesée....euh oui la balance affichait +3.700 kg en 3 semaines oups:o mais bon un total de 6.5kg depuis le début OUFFF. Mais bon elle m'a quand même dit de faire attention.....Oui mais moi si je mange c'est parce que j'ai FAIM !!!!!!!!!!!
Ma gyné aimerait que je fasse de l'aquagym périnatal. Elle dit que çà m'aiderait à me détendre et à être plus zen. Du coup, je regarde à çà ce matin....
Pour la date de ma césa, elle n'a malheureusement pas encore son horaire de juillet....snif snif. Mais, mon prochain rdv aura lieu le 1er juin donc je devrais normalement (enfin....je l'espère!!) être fixée!!
Il me tarde de l'avoir cette date!!
Voilà les ptites nouvelles chez moi.

J'espère que vous vous portez toutes bien et que vous posterez bientôt de vos (bonnes) nouvelles.

Aurore, as tu des news de Thilou?? En tout cas, on pense bien à elle et à ses poulettes!!

Gros bisous à toutes et passez un bon weekend!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:46

Caro de bonnes nouvelles tout ça...
Pour les fringales, profites. Après tout 6.5kg c'est pas mal du tout.
Et puis à l'aquagym tu flottera mieux Very Happy
C'est cool que Sacha gigote comme un petit fou, ça doit te rassurer.
biz ma caro et biz aux juillettes
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:25

Caro non pas de nouvelle de Thilou,j'attend lundi pour lui en wemder elle a une écho normalement.et je voudrai pas trop la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:29

Coucou les juillettes,

Cindy, j'imagine que l'orgnanistation du mariage doit être bien prenante et surtout stressante. ton arrêt de travail a été bénéfique pour ta tension et ton diabète, c'est cool!

Caro, que de bonnes nouvelles pour toi et Sacha. J'espère qu'à ton prochain rdv tu auras la date de la césa, je suis impatiente de savoir ! Je te rassure, moi aussi j'ai des gros coups de fatigue qui arrivent comme ça sans prévenir.

Alecdec, sure que l'éloignement te stressait, tu as bien fais de rester chez toi au final, plus la fin approche et plus on stresse, c'est normal.

Ce sont des petits coquins vos espoirs les filles, ils étaient prêts à sortir et là ils se retournent !! Alecdec, pour l'accouchement, tu as une césa d'office ou pas?

J'attendais cette semaine avec impatience, demain matin dernier cours d'hatpo et l'après midi, dernière écho, hâte de savoir combien pèse Louna et si elle a toujours la tête en bas (bien que j'ai une césa alors peu importe!!) et jeudi matin monito à la clinique et l'après-midi rdv avec ma gynéco et vendredi c'est l'anniversaire de mon chéri; d'ailleurs je vais aller au centre commercial ce matin lui chercher un cadeau mais j'ai pas d'idée !!

Thilou, j'espère que l'écho t'apportera de bonnes nouvelles

Bonne semaines les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:29

coucou les juillettes,

Aurore : Dis à Thilou qu'on pense à elle. J'espère que tout se passe bien pour elle et ses crevettes.

Caro : Tout va bien pour toi et ton petit homme. C'est cool. Pour ton poids, 6Kg5 c'est pas beaucoup. J'ai une copine qui accouche en juillet, elle a pris plus de 15 Kg déjà.
J'en suis à 5 depuis le début et c'est très bien. J'espère que tu auras rapidement la date de ta césarienne.

Cindy : Tu as l'air pas mal occupé avec les préparatifs de ton mariage. Ton diabète est stabilisée ?

Pour ma part, je suis pas mal fatiguée. Je me réveille quasiment toutes les 3 heures alors dure dure. Ma fille prend ma vessie pour un ballon de foot.
J'ai eu mon écho de 32 SA ce matin. Tout va bien. Elle a la tête en bas et vers l'avant, donc impeccable. Par contre, je suis déçu car l'échographe n'a pas pu faire d'écho en 3D car elle à le visage contre le placenta donc on n'aurais rien vu.
Le principal c'est qu'elle aille bien mais bon ... Poids estimé pour le moment à 1Kg750, elle est pile dans la moyenne.

Voilà pour moi.

BIsous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:09

Solène, bonnes nouvelles pour toi!! Dommage pour l'écho 3D mais vous aurez une belle surprise le jour J. Moi aussi je suis vite fatiguée et me réveille plusieurs fois par nuit....heureusement que je peux m'octroyer des séances canapé pendant la journée...Very Happy

Elo.......on est à 1 mois de ta césa en ce 22 mai.....YES!!! Bientôt, votre petite Louna sera bien au chaud dans vos bras!!! J'ai hâte qu'elle pointe le bout du nez car avec son arrivée dans 1 mois, tu ouvres le bal des Juillettes....vite vite qu'on y soit!!!!
Journée consacrée à votre puce aujourd'hui.....viens nous donner des news.

De mon côté, hier journée canapé....conséquence d'un long weekend (trop) surchargé. J'avais mal dans le bas ventre et j'étais littéralement épuisée.
Impossible de faire quoi que ce soit.
Aujourd'hui, heureusement çà va mieux mais j'ai décidé de me ménager malgré tout.

J'espère que vous vous portez bien!! Prenez soin de vous les filles!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:47

désolé jai oublier de venir ici pour vous donné des news de thilou.
alors hier elle a eu une écho du col, mais pas de ces poulettes (ça sera le 31 là). Le col na pas bouger depuis 10j, ne s'est pas ouvert, malgré les contraction . Sinon depuis quelle est hospitalisée elle a perdu un peu de poid, alors ça la fait un peu flippé. elle espere que ces puces prennent bien du poid elles.elle a hate d etre le 31mai pour savoir si tout va bien pour elle.le moral reste bon malgré quelques coup de blues. Mais elle vise toujours les 34sa!


voila sinon je lui ai dit quon pense super fort a elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:59

Mille merci Aurore de nous donner des nouvelles de Thilou.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:21

une grosse pensée pour thilou
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:10

bonjour les filles
De mon côté, ca peut aller. J'ai beaucoup de contractions (non douloureuses) certains jours, apparemment elles n'agissent pas sur le col, mais ça m'inquiète quand même, et c'est surtout très désagréable. Il y a une nuit ou j'ai eut mal au ventre, j'ai donc été aux urgences à 3 heures du matin, j'y suis resté 2 heures, j'ai été très bien acceuilli et surtout écouté, ça fait du bien. J'en suis ressorti rassuré et mon homme aussi. Mais la nuit dernière j'ai encore eut des douleurs dans le ventre, j'ai pris un suppo de salbumol et c'est passé. Qu'est ce que c'est difficille une grossesse espoir ! Je ne pensais pas que ca l'était à ce point là. Depuis que j'ai dépassé les 23 sa, je suis encore plus stressée qu'avant, alors que normalement c'est le contraire. En plus, les 1 ans de mon ange approche, je n'arrête pas d'y penser, ca sera une période très difficile pour moi. Et j'ai peur d'accoucher durant cette période, ça me rend dingue, je ne peux pas m'empêcher de penser au pire.
Sinon bébé va bien, il continue de faire pleins de galipettes, il a souvent le hoquet, c'est rigolo. Quand à moi, j'ai pris 15 kg ! mais je m'en fiche je sais que je vais les reperdre. En plus, j'étais trop mince avant, je faisais 47 kg, et j'aime bien mes nouvelles formes.
Vivement dans 15 jours, j'ai rdv pour mon écho du 7 ème mois ! j'ai hâte de savoir combien il pése.
Dites, est ce que vous faites les scéances de préparation à l'accouchement ?
bisous à toutes, et grosse pensées à thilou
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:07

Coucou les juillettes,

Lisa, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles. Mince pour les contrax, mais en effet, tant qu'elles ne sont pas douloureuses, cela n'agit pas sur le col. Tu as raison d'aller à la mater si tu es inquiète, ils sont là pour ça. Hâte que tu aies ta dernière écho.Pour les cours d'accouchement, je ne les prends pas car j'aurais une césa et je les ai suivi l'année dernière pour mon ange. je prends juste les cours de relaxation. Courage pour les 1 an de ton ange qui arrive...

Solène, super pour ton écho! ton prochain rdv, c'est quand?

Caro, c'est pas sérieux tout ça !!! Il faut te reposer didonc. ça va mieux aujourd'hui?Et oui, J-30 aujourd'hui, le compte à rebours est lancé, wahou !!

Aurore, merci pour les nouvelles de Thilou qui sont bonnes, ouf

De mon côté, dernier cours d'hapto hier et dernière écho, la puce pèse 1.830KGS et elle est estimée à 2.5KGS à 38SA.Elle a toujours la tête en bas, par contre, elle s'est retournée, son dos est à gauche maintenant! Demain matin monito à la clinique et l'aprem rdv avec ma gynéco, j'ai hâte car j'ai besoin qu'elle me rassure voir me propose des solutions après l'arrêt de l'aspégic. J'en prenais pour Téo et 15 jours après l'avoir arrêté j'ai fais le hrp, là j'ai 4 semaines sans aspégic... autant dire que ça va pas le faire du tout....

Cindy, Alecdec, des news?
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:30

Ah Lisa ces contractions ne doivent pas être drôles. Même si celles ci n'agissent pas sur ton col, c'est tout à fait normal qu'elles t'inquiètent. Tu as raison, ces grossesses espoirs ne sont pas toujours faciles à vivre.
Dans quelques semaines, ce sera le 1er anniversaire de ton ange Ethan. C'est un cap dans le procéssus de deuil. Moi aussi je l'appréhendais et finalement çà c'est bien passé. Essaie peut être de prévoir quelque chose à cette date ou en tout cas de ne pas rester seule à la maison sinon c'est sûr que cette journée sera remplie de souvenirs plus ou moins douloureux et qu'elle sera difficile pour toi.
Pour ta prise de poids ne t'en fais pas...tu les perdra une fois que ton trésor sera dans tes bras et puis si tu te sens mieux comme çà alors c'est le top!!
Pour les cours de prépa à la naissance, j'en avais suivi chez une kiné pour LIsa. Ils étaient surtout accentués sur la respiration et franchement çà m'a bien aidé le jour J. Pour cette grossesse, tout comme Elo, puisque j'aurai une césa programmée il n'y a pas lieu de faire de prépa.

Elo, les nouvelles sont bonnes pour toi et ta puce. Je comprend ton stress par rapport à l'arrêt de l'aspégic mais dis toi que cette grossesse est bien surveillée donc....

Allez les filles, on a fait le plus gros... il faut que l'on s'arme de courage.....bientôt nos bébés seront là au creux de nos bras et toutes ces angoisses ne seront plus qu'un mauvais souvenir......
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:56

Coucou les filles,

Pour moi tout va bien depuis ma frayeur de la semaine dernière, si ce n'est des baisses de moral en fonction du beau temps et de la pluie. Ce que ça peut être déprimant la pluie ! Je pourrais rester la journée au lit à me morfondre !

Sinon je suis contente car le BB bouge toujours beaucoup, j'ai même réussi à faire quelques films de mon ventre en action (chose que j'aurai été incapable de faire à ma 1ère grossesse car Coline était beaucoup moins active!).
Je pense qu'il est tête en bas là, ce qui me rassure, car je sens les coups nettement en haut du ventre. C'est vraiment pas les mêmes sensations que pour un bb en siège je trouve.

Vis à vis du travail de deuil, j'avance encore petit à petit, grâce à cette grossesse espoir. En effet, je me suis toujours demandée à quel moment exact la petite était décédée et si je m'en étais rendue compte. Et je me rappelle nettement que le jour précédent la mauvaise nouvelle, on était allé se balader en ville avec de la famille. Et j'ai senti tambouriner dans mon ventre. C'était la 1ère fois que c'était aussi intense et ça m'a vachement rassuré car depuis la veille je la sentais un peu moins bouger. Après coup, je me suis dit que c'était sûrement des "spasmes" ou quelques choses comme ça et qu'elle était en pleine asphyxie... Je m'en suis vachement voulue de m'en être réjouis à l'époque.
Mais maintenant, je sais que Coline allait bien, qu'elle était retournée mais qu'elle allait bien, car ces coups sont tout à fait similaires à ceux que je reçois régulièrement de la part de BB2. C'est juste que je n'en avais jamais eu de sa part.
Je me trompe peut être mais je préfère me raccrocher à cette idée.

Sinon physiquement je sens que j'ai vieilli en 2 ans ! Smile Plus ça va et plus rares se font les moments ou j'oublie que je suis physiquement enceinte ! La sciatique, les tiraillements et la fatigue sont là pour me le rappeler Smile !
J'ai vraiment hâte d'être dans l'action de l'accouchement sinon, limite un peu masochiste car j'ai envie d'avoir mal et de voir la fin ! Smile

Et vous, quels sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:33

Alecdec, c'est bien que tu te raccroches à cette idée que Coline allait très bien et qu'elle était juste bien active au moment où tu as bien senti ses petits coups.
Comme toi, je suis sûre qu'elle allait bien ta petite puce à ce moment là.
Quelque soit la manière dont nous avons perdus nos enfants tant aimé, on aura toujours ce sentiment de culpabilité en nous. Alors, que nous n'avons aucune part de responsabilité dans leur décès. Pour la plupart d'entre nous, "c'est la faute à pas de chance" comme on me l'a souvent dit. Et il faudra vivre le reste de notre vie avec.....
Aujourd'hui, on se tourne vers l'avenir et on profite encore plus de cette grossesse actuelle. Nos chers petits anges nous on appris que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut profiter de chaque minute, chaque seconde.....
Tu sais, moi aussi, je me sens "plus vieille" et moins resistante. J'ai exactement les mêmes symptômes que toi. Grosse fatigue, tiraillements, et j'en passe.....Mais comme on dit, une grossesse n'est pas l'autre. Quand je pense que pour ma Lisa, à cette période je bossais encore et me levais à 4h du mat....pfff j'en serais incapable aujourd'hui....

Alors sinon, de mon côté RAS si ce n'est qu'aujourd'hui j'en suis à 30sa.....je suis contente car j'attendais cette période impatiemment, la voyant comme étant le début de la dernière ligne droite.....

Ici dans le Nord, le soleil est enfin au rdv mais c'est trop d'un coup. Là, il est 17h30 et il fait encore 30 degrés au soleil....Mais bon, que çà fait du bien au moral!!!

Alors les juillettes??? Comment allez vous??? J'espère que tout va bien chez vous....
Continuez à prendre bien soin de vous!!!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:04

Coucou les filles,

c'est marrant Alecdec car avant hier soir, moi aussi j'ai filmé mon ventre qui bougeait !!! je n'aurais pas pu le faire non plus pour mon fils car il bougeait nettement moins. Je comprends que tu dis que tu as envie d'accoucher et de voir la fin, je suis pareille

POur ce qui est de vieillir, je suis comme vous !!je fatigue bcp plus vite qu'avant, mal de dos etc... c'est peut être aussi parce que les 2 grossessses sont rapprochées?!

Donc hier j'ai vu ma gynéco qui m'a bien rassurée, je refais une écho de croissance dans 15 jours car elle a bien vu que le poids de Louna m'inquiétait, 1.8KGS c'est dans les courbes mais dans le bas donc ça me stresse car les 1ers signes du HRP sont arrivés comme ça.... et puis je vais tous les 2 jours à la clinique pour faire un monito et elle n'a pas écarté l'hypothèse de faire la césa avant si il fallait !! et pour l'aspégic, j'ai réussi à gratter une semaine, donc je l'arrête vendredi prochain, ce qui me fait 3 semaines maxi sans. Sinon ma tension était à 14.8 alors que le matin à la clinique j'avais 12... donc je prends un médoc pour la tension, histoire de mettre toutes les chances de mon côté.

Et vous, quoi de neuf les filles? Vous supportez bien cette chaleur?? J'ai les doigts qui gonflent, c'est horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:11

contente que tout aille bien pour vous les filles, je viens aps ecrire souvent mais je vous lis apidement.

Avec la reno, la peinture, et le amriage en vue, jai vraiment aps le temp!!!

Tout va bien de mon coté jai une autre écho le 21 juin. Le diabète est aps trop pire mais cest rendu dur de ne aps tricher avec une chaleur apreil!! jai donc acheter une creme glacé avec presque aucun glucide et je me fais un petit cormet a la glace pour me contenter un peu. Moi aussi jai les cheveilles qui gonfles avec la chaleurs, mais quand je marche ca sen va.

Voila les filles

Portez-vous bien les filles!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:34

Elo, je suis contente de savoir que tout va bien pour toi. Tu t'inquiètes et c'est bien légitime mais d'après ce que je lis, tu es très bien encadrée et surveillée par ta gyné....donc essaie de rester zen (Rhoo mais que c'est facile à dire:oops: ).
Tu es dans la dernière ligne droite et bientôt votre petite Louna sera là en pleine forme et en pleine santé.

Moi aussi avec la chaleur (qui est ENFIN là) je gonfle....enfin surtout les pieds. C'est peu pratique pour enfiler mes chaussures mais bon, on va pas se plaindre de ce beau temps.Very Happy

Cindy, tout va bien pour toi et bébé choupépette aussi ....c'est TOP!! Je sais pas comment tu fais pour gérer l'arrivée de bébé et ton mariage en même temps....je ne suis pas étonnée que çà te prennes tout ton temps. J'espère en tous cas, qu'avec toutes ses occupations, tu ne t'engoisses pas trop à l'approche de ses 2 évènements importants. Bonne nouvelle pour ton diabète!! Et tu as bien raison pour la crême glacée....on a que le bien qu'on se fait:lol: .

Alors moi ca va bien. Sacha bouge encore et encore....Christophe et moi n'avons pas le souvenir que Lisa bougeait autant. On dirait bien que ce ptit là sera une petite boule de nerfs:D Very Happy . Par contre, les nuits commencent à être difficiles mais c'est normal à ce stade de la grossesse. Je prends mon mal en patience!!
Ce soir, on reçoit des amis pour l'anniversaire de mon chéri. Au menu barbecue (beh oui faut en profiter). Mes invités arrivent dans 2h et tout est prêt alors je vais me reposer un peu....histoire d'être en forme ce soir.

J'espère que vous allez toutes bien et que le soleil brille aussi chez vous!!
Gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:01

Coucou les juillettes,

Comment allez-vous avec ce beau soleil?

J'avoue que j'ai du mal à supporter cette chaleur, je sors le moins possible car au moindre effort, je transpire et gonfle !!

C'était quand l'anniversaire de Christophe,Caro? celui de mon chéri c'était vendredi 25!! J'espère que le repas ne t'a pas trop fatigué?

Moi non plus je ne me souviens pas que Téo bougeait autant... J'ai l'impression d'avoir un alien dans mon ventre des fois lol

Je vais donc à la clinique le samedi, lundi et le jeudi, pour le moment, tout va bien. oui comme tu dis Caro, no stress mais c'est plus facile à dire qu'à faire !!!

J'espère que vous allez bien ainsi que vos bedaines
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:12

Coucou Elo,

Alors tu as du mal à supporter cette chaleur?? J'imagine que çà ne doit pas être évident. En ce qui me concerne, çà va....pour l'instant je ne suis pas trop incommodée. Mais j'ai moi aussi les pieds qui enflent.
Ah tu va 3x semaine à la clinique?? C'est tip top çà dis moi!! J'espère que la clinique n'est pas trop loin de chez toi car parfois les trajets en voiture peuvent être contraignant.....

L'anniversaire de mon chéri c'était le 21 mai. Il a fêté ses 33 ans....ouh les années passent vite!! Notre repas s'est bien passé. On a fait un barbecue et moi j'ai juste fais quelques salades en accompagnement....rien de trop fatiguant.
Ce weekend a été plutot chargé pour nous et ce matin j'ai fait une grasse mat'.
Debout à 9h45 waouh....je ne suis pas fan des levés si tardifs mais là, çà m'a fait du bien.
Début d'après midi consacré à un rafraichissement de la maison et maintenant un peu de repos après l'effort.
En dehors de çà, tout va bien. Sacha bouge de plus en plus. Prochain rdv gynéco vendredi. Pour la 1ère fois depuis ma grossesse, Christophe ne pourra pas se libérer et m'accompagner. Et j'avoue que çà me stresse un peu. J'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle....Vous allez me dire que suis parano et c'est certainement vrai mais bon .....
A part çà, les larmes étaient au rdv aujourd'hui. En effet, voilà 2 ans que j'apprenais que j'étais enceinte de Lisa. Ce 29 mai me replonge dans mes souvenirs et me rend nostalique et triste.

Alors les autres juillettes, comment allez vous les filles?????
Quelles sont les news chez vous et dans vos bidous??
Je vous embrasse !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:33

elodie pourquoi ne fais tu pas venir un sf a la maison pour tes monitos? il suffit d'une prescription du gygy et cest bon. Moi javais cela (enfin jallais au cabinet qui était a 2min a pied) . mais toi cest 3x par semaine jespere que le trajet est pas trop long, lattente et tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:57

Vous inquiétez pas les filles, je suis à 8 km de la clinique donc ca va!
La seule sf du coin qui vient à domicile, c'est celle que j'avais pour Teo donc je préfère éviter même si elle était très bien....

Super Caro, je vois que tout va bien pour toi, oh je serai comme toi si mon chéri ne pouvait pas venir mais ne tkt pas, tout va bien aller.
Je t'envoie Un gros câlin virtuel en ce 29 mai... Ah ces fichues dates, qu'elles sont douloureuses....

Aurore, tu as des news de Thilou? C'est bientôt son écho?
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:10

Salut les filles,

J espère que tout le monde se porte bien et que vous ne gonflez pas trop par ce beau temps

J avais Rdv au chu aujourd hui, tout va bien pour le bb et le col, mais il est en siège... Il aime bien jouer avec mes émotions ce petit! J y comprends plus rien, je pensais qu il était retourné car je sens les coups dans le haut du ventre... Donc s il est encore en siège dans qq semaines ça sera surement césarienne, je ne me vois pas tenter un accouchement par voie basse en siège...
Le mèdecin m à proposé un suivi hebdomadaire jusqu à la fin (avec monito pendant 30 minutes) donc je suis contente. Je commence dans 2 semaines.

Sinon je lui ai demandé le rapport d autopsie et des photos supplémentaires aujourd hui. Il n a pas trouvé de photos supplémentaires mais m a dit qu il en avait normallement (on ne m en à remis qu une seule) donc je les aurai peut être au prochain Rdv. Je croise les doigts.
Pour ce qui est du rapport d autopsie, c est très succin mais le poids est noté : 3150g.
Or le poids de naissance qui m a été donné pour Coline est 2150 g, soit tout juste 1 kg de différence... Je me rappelle bien le jour de l accouchement, la Sf nous a dit que sa balance devait déconner car ça lui paraissait peu... Et moi aussi ça m étonnait car je la trouvais pas si crevette que ça... J aurai également confirmation dans 2 semaines...
Voilà, du coup journée chargée en émotions mais à part ça tout va bien.
J ai reçu les stickers de deco de chambre donc je vais m y atteler.
J ai commencé à préparer ma valise pour la maternité aussi. Et chez vous c est prêt???

Sinon, petite question pour Elo. Pourquoi as tu peut de l arrêt de l aspegic nourrisson? C est ce qui a causé le décès de ton ange??? Mon gyneco m a demandé de l arrêter également...


Dernière édition par Alecdec le Mar 29 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:42

oki elo
lecho dfe thilou est demain jattend des news et vous dis
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:34

Alecdec, pour l'aspegic non ce n'est pas l'arrêt qui a provoqué le décès de mon ange mais j'ai fais un HRP (problème de coagulation du sang entre autre) et l'aspegic favorise la coagulation donc forcément, j'ai peur de l'arrêter !! Mais aucun des médecins que j'ai vu a dit que l'arrêt de l'aspegic a provoqué le hrp, d'après eux, ça vient vraiment comme ça, et il n'y a pas de causes réellement trouvé.

Pour le rapport d'autopsie, je comprends que ça fait remonter certaines choses mais c'est bien aussi de savoir. 1KG d'écart, ça fait bcp qd même...

Didonc c'est un petit coquin ton bébé!! il n'arrête pas de se retourner. J'espère que d'ici là, il aura trouvé la sortie seul.

oK Aurore pour Thilou, on attend les news alors
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:25

Ok, merci Elodie, je comprends en effet tes angoisses par rapport à l'arrêt de l'aspegic.
Garde confiance, on est dans la dernière ligne droite, et nous aurons bientôt nos petits bouts dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:43

Coucou les filles,

Les nouvelles sont bonnes chez vous....SUPER!!!!

Aujourd'hui, j'en suis à 31sa:D j'ai envie de dire "déjà" et "seulement" mais objectivement çà diminue.
Cette nuit fut bonne et je me suis levée bien en forme. Du coup, je me suis lancée dans les lessives des vêtements de Sacha. Il est temps de s'y mettre.
Pour répondre à ta question Alecdec, j'aimerai que ma valise soit bouclée d'ici quelques jours. Comme çà, je serai tranquille avec çàSmile .
En principe, mon chéri devrait commencer à mettre en couleur la chambre de notre petit bonhomme ces jours ci. On va profiter du bon temps comme çà on pourra bien aérer car les odeurs de peinture ne sont pas trop recommandées pour moi.
Tout çà veut bien entendu dire qu'il est temps pour moi de ranger les affaires de Lisa. J'ai acheté de jolies boîtes pour y mettre tous ses petits vêtements. Ce moment, je l'appréhende depuis bien longtemps mais j'essaie de me tourner vers l'avenir et de penser à mon petit mec avant tout. Il a lui aussi, comme sa soeur ainée, le droit d'avoir toute l'attention de ses parents pour lui préparer une belle petite chambre.....


Alecdec, as tu trouvé tes stickers sur le web?? Moi, je veut en faire faire un personnalisé et je ne trouve rien qui me séduise.....

Ah oui les filles, je voulais vous demander si vous ne connaissiez pas un site web où je pourrai trouver le doudou de Sacha. En fait, j'ai envie d'un truc un peu original....un peu comme le petit nounours marron dans le générique de l'emission "Les maternelles" diffusée sur France5. Vous auriez de bons tuyaux???

Sinon, demain 9h30 rdv chez ma gyné et puis un ptit passage chez le coiffeur....La journée promet d'être longue et chargée.
Voilà les ptites nouvelles de mon côté.....tout va bien....pourvu que çà dure!!

Alors les autres juillettes, vous n'etes pas très bavardes ces derniers temps....tout va bien chez vous???

Je vous embrasse toutes, prenez soin de vous encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:18

Coucou,

Oui j ai enfin reçu mes stickers que j ai trouvé sur le bon coin car chez vertbaudet ils étaient en rupture de stock (ils arrêtent la collection que j ai choisi! Grrrr!)
Mais heureusement une annonce correspondait sur le bon coin, un gars qui en a acheté plusieurs de cette collection et qui les revendait au compte goutte. Il lui en restait tout juste un, ouf!
Il me reste plus qu à les mettre. Je vous enverrai des photos une fois que ça sera fait.
J ai donc les rideaux+stickers sous le thème "miaou" et ma belle sœur à commandé (juste à temps!) le tour de lit, la turbulente et le coffre à jouets je crois du même thème.
À ça j ai ajouté une guirlande lumineuse de chez "la case de cousin Paul" aux couleurs de la chambre (il y a 2 couleurs qui ne me plaisent pas en fait et que je vais sûrement recommander au détail). Pour celles (en France) qui ne connaissent pas ce site, allez y faire un tour, ça permet de créer des guirlandes lumineuses personnalisées aux couleur de notre choix, pour 25€ les 20 boules. Et les frais de port ne sont pas cher (2,8€ il me semble). Le seul hic c est que ma guirlande, qui s allumait correctement quand je l ai reçue, ne s allume plus depuis. Je ne sais pas s il y a un faux contact ou quoi, mais je suis en pourparler avec eux à ce sujet!

Pour ce qui est du doudou "les maternelles", désolée mais je ne vois pas. J aime bien ceux de moulin roty moi. On a décidé (enfin c est plutôt mon mari qui a décidé!) de ne pas en acheter à l avance et d en choisir un dans ceux qu on nous offrira. Au pire j en achèterai un qui me plaira après.

Voilà pour les news! Aujourd hui au programme c est un peu de repassage devant une série télé, ensuite canapé, puis ballade du chien avec une copine, et je finis par aller chercher un fauteuil que j ai commandé sur conforama pour mettre dans la chambre du bb (genre fauteuil à bascule ikea, pour allaiter ou donner le biberon). Un petit programme en somme!

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:11

Caro, il te reste - de 10 semaines, c'est cool!
Demain, tu auras une date pour ta cesa? viens nous donner des news surtout!
Moi aussi je compte aller chez le coiffeur avant l'arrivée de la miss, oups faut que je me dépêche!
Courage pour ranger les affaires de Lisa, je sais à quel point c'est dur... Mais comme tu dis, il faut se tourner vers le futur et faire une belle place à Sacha.
Je ne regarde pas les génériques, du coup, je vois pas trop de quel doudou tu parles....
Hier justement j'ai brode un doudou à Louna avec son prénom, je suis fière du résultat!

Sympa l'idée de la guirlande, je vas aller y faire un tour!
Joli ce thème chez Verbaudet, nous on a chosi le thème casaflora d'ailleurs ce week end on a installé le lit, ça fait tout bizarre.
Tu verras, c'est trop top ce type de fauteuil, moi j'ai celui de Ikea.

Petite frayeur ce matin au monito, Louna était tellement active qe son rythme cardiaque était super élevé, du coup, je suis restée plus longtemps voir si ça redescendait et oui c'est redescendu, ouf!! Du coup, la sf m'a propose de revenir demain pour me rassurer, elle est trop top! Elle me fait même la bise maintenant

Pour les sacs, je m'y mets ce week end !

J'espère qe Thilou aura des bonnes nouvelles à son écho
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:00

caro pour les doudous connait tu les déglingos? jadore leur collection un peu décaler: http://deglingos.com/fr/francais.html
capucine en a un special bébé, jaime bien.
sinon la collection "les jolis pas beaux" de moulin roty.
je ne sais pas lequel est dans les maternelles idem que elodie je ne regarde pas le générique.

jattends des news les filles de Thilou et revient vers vous dès que j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2012
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les juillettes 2013
» pour 2012 !
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: