Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2012 - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2012

Aller en bas 
+38
Delor
angekyllian
azfamily
maxaly
lilironny
Petit oiseau
maryline79
Alexe
Moug
babouillette
soph
mon_étoile_lucas
x-HeavenCry-x
caro19181
Alecdec
MamandeNina
jolyplume
lilibellule04
céso
thilou
sakina
lisa187
Aurélie13
@NyK25
marie7
léo2011
GePi
alexis301110
hero
eliottzoe
taly99
Liminsay
maieve
teo mon ange
Soyoma
lamermarie
aurore6883
Mariced
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:43

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent pour vous donner des news de Sacha et de mon écho d'hier. En fait, pas grand chose à dire si ce n'est que tout va bien!!!
Sacha pèse actuellement 1.850kg et est en pleine forme.
D'après une écho 3D de son visage, il ressemble beaucoup à Lisa....On verra çà d'ici quelques semaines....
Je vous laisse et viendrai plus longuement demain, mais là je ne tiens plus.
Une trop grosse journée hier qui m'a totalement épuisée aujourd'hui.
Portez vous bien
Bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:05

Soyoma, pour ajouter une image, il faut qu'elle soit sur ton disque dur. Puis quand tu écris ton message, il y a une icône "heberger une image" (un petit fond de couleur avec une disquette devant), tu fais parcourir pour sélectionner l'image en question, ça te donne un lien, il faut copier/coller ce lien dans le corps de ton mail.
Vérifie en faisant la prévisualisation mais ça devrait marcher comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:44

Caro cest de bonne nouvelles ca!!!! Sacha prend de plus en plus de place a grossir comme ca Very Happy

ÉLO!!!!! Ne reste que quelques jours avant larrivée de miss Louna!!! En fait il reste que 5 jours!!!!! Courage ma belle, et viens vitte nous donner de tes nouvelles cette semaines avant larrivée de la miss!! Smile

De mon coté, ca avance drolement vittte aussi Smile que 17 jours Smile et 12 jours avant le mariage Smile Jai tellement hate de lavoir dans mes bras mo0n petit espoir!!

Mardi jai rendez-vous a la clinique obs, jy aurai un moniteur et je doit voir cette semaines les chirurgiens et tout le tralala avant al cesa. Jeudi jai mon écho des 36 sa. Jai hate, car peut etre on y verra ce qui y nage?? qui sais! Smile

Jai vraiment hate de voir ta puce Élo, mais surtout pendant cest quelques jours dattente, prend soins de toi, repose toi, et laisse toi dorloter et gater par ton homme et les gens qui tentoure Smile

Jespere que la chaleur netais aps trop pire par chez vous les filles? Car ici cetais vraiment insuportable.... Venez donner de vos news! Portez vous bien les filles!

Cindy xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:55

Elo, là c'est vraiment la dernière ligne droite pour vous.....bientôt une jolie rencontre avec votre merveilleuse petite LOUNA. Ici, on a toutes hâte de voir sa jolie frimousse. Avec l'arrivée de Louna cette semaine, tu ouvres le bal des juillettes et çà signifie aussi que le Jour J approche pour nous toutes ici!!

Sinon, comment te sens tu?? Je suppose que l'impatience et le stress sont au rdv. La chambre de la miss est prête maintenant??
Je voulais te demander comment tu avais l'intention de nous donner des news une fois que Louna serait bien au chaud dans vos bras??
Allez courage pour les derniers jours!!

Cindy, pour toi aussi çà diminue.... le mariage et l'arrivée de bébé.
J'espère pour vous que vous connaitrez le sexe de bébé lors de votre dernière écho. Avez vous finalement fait votre choix quand au prénom??
Chaleur, soleil, c'est quoi çà??? Et oui, ici en France il fait pas très beau....
Ca commence à faire long maintenant, on a pour ainsi dire pas eu de printemps....pfffff enfin parfois je me dis que c'est pas plus mal car des fortes chaleurs en étant enceinte c'est pas top mais bon quand même....

Alors les autres juillettes, comment vous portez vous??

En ce qui me concerne, prochain rdv gyné ce vendredi matin. J'ai hâte. Je suppose que nous allons commencé à organiser les rdv pré césarienne.
Ensuite, l'après midi nous avons rencdez vous pour faire la liste de naissance de Sacha. En début de grossesse, j'étais catégorique, je n'en ferais pas. Puis avec le temps, les sentiments changent. De plus en plus de gens dans notre entourage nous demande si on va en faire une alors je me dis pourquoi pas....
Après tout, nous en avions fait une pour notre petite princesse et je ne veux faire aucune différence entre mes enfants donc....
Mais, j'ai bien envie de la bloquer et de la rendre accessible une fois que Sacha sera né et en bonne santé....

Hier, prépa aquatique. Rhoo les filles, qu'est ce que çà fait du bien. J'étais toute détendue et zen après cette séance. Je le conseillerai à toutes les futures mamans.
Aujourd'hui, un peu de rangement et de ménage sont au programme pour moi.
Je suis pas emballée mais il faut bien que çà se fasse....
Passez une belle journée les filles!! De gros bisous à vous toutes et à vos bidous!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:52

Coucou les juillettes,

Cindy, ça approche drôlement pour toi aussi !! je serais déjà à la clinique le 21 donc je ne verrai pas comment c'est passé ton rdv, zut ! tu as de la chance d'avoir du soleil hi hi hi ici il ne fait pas vraiment chaud (20°C) et il pleut souvent...

Caro, je vois que Sacha se porte comme un charme, c'est génial ! Je comprends ta retenue par rapport à la liste de naissance, fais comme tu le sens mais après ce que nous avons vécu, on y croira qu'une fois notre bébé dans les bras !!!! vivement vendredi pour ton rdv alors, tout va se mettre en place petit à petit, c'est super. tu vas avoir des monitos sur la fin?

Ici autant vous dire que le temps me parait bien long !!! hier on se disait dernier week end à 2 ! on a encore du mal à réaliser et nous restons bloqués au 22 Juin, on arrive pas à parler du après, je pense que c'est normal. Demain dernier monito avec ma sf, ça va faire bizarre.... mercredi c'est journée rien que pour moi chez yves rocher pour épilation !! et jeudi matin dernière vérification des sacs. je rentre en clinique le 21 à 14H, j'essaierai de venir de mon portable mais il n'y a pas beaucoup de réseau là bas !

Bonne semaines les filles

Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:18

Bonne semaines ma belle Élo, prend soins de toi en cest quelques jours restant! Smile

De mon coté, aujourdhui je suis bariquadée a la maison a cause de peinture. Ouais tout le patio a été refais, mais la je ne peux aps sortir de chez moi!!! Meme pas aller mettre mon linge propre sur la corde a linge! Zut. Ca me frustre un peu, mais au moins cest fini avant larrivée de choupépètte Smile

Oui jaimerais bien savoir a lécho le sexe de bébé Smile En effet, moi aussi il ne me reste pas trop de temp lol. Le mariage approche et pour bébé me reste que 16 jours!!! cest fou!!!!!!!!!!! Jai tlmt hate, et en meme temp jai tellement peur les fil;les. Jme dis desfois: Si il sorte bébé de mon bidou et quil ne respire pas? que sont coeur de bas plus?. Je sais je menerve pour rien, mais surtout avec le diabète qui monte et descend depuis un mois ca meffrais un peu. Mais les docs on dit que cétais ok :S

Pour les prénom, cest Gabriel pour un garcon et Katrin pour une fille Smile Voila Smile Mais jadore aussi Gabrielle pour une fille, mais Olivier nest pas trop sur.... Alors au pire on verra si cest une petite cocotte, bien en la voyant on saura jimagine Wink

Prennez soins de vous les girls!
Revenir en haut Aller en bas
lilironny




Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis né le 19/06/2007 et décédé le 13/07/2007
Décédé(e) à : 23 jours de vie
Le : vendredi 13/07/2007
Date d'inscription : 28/10/2009

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: belle date   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:03

caro19181 a écrit:
Les nouvelles sont bonnes ici. Et très bonnes pour Thilou et ses poulettes:cheers: SUPER!!!!!!!!!

Merci pour vos infos les filles pour les doudous et stickers.
Alors , voilà les news de mon rdv d'hier. Alors dans un 1er temps, malgré les quelques contractions que j'ai quand je ne me ménage pas beaucoup n'ont aucune conséquences sur mon col qui est toujours ok et mesure 40mm. Ce qui est top apparement!!

Pour la 1ère fois, elle ne m'a pas fait d'écho de bébé mais à bien écouter son ptit coeur via un doppler et tout est ok.
En ce qui concerne la date de césa. Elle voulait d'abord opter pour le 17 juillet soit 37sa+5 car elle était toute la journée au bloc opératoire. Mais après rélexions, elle trouve que c'est un peu tôt. Si çà n'avait pas été trop tôt, cette date m'aurais plus car c'est le jour d'anniversaire de la maman et du grand père de mon chéri.
Finalement, elle préfère qu'on la fasse le 24 juillet soit à 38sa+5. Selon elle, ce sera bien mieux pour bébé. Toutefois, elle n'est pas sûre que cette date soit maintenue car ce sera selon notre état à tous les 2.
Alors, nous avons décidé de garder cette date secrète et ne la donnerons à personne. Ca va être dur de tenir sa langue mais heureusement ici je pourrai venir en parler à l'aise.

Voilà les filles, j'espère que tout va bien pour vous!!
Bisous

et bien super daate le 24 juillet

on fetera nos 8 ans de mariage à cette date aller pleins de bisous positive et zen
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:00

Tes angoisses sont normales Cindy, je te rassure j'ai les mêmes et je pense que toutes les mamanges ici les ont eu. Il faut vivre un jour à la fois en attendant la grande rencontre qui sera merveilleuse et chargée en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:08

Et oui Alisson, le 24 juillet sera une date importante pour nous!! Il nous tarde d'y être....Christophe et moi avons décidés de la garder secrète dans notre entourage. On ne veut pas que nos proches ait à attendre toute la journée de nos nouvelles et donc de se stresser. Mais surtout, on veut pouvoir vivre ce moment à 2 et profiter de notre petit Sacha. Pouvoir vivre ces 1ers instants de bonheur tous les 3.
Heureusement, ici je peux en parler librement, çà permet d'évacuer un peu les craintes et surtout de concrétiser tout çà.....
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:09

Eh oui les filles, un jour à la fois et très vite nos bébés dans les bras......
Courage pour vous Elo et Cindy, çà diminue bien pour vous 2
Continuez à bien prendre soin de vous et profitez bien de vos bidous!!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:12

Un dernier petit coucou les juillettes,

J'espère que vous allez toutes bien.

Tu as raison Caro de ne pas avoir donner la date de la césa, nous on regrette un peu car maintenant tout le monde attend et tout comme vous, nous attendons impatiement de passer un moment tous les 3, depuis le temps qu'on attend ce moment, nous avons envie de le savourer. on a brieffé tout le monde alors j'espère que ça ira !!

Cindy, je penserais bien à toi pour ton rdv demain.

Alecdec, tu es toujours parmi nous??

Dernier jour pour moi à la maison, alors j'en profite, bain chaud, soins etc... bref, je prends soin de moi et Louna semble apprécier aussi. Je rentre demain à 14h à la clinique.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:55

Oui oui je suis toujours parmi vous ! Smile

Ici tout va bien, monito ce matin et tout est OK. Le col est mou et le bb descend peu à peu mais n'a pas l'air pressé. Moi non plus, qui aimerai bien qu'il reste encore 2 semaines au chaud histoire de prendre des forces !
Par contre mon mari serait très content que j'accouche aujourd'hui ! Des que j'ai des contractions il les compte et si elles sont rapprochées il me fait un grand "YES!"

Ma mère est venue nous rendre visite pendant 3 jours, c'était sympa. Depuis qu'elle est partie ce matin la maison me paraît bien vide mais je ne vais pas me laisser abattre et je vais retourner à mes activités ! Je me prévois une petite virée en ville cet aprem, il y a une boutique où je voudrais aller. Faut aussi que j'accroche un petit porte manteau en forme de poisson qu'elle a acheté pour la chambre du bb, tout un programme quoi ! Smile

Et vous, ça va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:18

Élo, profite de ta journée pour prende ca relax, et repose toi Smile Jai hate davoir de tes nouvelles et des nouvelles de Miss Louna Wink Je comptais les jours avec toi, imagine lol. Jespere que tu nes pas trop nerveuse?! Bref, Je te souhaite la plus merveilleuse des rencontre Élo Smile

De mon coté, hier javais rendez-vous en OBS. Jai eu un moniteur, et choupépètte na pas arreté de bouger lol. Tres actif ce bébé Smile Ce qui es un bonne nouvelle.

Ce matin jai eu un rendez-vous en Pré-Op. Jai rencontré lanasthésiste, et linfirmiere. Tres gentil et rassurant Smile Ma tout expliqué. Il ma dit que jaurai bébé avec moi pendant quil vont terminer la cesa, et que ensuite, Olivier remonterais en haut avec bébé pendNT QUE MOI JE SERAI EN BAS SOUS SURVEILLANCE A LA SALLE DE REVEILLE. iL MA DIT QUAUSSITOT QUE JETAIS CAPABLE DE LEVER MES JAMBE, JE MONTAIS AUSSITOT Smile

Ca commence a me stresser, mais je dois aps, il faut que je prenne ca le plus sereinement possible. Avec le mariage, je ny pense aps trop. Olivier tombe en vacance vendredi Smile Il ma dit quil allais prendre soins de moi, et de me changer les idées Smile

Demain jai léchographie. Jespere bien voir si cest une fille ou garcon. Smile On verra, mais tout ce qui compte cest quil ou elle soit en bonne santé Smile



Voila pour les news, et vous les filles ca va toujours bien??!!

Cindy xxx
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:13

Les filles, je sais aps par chez vous, mais par chez nous, il fait chaud et humide en ti-pépère!!! Ca na plus de bon sens!!! Jessaie de me mettre devant le ventilo, mais ca change pas grand chose. Je crois que ce soir cest direction acaht dun air climatisé!!!!!! lol Restez au frais les filles!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:32

Elo, J-1 !!!! Ca y est vous y êtes!! J'espère que tu arrives à être sereine à la veille de cette belle rencontre:) . Alors cette journée "soins de toi" t'as fait du bien hier??

En tout cas, je pense bien à toi, à vous et vous envoie plein d'ondes positives pour demain. Une magnifique rencontre qui sera, pour sûre, remplie de beaucoup d'émotion pour vous 2.
Est ce que ton chéri pourra être à tes côtés au cours de l'intervention??
J'attend de tes nouvelles demain et ne manquerai pas de transmettre la bonne nouvelle aux Juillettes et à toutes les mamanges du Forum.Very Happy

Alecdec, çà diminue pour toi aussi!! AH AH ton mari semble bien impatient lui aussi hihihi!! Tout est prêt maintenant à la maison?? J'ai vu les photos de la chambre et c'est super joli. Vous avez bien bossés!!!
Alors cette virée shopping?? Tu as fait chauffée ta CB??

Cindy, tout va bien chez toi aussi!! Aujoud'hui, dernière écho pour vous....tu dois être impatiente de voir si bébé choupépétte est coopératif!! Est ce que tu nous donnera l'info ou tu va nous faire la surprise ???
Tu as bien de la chance d'avoir du bon temps. Ici, en France, c'est pas top!!
En tout cas, dans ma région. Mais quelque part, je ne me plains pas trop car il parait que les fortes chaleurs en fin de grossesse sont difficilement supportable:o Viens vite nous donner des news de ton écho!!

Lisa, Solène, comment allez vous ?? L'arrivée de vos espoirs se prépare aussi chez vous?? J'espère que vous allez bien!!

Soph, comment ca va de ton côté?? Je crois que tu viens souvent nous lire....Allez, donne nous de tes nouvelles ma belle et de ton ptit espoir....

Thilou, on pense bien à toi et on continue à t'envoyer des tonnes d'ondes positives pour que tes poulettes restent encore bien au chaud!!

Pour ma part, ca va bien. Aujourd'hui, journée relax à la maison. Je vais finaliser ma valise. Ce sera une bonne chose de faite!! Demain matin, rdv gyné et l'après midi, rdv en boutique spécialisée pour faire la liste de naissance.
Une bonne partie de la journée sera consacrée à notre petit homme:) .

J'espère que vous allez toutes bien. Ca devient bon les filles!! Courage!!! Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:43

Coucou les juillettes,

je me permets de m'imisser dans votre post,notamment pour te souhaiter une belle rencontre elodie! J-1,rolala,vivement qu'on est des news,en tout cas ,c'est sur,c'est une journée forte en émotion qui vous attends!

Caro,moi aussi je suis en train de finaliser ma valise,ça fais bizarre de se dire , bientot ,c'est notre tour!! Préparer toutes ces choses pour nos bébés me fait réaliser que sa venue approche à grand pas!!

Je vous souhaite une très belle fin de grossesse les juillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:07

Coucou les filles, je suis également en train de finaliser ma valise, et une copine m'a conseillé le site "les mamans testent", qui est assez marrant je trouve.

Ci-dessous le lien pour la valise mater

http://www.mamanstestent.com/2012/02/la-liste-pour-la-maternite-ou-que.html

Vous m'en direz des nouvelles !

Je continue mon shopping aujourd'hui, je vais acheter une brassière en laine pour le bb car ma belle mère m'en tricote mais ça fait 2 semaines que je les attends... Donc pour être sûre d'en avoir au moins une voire 2 pour la naissance, je vais en acheter cet aprem ! Je passe après chez une copine lui en emprunter mais comme elle a eu une fille je crois que c'est un peu rose...
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:01

Alecdec, je viens d'aller jeter un oeil sur ton lien....Il me semble que tout est dit(avec une pointe d'humour en plus....hihihi)!!
De prime abord, je ne vois rien à ajouter. Par contre, je n'avais pas pensé au petit carnet pour noter les heures de têtées et tous ce genre de ptits détails!!
Merci pour ce bon plan!!
Je m'accorde une petite sieste et puis je m'y met, sans faute!!

Eh oui Céo, çà sent la fin maintenant!! Il nous tarde d'être à la place d'Elo, n'est ce pas?? Courage, çà diminue....

Biz à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:01

les fille, tento je part pour mon écho. Ne craignez aps je vous en donne des news Smile De plus jaimerais bien quon sache le sexe. Comme ca je pourrais vous dire si mon Gender Maker fonctionnais vraiment!

Jai acheté un air climatisé hier car setais rendu insuportable malheureusement. Jai meme demandé au voisin si je pouvais emprunter sa piscinne qui ma dit OUI!!!! tout de suite vue mon état lol. Sont gentil Smile

Elo, tu doit etre inpatiente de rendcontrer miss Louna Smile Jespere que tu tes reposé au moins ma belle Smile Jai hate den avoir des nouvelles la semaine prochainne! Sinon ya quelquun dici a ki tu envoira des message pour nous en donnez des news??!! Moi je crois que je vais amenner mon ipod touch pour vous ecrire. Sinon je crois que je vais demander a Marie-Eve si elle veux donner de mes news Smile

Voila les filles. Ici encore une journée insuportable de chaleur, alors je vais rester a la maison apres lécho! Smile

Ciao!

Cindy xx
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:31

Coucou les juillettes,

Ca y'est pour certaine d'entre nous le grand jour arrive. Elo, le grand jour arrive enfin pour toi. Je te souhaite une très belle rencontre avec ta petite louna. Donne nous vite de tes nouvelles.

Cindy : Alors fille ou garçon ???? on veut savoir !!

Alecdec : Ton lien est génial. Moi aussi je n'avais pas penser au carnet pour la maternité pour noter les heures des têtés !!

Quelqu'un à des nouvelles de thilou et de ces petites poulettes ?



Pour ma part, je suis sur Nantes depuis dimanche (chez mes parents jusquà l'accouchement). J'ai eu quelques contractions ce week end, donc je me suis rapprochée de la maternité où je dois accoucher. Mais tout va bien. Mon cerclage sera enlevé lundi et après je n'aurais plus qu'à attendre que notre petite Enora, veuille bien nous montrer sa petite frimousse.

Sa chambre et enfin terminé. Son papa à monté son lit à barreau lundi et ma valise pour la maternité est quasiment terminé. Il me reste juste des bricoles pour moi à acheter (notemment de la lecture). Bref, nous avons très hâte que notre puce arrive. Que le mois va être long, j'espère simplement que je n'irais pas jusqu'au 23 juillet.



Gros bisous à vous toutes



Solène
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:47

ouais cindy fille ou garcon????
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:07

Bonjour les filles,

J'espère que vous vous portez bien. C'est bientôt le grand jour pour vous. Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles fraîches de Thilou.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:17

Alors les filles cest une fille ou un garcon??!!!

ce sera ...............un jolie bébé en santé............. de sexe....... féminin!! cest une fille!!!!!!!!!!!!

Une jolie poupounne! elle se prénomera Katrin Smile Elle est en parfaite forme et en santé, et,elle pèse pres de 3 kg. Donc vue le diabète un peu au dessue meme legerement. Donc elel devrait etre pres du 3.5 kg ou meme 3kg, dici la cesa le 5 juillet prochain a mes 38 sa Smile Le placenta est nickel, le niveau de liquide aussi et la petite cocotte est en pleine forme Smile

La Technicienne ma parcontre dit que cetais sur qua 75% vue le terme, car il sont toutes crispéa ce terme et difficile quelque fois de voir. Mais elle a dit quelle ne voyais aucun scrotum aucun penis en vue lol. Et quel voyais bien les petite levre de la peanut Smile Je suis contente que tout aille bien fianlament Smile

Olivier tombe en vacance demain, alors disons que la semaines prochainen on magasine du linge de fille loool

Voila pour moi!

Le fameux test Gender Maker pour ma part a fonctionné, ca montrais un fille Smile

Élo,jespere que tu ne stress aps trop, jai hate davoir de tes nouvelle de toi et Louna Smile

Prenez soins de vous les filles!!!

Cindy xxx
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:07

Cool encore une fille pour le mois de juillet !!! T'as plus qu'a faire chauffer la carte bleue pour cette petite Katrin
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:20

cyndie wouhouuuuu une petit gonzesse!!!! génial!!!
allez va magaziner depuis le temps que tu attends, mais vas y mollo faudrait pas annuler le mariage pour accouchement ^^

alors pour les news de thilou, excusez moi jen ai eu hier mais je reviens juste de vacances apres mon mariage et jai pas eu le temps.
elle a eu une écho son col est entre 16 et 18mm. sa gygy na pas donné de traitement pour les contrax sauf si accélération des contrax. et a 34sa plus de traitement on laisse faire la nature et elle sait pas qua elle retire le cerclage. elle va peut etre le laisser et laisser faire la nature, il sautera avec les contrax.
voila bientot les 34 pour thilou on pense a elle!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:28

Cindy, une pepette cool...Faut qu'elle reste au chaud encore un peu Katrin pour que se maman puisse se marier avec son papa.

Aurore, envoies un gros bisou à Thilou.

Elodie, ça doit tourner dans ta tête ce soir. Allez encore quelques heures avant le grand saut.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:32

elo je reconnecte seulement, cest demain alors le grand jour!!!
oalalala jimagine que tu ne vas pas trop dormir.
bisoute bien cette petite princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:28

belle rencontre avec ta princesse élodie!!!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:13

On pense à toi elo,bonne rencontre avec ta pepette!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:17

Elodie...un enorme bisou à Louna
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:43

Elodie je pense fort à toi en ce merveilleux jour...à l'heure actuelle tu dois avoir Louna dans tes bras, profite de ce bonheur. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:36

Oh je n'avais pas vu Elodie bonne rencontre profite à fond on l'a vaincu ce xxxxx d'hrp étoiles
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:41

Élo, en ce moment tu dois avoir miss Louna dans les bras et la cajoler et lui donner plein de bisoux Smile Jespere que tu vie le pur bohneur ma belle.. La rencontre a du etre merveilleuse jen suis sur.

Je pense a toi et viens vitte nous donner des news a la sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:18

ohhhh je me permets de faire la porte parole car jai vu sur mon autre forum ou est ausi elo que Louna était née!!!!!!!!
"La petite Louna est née ce jour à 11h17 pour 2.820kgs.
La maman et le bébé se portent bien."
voici le message quelle a envoyé a une autre mamange

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:21

Merci Aurore Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:12

Félicitations Élodie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:50

Alors comme ça la 1ere juillette est enfin arrivée? Youppi :-)
Comme tes parents doivent etre fou de joie magnifique Louna. Moi j'ai hâte de voir ta jolie frimousse.
De gros bisous à vous 3 et une pensée pou Teo I love you
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:29

Félicitation élodie ! hâte de voir sa petite bouille!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:13

Félicitation !!!!! maintenant on veut des photos ,des photos ,des photos ,des photos!!!!! Very Happy Pour les juillettes 2012 - Page 16 622692
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:21

Et voilà....le bal des Juillettes 2012 est ouvert avec l'arrivée de la petite LOUNA.cheers
Félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur avec votre petite princesse!!
On attend impatiemment le récit de cette belle rencontre et surtout les photos....
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:49

ha lalala comment choisir parmi tant de petit ensembles plus mignion les un que les autres !! la valise de bébé déborde et je doit choisir , jaime tellement les petits vetement que je ne sait plus quoi choisir et je ne pense meme pas quelle aurra pas le temp de tout porté ! du 0-3 mois sa fait pas longtemp et sa c quand sa fait! en plus elle a toujours le petit bonnet assortie ,ect...entouka jai hate de catiné en maudine . jai fini ma valise aujourdhuis et voila maintenant que je m'attaque a celle de bébé , vous y avez mis quoi vous dans votre valisse pour bébé????combien de pyjamas ect..?? avez vous des petits truc indispensable?? moi jai acheter pleinde suce !!! je me rapelle trop bien qua ma fille jai passer les 6 premier mois a chercher des suces alors la jen est acheter tellement quon dirait que je fait de la contrebande de suces!!! bon je vais continuer ma valisse alors en attendant des nouvelles de la petite louna et sa naissance , en passant je connait une petite louna (la meilleur amie de ma fille) et cest une vrai amour , elle pas de défaut cette enfants la alors je te souhaite que ta louna soit comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:14

Félicitations Elodie !!!!!!!
Bienvenue a ta princesse !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:22

Élodie, jespere que tu en profite pleinenement avec Louna. Jai hate de voir les photos de sa frimousse!!!

Alecdec?! Jespere que tout va bien! Tu es si pres du but, tu dois avoir si hate!

Les filles, jespere que vous vous portex toute bien Smile

De mon coté, jai Katrin dans les bras dans moins de 10 jours Smile Jai hate.

Samedi le 30, sera tres émouvant, car je vasis me marier!!! Jai hate de lui dire oui je le veux. Faut juste que je ne me brusque pas trop pour declancher le travail avant la cesa lol.

Voila les filles, avec la chaleur de la semaine passé, je suis épuisé et mes pied enfle un peu, mais ca se replace. Cette semaine Olivier est en vacances, donc jme repose avec lui et on va se promener. On a ahceter pleins de truc rose pour la puce. On adore magasiner pour elle. Ensuite apres lemariage, je vais faire ma valise et celui de la poupounne. Jai hate!

Voila les filles, portez vous bien, et une pensée spéciale pour Thilou et ses puces. Jespere quel se porte toujourws aussi bien Smile

Cindy xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:41

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de Pour les juillettes 2012 - Page 16 218210 Manon et Lola Pour les juillettes 2012 - Page 16 218210
hier apres midi, les jolies petits coeurs de Thilou.
Elle sont pour le moment en soins intensif pour les aider à respirer, réguler la temperature... Thilou ça va elle récupère mais laccouchement n'a pas été simple.

elle me redonnera des news fin de semaine, il en sauront plus pour manon et lilou.

je lui ai envoyé tout notre soutien , et lui ai dit que tout le forum pense fort a elle et que Theo et lilou j'en suis sur veille plus que tout sur leur petites soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:52

Coucou à totues,

Félicitation à Elodie, hâte de voir la frimousse de sa petite puce.

Aurore : Merci pour les nouvelles de Thilou. Félicitations à elle pour la naissance de Manon et Lola. Dit lui que nous pensons toutes bien à elle.

Pour ma part, RDV cet après midi pour enlever mon cerclage. J'ai hâte car j'ai de plus en plus de contractions. En plus je me tape un rhume donc pas cool. Mais bon pépette bouge, bouge et bouge encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:54

soyoma je lui ai dis.

bon décerclage, cest pas trop agreable (enfin plus le sterilet que l'action) mais ouffff apres je trouve quon se sent soulager, on se dit cest bon petit bout peut naitre. et peut etre que les contractions sont un peu dû au cerclage, moi apperement c etait un peu le cas, car après puiffff plus aucun contraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:41

Félicitations à Thilou pour l'arrivée de ses petites poulettes!! Je suis persuadée qu'elles sont entre de bonnes mains et que tout se passera bien pour elles!!
Merci Aurore pour l'info Very Happy , tu as raison, on pense toutes très fort à elles et on leur envoie un max d'ondes positives.....

Cindy, ouh ouh ca approche pour vous aussi. Plus que quelques jours avant le mariage!! Est ce que tout est prêt?? Tu n'es pas trop stressée?
Et très bientôt, une jolie rencontre avec votre belle Katrin!! Les semaines qui arrivent vont être riches en émotion pour vous 2.

Solène, la fin est toute proche pour toi aussi!! Bon courage pour le décerclage. Je suis sûre que tout ira bien. Tu as fait le plus dur..... Bientôt votre petite pepette sera bien au chaud dans vos bras!!

En ce qui me concerne, ma visite chez la gyné de ce vendredi s'est bien passée.
Elle m'a juste fait un ptit doppler et pris ma tension et tout est ok.
On a finalisé un peu l'organisation de la césa. Alors, elle se fera le mardi 24 juillet dans l'après midi. Le bémol c'est que je devrai entrer à la maternité le lundi matin.....pfff.
Cà ne m'emballe pas trop mais c'est nécessaire pour faire les derniers examens, prise de sang et voir l'anesthésiste...... Je sens que çà va me sember long!!
Ce soir, rdv avec la sage femme pour une séance d'info sur l'allaitement et sur la césarienne.
Aujourd'hui 25 juin, je suis à moins d'un mois de la rencontre avec notre petit Sacha. Il me tarde d'y être. Pour l'instant je ne suis pas trop stressée mais çà viendra avec le temps à mon avis!!

Voilà les ptites nouvelles de mon côté. J'espère que vous vous portez toutes bien et que le temps ne vous parait pas trop long!! Courage les Juillettes, le bal est ouvert et notre tour arrive....
Prenez soin de vous!! Bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:24

Aurore Félicite bien Thilou pour l'arrivée de Manon et Lola...je pense bien à elle et à ses 2 princesses.

Ma petite Caro...1 mois avant d'avoir Sacha dans les bras....ça va vite passer...gros bisous à toi et Chris.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:23

Félicitation Thilou!! Ces deux petits amours sont entre de bonne mains!! Merci de nous tenir informée Very Happy

Hâte d'avoir d'autres nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:28

Eh oui Crys, même moins d'un mois:lol: . J'ai hâte mais j'ai aussi parfois beaucoup de mal à croire que la roue a tourné et que l'on va pouvoir serrer dans nos bras notre enfant en pleine santé et le ramener à la maison.... Il n'y a pas a dire, ces grossesses espoir sont par moment difficile à vivre. Notre naiveté, notre insouscience et tous nos espoirs s'étant envolés avec nos anges.....

Je te lis régulièrement sur le forum et je pense très souvent à vous 2 et à vos 3 merveilleuses petites filles.

Je t'embrasse très fort. Prends soin de toi ma chère amie du sud....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2012
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les juillettes 2013
» pour 2012 !
» Pour les MARSIENNES 2012....
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: