Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2012 - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2012

Aller en bas 
+38
Delor
angekyllian
azfamily
maxaly
lilironny
Petit oiseau
maryline79
Alexe
Moug
babouillette
soph
mon_étoile_lucas
x-HeavenCry-x
caro19181
Alecdec
MamandeNina
jolyplume
lilibellule04
céso
thilou
sakina
lisa187
Aurélie13
@NyK25
marie7
léo2011
GePi
alexis301110
hero
eliottzoe
taly99
Liminsay
maieve
teo mon ange
Soyoma
lamermarie
aurore6883
Mariced
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:35

des news de thilou
tout va super! youpiiii
cest poulettes se porte bien et niveau croissance elles sont dans la moyenne, et font 1kg265 et 1kg400. elles ont des cheveux. et pour son col il est fermé et reste stable malgré les contraxtions nombreuses. elle est donc rassuré et maintenant écho tous les 15j.elle reste a l hopital pour controler les contractions.

voila de bonne nouvelles je suis contente de vous les porter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:41

merci Aurore pour les news! ca fait vraiment chaud au coeur de savoir que tout va bien de son coté et que ses cocottes reste au chaud jusqua la fin Smile Ca nous rassure de savoir quelle se fait ¨checker¨ a lhopital constent.

Dit lui que lon pense a elle et que je lui envoie de bonne pensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:36

Super contente pour Thilou et ces puces Very Happy

tu vas y arriver au 34SA, courage !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:24

elle en est a 30sa, alors oui je lui ai dit que les 34sa vont venir vite!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:04

Coucou les filles! Je vois que vous vous portex pas mal toute bien! Meme thilou! Je suis contente que ca ce stabilise ma belle, je tenvois plein dondes positives!

Élodie! wow que 21 jours avant la merveilleuse rencontre avec ta cocotte en sucre! Comme tu dois avoir hate! Tu es la premiere de nous toutes qui ouvrira la porte pour avoir nos espoirs! Jespere que tu te repose au max, faut soccuper de nous en cest quelques semaines restante! Smile

De mon coté, le mariage avance a grand pas. Dans 29 jours! ca va trop vitte! et 40 jours pour choupépètte ou encore moins vue quavec le diabète on va voir comment bébé et placenta se porte la dedans. Smile Je croise les doigts tres fort pour que tout sois ok jusqua la cesa, et qua la cesa jaille mon ti bébé en pleine forme et en santé. Le ramener avec nous a la maison, je nest pas connue ca, et cette fois-ci jespere y parvenir Wink

Jai rever cette nuit quun voyante me disais que jattendais un jolie garcon, je lui disais mais non je suis sur que cest une fille, mais elle ma repondu: cest un garcon jen suis plus que sur lol. Jaimerais bien que ce sois vrai! lol Mais une fille me ferais autant plaisir tout ce qui compte cest de lavoir bien vivante et en pleine forme Wink

Jai souvent des contrax la nuits. Des cauchemards horribles et linsomie au MAX!!!. Jai hate davoir une bonne nuit de sommeil! Mon diabète ce gere pas trop mal, mais avec la chaleur ca commence a etre dur on dirais bien. Bizzarre. Jenfle aps vraiment, juste si jai resté assis toute la journée, sinon avec la marche ya rien. Quand il fait tres humide, jai les cheveilles qui enfle et les pies, mais aussitot que je marche pour un bout ca repars Smile

Voila des petite nouvelles de moi et bébé choupépètte le gigotteux! Ilo bouge tellement ca a pas de bon sens, desfois il me fais mal tlmt il bouge! Meme quil ou elle bouge pas mal plus qua mon petit Alexis. On dirait que jen est 2 dans le bidou! lol

Et vous les cocottes, ca va bien par chez vous?!

Cindy xxxxxx

Bizoux a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:17

Les nouvelles sont bonnes ici. Et très bonnes pour Thilou et ses poulettes:cheers: SUPER!!!!!!!!!

Merci pour vos infos les filles pour les doudous et stickers.
Alors , voilà les news de mon rdv d'hier. Alors dans un 1er temps, malgré les quelques contractions que j'ai quand je ne me ménage pas beaucoup n'ont aucune conséquences sur mon col qui est toujours ok et mesure 40mm. Ce qui est top apparement!!

Pour la 1ère fois, elle ne m'a pas fait d'écho de bébé mais à bien écouter son ptit coeur via un doppler et tout est ok.
En ce qui concerne la date de césa. Elle voulait d'abord opter pour le 17 juillet soit 37sa+5 car elle était toute la journée au bloc opératoire. Mais après rélexions, elle trouve que c'est un peu tôt. Si çà n'avait pas été trop tôt, cette date m'aurais plus car c'est le jour d'anniversaire de la maman et du grand père de mon chéri.
Finalement, elle préfère qu'on la fasse le 24 juillet soit à 38sa+5. Selon elle, ce sera bien mieux pour bébé. Toutefois, elle n'est pas sûre que cette date soit maintenue car ce sera selon notre état à tous les 2.
Alors, nous avons décidé de garder cette date secrète et ne la donnerons à personne. Ca va être dur de tenir sa langue mais heureusement ici je pourrai venir en parler à l'aise.

Voilà les filles, j'espère que tout va bien pour vous!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:12

Contente de lire que tout va bien pour toi Cindy et bébé choupepette!
Olala ton mariage arrive à grand pas!!

Caro, super pour ton col et pour la date de la cesa! Tu te sens aller jusqu'à ce terme??

Le monito d'hier c'est bien passe, j'ai déjà hâte d'être demain pour y retourner!
Cet aprèm, on prépare les sacs pour la maternité.

J'en profite pour vous souhaiter une bonne fête des mamans avec une grosse pensée à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32

Coucou les filles,

Cindy : Très heureuse que tout aille bien. LEs insomnies la nuit, c'est aussi souvent mon quotidien. Pas trop stressé avec ton mariage qui approche ?

Très contente qui Thilou et ses puces se portent bien. 34 SA, cela va vite arriver. Allez courage, on pense à toi !!!

Caro : Ta date de césarienne se confirme, c'est cool.

Pour ma part, ça va. Arrivée à 34 SA, encore 3 semaines avant que ma gynéco m'enlève mon cerclage. Je la vois demain pour ma visite du 8ème mois, donc j'aurais le droit à une petite écho pour voir ma petite poulette.
Le mois de juin va vite passer et nous allons toutes bientôt avoir nos bébés dans nos bras.

Très grosses pensées à nos anges en ce jour de fêtes des mères.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:11

Elo, 18 jours avant la césa?? Waouh déjà !!!!!cheers . On y sera vite!!
Il était temps maintenant que tu prépares ta valise et celle de Louna....
C'est bien pour les monitos, leur fréquence doit bien te rassurer.
Avez vous fini la chambre??


Solène, la 34eme sa déjà pour toi....tu as raison ca va vite et on aura bientot toutes nos bébés en pleine forme dans nos bras.
Tu viendras nous donner quelques nouvelles de ton rdv??
Est ce que tout est prêt chez toi pour l'arrivée de votre princesse?

Comment vont les autres juillettes?? Et Soph???
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:31

Coucou les filles,

Alors Solène, ce rdv? tout c'est bien passé?

Oui Caro la chambre est finie, mais elle est encore en bazarre, il faut que je motive le papa à tout ranger avant le 22 !

Hier rdv avec l'anesthésiste, ça fait tout bizarre... et demain grosse journée: monito le matin, écho de contrôle de croissance le midi et gynéco en début d'aprem, journée longue et stressante....

Quoi de neuf par chez vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:36

Ah oui Elo, il est temps que papa range un peu la chambre de Louna...car elle sera très très bientot là!! Tu nous mettra une petite photo??
Et ta bedaine?? Ca grossit bien?? On n'a pas eu l'occasion de la voir en photo non plus.....hihihi
En effet, grosse journée pour toi demain. Tout ira bien tu verra, les nouvelles seront bonnes!

Pour ma part, ca va. Hier, journée courses. Le frigo était vide alors il était temps. Mais pouhhhhh çà m' a cassé. Heureusement que Chris était avec moi et qu'il a tout rangé dans les placards une fois rentré.
Résultat, j'étais dans mon lit à 21h15. Ah il n'y a pas à dire....les petites choses de la vie vous mettent vite KO quand on est enceinte.
Aujourd'hui, en mode ménage (light bien sûr).
Vendredi soir, je rencontre une sage femme qui donne des cours de préparation à la naissance aquatique. Je l'ai eu au téléphone hier pour une 1ère prise de contact et étant donné que j'aurai une césa, je n'aurai pas besoin d'apprendre les techniques de respiration. Elle me propose donc d'accentuer ces séances sur la relaxation et les mouvements pouvant soulager les différents maux de la grossesses (siatique, jambes lourdes,...). Normalement, 1ère séance dimanche matin....J'ai hâte!!
A part çà, Sacha est un véritale petit asticot. Il bouge tout le temps, même la nuit je le sens dans mon sommeil.... C'est vraiment que du bonheur.
Aujourd'hui, çà fait 16 mois que ma petite princesse a enfiler ses ailes. Bien sûr je pense à elle comme chaque jour mais je suis de plus en plus sereine.
Le temps fait son oeuvre....
Voilà pour moi Smile

Alors les juillettes comment vous portez vous?? Vous prenez bien soin de vos bidou et en profitez pleinement j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:40

Elo, je découvre à l'instant ta photo dans les photos de bedaines....tu es rayonnante et dis donc ta petite Louna doit s'y sentir vraiment bien!!
Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:47

Coucou les filles,

Alors quelques nouvelles

On a passé une écho lundi matin et tout est OK, et le petit est tête en bas... ouf ! On espère qu'il va arrêter de bouger à présent !
Prochain RDV au CHU la semaine prochaine avec monito pendant 30 minutes.

Sinon ci dessous qq photos de la chambre, je suis très contente du rendu !

J'attends que mon mari vire le lit double qui est dans la chambre du bb et monte son landau et je ferai des photos de la chambre finalisée, mais ça prend forme !

Sinon pour la guirlande qui ne marchait pas, le site "la case de cousin paul" m'a renvoyé un câble et ça fonctionne ! Super service après vente car ils ont pas trainé. J'ai recommandé 4 boules dans les tons bleus/gris car certaines couleurs que j'avais commandé ne me plaisent finalement pas. c'est pour ça qu'il manque des boules sur la guirlande !

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Photo_12

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:46

C'est super joli Alecdec!! C'est sympa que tu ai pu accorder les coloris de ta guirlande avec tes stickers.....j'aime beaucoup!!
Super pour les nouvelles de l'écho....courage çà diminue pour toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:03

es ce que quelqun ici a déjas eu une version??? mon cocotte est encors les fesse en bas et si elle ne se tourne pas dici la il me feront une version, es ce que sa fait mal ??,es ce que c dangereux?? mes autres bébé on toujours eu la tete en bas ,et jai accoucher tres facilement les 2 fois mais la sa m'inquiette un peu tout sa, entouka espérons quelle se décide a tournée delle meme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:16

Salut,

J en ai eu une pour Coline et j ai témoigné sur le poste suivant:

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t11318-version

Si t as des questions hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:30

Coucou les juillettes!! A ce que je vois vous vous portez vriament bien! Cest super!

De mon coté, cest le contraire. INSOMIE a toutes les nuit, ce qui fait que je suis brulé, et a cause de ca mon diabete nest pas beau. Jme leve le matin et il est haut. Alors je sais plus quoi faire. Bébé prend énormément de place et se fais pesant. Jai de la misere a marcher lol.

Avec le mariage qui approche en plus dans moins de 23 jours, ca comence a streser mettons. Et bébé qui viens en moins de 2 semaines par la suite, jai la tete qui chauffe lol. Very Happy

Jai BEAUCOUP de contraction la nuit, ca doit etre a cause que je stress peut etre, je vais en parler au doc le 12. Car ca me fais peur. Car elle sont si forte, que ca men fais mal au reins et je sens que ca pousse en bas... alors je commence a stresser aavec ca en plus.

Bébé bouge autant, mais cest plus des vagues et de gros coup, mais moins souvent. Ca doit etre quil commence a etre etroit la lol.

Donc, je vois mon gyné le 12, ensuite le 13 le Dr en diabète et le 21, jai une echo!!!! OUI!!! je suis contente. Je vais revoir mon ti choupépètte. Ils vont verifier le placenta (vue que je prend de linsuline, ca fait vieillir le placenta plus vitte), la grosseur de bébé et tout. De plus sil y vois que bébé na plus de place, ou que le placenta est moins bien, la césa cera en avance, disons a 38 sa a la place de 39 sa. Ce qui menchante bien car jai tellement peur de partit le travail avant la cesa!!!!!!!

Bon bien voila les filles! Cest tout pour moi la!

Portez vous bien les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:38

Caro, ça doit être bien sympa les cours de relaxation en piscine, j'espère que ça te fera du bien ! c'est vrai que les petites choses du quotidien nous fatiguent bien vite... courage, c'est bientôt fini !

Alecdec, super jolie cette chambre! j'espère que ton loulou ne va plus bouger maintenant!!!

Cindy,tu arrives à te reposer la journée quand même??? J'espère que tes rdv de la semaine prochaine vont bien se passer, tu viendras nous donner des news!

De mon côté, la journée marathon d'hier m'a épuisé mais nous n'avons eu que des bonnes nouvelles ! Louna a pris 500G en 15 jours, elle pèse 2.3 KGS et continue de bien grandir, mon monito du matin était parfait, on continue la surveillance toutes les 48H à la clinique et le rdv est donc pris pour le 22 juin, je rentrerais à la clinique le 21 en début d'aprem, ça fait vraiment bizarre de se dire que la fin est proche et que bientôt aura lieu la grande rencontre...

Lisa, Solène, j'espère que tout va bien de votre côté?

Portez vous bien les filles !
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:18

Élo, non jarrive aps a me reposer dans la journée, bien, je fais aps grand choses, mais je fais pas de sieste, rien de ca. Alors jme demande pourquoi je dors aps la nuit si je fais aps de somme le jour??? Bizzarre. Je suis sur que ce doit etre le mariage et bébé qui menerve sans men rendre compte. Je sais pas. Mais le doc va le savoir ca cest sur. Car avec les contractions qui sy accompagnes, jaime aps trop ca.

Bébé a la gigotte comme toujours ce que jadore Smile

je vais aller acheter les dernieres choses pour le mairage pour avoir la tete tranquille, ensuite je vais preparer ma valise pour lhopital ainsi que le sac pour bébé. Jai acheter mes vetements pour lhopital (pour moi). Pour bébé jai 2 ensembles pour garcons et 2 pour filles vue quon ne sais aps cest quoi, et je vais apporter des trucs blanc et jaune lol. Jaimerais beaucoup le savoir a lécho du 21 ce qui nage dans mon bidou, comme ca je pourrais aller acheter les bon vetements pouir bébé Smile

Voila les filles, vous allez bien?

Allez vous faire quelques chose de spéciale en fin de semaines??

Bizoux

Cindy xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:18

elo super nouvelle pour louna elle pousse bien!

cyndie pourquoi ne pas attendre la fin du coup vu que tu ne sais pas ce que cest? si près du but moi je dirais autant attendre pour avoir la surprise ^^

petite news de thilou, tout va bien malgré un gros stress d'un épisode de contraxt mais qui a heureusement rien fait sur le col. par contre cest durdur avec son chéri. elle a pas trop le morla, le stress et la pression de ces derniers mois,et pas encore la fin, lui pèse beaucoup.
Allez plus que 3semaines avant les 34sa quell vise!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:36

Bonjour les juillettes,

Aurore merci pour ces infos. Peux tu transmettre tout mon soutien à Thilou? Elle est bien courageuse et elle a déjà bien avancée. Je sais à quel point c'est stressant d'être hospitalisée et d'avoir la menace d'accouchement prématuré au dessus de la tête. Je voudrais l'encourager et lui envoyer toutes mes ondes positives pour que ces puces restent encore au chaud au moins 3 semaines encore.

Bonne continuation à toutes et bonne semaines à vous avant la rencontre tant attendu
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:52

petit oiseau je lui transmettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:30

Aurore : rassure Thilou, en lui disant que moi aussi j'ai fait des map ++++ jusqu'au bout, et qu'on a du finalement me déclencher pour Isaac, comme quoi Razz

Teo mon ange : courage ma belle, plus que quelques jours et bébé sera là. Je te suis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:43

oki crevette je lui dirais ^^
mais bon je comprends son stress, pour ces premiers jumeaux quelle a perdu , elle était déjà en map a lhopital, alors elle doit avoir peur que lhistoire se répète.
Surtout quelle en a encore 2 petits bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:01

je pense que c'est certain oui aurore, de toute manière,c'est clair que pour nous l'hopital n'est pas un lieu de détente ...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:42

On verra ce que ca donne a lécho, mais jaimerais quand meme savoir ce que cest Smile Car javais sue pour Alexis que cétais un garcon mais par contre on avait apportez des vetements qui allais pour fille ou garcon en cas ou ils se serais trompé. Mais la, on aimerais vraiment amener du rose si cest une fille et bleu pour un garcon. Je veux aps amener du jaune et du blanc encore!!! Surtout quavec la césa, je pourrai pas trop aller magasiner en sortant de lhopital, alors voila pourquoi on aimerais bien le savoir Smile Sinon bien ten pis, on fera avec, car tout ce qui compte, cest que bébé sois ok et en santé et quil soit bien vivant dans mes bras!!!!

COurage a thilou, ca doit aps etre facile pour eux. Courage . Lui reste pas trop de temp Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:09

Hello les Juillettes,

Comment allez vous en ce lundi matin?? J'espère que tout va bien pour vous et vos bidous:) .


Elo, les nouvelles sont bonnes pour Louna. Tu vois, elle prend bien du poids la cocotte....c'est bien!! Waouh...........plus qu'11 jours avant la grande rencontre!!! J'ai hâte de voir sa ptite bouille!!
Comment te sens tu face à cette date tant attendue qui approche à grand pas??

Cindy, pas de chance pour l'insomnie. C'est un des petits maux de la grossesse mais toi tu as tant de choses en tête en ce moment avec ton mariage qui approche. Je pense que tout çà doit de trotter dans la tête et qu'inconsciemment çà joue sur ton sommeil. Courage....

Aurore, merci de toujours nous donner des nouvelles de Thilou. On pense beaucoup à elle ici et on croise tout ce qu'on peux pour qu'elle atteigne vite les 34sa.

Alors les filles de mon côté, ca va!! On a passé un beau weekend malgré ce temps pfff!! Vendredi soir, j'ai rencontré la sf qui donne les cours de prépa aquatique. Un premier contact qui c'est très bien passé. En plus des prépa en piscine, elle me propose que l'on se rencontre pour une préparation à l'allaitement et une préparation à la césarienne. Bien sûr, j'ai de suite acceptée. De plus, le hasard fait qu'elle bosse dans la maternité où Sacha verra le jour....çà me rassure encore un peu plus.
Dimanche matin, place à la séance de prépa aquatique. Au départ, je pensais y assister seule pendant que mon chéri ferait des longueurs en piscine. Mais la sf, m'avait dit qu'il serait mieux que Christophe y assiste avec moi. Il n'était pas très emballé mais vous savez ce qu'on dit....ce que femme veut....
Nous voilà donc, en piscine bien chauffée avec un autre couple. La séance dure 1h et se déroule en 3 parties. Premièrement, un peu d'aquagym, ensuite séance de massage et enfin relaxation. Ca m'a fait un bien fou.
J'ai adoré la sensation de légèreté que l'on ressent dans l'eau....c'est magique!!
Sacha a eu l'air de beaucoup apprécié lui aussi....qu'est ce qu'il a pu gigoter!!
Bref, j'ai hâte d'y retourner dimanche prochain. Je crois par contre que mon chéri ne sera plus de la partie....Euhhhh oui, les ptits sauts, le jogging aquatique ne l'ont pas trop emballé lol. Moi ca m'a beaucoup fait rire de le voir en pleine action hihihi.
Inutile de vous dire que l'après midi, nous avons été scotché au canapé tous les 2.
A part çà, cette semaine, rien de spécial excepté vendredi où nous avons la dernière grosse écho. J'ai hâte de bien revoir mon ptit gars et de voir si il a bien grossis. J'ai préparé tous ces vêtements pour la maternité. Il ne me reste plus qu'à les mettre dans la valise. Ca se prépare tout doucement.

Voilà pour moi en ce lundi matin. Ici, dans le nord il pleut encore et encore...pfff ca commence à faire long maintenant. J'espère que vous êtes plus gâtée chez vous!!
Continuez à prendre soin de vous les filles!! A bientot bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:57

Coucou les filles

J'espère que tout le monde se porte bien, les mamans et les bébés!

Caro, ça a l'air bien sympa ton cours en piscine didonc. Pauvre Christophe, c'est pas gentil de le forcer Laughing oui tu as vu comme le ventre est léger dans l'eau, c'est marrant cette sensation. Chouette pour les vetements de Sacha, y'a plus qu'à faire les sacs maintenant! je penserais bien à toi vendredi pour la dernière écho, j'espère qu'il vous montrera sa bouille

Cindy, comment tu vas? toujours les insomnies? et le mariage, tout est prêt?

Merci Esther pour tes encouragements, oui bientôt la fin, j'ai hâte.

Aurore, merci pour les news de Thilou, les 34SA approchent à grand pas pour elle.

De mon côté, ça va. ce week end nous avons préparé les sacs et miss Louna a un plus grand sac que moi lol. vendredi soir nous sommes partis aux urgences de la maternité car Louna n'avait pas bougé depuis quelques temps et surtout elle n'avais pas répondu à son papa lors de la séance d'hapto, chose qui n'était jamais arrivé, alors gros coup de panique, arrivée à la mater, on m'installe dans une chambre, on pose les capteurs du monito et hop la miss se met à bouger, quelle coquine !!! j'y suis restée un peu plus d'1h et tout allait bien. Nous avons été très bien accueilli et surtout compris dans notre panique vu mes antécédents, c'est rassurant d'être entouré comme ça. Je vous avoue que j'ai vraiment hâte d'être le 22 et d'avoir Louna enfin dans mes bras car jusqu'au bout, il y a une partie de moi,qui n'y crois pas.... Comme elle a moins de place, elle bouge mais plus comme avant alors je suis très attentive à ses moindres gestes, tout ça fait parti de la grossesse espoir mais c'est pas simple tous les jours. ce matin je vais chez le coiffeur, et la semaine prochaine ça sera soin chez yves rocher!

Bonne semaine les filles
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:32

Elodie, encore 10 jours et Louna sera dans tes bras...Allez c'est bientôt le début d'une belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:43

Mon rendez-vous a la clniques obs a été super. Bébé est en pleine forme et jai eu une tres belle nouvelle. Jaurai ma cesa a 38 sa Smile Vue mes antécédants et le diabète, je vais avoir bébé le 5 juillet Smile Je suis tres contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:09

Oh oh Elo....10 jours seulement jusqu'à la rencontre avec ta ptite Louna!!

Cindy, c'est une super nouvelle çà!!! Ca veut dire que bébé choupépètte sera là dans moins d'un mois....waouh!! Vous ne connaissez toujours pas le sexe??

Allez les filles courage....bientôt la délivrance et surtout bientôt un immense bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:28

Elo : oui courage belle ! Roh si tu savais le nbre de fois où je suis allée aux urgences (à la fin, meme ceux avec qui je n'avais pas déjà travaillé me reconnaisser) Et j'ai bien fait à chaque fois entre les map et les re map bref l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:49

Oui choupépètte sera aprmis nous dans 23 jours au fait Smile ce qui veux dire 5 jours apres notre mariage Smile QUEL BEAU CADEAU CE SERA Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:34

bonjour les filles
waow ça rapproche pour tout le monde c'est super !
De mon côté, tout va bien aussi, depuis une semaine je n'ai plus de contractions, ça fait du bien de souffler un peu. J'ai eut mon écho du 7ème mois hier, et tout va bien, je n'ai pas vu grand chose car à ce stade là, ils n'ont plus beaucoup de place. Il fait 1kg900, ce qui est normal apparemment. Par contre, il est en siège, et ça m'inquiète un peu, mais bon, il a encore 3 semaines pour se retourner, après il n'aura plus la place. On m'a parlé de version, mais il est hors de question que je fasse cela.
J'ai encore beaucoup de mal à réaliser que c'est bientôt la fin et que je vais devenir maman. J'ai hâte d'en finir , mais en même temps, j'ai envie qu'il reste dans mon ventre, même si j'ai du mal à profiter de cette grossesse, c'est tellement magique de porter la vie !
portez vous bien les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:06

Elo, c'est bien légitime que vous ayez eu si peur au point d'aller à la maternité. On en aurait tous fait autant. C'est bien que l'on vous ait accueillis avec tant d'attention....cà fait tant de bien que le personnel médical ne banalise pas nos craintes....courage çà diminue et bientôt le stress de cette grossesse sera derrière vous....

Cindy, il ne pourrait y avoir plus merveilleux cadeau de mariage que la venue de votre 2ème petit bout!!

Lisa, les nouvelles sont bonnes chez toi aussi....c'est super!! Et oui çà diminue pour nous toutes ici et bientot nous aurons la joie d'accueillir nos bébés.
C'est vrai qu'il est difficile de profiter pleinement de cette grossesse, la crainte qu'l arrive quelque chose restant omniprésente.
Courage çà diminue et n'oublies pas que tu es déjà une maman, certes un peu particulière mais Ethan a fait de toi une maman....

Bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:13

Salut les filles,
Je vois que tout le monde se porte bien, c'est cool. On approche de la fin, patience...

Ici tout va bien également, j'avais RDV au CHU hier pour contrôle+monito. Tout est OK, et mon col est mou, donc ça se prépare...
Pour l'instant je m'étonne de zénitude et j'attends que ça vienne. Je suis pressée mais en même temps je crois que ça va me manquer de plus le sentir gigoter dans mon ventre...
J'ai toujours pleins de trucs à faire chaque jour donc c'est cool, le temps passe bien vite. J'en ai profité pour créer des album photo de notre mariage et de notre voyage de noces, après quasi 3 ans il était temps ! Smile
Ca m'a replongé dans plein de bons souvenirs, c'était chouette.

Sinon j'ai eu confirmation du poids de Coline à sa naissance, elle faisait bien 2150 g et non 3150g comme noté sur le rapport d'autopsie. Je suis un peu déçue, je crois que j'aurais aimé me dire que j'ai eu un accouchement "normal" avec un bb qui n'était pas une crevette. C'est con hein... Enfin c'est comme ça, au moins je n'ai plus de doutes sur son poids.
J'ai vu une autre photo de Coline également hier, qui venait du légiste, et ça m'a toute chamboulée... Je leur ai demandé de la garder et je la récupèrerai après la naissance d'Arthur car si je l'ai je vais constamment la regarder et broyer du noir... En fait je m'attendais à pire mais c'est de revoir la petite qui m'a fait mal... Elle était si fragile, ça me rend malade...
Enfin bref, faut que je me concentre sur les dernières semaines avec Arthur !

Sinon je sais pas vous, mais je rêve souvent que j'allaite Arthur. Ca se passe toujours super bien et l'autre nuit j'ai même rêvé qu'il me souriait ! C'était magique...

L'aquagym ça a l'air super sinon, je pense que je ferai ça à la prochaine grossesse pour me sentir "en apesanteur"... ça doit être trop bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:48

Lisa, à l’écho de 32sa, Diego était toujours en siège, et quand je suis aller a la maternité à 35sa pour contractions, il s’était retourné de lui même.
J’espère que ce sera pareil pour toi

Allez les filles, profitez toutes de vos dernières semaines avec bébé dans le bidon...
Bientôt votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:05

des nouvelles moins top de thilou:
elle a eu une écho hier matin, les puces evoluent bien, elles pèsent 1kg7. par contre son col a diminué de 7mm en 5jours ce qui les stress beaucoup. elle a des contrax toutes la journée au 10min plus ou moins fortes. ce qui est très fatiguant. il faut quelle tienne 2 semaines 1/2 encore.
elle a bien besoin dondes positives !

je lui ai transmis les votre les filles, elle sait que vous pensez fort a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:11

j'envoie pleins de bisous à Thilou !!
Que tes puces restent au chaud au moins jusque Début Juillet..
Courage
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:31

de gros bisous pour thilou...que ces bout d'chou restent au chaud car vu le temps pourri, ils vaut mieux qu'ils attendent juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:12

Thilou je pense fort atoi ma belle. J'espère que tout est ok pour lépisme Sad je revoie pleins dondes positives et pleins de bizous. Xxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:01

Je pense également à toi Thilou, courage, plus que quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:13

Bon les filles, je prend un petit instant pour vous ecrire et vous donner de mes nouvelles et bien sur des votres Smile

Élo: Plus de peur que de mal. Cette Louna vous joue des tours on dirait bien! Cest chouette qua lhopital, ils ont pris bien soins de vous trois. Ne reste que 9 jours ma belle! Arrive tu a y croire??!!! Jai vriamnte hate pour toi. Dici la, profites-en au max avec ton homme et repose toi bien. Laisse toi gater un peu Wink

Caro: Cest génial la pscine! Jy es pensée, mais mon homme naime pas leau. Donc y aller seule, ca me plait pas trop. De plus le port de casque de bain est obligatoire!! Ce qui ne menchante gère. Contente que tu te porte a merveille et que sacha est toujours aussi actif Wink Prend soins de toi.

Lisa: Cest super que les contractions est sessés. Ca a du jouer beaucoup sur ton morale ca! Jespere que ca restera ainsi Smile Bébé a lair en pleine forme et dans les normes, cest super! Courage, la route est presque fini Smile

Alecdec: Je vois que tout est super de ton coté et que bébé sen viens tres vitte toi aussi Smile Repose toi en cest quelques jours qui reste Smile

De mon coté, bien jai plus a me stresser avec un travail qui commencerais trop tot avant la cesa, vue que Dr Chagnon ma dit hier que jaurai la cesa a 38 sa. Ce qui ma fais plaisir ainsi qua Olivier. Ca enlève un stress énorme Smile

Bébé choupépètte bouge toujours aussi bien Smile Sauf quil ou elle ne doit plus avoir autant de place car les coups sont fort mais aps aussi ravageurs loool. Bébé fait plutot des grosses vagues dans mon bidou Smile JADORE! Jai quelque contractions encore mais vraiment moins je trouve.

Ma visite chez Dr Thibodeau (diabète) ma dit que tout etais ok, et quon avait plus besoin de se revoir dici la cesa Smile YOUPIE! car jallais le voir pour rien lui. Il me parlais plus de la pluie et du beau temp, et surtout quil a lair daimer les femmes trop a mon gout lol Smile Il fesais que me complimenter que jétais belle, javais encore une belle`shape bla bla bla.... Fini avec lui. Enfin lol

Mon diabète est moins beau a cause de la chaleur et du terme ou je suis rendu, donc il ma dit que cetais correct. Alors je men fais aps trop.

Jai une echo jeudi prochain pour revoir bébé et voir que tout est ok. Jai hate. On verra peut etre le sexe du bébé qui sais!?

Mardi prochain jai un moniteur. Jai hate dentendre les galloppements de ce bébé.

Voila les filles, portez vous bien et prenez soins de vous. Je vous aimes

Douce pensée a Thilou et ces petite poules. Jesperes quels y resterons longtemp dans son bidou et que les 34 sa arrive vitte!!!!!!

Cindy xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:15

Des tonnes et des tonnes d'ondes positives et de courage pour Thilou.
Je souhaite de tout coeur que cette aventure se poursuive bien et que ces ptites poulettes restent encore bien au chaud quelques semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:11

salut les filles,

je ne donne pas beaucoup de nouvelles pcq je ne sais trop quoi dire mais je viens souvent vous lire et suis contente que tout aille bien pour vous.
Pour moi c'est idem, quelques cauchemars, des visites imprévues chez le gyné pcq des peurs a cause de maux dans le bas ventre, quelques contractions pcq j'en fais trop a cause de notre déménagement... Enfin soit, comme vous toutes, je ne vis pas une grossesse facile ni de tous repos mais dans l'ensemble finalement mon bébylou et moi, nous nous portons plutôt bien !


Voilà pour les nouvelles...

Je vous embrasse toutes ainsi que vos bedaine, continuez à aller bien !
A tout bientôt Pour les juillettes 2012 - Page 15 889398
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:20

haaaaaaa la nuit! quel merveilleux moment pour rester reveiller a se demander quel position serais un peu plus confortable ou bien pour penser a plein de truc plus inutile les un que les autres! lol voila ce que j fait cette nuit , jai dormi de 8:30 a 12:00 et la imposible de poursuivre dans ma lancer depuis que mon dernier pipi minute ma reveiller . je suis allé marcher et massoire dehors un peu question de reprendre un peu doxygene ,je me reveille souvent coucher sur le dos et on dirait que bébé mécrase le dedans et jai plus d'air, cet bien tanant ,

la je suis entrain de me demander si je ne vais pas flancher et me faire 2 toats au nutella avec un grand verre de lait , jme dit que le chocolat sa doit pas etre génial pour dormir non plus mais je lentend qui me parle de larmoir ce foutu pot de nutella lol ...

au moin demain c vendredi et il parait qui feras soleil , le ciel est plein d'étoile peu etre que mon petit gabriel est assis sur lune delle ... rever sa cout pas cher Wink

jme dit quil ya surment plein de fille ici qui sont comme moi et qui passe leur nuit a faire la danse infernale du leve pipi ou de linsomni en ce moment ... et sa un peu partout sur cette petite planette . bien oui la planette me semble plus petite avec internet .....

bon je vais laisser les toast gagné apres tout entre pas dormir et pas dormir en mangant du nutella mon choix est facile lol .... bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:30

Coucou les juillettes,

Pleins d'ondes positives pour Thilou et ses poulettes, tenez bon les filles, les 34SA arrivent à grand pas.

Lisa, 1.9KGS c'est parfait ça ! Je comprends que tu stresses qu'il soit en siège mais il lui reste encore du temps pour se retourner. Sinon tu peux essayer les méthodes naturelles comme l'accupuncture.

Cindy, les nouvelles sont bonnes de ton côté, c'est chouette !! olala césa dans 20 jours, ça approche aussi très vite pour toi. J'espère que l'écho de jeudi prochain te fera savoir le sexe de bébé choupépette.

Alecdec, pour le poids de Coline, je comprends ce que tu veux dire. Mon fils est né à 39SA et il ne faisait que 2.540 KGS.... Le travail se prépare tranquilement pour toi, c'est super. Tout comme toi, je rêve beaucoup de Louna en ce moment et moi aussi je sens que mon gros ventre et ses mouvements vont me manquer.... Après, ça sera une nouvelle aventure qui commencera pour nous !

Caro, il me semble que tu as ton écho aujourd'hui?? viens nous donner des nouvelles !

Moi je suis de retour de la clinique où j'ai été hospitalisée depuis mardi dans la nuit. Ma gynéco m'a dit au moindre mal de tête vous allez à la clinique et mardi dans la soirée j'ai eu de violents maux de tête et vomissements ++++ ils m'ont fait des exams sanguins, monitos et tout était nickel, mais le crp était un peu élevé (c'est signe d'infection) donc ils m'ont refais une pds hier et le taux étant descendu, ils m'ont laissé sortir mais je dois refaire une pds demain pour contrôler que le taux diminue encore.Sinon, ma SF veut me voir tous les jours jusqu'au 21, ça va arriver vite maintenant. Plus de peur que de mal étant donné que je suis migraineuse en dehors de la grossesse, ils voulaient quand même s'assurer que ces maux de tête n'étaient pas liés à la grossesse. J'espère que c'était notre dernière visite aux urgences jusqu'au 21 !!!

Malgrès le temps pourri, je vous souhaite un bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:54

Elodie, c'est bien que par précaution ils te gardent...Allez encore 7 jours, les plus longs, et Louna sera là. De gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:29

Coucou les filles,

Je suis désolée mais je n'ai pas eu trop le temps de vous donnez des nouvelles ces derniers jours.

Elodie : Le 21 va très vite arrivé pour toi. C'est dans moins d'une semaine maintenant. Tu dois avoir hâte !!! Si je comprend bien, c'est toi qui ouvre le bal

Libellule: Je suis comme toi, la nuit c'est difficile. Vive les réveils pour les pauses pipi. Pourtant, je me dis qu'il faut absolument qu'on arrive à se reposer avant que nos petite crevette arrive

Soph : Je crois qu'on est toute aussi stressée pour nos grossesses. On ne sera rassurée que lorsque bébé sera là. En tout cas, prend soin de toi et ménage toi !!

Caro : Alors ton écho ????

Grosse pensée à Thilou et à ses deux petites puces. Courage, il ne reste plus que quelques semaines.


Pour ma part, ça va. Beaucoup d'insomnies pour mon mari et moi. On a vraiment hâte qu'Enora arrive. On m'enlève mon cerclage dans 10 jours, après, il n'y aura plus qu'a attendre. Le dernier mois de grossesse va me paraître très long.

Sinon, je voulais mettre des phots de la chambre d'Enora mais je n'y arrive pas. Si vous pouvez m'expliquer comment vous faites

Bisous à vous toutes et portez vous bien.

Solène

Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:53

Élo! Plus de peur que de mal! Ouff,,, maintenant repose toi le plus ^possible, et moins quune semaines maintenant tu aura Louna dans tes bras Smile

Portez vous bien les filles! Ici cest magnifique dehors!

Je dois aller acheter mon Vins pour lemairage ce soir cest dans 15 jours!!!! et 20 jours pour choupépètte! cest fou!!!

Cindy xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2012
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les juillettes 2013
» pour 2012 !
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: