Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2012 - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2012

Aller en bas 
+38
Delor
angekyllian
azfamily
maxaly
lilironny
Petit oiseau
maryline79
Alexe
Moug
babouillette
soph
mon_étoile_lucas
x-HeavenCry-x
caro19181
Alecdec
MamandeNina
jolyplume
lilibellule04
céso
thilou
sakina
lisa187
Aurélie13
@NyK25
marie7
léo2011
GePi
alexis301110
hero
eliottzoe
taly99
Liminsay
maieve
teo mon ange
Soyoma
lamermarie
aurore6883
Mariced
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:45

élo, a tu changé ta frisette? car on dirais que tu es moins avancé dans la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:30

Si tu insites un peu, je suis sure que le doc te fera d'autres échos, il doit bien comprendre que tu as besoin d'être rassurée !!
il parait que le jus d'orange et l'orange fait énormément bouger les bébés, pourquoi? ça je sais pas !!!
Oui j'ai changé la frisette, sur celle de mamanandco, on pouvait pas mettre de phrase alos j'ai pris celle de enceinte.com !
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:27

lol oui je sais les oranges font un grand effet sur les bébés. Mon infirmiere en diabète mavais précisé que si je doutais a propos de bébé, que si je ne lsentais pas bouger depuis un bon moment, avant de stresser, je devais boire une demi tasse de jus dorage ou une orage et que quelques minutes plus tard bébé bougerais. Ca ma lair bien vrai!!! lol

cest drole quavec cette frisette ton nombre de semaines a diminué? car tu es bien plus avancé non?

bref bonne journée Élodie, Smile
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:40

J'aimerais bien savoir pourquoi ça leur fait cet effet le jus d'orange Very Happy
Pour la frisette, non elle est quasiment pareil, juste qu'elle détaille pas les jours, je suis à 21 SA et 5 jours.
Trop hâte d'être mercredi prochain pour mon écho morpho !!!

Caro, Lisa, Thilou et Solène, vous allez bien?

Bises les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:52

Ca va pas trop mal de mon côté si ce n'est que j'attend impatiemment mon rdv de mercredi prochain car je suis un peu inquiète. J'ai hâte d'être rassurée et savoir que bébé va bien.

Elo, alors çà y est la chambre de votre miss est terminée?? COntente du résultat?? Tu as vu qu'il y a un post concernant les chambres de nos espoirs qui est remonté? Tu peux y mettre des photos....

Cindy, j'espère que tu aura une nouvelle écho bientôt. Ce serait, je trouve, vraiment inhumain de te laisser attendre jusque la 35sa pour être sûr que bébé se porte bien. Surtout avec votre vécu....Si j'étais toi, j'insisterai lourdement. Après tout, tu n'as rien à perdre à te montrer insistante!!

Thilou et Lisa comment allez vous les filles??
J'espère que vous vous portez bien les juillettes!!
Prenez soin de vous et de vos bidous!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:58

coucou les filles
de mon côté, tout va bien. Cela fait maintenant 11 jours que j'ai fait mon amio, eh oui je compte les jours lol, et je n'ai quasiment plus mal au ventre, car j'avais un peu mal au ventre les jours qui ont suivi l'amio. J'ai hâte d'avoir les résultats, encore 2 -3 semaines à attendre pfff c'est long.
Sinon je m'ennuie horriblement ! cela fait 2 mois que je n'ai pas fait une vrai sortie, avec mes pertes de sang à 2 mois et ensuite mon amio, ca commence à faire long. Hier j'ai été faire quelques courses mais je n'étais pas rassurée, j'ai toujours peur de faire une fausse couche en plein magasin. Vivement dans 15 jours, je pourrais enfin vraiment profiter de cette grossesse, car les risques de fausses couches sont présents 1 mois après l'amio.
A part ça, je n'arrête pas de manger c'est hallucinant ! j'ai toujours faim, je mange n'importequoi, n'importequand, bon je ne grossis pas mais ca va pas durer. J'ai un peu peur car je n'arrive pas à me contrôler, il faut toujours que je me goinfre.
Je ne savais pas que les bébés réagissaient quand on mange des oranges, c'est bon à savoir.
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:17

Lisa, çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles surtout qu'elles sont bonnes !!!cheers
Je comprend ta lassitude à devoir rester au repos et à la maison. J'ai moi aussi été coincée chez moi, dans mon canapé, pendant quelques semaines et franchement c'est vraiment galère!!
Il faut t'armer de courage, bientot tu profiteras à fond de ta grossesse.
Continues à prendre soin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:51

Caro, on est impatiente toutes les deux !!! le temps semble long quand on attend comme ça...
OH oui je suis contente du résultat, une vraie chambre de princesse Very Happy
je mettrais des photos quand on aura récupérer les meubles la semaine prochaine, je viens de commander le rideau "sur mesure" car on a des dimensions de fenêtres bizarres !!
il manquera encore un peu de déco mais on a encore le temps !!!
étant une grande stressée, je veux que tout soit prêt à l"avance lol

Lisa, que des bonnes nouvelles, c'est cool !!
j'ai moi aussi eu une période où j'avais tout le temps faim, mais ça c'est passé, ouf !!
Je comprends que tu trouves le temps long, je suis en arrêt depuis un mois mais heureusement, je peux quand même sortir un peu mais les journées sont longues, c'est sur... on prend pleins de forces pour accueillir nos espoirs car après, on ne s'ennuiera plus !!

Thilou, si tu passes par là, viens nous donner de tes nouvelles

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:43

Elo, je te comprend. Moi aussi, pour Lisa, je voulais que tout soit fin prêt et çà
quelques mois avant son arrivée. J'avais peur d'accoucher avant ou d'être hospitalisée subitement. Alors, prévoyante que je suis, je tenais à ce que tout soit comme je l'avais décidé.
Pour bébé 2, je suis aussi impatiente mais j'attend d'abord d'avoir la confirmation du sexe. Mais, j'ai déjà regardé sur internet pour des idées de thème et de couleurs pour un ptit gars.
D'ailleurs, il y a plein de belles choses sur Vertbaudet...bounce

Rho les filles, moi j'entre en plein dans la période où les nausées ne font plus partie de mon quotidien, où je retrouve l'appétit et j'ai à nouveau envie de manger plein de trucs. Ca va du chocolat aux noisettes en passant par les chips....Aïe Aïe Aïe. J'essaie quand même de me retenir car sinon je vais ressembler à une vrai baleine d'ici quelques mois lol.
Bon, je file me préparer car on va faire un ptit tour avec mon chéri et avant de rentrer on va faire un ptit détour par le McDOPour les juillettes 2012 - Page 9 733440 .........oui je sais c'est pas bien mais......

Bonne fin de journée les filles Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:38

Oh les juillettes...un petit tour par chez vous pour vous faire un coucou.

Caro, enfin la frisette !!! super je peux enfin suivre à combien tu en es.
Elodie, j'ai hâte aussi de voir la chambre. J'espère que ce week end ce ne fût pas trop de souvenir à ressortir les meubles de chez tes parents.
Lisa, j'espère que tu aura les résultats bientôt...cette attente doit te sembler une éternité.

Portez vous bien les filles...ça avance doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:57

coucou les filles, je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant. La semaine dernière a été bien occupé, j'ai eu mon neveu de11 ans à la maison, mais heureusement mon mari était là pour gérer. Il est partit samedi et le soir même j'ai commancé à avoir la creve et dimanche j'avais de la fièvre. Je n'étais pas rassurée du tout. Lundi mon médecin m'a mis sous antibio por éviter de chopper une infection. Je commence juste à remonter la pente et à dormir plus facilement.

J'ai eu une écho aujourdh'hui et on va avoir 2 poulettes! Je suis contente mais je ne peu m'empêcher de me dire que théo sera notre seul fils. ça fait bizarre et mon mari se dit qu'il a loupé beaucoup de choses avec lui.vous allez dire qu'on exagère surtout quand on a déjà perdu des enfants. Mais bon l'essentiel c'est que tout aille bien, je dois continuer le repos. Je serais hospitalisé vers 29 sa pour la maturation des poumons. Mon prochain rdv gygy est le 19 mars et écho morpho le 3 avril.

Sinon je vois que tout le monde va bien.

Elodie: j'ai hate de voir les photo de la chambre de ta princesse! Louna est un très jolie prénom.

Caro: super W.E avec ton chéri (resto, magasins), le rêve. Je me rattraperais après. Moi j'ai pas trop d'envie alimentaire, j'ai meme pas faim.

Lisa: c'est une bonne nouvelle que tout aille bien. Continue comme ça et je suis sur que tu auras une bonne nouvelle.

cindy: ahhhh, ta crevette est rusée, elle ne se dévoile pas facilement! tu nous montreras la chambre aussi, quand elle sera terminée.

solene: vivement le 19 mars!

bisous à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:10

Coucou les filles,

pour moi aujourdhui detour chez le doc. Jai due manquer du travail, car cela ne pouvais plus duerer. Javais des pertes gluante tres compacte, et gélatineux quand jallais a la salle de bain avec douleurs aux ventre. Jai appeler mon doc qui ma dit de ne pas minquiétter et daller le voir pour que je sois rassuré. OUFFF!!!! Plus de peur que de mal, mais je dois arreter les efforts par contre. Car ca me donne affreusement mal aux ventre. Cest pour ca les grosses perte. Mais quand meme normale.

Il ma aussi dit que je devrai lacher a 25 sa, pour prendre soins de nous. De plus ilm ma aussi dit rapidement que lécho du bébé est parfaite. Bébé est en parfaite santé et que tout semble tres bo. Smile

Alors je repart avec le sourire au levres du Doc Smile

Voila pour moi, je commence a mettre mes idées de peinture pour la chambre de bébé. Jai fais quelques croquis pour savoir ou je menvais avec la peinture Smile

Jai hate de commencer la peinture de fond qui sera bleu aqua légé, de suite la murale, dici la je vais essayer de me menager au travail que le boss le veuille ou pas. Je vais prendre soins de ti bébé. Jai hate de voir tes photos Élo.

Contente que tout aille bien pour vous les filles!!!

Cindy

xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:53

Coucou les filles,

Caro, on a les mêmes envies Laughing depuis le début c'est chocolat et chips !!!!
pour le mcdo, c'est pas super mais une fois de temps en temps, il faut se faire plaisir quand même !!!
ça me rassure, je ne suis pas la seule à vouloir que tout soit prêt à l'avance.
Oui c'est vrai j'ai vu des trucs supers sur Verbaudet !!

Sandra, je n'ai pas encore récupérer les meubles, juste refait la chambre, je les récupère jeudi prochain.... j'ai vu qu'il ne te restais plus que 1 mois, trop bien cheers

Thilou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je comprends tout à fait votre réaction par rapport à Théo même si l'essentiel est que les pépettes aillent bien ! les filles sont en majorité pour le moment Razz
Tu seras hospitalisée à 29SA mais après tu rentres chez toi?

Cindy, ouf plus de peur que de mal mais maintenant c'est repos pour toi que ton boss soit ok ou pas. Il ne peut pas te mettre à un autre poste en attendant que tu sois en arrêt?

Ce midi, je mange avec des collègues, ça va me faire du bien de sortir un peu !!

Prenez soin de vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:42

Alors Elo ce déjeuner entre filles?? C'était bien?? J'imagine que oui car çà fait du bien de sortir un peu de la maison et de voir des gens.
Je décompte les jours jusqu'à mercredi tant je suis impatiente et toi??

Thilou, ne culpabilises pas pour tes pensées à propos de Théo et de tes poulettes. Tu sais bien qu'ici, tout peut être dis, aucun jugement ne sera jamais émis!! Tu sais quand la gyné nous as dit qu'il s'agissait probablement d'un ptit mec, j'étais contente mais aussi un peu déçue....J'ai peur que Lisa soit ma seule fille. Oh bien sûr je ne le crie pas sur tous les toits mais ici je sais qu'il n'y a pas de tabous.
A propos de ton hospitalisation à 29sa, comme Elo, je me demande si tu rentres à la maison ou si tu terminera ta grossesse à l'hôpital???

Cindy, je sais à quel point c'est parfois difficile de se dire qu'on est plus capable de travailler mais tu verras qu'une fois à la maison en train de couver ton ptit oeuf, tu n'auras plus aucun regret et le monde du travail ne te manquera pas. A toi les grass mat', les journées en pyjama dans le canapé, les films de gonzesses, les sénces de shopping, les déjeuners entre copines....un vrai bonheur !!

De mon côté, çà va. Juste un ptit rhume qui me dérange mais bon.... Demain, visite de la crêche. J'espère que tout se passera bien et que nous ne serons pas déçus. J'espère qu'elle répondra à toutes nos exigences!!!

Portez vous bien les cocottes !! Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:10

Caro, tu oublies les papotages en pyjama, sur le canapé, sur le tchat du site !!!! clin d oeil

Elodie, et oui J28. Toi aussi ça avance, tu es à la moitié et comme tu sera programmée avant ...Louna j'adore comme prénom, c'est magnifique.

des biz les filles et portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:24

Oh oui Caro, ça fait un bien fou !!! les 2h sont passées à une vitesse !!
C'est mon chéri qui me fait le décompte le soir quand il rentre, mais c'est clair que moi aussi je compte J-7, vivement !! tu as rdv à quelle heure?
J'espère que la visite de la crèche se passera bien et qu'elle vous conviendra.

Sandra, 4 semaines avant le jour J, ça fait rêver !!! Merci pour Louna.
Il me reste maxi 16 semaines, puis avec les rdv hapto, sf, cours d'accouchement, je sens que ça va passer plus vite !!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:27

coucou les filles,

caro et elodie: merci de ne pas me juger, ça fait un bien fou d'être comprise. Je suis très heureuse d'avoir deux poulettes et qu'elle naissent à terme et en bonne santé, c'est l'essentiel. Mais c'est vrai qu'on aura toujours une pensée pour nos enfants des étoiles. C'est dure de ne pas culpabiliser.

Les filles vous me donné envie avec vos sorties, profitez en bien. Moi j'ai prévu une sortie à 15 minutes en voiture dans 2 semaines pour acheter des vêtements car je n'ai rien à me mettre. j'aime bien me mettre des petits bjectifs. ah et samedi soir j'envoie mon mari à une soirée pour qu'il décompresse.

caro: tu nous raconteras la visite de la creche.j'espere que ton rhme va passer. moi le medecin m'a doner des antibio pour évite une infection supplémentaire. n'hésite pas à consulter si ça empire.

elodie: l'écho approche! tu commences aussi bientot tes cours avec la sage femme! oui je pense que les 16 semaines vont vites passées. moi aussi je compte. dimanche j'aurais fait 17 semaines et il m'en retera 17 avant le décerclage!

bisous à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:33

Coucou,

De retour de mon RDV sur Nantes. Gynéco obstétricien que j'ai rencontrée super géniale, elle m'a rassurée à maximum. Cerclage ôté vers la 36ème SA. Elle m'a fait une écho et donc le verdict est tombé à 90%, il s'agirait d'une fille. Et oui, je crois que nous les juilettes allons être abonnée aux poulettes !!!
En tout cas, confirmation le 19 mars.


BIsous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:21

tu as raison Thilou, c'est en se fixant des objectis que l'on avance
tu ne nous as pas dis si après ton hospitalisation à 29SA tu resteras à l'hopital?

Oh chouette une petite poulette Solène !! ça fait 4 filles contre 2 garçons, on attend plus que Cindy mais quoi qu'il en soit les filles seront en majorité Very Happy
Contente que la gygy as pu te rassurer au max, ça fait du bien au moral

La CB a encore chauffé ce matin sur le site showroomprivé, il y a une vente "Tom et Kiddy", c'est trop mimi !!

Alors Caro, ça c'est bien passé la crèche?
Cindy, toujours à fond dans le boulot?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:13

Tu as raison Sandra, j'ai oublié le plus important: le tchat sur le forum. Là, c'est sûr, le temps passe super vite!!

Solène, râvie que ton rdv se soit bien passé. Que de bonnes nouvelles !!
Encore une petite puce pour les juillettes !! Super !!

Thilou, tu le sais ici on se soutient quelle que soient les circonstances!! Dans les bons et les mauvais moments, quand le doute et la culpabilité s'installent, il y en a toujours une de nous qui te réconfortera.
C'est bien que tu ai prévu de sortir refaire un peu ta garde robe. Moi aussi, j'ai une sortie shopping entre amies le 14 mars, car comme toi, ma garde robe commence à faire la tête...J'ai hâte !!

Elo, aïe aïe quand on s'y met....la CB peut souffrir mais Dieu que c'est agréable d'imaginer nos bambins dans de belles tenues. Moi, je commence aussi à regarder sur le net et il n'y a que le fait qu'on ait pas la certitude du sexe.
Sinon, je me serais déjà lancer dans le shopping.....
J'espère que mercredi prochain, bébé soit coopératif.
Je crois qu'à ce moment là, la CB va chauffer aussi !!Pour les juillettes 2012 - Page 9 286482

Alors, la visite de la crêche....MAGNIFIQUE !! Franchement, je suis aux anges et j'ai du mal à y croire !! Tout est parfait, elle répond à toutes nos attentes.
Il n'y a rien à redire. C'est le top tout simplement !!

Nous voilà déjà aux portes du weekend. Quels sont vos projets??
Pour l'instant, nous n'avons rien de prévu mais rien de tel que les imprévus...

J'espère que tout va bien pour vous les filles !! Prenez soin de vous !!
Pour les juillettes 2012 - Page 9 198240
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:49

coucou les filles.

Solene wow! une cocotte de plus!! super, moi de mon coté on le saura qua la naissance alors....

Oui Élo, toujours au travail et a fond. Jen profite car je peux maccumuler des heures, alors quand je vais etre a la maison, les prestations vont etre plus grosse. De plus, javais beaucoup dheures cette semaines, mais je retombe a moins la semaines prochaine :S

Jai changé didée pour al chambre de bébé looool . Jai décidé de ne plus faire fond docéan, car ca va etre trop long et jai pas trop le temp avec le boulot, le mariage et preparer tout pour ti bébé. Alors jai décidé de la mettre en Winnie lourson (winnie the pooh). Ca va pour garcon et fille, et les couleurs principale vont etre jaune,orange et vert.

Voila pour moi, en plus jai gagné un beau rhume en bonus... ggrrrr jen avait pas besoins du tout. ppffff. Avec le diabete en plus je peux aps predre rien pour soulager ma gorge a part de gargoriser avec eau et sel. En espérant que ce sera pas trop grave

Ciao les filles!!!

Cindy xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:33

Cindy,

Est ce sûr et certain que tu n'ai plus d'écho avant la fin?? Vous ne connaîtrez pas le sexe de bébé avant d'entendre son premier cri??
Bonne idée pour la déco Winnie l'ourson, c'est plutôt mixte et indemmodable:).

Moi aussi, j'ai un gros rhume et c'est vraiment chiant car la prise de médicaments se limite à l'homéopathie en ce qui me concerne.
Pour ta gorge, tu peux prendre du lait chaud avec du miel c'est assez efficace et sans danger pour bébé. A voir si c'est compatible avec ton diabète...???
Pour le nez, moi je prend une solution nasale à base d'eau de mer. Certes c'est pas super efficace dans l'immédiat mais çà aide un peu.

Je me donne jusqu'à lundi et si aucune amélioration, j'irai dire bonjour à mon doc. Je ne veux pas prendre le risque que çà empire.....

Prends soin de toi Cindy et essaie de te ménager un peu quand même au boulot.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:49

coucou les filles!

cindy et caro: reposé vous bien et n'hésitez pas à consulter si le rhume empire.

cindy: sympa la déco pour la chambre, et oui ça va pour les 2 sexes.

pour ma part pas trop le moral, j'ai un peu plus de contractions ( je suis déjà à 6 spasfons par jour) malgré l'alitement et j'ai beaucoup de douleurs ligamentaires. jai très peur de pas tenir comme pour mes anges et qu'on arrive pas à controler les contrax. La gygy m'a dit moins de 10 par jours c'est correct mais comment on fait pour les compter? Je pens que je vais mettre un post pour en savoir plus.

Sinon rien de spécial ce week end et vous?

bisous à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:23

bein lait chaud et miel on oublie avec le diabète Sad alors je mange que des bonbons sans sucre a la menthe pour aider un peu. Mais ce matin cest dur. Mal de gorge, rhume dans la gorge, éternument, nez qui brule et congestionne, voix qui manque, les oreils commence a vouloir bloquer aussi je pense bien. En plus je travail aujourdhui... Sad alors pas de repos pour moi... Sad

Jai déja commencé les plans pour chambre bébé hier Smile Jai acheter des murale autocollante sur le net the winnie lourson, jai été chez Zellers hier et Olivier et moi on a acheter des petits truc pour ti bébé, jai acheter un ensembles vert,oranges,et blanc pour bébé a la rentrer de lhopital pour sa naissance, mon conjoint a acheter une gros ourson pour bébé de winnie lourson et un plus petits pour bébé Smile

ca commcence a prendre place, et la on est vraiment impatient Wink on realise de plus en plus on dirais. Bébé bouge beaucoup meme si je suis aps en forme lol

Voila les filles, prenez soins de vous et bébé

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:44

coucou à toutes,

Grosse frayeur pour nous cette nuit. J'ai été faire un petit tour aux urgences pour des douleurs en bas du ventre à droite. Bébé va bien et bouge à l'écho donc rassurée. Bilan sanguin normal. Je suis rentré chez moi avec pour condition de surveiller ma température et si je continue à avoir des douleurs malgré le spasfon revenir car cela pourrait peut être être l'appendicite.

En tout cas le principal que ma puce se porte bien. Peu de douleur depuis ce matin et pas de température donc repos pour moi.

Bisous et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:35

Caro et Cindy, soignez vous bien, y'a plein de virus en ce moment.. moi c'est mon chéri qui a un début de grippe du coup on s'évite dans l'appart lol

très sympa aussi le thème Winnie l'ourson Very Happy
on avait hésité pour la chambre de la puce!

Mince pour les contrax Thilou... elles sont bien éloignées dans la journée ou c'est par "crise"?

Solène, ouf quelle frayeur en effet, j'espère que tu vas mieux ce soir et surtout j'espère que ce n'est pas l'appendicite...

Ici RAS, je trépigne d'impatience et angoisse à fond, vivement mercredi
Mon amie d'enfance est venue avec son chéri, ils ont passé quelques heures près de nous, ça m'a fait du bien !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:21

bon et bien je suis de plus en plus grippé. Jai maintenant les yeux qui coulent. ggrrr

Jai vraiment gaté ce petit bébé ce week-end. La chambre commence a prendre une allure de petit bébé qui va sy endormir Wink on a acheté le mobile, des petit truc de winnie pour deco etc... jattend davoir mes murales pour la chambre pour ensuites voir le reste des choses a acheter Smile

Cest vraiment encourageant dacheter et de faire pleins de choses pour ti bébé, ca fais meme du bien Wink

Malgré que javais pas beaucoup dheures au travail jai pas été travailler hier, je voulais prendre soins de moi. Ce soir jai un meeting, mais je pense pas y aller, je veux aps non plus contaminer les autres lol

Voiloa pour moi, et portez-vous bien les filles, je retourne me reposer un peu car jen est besoins lol...

Cindy xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:06

Coucou les filles,

prenez bien soin de vous. C'est pas la forme le post des juillettes.

Mes contrax sont moins nombreuses et moins douloureuse. Je continue de croiser les doigts, toucher du bois et de la peau de singe! J'ai hate de passer la date des 23sa+3j où j'ai perdu mes anges à causes de mes contrax. ça sera mi avril, c'est encore loin!

pour répondre à ta question élo, car j'oublie à chaque fois, je rentrerais chez moi après la maturation des poumons à 29 sa. Si tout va bien évidemment.

prochain rdv pour moi le 19 avec gygy.

Et vous quoi de neuf? Lisa des nouvelles?

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:38

Coucou à toutes,

J'espère que tout le monde se porte bien.

Thilou : Je te comprend quand tu dis que tu as hâtes de passer les 23 SA pour ma part c'est 24SA soit dans 3 semaines. Après cela je pense que je serais plus sereine. Heureusement, je suis bien entouré pour mon suivi et j'ai pas mal de RDV vers cette date. Je suis contente que tu es moins de contractions. Tu continues à prendre du spasfon ?

Cindy : Super, la chambre avance. Et la déco Winnie, indémodable en plus, il font plein de produit dérivé.

Lisa : Comment vas tu ? As tu des nouvelles ?

Caro : Es tu toujours malade, ou cela va mieux ?


Pour ma part, encore de légère douleur côté droit hier mais c'est seulement quand je m'allonge. Pas de nausées, ni de température et j'ai super bien dormi. J'ai l'impression que bébé doit se loger à droite et doit m'appuyer sur le côté d'où mes douleurs. Dans tous les cas, je la sens bouger de plus en plus. Son papa s'est pris un coup de pied hier en mettant son oreille sur mon ventre et hier soir, elle n'a pas arrêter de gigoter. J'appuyait légèrement sur mon ventre pour qu'elle remonte un peu mais au lieu de ça, elle me refilait des coups de pieds. J'adore cette sensation, je trouve cela tellement rassurant de la sentir bouger.

Enfin voilà, toujours un peu stresser et hâte que mes 24 SA passe. Je pense que je respirerait après et que je pourrais commencer à acheter des trucs pour la chambre.

Prenez soin de vous les filles.

BISOUS


Solène
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:59

Coucou les filles,

On dirait que çà ne va pas trop mal chez vous.
Cindy, tu fais bien de prendre un peu soin de toi....ah ces satanés rhumes!!
Moi, çà va mieux de ce côté là. Je suis toujours très enrhumée mais je ne suis plus assomée comme c'était le cas la semaine dernière.

Thilou, je comprend ton angoisse jusqu'à la 23sa. C'est sûr, il te faut encore patienter un peu mais maintenant tu es bien surveillée et prise en charge par une équipe médicale, tout devrait bien se passer.
Tu verra, on y ser vite à la mi avril. Bientôt le printemps et l'arrivée des beaux jours nous aideront à voir le temps passé plus vite....vivement !!!

Elo, il semblerait que nous soyons 2 à être super impatientes d'être mercredi.
Je suis pressée car inquiète. Mon rdv n'est qu'à 16h50, donc je vais devoir attendre toute la journée du mercredi aussi pffff. Et toi? A quelle heure as tu rdv??

Solène, j'ai hâte d'être à ce stade de la grossesse où bébé confond ton bidou avec un ring de boxe. C'est tellement rassurant de sentir qu'il y a de vie ladedans. Tes douleurs sont estompées alors?? Ca ne devrait donc pas être l'appendicite.....oufff.

De mon côté, ca ne va pas trop mal, si ce n'est l'impatience d'être mercredi qui m'envahit....J'ai vraiment trop hâte !!
Je viens aussi d'apprendre qu'une de mes anciennes collègues venait de perdre son bébé alors qu'elle était enceinte de 6 mois. Ca m'attriste bien sûr et me replonge un peu dans mon vécu. Je vais essayer d'entrer en contact avec elle pour essayer de l'aider à ma façon. Que la vie est injuste!!!
La neige tombe ici dans le nord....pfff vivement le bon temps, le soleil, les barbecues et les apéro en terrasse......

Lisa, quelles sont les nouvelles de ton côtés???

J'espère que vous allez bien les juillettes. Prenez soin de vous !!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:32

bonjour les filles,
tout va bien de mon côté, toujours pas les résultats de l'amio, pas de nouvelles bonnes nouvelles. Je trouve toujours le temps aussi long, ce week end, je suis allée faire les magasins, car je n'ai plus rien à me mettre non plus, mais j'suis dégouté, j'ai rien trouvé, je ne trouve pas de beaux pantalons de grossesse, ca me soule, je suis petite donc rien ne me va.
Cindy, c'est vrai que c'est étrange que tu n'aies plus d'échographie avant la fin. Vous ne faites pas d'écho morpho au 5ème mois au québec ? j'aime beaucoup la déco de winny l'ourson pour la chambre de bébé, j'y avais pensé aussi.
Soyoma, thilou, j'ai hâte aussi d'atteindre la fameuse période ou j'ai perdu mon ange, je pense que je vais commencer à profiter et à me lâcher à partir de ce moment là.
caro, vivement mercredi pour toi, je comprends ta hâte ! pour moi, prochain rdv le 15 mars pfff trop long !
Sinon bébé bouge bien, il me donne des sacrés coups parfois, je me demande bien ce qu'il fait là dedans, en tout cas, il a l'air de s'éclater !!
soignez vous bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:23

mOI JE SUIS EN oNTARIO, ALORS CEST PAS PAREIL POUR LES ECHOS. dE PLUS LES DOCS MAVAIT CHANTÉ DES ROMANCES, CAR ILS MAVAIT DIT QUE SI JE RETOMBAIS ENCEINTE QUE JETAIS POUR AVOIR DES ÉCHOE TRES REGULIERES, MAIS CE NEST PAS LE CAS. mAI AUJOURDHUI MA DIÉTÉTICIENNE MA DIT AUJOURDHUI DE LE DIRE AU DOC CE QUE LA TECH A FAIS. jE SERAIS SUPPOSÉ AVOIR MINIMUM 2 AUTRES ÉCHO JUSQUA LACCOUCHEMNT. mAIS BON, CEST APS MOI QUI DÉCIDE.

jAI TRAVAILLER AUJOURDHUI CETAIS PAS TROP PENIBLE malgré le rhume.

Jai hate de recevoir les collant pour mettre sur les murs de chambres a bébé Smile jai vraiment hate de commcner la deco et tout.

Avec le diabete et la diete, je nest pas pris de poids ce qui est formidable. Qunne petite lb seulement Smile mais la diététicienne a dit que cétais vraiment bien, car la cest le poid de bébé et de lutérus qui pararit. Car mes taux de sucre et tout sont su^per Smile

Les filles, jai pensé a quelque chose. Ca serais vraiment amusant de prendre des photos des petit s trucs quon achètes pour bébé, et de la déco de la chambre.. Smile si ca vous tente, a moins que je fasse un forum pour ca? ca serais génial Smile

De mon coté, je vous met une tite photo de moi. Elle nest pas rescente, mais cetais a 19sa Smile

Voila prenez soins de vous les filles

xxxxxxx

Cindy



Pour les juillettes 2012 - Page 9 Dscf8518
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:48

coucou,

cindy: belle bedaine! pour l'instant on a rien acheté et je pense qu'on va attendre encore un moment, donc désolé je n'ai pas de photo a partager.

Caro, elo: l'écho est demain! plus que une journée à patienter. C'est dure un rdv en fin d'am. La journée ne passe pas vite en général. Moi j'essai d'avoir mes rdv le matin , mais mon homme est disponible.

Caro: je suis désolée pour ta collègue, elle appréciera certainement ton soutien.

Lisa: oui pas de nouvelle, bonne nouvelle! On patiente avec toi, ça doit être assurant de le sentir bouger

solène: ah les douleurs! moi j'en ai pleins, mon ventre a bien pris en 1 semaine. Ne t'inquiète pas trop pour ces douleurs, elles sont liés à la transformation de ton ventre. oui je prends du spsfon en systématique 3/jour.

pour ma part ça va, toujours contrax et douleurs. je fais avec. c'est dingue comment mon ventre a pris, je suis à 17 sa et je dois avoir un ventre d une femme enceinte de 22 sa! mais bon il y a deux poulettes! d'ailleurs je commence à sentir des petits mouvements.

bizes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:52

Coucou les filles,

Cindy, je suis jalouse de ta bedaine, la mienne est + petite Rolling Eyes
j'ai hâte de voir la chambre de votre petit bébé, ça a l'air super sympa comme déco !!
au fait, vous avez réfléchis à des prénoms filles et garçons du coup?

Thilou, il leur faut de la place à tes poulettes !!!!. le 19 je n'oublierais pas ton rdv, ça sera les 1 an d'envol de mon fils...

Les filles, je comprends que vous soyez stressé en passant le cap des 23/24SA mais vous êtes super bien suivis, tout va bien se passer et après vous pourrez profiter encore + de votre grossesse!

Caro, j'ai rdv avant toi Razz mon rdv est à 10H15 pour l'écho et ensuite la gynéco me prend entre 2 RDV, je vais encore doubler tout le monde !!
Pas facile pour ta collègue... mais au moins, tu sais par quoi elle passe et tu peux l'aider.

J'espère que celles qui étaient grippées vont mieux, mon chéri est en arrêt pour la grippe mais apparement, je suis passée à travers, ouf !!!
cet aprem j'ai rdv chez Yves Rocher pour faire un soin et me relaxer un peu, ça va me faire du bien en attendant demain!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:30

Super LISA !! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!! Cà fait combien de temps maintenant que tu as fait l'amnio? Un peu plus de 2 semaines, non??
Allez, on y croit !! Tout se passera bien !!
Ah, pas toujours facile de trouver des pantalons de grossesse. As tu regardé un peu sur internet?? Sur le site de "vertbaudet" et "envie de fraise", ils ont quelques chouettes modèles.

Cindy, eh beh !! Bébé doit être vachement bien dans ton bidou !! Est ce que ton ventre était identique à la même période quand tu attendais Alexis?
Perso, mon ventre est plus gros maintenant qu'à la même période pour Lisa.
Je crois qu'à l'aube de ma 19sa, je suis comme à 24-25 sa pour Lisa.
Inquiète, j'ai regardé sur le net et il parait que ton ventre grossit plus vite à partir de la 2ème grossesse car l'utérus à déjà été détendu et la peau du ventre aussi. Voilà qui me rassure Very Happy .

Ah Thilou, toi aussi ton ventre grossit bien. Mais bon, c'est vrai que toi tu as 2 poulettes. Elles ont besoin de plus de place. hihihi

Elo, je t'envie d'avoir ton rdv en matinée. Moi je les prends toujours en fin de journée comme çà Christophe peut m'accompagner et ne dois pas s'absenter trop tôt du travail.
J'ai besoin qu'il soit à mes côtés à chaque rdv. Alors que pour Lisa, j'y allais souvent seule, excepté pour les grosses écho. J'ai trop peur d'une mauvaise nouvelle....
Rhoooooo la chance, un rdv en institut de beauté !! J'en rêve !! Profites en un max surtout !!

De mon côté, petit passage par les urgences cette nuit. En effet, hier soir, après avoir bu un chocolat chaud et manger une petite pâtisserie à la crême fraîche, j'ai attraper de violentes douleurs à l'estomac. Les douleurs se diffusaient dans tout mon dos, mes côtes. J'ai attendu 3 heures, espérant que çà passe mais sans succès. J'ai enchainé les malaises vagales et je ne pouvais plus respirer alors à minuit, on a pris la route des urgences.
En fait, il s'agit de maux d'estomac dû à la grossesse. Le doc m'a expliqué que ce genre de douleurs est fréquentes et c'est vrai que la souffrance est difficilement supportable. Je crois que mon état de panique n'arrangait pas les choses non plus. Je me voyait etouffer et y rester....lol.
Résultat des courses, retour à la maison à 3h du mat. J'ai eu un médicament dont l'effet est quasi immédiat.
AH la la, pour ma part, c'est difficile de rester sereine et de ne pas imaginer le pire dans ces cas là pour le bébé.
J'ai vraiment hâte d'être demain et de savoir que tout va bien.

Portez vous bien les filles !! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:09

je sais bienb que je n'ai plus rien a faire sur ce post mais j'aimle savoir que les copines juillettes vont bien et que leurs petits espoirs se portent bien. Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:33

Jolyplume, je pense souvent à toi et à mariced, vous étiez la au début de l'aventure et j'espère de tout cœur qu'un joli + arrivera pour vous

Caro, qu'elle nuit.... Ouf plus de peur que de mal. Les remontées acides pendant la grossesse c'est vraiment horrible, depuis le début, je prends un médoc chaque jour car ça m'empêchait carrément de dormir. Comme tu dis, vivement demain pour être rassurée. Ce matin, j'ai eu une grosse douleur au ventre, j'ai pris un spasfon et ça c.est passe, heureusement que la puce bouge, ca me rassure un peu. Moi je n'ai pas le choix pour les rdv, il y a tellement de monde que je prends ce qu'on me donne et chéri s'arrange au boulot pour être la, il veut être la tout le temps et moi aussi je préfère qu'il soit la! Pour Teo, il venait aussi uniquement pour les échos officielles.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:38

merci :! moi aussi j'espere bien.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:42

Jolyplume....ne dis pas que tu n'a rien à faire ici, sur le post des juillettes !!!
Comme le dit si bien Elodie, toi et Mariced étiez là à la création de ce post alors....
J'espère que, si tel est ton souhait, tu pourra bientôt échanger sur un post pour les espoirs d'ici peu !!

Elo, tu l'as dit....quelle nuit !! C'est la 1ère fois que je souffre autant et pourtant je ne suis pas du genre douillette mais là....
Difficile de rester zen pour cette grossesse. On la vit différemment tant on sait que tout peut s'arrêter tragiquement. Nous ne vivons pas cette grossesse comme la 1ère et nos chéris non plus. Je remarque bien que Chris est bien plus prévenant, plus vite inquiet et surtout plus aux petits soin pour moi et bébé qu'il ne l'était pour ma 1ère grossesse.
Il n'y a pas à dire....le drame que nous avons vécu ne nous permet plus d'être naïfs et de croire que rien ne peux nous arriver....On a bien pris conscience de la fragilité de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:47

Oh oui, tu résumes très bien Caro et c'est vrai que nos chéris sont bcp plus attentifs à nous, nos besoins et se préoccupent + du bébé.
Quelle épreuve cette grossesse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:31

pour Alexis cetais aps aussi gros a 19 sa. Mon bidou en ce moment resseble au bidou que javais a environ27 ou 28 sa. Sans rigoler. Je vais mettre une photo de moi au mois de aout/septembre 2010 a 27/28 sa a Alexis vous allez voir que mon bidou a pris beaucoup davance pour cette grossesse-ci Smile

Caro plus de peur que de mal. Cest sattané maux destomac je connais jen avait a la tonne pour Alexis. Et au debut de cette grossesse, cetais pendant 2 mois un gros poids dans lestomac. Il suffit de ne pas trop manger a la foir et ca devrais allé Wink

Moi enceinte de bébé Alexis a 29 ou 30 sa. Jme souviens pas le quel entre les deux. Donc bidou étais aps si gros.

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Dscf4910

Ma bedainne a 19 sa bébé espoir ou lalalla!!!!

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Dscf8521
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:40

Comme tu dis Cindy....OULALA. Mais qu'est ce que çà va donner à 36sa??????
J'ai hâte de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:36

Caro..quelle flippe tu as du avoir !!! tu as du bien souffrir.
Mais quelle patience d'attendre 3h avant de partir aux urgences. MOi j'y aurai filé de suite.
Conclusion, arrêtes le chocolat et les gâteaux!!!

J'ai hâte de voir une p'tite photo de toi.

Elodie, Caro, demain c'est votre écho les filles...donnez vite des news.

Lisa, quelle taille fais tu? si tu oscilles entre 34 et 36 j'ai des trucs que je eux te refiler. Envoie moi un MP si tu ça t'interesses. Sinon si tu as du H&M vers chez toi, ils font du XS.

Cindy, oulala ta crevette est dans un palace 4 etoiles !!!!

Jolyplume j'ai vu que c'était le feu vert pour les essais....je te souhaite plein de bonnes choses et très vite.

biz les filles et portez vs bien
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:15

ouais jme demandemoi aussi lol, avec la robe de mariagde, jme demande si je vais arriver a marcher lol, car jme mari 2 semainesavant daccoucher looooool
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:08

Oui, Sandra, j'ai vraiment eu très mal. Mais, jme suis surtout fait des films....
ce qui accentuait encore plus la douleur et la sensation d'ettouffement:suspect:.
Maintenant, j'ai la confirmation que mon estomac est extrêmement sensible et
que des précautions s'imposent.

Et oui, le rdv tant attendu est pour aujourd'hui. Je meurs d'impatience et de peur aussi. Qu'elle est difficile cette grossesse, je m'imagine toujours le pire!!
Je serai rassurée quand je verrai que bébé se porte bien car le fait de ne toujours pas sentir de véritable coups de pieds m'inquiètent.
Mon rdv étant à 16h50, il me faudra patienter toute la journée mais je viendrai vous donner des news dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:31

c'est impressionnant ton bidon Cindy !!!
Moi aussi il est plus gros que pour Téo au même stade mais c'est normal pour les grossesses suivantes le ventre grossit plus vite

De retour de mes rdv, avec un gros ouf de soulagement !!!!
je n'ai pas de notch aux artères utérines (ces salope*** étant en parti responsable de mon hrp....) la puce pèse 490 grammes, elle est dans les courbes de croissance, elle a même sucé son pouce à l'écran, trop mignon !!! elle semble avoir mon profil avec le même petit nez lol
l'échographe l'appelait l'asticot car elle n'arrêtait pas de bouger et elle a eu du mal à prendre toutes les mesures mais elle y est arrivée et tout est nickel.
Elle m'a dit bin quand vous allez vraiment tout sentir, vous allez vous amusez !!!
déjà là, je trouve qu'elle bouge énormément alors qu'est ce que ça va être quand je sentirais les coups de pied !!
ma tension et mon col sont nickels, nous voilà reparti pour 1 mois avec une écho de contrôle et rdv gygy dans la foulée.
désolée j'ai fais un peu perso Embarassed

Caro, je pense bien à toi !

J'espère que vous allez toutes bien les filles?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:58

SUPER Elo:cheers: Heureuse de savoir que tout va bien pour toi et Louna !!

Me voilà prête pour mon rdv, j'attend mon chéri et on y va....
Je reviens vous donner des news ce soir !!
Bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:02

Elodie...super nouvelle pour le notch cheers tu dois être plus que soulagée... Very Happy
C'est beau de belles nouvelles comme ça.
Alors reste plus qu'à attendre encore et encore que Louna grandisse et soit parfaite pour sa sortie.

Caro, a toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:22

wow!! que de bonne nouvelle Elo! lol lasticot.. mdr. Tu va ravoir une echo dans combien de semaines? moi je pense aps en ravoir avant 37 sa, mais mon rendez-vous avec le doc le 23 mars, je vais lui preciser que je veux en ravoir une autre bien avant ca. Cest stressant une grossese espoir, alors pourquoi nous faire ronger les sangs a attendre qua la fin pour une autre écho? de plus je vais lui dire ce que la tech ma dit....

De mon coté la grippe me lache aps. Jai maintenant les oreils bouchées lol. De plus mon nez me joue des tours et la mes yeux se remette a coulers... ggrrrrr. jai hate que ca me lache lol

Caro jai hate davoir des nouvelles de ton écho Smile

Cindy

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:17

elo: super nouvelle! tout se passe bien. ça devait être super mimi de la voir prendre son pouce. Tu as de nouveau rdv dns un mois pour vérifier tes artères? ça va vite passer et le mois de juin se rapproche.

Caro: on attend de tes nouvelles

Cindy: tu as consulté pour ta grippe? fait attention à toi. Et ta bedaine que dire! Palace 4 étoiles voir 5 étoiles!!!!

thilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les juillettes 2013
» pour 2012 !
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: