Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2012 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2012

Aller en bas 
+38
Delor
angekyllian
azfamily
maxaly
lilironny
Petit oiseau
maryline79
Alexe
Moug
babouillette
soph
mon_étoile_lucas
x-HeavenCry-x
caro19181
Alecdec
MamandeNina
jolyplume
lilibellule04
céso
thilou
sakina
lisa187
Aurélie13
@NyK25
marie7
léo2011
GePi
alexis301110
hero
eliottzoe
taly99
Liminsay
maieve
teo mon ange
Soyoma
lamermarie
aurore6883
Mariced
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:32

coucou les filles, je suis désolé mais jai pas rien a dire a part que aujourdhui je suis maintenant a 18 sa.

Voila Smile

xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:28

Coucou les filles,

Oh Caro comme je suis contente de lire les bonnes nouvelles et surtout de te lire contente !!! tu verras, au fil des semaines,maintenant que le décollement est résorbé, tu vas pouvoir t'investir de plus en plus dans cette grossesse.
un petit mec, c'est cool !! pour le moment, ça fait 1 fille et 1 garçon pour les juillettes !

Lisa, j'imagine bien que la journée de vendredi va être stressante, je ne peux que te conseiller du repos et encore du repos, nous penserons toutes très fort à toi, et attendrons avec toi les résulats.

Cindy, 18SA, wahou moi j'en suis à 20 today Very Happy

Hier j'ai fais un autre pas, j'ai appelé la sf où j'ai suivi tous les cours d'accouchement lorsque j'attendais Téo, nous commençons les séances d'haptonomie le 14 mars, trop hâte !! je vais en profiter pour reprendre un cours sur l'accouchement (je m'en souviens plus trop lol) et sur l'allaitement (car je pense que j'ai changé d'avis et que je vais allaiter la puce ).
Sinon, je compte les jours ou plutôt les semaines jusqu'à l'écho morpho le 7 mars, c'est trop long !!!

Prenez soin de vous les files ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:57

Coucou les filles,

Apparement tout le monde se porte bien.

Caro : Super nouvelles. Finalement tout s'arrange. Je suis super contente pour vous. Tu dois être soulagée.

Lisa : J'espère que toi aussi tu vas bien et que tu ne stresse pas trop. Je pense très fort à toi.

Elodie : C'est bien que tu es pris ton rendez pour les cours d'accouchements. Moi j'y pense, mais je n'ai toujours pas sautez le cap de prendre mon téléphone et d'appeler. J'ai peur de trop précipiter les choses. Je vois ma gynéco la semaine prochaine alors je pense que j'aviserais après.

Sinon, moi ça va. Je sens bébé bouger, surtout l'après midi, mais c'est vraiment très léger. J'ai vraiment hâte de sentir de vrai coup de pieds. D'ailleurs son papa aussi à hâte. Je pense que cela le rassurait.

Bonne journée à toutes.

Solène
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:09

coucou les filles,

Caro: c'est une très bonne nouvelle, tu vas pouvoir souffler un peu et surtout profiter de ta grossesse. Tu nous raconteras l'annonce à la famille, j'espère que ça se passera bien. Alors un petit mec, c'est cool! J'AIME BEAUCOUP QUAND TU ES OPTIMISTE cA REBOOSTE LES TROUPES.

Elodie: j'aimerais bien en savoir plus sur l'haptonomie, en quoi ça consiste et comment vous faites? C'est bien de pouvoir commencer les RDV avec la sage femme, moi je pense que je vais demander à mon prochain rdv avec la gygy d'avoir un rdv par semaine pour qu'elle puisse suveiller mes contrax.

lisa: on a pas encore eu l'occasion de discuter ensemble mais je penserais bien à toi demain et surtout on sera là pour te soutenir et attendre les résultats avec toi.

solène: moi non plus je les ens pas trop boubés, des fois j'ai l'impression mais au final pas très sûr. j'ai hate qu'il se manifeste.

Cindy: 18 sa, ça avance!

Pour ma part aujoujourd'hui j'ai franchi un grand pas: j'ai eu 30 ans! Bouhhh, ça me fait bizarre et surtout je m'étais toujours imaginé avec mes petits bouts pour mes 30. Mais je suis quand même heureuse car je porte le plus beau des cadeau. Demain soir j'ai de la famille pour l'occasion et samedi soir je vais chez des amis. ça va faire du bien de voir un peu de monde mais avant et après c'est repos.

Voilà les nouvelles,

thilou
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:27

Coucou les filles!

Voila jai pas trop le top pour discuter car je suis ÉPUISÉ!!! lol

Alors contente que tout aille bien de votre coté

De mon coté, aujourdhui jai été chez le doc, et bébé est tres tres tres en forme lol, il arrivait mal a écouter le coeur ca il bougeais et donnais beacoup de coup lol. Le doc riait vraiment beaucoup lol. Son petit coeur est au alentour de 152/154 battements minutes. Cest bizzarre, car cétais la meme chose pour mon petit Alexis damour Smile je suis impatiente de passer lécho morpho mercredi prochain Smile

Voila les filles, cest tout pour moi, et la je vais me reposer lol. de plus bébé gigotte beaucoup aujourdhui Wink Razz



Cindy

xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:29

Coucou les filles,

je vous rassure, moi aussi les mouvements de la puce sont très légers, ce n'est pas encore les coups de pieds mais d'après ma gygy, c'est normal car elle est de travers. je la sens de l'intérieur mais si je mets ma main sur mon ventre, je ne la sens pas, c'est assez étranger comme sensation ! il n'y a que pendant l'haptonomie que moi et le papa la sentons vraiment.

Thilou: pour l'haptonomie c'est un moyen de communiquer avec le bébé à travers le ventre, c'est + pour le papa, que le bébé apprenne à faire sa connaissance. La sf m'a dit que quand on a perdu un bébé, ces séances sont très utiles, je te mets le lien vers le site officiel:
http://www.haptonomy.org/site/Espace-Public-_2_.html

et le lien vers quelques mouvements que tu peux faire :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/preparation-accouchement/exercices-haptonomie-expliques-sujet_146050_1.htm

Solène, j'espère que ton rdv te rassurera et que tu pourras passer le cap

Lisa, viens nous donner des nouvelles si tu peux, il me semble que ton amio était hier

Cindy, ton bébé est en pleine forme, c'est super. il n'a tjs pas vu le sexe?!!!

Bisous les bedaines

Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:51

non car lécho est seulement mercredi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:06

bonjour les filles
Je viens vous donner quelques nouvelles. Ca y est, mon amio a été faite, il ne reste plus qu'à attendre les résultats d'ici 4 semaines, ca va être long, mais plus c'est long, mieux c'est, car s'il trouve quelquechose, j'aurais les résultats d'ici 15 jours.
Ca s'est plutôt bien passé, ca fait un peu mal et c'est très désagréable, on sent bien passé l'aiguille, mais bon ca ne dure pas longtemps. Je suis soulagée que ce soit fini. Maintenant chaque jour qui passe est une victoire car le risque est encore présent, mais j'essaie de ne pas y penser. Je me repose le plus possible, je reste tout le temps allongée, mon homme fait tout, il prends bien soin de moi.
Sinon, j'ai eut une bonne nouvelle, mon placenta est bien remonté, je suis super contente, enfin un peu de positif ! Et j'ai eut confirmation pour le sexe, c'est bien un garçon ! je suis contente mais une fille ne m'aurait pas dérangé. Je commence à bien le sentir bougé !
Je ne connaissais pas l'haptonomie, ça à l'air intéressant, je vais me renseigner pour voir s'il y en a du côté de chez moi.
voilà pour les news de mon côté.
bon week end les filles.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:55

Woua! super lisa, que de bonne nouvelle! et tu verra, tu naura pas dappelle dans 15 jours, tout serais a merveille Smile De plus un jolie petit garcon!!!! wow félicitation ma belle Smile xxx

xxx

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:57

Lisa, contente de voir que ça c'est bien passe, c'est super que tu te reposes et que ton cheri fasse tout!!
Wahou un petit mec, ma puce a 2 garçons rien que pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:13

Coucou les filles désolé de na pas avoir prise de temp pour vraiment jaser Smile mais avec le boulot et rendez-vous et FATIGUE cest pas touours évident Smile Mais je prend un peu de temp pour vous lire Wink

Bon, de mon coté bébé bouge de plus en plus cest drole. Surtout quand je vais faire dodo cest pire on dirais. Je navais aps pris de poids a ma derniere visite chez le doc, mais jen avais encore perdu 2kg. Alors je nest pas a me plaindre lol. De plus mercredi a besoin darriver a grand pas car jai vraiment hate de revoir mon ti pépette. Je laime deja tlmt... Jai hate de savoir biensur ce qui se cache dans mon bidou. Vraiment hate meme. Car dès e moment je vais pouvoir commencer a penser a peindre la chambre de bébé et commencer a acheter des petit truc pour ti bébé Smile

Quand jy pense mercredi jaurai fais la moitié du parcours. Car avec césa a environ 39 sa, ca sen viens vitte.

JAI LA TETE PLEINE DIDÉES POUR MON MARIAGE. jE NEST PAS ENCORE ACHETER MA ROBE MAIS JE MAGASINE. oN A VRAIMENT HATE QUE LES MOIS PASSE, POUR QUENFIN NOS PROJET SOIS RÉALISTIQUE. lE MARIAGE ET TI BÉBÉ ESPOIT TENT ATTENDU :p

Bon bien cest tout pour moi, car jen profite jai week-end de 3 jours avec mon homme. Et de plus je suis tres fatigué depuis 2 ou 3 jours alors je vais me reposer Smile

je vous aimes les filles, je pense toujours a vour

Cindy

xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:26

javais aussi oblié de vous mettre mon bidou de 18 sa Smile le bedon est ÉNORME!!! lol

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Dscf8513

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Dscf8514
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:31

Wahou quelle bedaine Cindy Very Happy
Tu m'étonnes que tu le sentes bcp, il a de la place!!
Profites des 3 jours pour te reposer.

Ce matin dans les Maternelles, ils ont parle de l'haptonomie, vous avez regarde les filles??

Caro, Thilou, comment se sont passées vos sorties du week end?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:44

cindy: oui tu as un beau petit bidon!

Elodie: oui j'ai vu une partie des maternelles, ça donne vraiment envie, mais vu que je n'ai pas le roit de me déplacer, je ne sais pas si ça va être possible. Les sorties du week end m'ont fait eucoup de bien, et à mon mari aussi, de voir du monde ça change les idés. j'ai pris du spasfon pour prévenir des contrax. Là ça à l'air d'aller de ce côté là. Et toi ton week end?

Lisa: je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé. Prend bien soin de toi et de ta crevette et on patiente avec toi pour avoir une bonne nouvelle dans 4 semaines!

bisous à toute

thilou
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:01

zut j'ai loupé les maternelles, je regarde d'habitude. Je me suis renseigné pour l'haptonomie mais il n'y en pas près de chez moi, je m'en doutais. Dommage...
quel beau bidon cindy !
Je n'arrive pas à mettre de photo moi
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:05

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Dscn3312
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:06

ca y est j'ai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:44

trop mimi ton bidon Lisa.
Tu peux regarder l'émission en replay
Pour l'haptonomie, en regardant sur le site, je n'ai pas trouvé non plus mais en recherchant sur les forums en tapant hatpo et ma ville, j'ai trouvé une sf qui pratiquait

Contente que ton week end ce soit bien passé Thilou, j'imagine que ça vous a fais du bien de sortir un peu !
Moi ça a été repos samedi et dimanche mes parents sont venus, mon papa a craqué sur un pyjama pour sa petite fille, trop mignon Razz

Caro, Solène, comment allez-vous?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:55

Coucou,

Super les photos de vos bidons les filles. J'ai dit qu'il fallait que je le fasse aussi, car cela commence à se voir. Je crois que je ne vais plus pouvoir le cacher très longtemps.
Est ce que toute votre famille est au courant ? Nous, nous avons informé seulement nos parents et frères et soeur mais le reste de la famille ne le sait pas encore. Je ne me sens pas encore prête à l'annoncer. J'ai tellement peur que tout le monde oublie Tess et Leyson. Et puis, je pense que tend que je n'aurais passer les 24 SA, je n'aurais pas l'esprit tranquille.

J'ai vu pas psy hier, chaque fois que je suis là bas, je me mets à pleurer. Ce qui prouve encore que je reste très fragile psychologiquement. Il n'y a qu'avec elle que je parle vraiment de ce que je ressent car je veux préserver mon mari au maximum. Je sais qu'il s'inquiète beaucoup lui aussi, dès que cela ne va pas.
J'ai vu ma soeur ce week end. J'ai vraiment pris sur moi. Elle son copain se plaigne qu'ils ne dorment pas la nuit à cause de Mathis qui pleure constamment. J'ai failli lui répondre, qu'elle devrait s'estimer heureuse que son fils pleure et que moi j'aurais donner n'importe quoi pour entendre Tess et Leyson pleurer rien qu'une seule fois.

Enfin, voilà. Il y a des hauts et des bas. Mais bon je m'accroche pour ce petit bout d'chou qui est bien au chaud dans mon bidon. Je le sens légèrement la nuit en ce moment. Il m'empêche même parfois de m'endormir mais c'est tellement léger. Vivement les bons coups de pieds.

Je vois ma gynéco jeudi. J'aurais une petite écho rapide pour voir si bébé grandit bien et mon écho morpho le 19 mars.

Bonne journée à toute.

Solène
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:01

Coucou les juillettes!! On dirait que tout le monde se porte bien ici et je vois que vos bidous s'arrondissent bien !! Waouh que c'est beau tout çàVery Happy !!!!!!!

De mon côté, tout va bien !! Nous avons annoncé la bonne nouvelle à nos parents et à nos proches. Les larmes étaient au rdv chez mes beaux parents et mon beau père voulait déjà débouché le champagne mais j'ai mis un halte là.
On boira le champagne une fois que bébé sera là en bonne santé dans nos bras.
Mes parents très heureux pour nous m'ont dis qu'ils s'en doutaient un peu.
J'appréhendais les réactions à l'annonce de cette nouvelle mais tout c'est bien passé.
Hier, je suis passé au travail et c'est officiel....je ne travaillerai plus avant 2013 houhouuuuu!!!!
Quand à mon ventre, il s'est arrondi d'un seul coup et c'est assez impressionnant!! Je crois qu'il a la taille qu'il avait à mes 6 mois de grossesse pour Lisa....hihihi Je posterai prochainement une petite photo pour vous montrer tout çà!!
Hier, j'ai été en route toute la journée. Entre la visite à mon boulot, un déjeuner entre copines et beaucoup de bavardage eh bien j'avoue que j'y ai bien pris gout. Ah que c'est bon de sortir à nouveau de chez soi.
Ceci dit, je vais pas trop m'emballer et commencer comme çà car le repos reste de mise....

Voilà les ptites nouvelles de mon côté, j'espère que tout va bien chez vous.
Prenez bien soin de vous les filles et de vos bidous !!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:10

Solène,

Ne t'inquiètes pas c'est bien normal que les larmes soient toujours au rdv. Finalement, même si tu as déjà fais du chemin, ton deuil reste récent. 6 mois c'est court et long à la fois.
Tu verra qu'avec le temps, tu passera au dessus de ce genre de remarque mais c'est vrai qu'au début, çà te brûle la langue de dire "Je donnerai tout l'or du monde pour que mes enfants m'empêchent de dormir toutes les nuits".
Je persiste à croire que ceux qui n'ont pas vécus la perte d'un enfant ne peuvent pas comprendre. Pour eux, même si la perte de leurs neveux et nièces a été difficile, la vie a repris son cours.
Même si le temps passe, les hauts et les bas sont et seront toujours là....on apprendra juste à vivre avec.
Courage Solène et n'oublies pas qu'ici tu peux toujours venir te confier.
Prends soin de toi !! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:21

Moi toute la famille est au courant, la plupart sont loin, j'aurais pû ne pas leur dire mais toute le monde a tellement été affecté par le départ de Téo qu'on voulait qu'ils sachent la bonne nouvelle, du coup, le téléphone sonne plus souvent à la maison, tout le monde s'inquiète et prends de mes nouvelles.

Solène, je te rassure , moi aussi il m'arrive encore de pleurer, une chanson, une parole des fois suffit à me déclencher des pleurs, tout cela est bien normal...

Ma puce aussi a une préférence pour bouger la nuit Laughing
hier pour la 1ère fois je lui ai parlé à haute voix, elle a vraiment aimé ça !
J'espère que ton rdv de jeudi te rassurera un peu +, peut être connaitras-tu le sexe?

Caro, tu as bien fait d'en profiter, ça fait du bien de sortir du quotidien, de voir du monde!!
Vous avez une idée de prénom pour votre petit boy?

Prenez soin de vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:51

salut les filles

lisa beau bidou Smile

contente que tout aille bien les filles. Moi ca va pas aujourdhui. Jai pas bien feelé de la nuit ni se matin jai donc appeller malade a mon travail Sad m,ais la ca va mieux Smile

Que de stress. Demain est le grand jour!!!! je revois mon choupépette!!!! on a hate de le revoir et de savoir ce quest le sexe de bébé

Je vous en redonne des newws demain promis les filles, dici la souhaité moi bonne chance! car jai si peur que ppépette est quelque chose meme si je sais dans mon coeur que tout va bien.

Ma mere ma dit une phrase lautre jour.: Le seigneur nous redonne toujours ce qui nous a été enlevé...

Jespere bien que ce sera un petit garcon. Maisce qui compte le plus pour moi, cest que bébé sois en pleine santé et quil aille bien et quil sois bien vivant a laccouchemnt Smile

voila les filles portez vous bien

je vous donne des news demain

cindy

xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:57

Cindy, depuis le début j'ai le feeling que tu auras un garçon!! Smile J'ai hâte de savoir ce qui se cache dans ton bedon!
Moi aussi écho demain mais c'est une croissance, rien de bien spécial à apprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:05

lol au debut javais le feeling que cétais une fille. Mais tout ca a cause du fameux test gender maker. Alor ca a jouer avec mon présentiment. Mais la je sais pas, depuis quelque semaines je sens que cest un garcon... on verra bien.

Tu dois avoir hate a lécho quand meme, juste le fais de revoir tes petits crabes, ca doit etre excitant! Smile

porte toi bien ma belle

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:44

Cindy, viens nous donner des nouvelles vite vite.....j'espère que bébé sera coopératif et voudra bien vous montrer quelque chose.

Elo, tu l'as dis....çà fait vraiment du bien de sortir de la maison et de voir des gens. J'ai quand même décidé de ne m'accorder qu'une sortie en semaine et je vais essayer de m'y tenir car sinon me connaissant....je vais toujours aller à droite à gauche. En plus, ma meilleure amie enceinte est également en arrêt de travail alors la tentation est grande d'aller faire du shopping mais je vais tenir bon. hihihi.

En ce qui concerne les idées de prénoms, je n'en ai qu'une SACHA. Je suis en pleine négociation avec Christophe pour qu'il accepte mais il est hésitant.
Ceci dit, il n'a pas d'idées du tout donc.....j'ai peut être mes chances. LOL.
Nous avons encore un peu de temps alors on verra et puis, il nous faut attendre la confirmation que ce soit bien un ptit mec. Même si çà y ressemblait bien, la gyné préfère attendre la prochaine écho pour être sûr à 100%.

Voilà les nouvelles de mon côté, aujourd'hui je vais peut être essayer de repasser un peu car même si mon chéri gère tout de mains de maître, le repassage n'est pas trop sa tasse de thé.....

Et vous les filles? Quel est le programme chez vous??
Prenez soin de vous et vos bidous!!!
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:36

Et oui je vais surement vous donner des news de lécho Smile jespere que ce sera la meme technicienne que la derniere fois elle est si gentille, car lautre dame est tres bete. jespere que bébé sera coopératif pour nous montrer lol

Jai passer une nuit denfer je vouss dit. Denfer!! Maux de ventre comme regles toutes la nuit! javais peur de cette douleurs, mais jen est pas trop fais de cas, car quand jme levais ca fesais plus mal, alors jai décidé de me lever tot. De plus je crois que cest le stress peut etre. CEST LECHO aujourdui alors je crois que cest ca.....

Bon bien a plus les filles

Oh oui, Caro jadore le chois de ton prénom Sacha.... cé jolie Smile

ciao les puces

cindy

xxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:18

super cindy ! vivement demain ! j'espère que tu connaitras le sexe !
caro, c'est joli comme prénom sacha ! nous aussi on parle prénoms mais on est pas du tout d'accord, c'est pas évident pour un garçon je trouve. Pour les filles, il y a pleins de beaux prénoms, mais pour les garcons c'est plus difficile.
Sinon moi ca va. Bébé bouge beaucoup ! Mon homme a même pu le sentir en mettant sa main sur mon bidon ! Par contre, j'ai l'impression qu'il est très bas, il se trouve juste au dessus de mon pubis. C'est normal vous croyez ? Et vous il se situe là aussi ?
soyoma, moi aussi je me sens encore très fragile malgré mon bébé espoir. J'ai souvent envie de pleurer en pensant à mon ange, mais je me retiens car j'ai peur que bébé le ressente. Même si ce nouveau bébé m'apporte du bonheur, je sais qu'il me manquera toute ma vie mon grand garçon, mais nous n'avons pas le choix, la vie doit continuer, et il faut vivre avec.
bonne soiré les filles
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:27

bah les filles, cest raté. On a pas sue le sexe de bébé car la tech voulais aps aller voir. Alors mettons que je bouille de rage. Jen est marre de cette hopital. Les gens on tous une air de boeuf, pis ils se fou de ce qui met arrivé. Alors je sais aps si cest fille ou garcon. Je vais essayer den parler a mon doc si je peux en repaser une autre et si je peux aller a Ottawa a la place de ma region, car jen est plein le cul deux autres pis de leurs incompétante...



au moins ti bébé damour va bien. En pleine forme et tout. Alors jme rejouit de ca.

Voila les filles, chu pas vraiment dhumeur alors pas trop de jasette.

Portez-vous bien

Cindy

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:08

oh bin mince Cindy, c'est pas cool... enfin le principal c'est que la petite crevette aille bien.

Lisa, moi aussi la puce est assez basse, je la sens un peu au dessus du pubis

Caro, tu as raison d'être raisonnable mais il faut aussi savoir profiter un peu d'être en arrêt !! il conseille de marcher 30 min par jour "pour une grossesse normale"
c'est marrant car moi aussi j'ai une super amie qui est enceinte, on a 1 mois d'écart, elle n'est pas encore en arrêt mais on a déjà prévu de faire du shopping ensemble quand elle sera en congé mat.
Sacha est un très joli prénom, ma meilleure amie (pas encore enceinte) veut appeler son 1er enfant comme ça depuis des années !
Je suis sure que ton homme va céder Wink
Nous nous sommes d'accord depuis qu'on sait que c'est une fille !!
ça change car pour Téo, on s'est décidé le jour de l'accouchement... c'est vrai que pour un garçon, c'est plus dur de trouver un prénom

Thilou, comment vas-tu?
Solène, je crois que tu as rdv demain, viens nous donner des nouvelles

de mon côté, la puce bouge de plus en plus, c'est super agréable et rassurant!
cet aprem, le chat c'est allongé sur mon ventre et la puce n'arrêtait pas de gesticuler !!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:31

Cindy, je suis vraiment déçue pour toi. Il y a des gens qui ont un certain don pour gâcher la joie des gens autour d'eux. J'espère que tu pourras te faire référer ailleurs, par expérience ça fait tellement du bien de se faire suivre dans un milieu où les gens sont plus souriants (et compétents)...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:17

lol oui marie. On y pense vraiment beaucoup daller a ottawa. Mais avant je vais en parler au doc et lui demander une autre écho. De tout maniere il mavais dit que jaurais des écho régulierement alors, je vais en avoir encores je pense bien Smile

Je suis decu mais ca va. Smile

Je vous aimes les filles Smile

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:28

Coucou,

Cindy : Je suis désolée pour toi. les médecins que tu vois ne sont vraiment pas cool du tout. J'espère que tu pourras rapidement passer une autre écho pour savoir. En tout cas, le principal c'est que tout aille bien.

Elodie : Moi aussi, je trouve cela marrant la manière dont nos bébés réagissent aux animaux. Nous avons un bouledogue français, c'est un chien qui ronfle beaucoup et très fort. L'autre après midi, je me suis allongée et il s'est mis à côté de moi et commencais à ronfler. En règle général, cela me berce et je m'endors mais pour bébé, cela à fait le contraire puisque je commencais à le sentir bouger. Alors coïncidence ou pas, je ne sais pas ?

Sinon, pour les prénoms, on est déçu. Malgré que je sois convaincu que se soit une fille. Nous avons que des prénoms de garçons qui nous viennent. En tout cas, si c'est un garçon, il y a de forte chance, que nous l’appelions Liam. Mais bon, il nous reste 5 mois pour trouver alors cela ne m'inquiète pas trop.
En tout cas, je trouve que le prénom Sacha est très original et très mignon.

Je vous tiendrais au courant de mon rendez vous dans la soirée.

Bonne journée.

SOlène
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:36

Rhoo Cindy .....çà c'est vraiment pas de bol !! C'est bien dommage que tu n'ai
pas pu savoir le sexe mais je trouve que c'est encore plus triste que tu ne sois pas bien entourée là où tu es suivie pour cette grossesse.
A mon sens, c'est tellement important de pouvoir avoir confiance en l'équipe médicale, de se sentir comprise à 100%.
Tu as raison d'envisager un changement d'hôpital.

Lisa, moi aussi bébé est encore bas, et je pense que c'est normal.

Elo, pour l'instant je prend encore bcp de précautions mais d'ici quelques semaines je vais me mettre à la marche et avec mon amie enceinte nous aimerions aussi aller à la piscine. Il faut dire qu'avec le temps qu'on a ici dans le nord, çà donne pas vraiment envie de mettre le nez dehors.
Est ce que le nom de votre petite cocotte est un secret??

Hier, mon chéri m'a dit qu'après reflexion, il était OK pour Sacha!! Houhou !!
Je suis contente car j'ai vraiment un coup de coeur pour ce prénom et en plus chaque fois que j'en parle, il fait l'unanimité. Ici, c'est encore peu répandu donc si lors du prochain rdv, elle nous confirme que c'est bien un ptit gars alors ce sera un ptit Sacha!!
Christophe et moi avions toujours dit que si nous avions un garçon, on l'appelerai Téo mais ma belle soeur a eu un ptit gars et l'a appelé Néo...donc on a abandonné car trop ressemblant..

Solène, oui viens nous donner des news ....

Prenez soin de vous les juillettes !!
Bisous Bisous Pour les juillettes 2012 - Page 8 889398
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:45

Coucou,

non le prénom n'est pas un secret ! ça sera Louna, elle connait déjà son prénom la miss !
Je suis trop contente pour toi que Christophe t'ait dis oui pour Sacha !!!

Solène, je ne pense pas que ça soit une coincidence pour ton chien et ton bébé.
Notre chat a été le 1er à savoir que j'étais enceinte !! lors de ma 1ère grossesse, le chat était constamment collé à moi, environ une semaine après mon retour de l'hopital, le chat n'est plus jamais venu sur moi .... quelques jours après ma date d'ovulation, le chat est revenu vers moi tous les jours Shocked et là encore, il me colle de + en +
le chien lui l'a senti mais + tard, nous avons un colley, donc assez grand chien, il adore s'allonger contre moi et là la puce s'agite, c'est vraiment trop fort

J'ai pensé aussi aller à la piscine mais je ne suis pas trop motivée pour y aller toute seule !!
je fais déjà 40 min de marche par jour pour sortir le chien,donc je me dis que c'est déjà bien!

Bonne aprem les filles

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:58

Elodie : C'est bien que tu sois motivée pour marcher. Pour ma part, j'ai tellement peur de trop de mal faire que je me cantonne à mon lit, mon canapé et quelques balades de 10 minutes à l'exterieur. Pour mes jumeaux ma grossesse ce passait super bien, je me sentait mas surmené et tout c'est arrêté d'un coup. alors là, je réfléchit à deux fois avant de faire quoi que ce soit.
La piscine, c'est une super idée. Moi aussi, j'aurais aimer en faire mais c'est à 20 minutes de chez moi et y aller toute seule, pas cool.


Mon rendez vous d'aujourd'hui c'est bien passé. Bébé grandit bien et bouge beaucoup mais je reste toujours dans l'interrogation de savoir si c'est un petit mec ou une petite fille. Ma gynéco n'est pas trop spécialisée dans les échos alors elle regarde juste, la croissance du bébé et si son coeur bat. Ma prochaine écho est le 19 mars !!! Et j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:49

Elo, très joli choix pour le prénom de votre miss. J'aime beaucoup c'est d'ailleurs comme çà que j'ai appelé mon chat voilà 11 ans hihihi.
Dis donc c'est déjà vraiment bien que tu marches 40 min par jour.
Dès l'arrivée des beaux jours, moi aussi je m'y met....

Solène, contente que ta crevette d'amour se porte bien...c'est le principal mais c'est vrai qu'on est si impatients de connaître le sexe...Courage, on sera vite le 19 mars!!

Demain, je dois prendre mon prochain rdv chez la gyné. Pourvu que j'obtienne un rdv d'ici 10 jours car j'ai hâte de voir que bébé évolue bien et d'avoir une confirmation du sexe....On verra.

Bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:41

Je suis motivée mais c'est aussi un peu par obligation, bin oui le pauvre chien, il faut bien qu'il fasse ses besoins !! le seul moment un peu chiant c'est quand il pleut mais au moins, ça m'évite de trop m'engraisser Razz

Solène, chouette que tout aille bien, le 19 va vite arriver!!

Caro, merci pour le prénom de ma puce. la marche c'est plus agréable quand il fait beau c'est sur !
J'espère que tu auras un rdv rapidement. Tu ne prends pas tes rdv à l'avance?

moi mon prochain rdv c'est le 7 mars, écho morpho + rdv gygy, j'ai vraiment hâte d'y être !!!

Thilou, Lisa, des nouvelles?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:55

Ah beh oui, pauvre toutou faut bien le sortir un peu....et puis çà maintient en forme Elo. En ce qui concerne mes rdv, ma gyné n'a son planning que quelques jours avant le début du mois.
Alors voilà mes prochains rdv sont pris; ce sera le 7 et le 21 mars.
On patientera ensemble jusqu'au 7 Elo....
Nous voilà aux portes du weekend. Qu'avez vous de prévu les filles??
Moi, j'essaie de me faire inviter par mon chéri dans un resto assez prisé près de chez nous....je pense que j'arriverai à le convaincre hihihi.
Et j'aimerai faire un peu de shopping également...on verra bien !!
Aujourd'hui, je vais faire un peu de rangement et de repassage.....
Prenez soin de vous les filles et de vos bidous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:03

Oui on va patienter ensemble Caro! Pour une fois, j'ai rdv le matin.
Je suis sure que ton cheri va céder, on ne refuse rien a une femme enceinte Very Happy
Samedi, mon cheri fait la chambre de la puce, je vais l'aider comme je peux car le 8 mars, on récupère la chambre et les affaires achetées pour Teo, ensuite, je pourrais faire du tri dans les vêtements !
Et dimanche nous allons manger chez mes parents, je n'ai pas été depuis début janvier, comme il y a 160 km aller\retour, je me limite a une fois par mois, c'est eux qui viennent le plus souvent.
Bon courage pour le repassage, moi je déteste ça!!
Tu as ajoute une réglette a ta signature, super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:08

L'attente sera moins longue Elo....
Ca y est mon chéri à céder youhouuuuu cheers il est ok pour le programme que
je lui ai proposé.
Super pour la chambre de Louna. Qu'avez vous à faire??
Nous n'y sommes pas encore mais j'ai déjà regardé pour les couleurs. Bébé aura la même chambre que Lisa mais nous allons changer les couleurs car je ne suis pas sur qu'il apprécie vraiment d'avoir une chambre dans les tons fushia....hihi.
Tu va faire le tri dans les vêtements....tu n'appréhendes pas??
Moi, çà me fait peur terriblement peur, d'un certain côté je suis contente si c'est bien un garçon car je m'inquiètais déjà de savoir si c'était une fille si elle porterai les vêtements que nous avions prévu pour Lisa.
Tout est encore tel quel dans sa chambre. Nous n'avons encore rien enlevé et j'avoue que j'aimerai le fairele plus tard possible. En tous les cas, je ne suis pas prête à le faire de suite.
Passes un bon we Elo !!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:25

C'est un amour ton homme Very Happy
On refait les murs car la c'est + pour un ptit mec, nous allons mettre 2 couleurs, rose et blanc avec des petits coeurs violet.
Si j'appréhende énormément.... La c'est facile car les affaires sont chez mes parents mais quand je vais les revoir, je sais que je vais pleurer....la chambre en revanche reste la même, je vais juste surement faire des pochoirs.
A un moment, tu seras prête, prends ton temps, il t'en reste encore pas mal!
Mou aussi d'un cote je suis contente que ce sout une fille, c'est plus simple.
Bon week end a vous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:05

coucou les demoiselles!! cest cool que vous allez bien Smile Elo, cest vrai que ca va etre pl;us difficle de fouiller dans les affaire de ton Teo, jai passé par la aussi. Mais moi ils sont toujours a la maison ses choses. Je fouillais quelque fois dedans, mais a chaque fois je me mettais a pleurer. Alors je ne fouillais pas trop souvent dans ses choses. Mia sla avec bébé espoir ca ma donner du courage on dirais bien. Cest encore triste et douloureux, mais la jme dis que Alexis offre ses chose avec plaisir a son petit frere ou soeur jen suis sur Wink

On a pas encore decider a 100% la deco de la chambre. Jaimerais bien quelques chose qui va pour les deux sexe, vue quon ne sais aps sais quoi. Le doc ma dit hjier que jaurai la prochainne écho que vers 35 sa. Cest vraiment trop loins pour quon repaingne la chambre de bébé!!!! Car avec le mariage, jaurai pas le temp. Alors on commence en mars ou avril, et jai deux choix. Fond docéan avec une murale que je vais peindre sur les murs ( style Nemo) ou encore le theme de la jungle mais cette fois-ci en murale complete. Et non que des petit dessins lol. Alors on est pas trop décidé. Mais je crois que je vais opter pour fond docean style Nemo. Jadore ce poisson lol. Et je trouve que ca va autant pour fille ou garcon alors... on verra

De mon coté tout va bien. En pleine forme et bébé bouge bien. Pas encore pris de poids, meme que jen perd encore. Ce qui veux dire que diete marche a merveille. jme pleind pas lol

Voila les filles

prenez soins de vous Wink

Cindy

xxxx jvous aimes
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:06

Alors les filles? des news?? xxx
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:38

Coucou les filles,

Le poste à été bien calme ce week end. Tout le monde devait être super occupé. Moi entre les courses le samedi et les visites de ma soeur, mon frère et mes beau parents. Je n'ai vu le week end passée.
En tout cas, super soleil aujourd'hui en vendée. Alors je pense que c'est après midi, je vais être dehors à bouquiner.

Et vous, quoi de nouveau ?

Solène
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:59

Coucou les filles,

Eh oui, de mon côté, le we a été pas mal occupé. Entre un peu de shopping vendredi soir, un bon resto samedi soir et des siestes à profusion...voilà déjà le we terminé.

Ici aussi dans le Nord, le soleil est au rdv et çà me donne la pêche. Je vais
donc m'atteler à quelques tâches ménagères....en toute légèreté bien sûr!!

Côté bébé, je suis un peu inquiète car je trouve que bébé ne bouge pas beaucoup. J'en suis toujours au stade des bulles et des petites vagues.
Je me demande si je ne devrais pas déjà sentir des coups de pieds??
Malgré tous mes efforts, je ne me rappelle pas à quel stade de ma grossesse, j'avais sentie Lisa me donner des coups de pieds....
Bref, j'ai hâte d'être le 7 pour être rassurée.

Et vous les filles?? Quoi de neuf chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:26

Caroline,

Si cela peut te rassurer, je ne sens pas non plus de franc coup de pied de mon petit amour. Ce que je sens est très léger. La seule chose que je sais, c'est qu'il n'aime pas quand je suis sur le ventre. Et moi non plus, je ne me rappelle pas trop quand j'ai vraiment sentit les coup de pied de Tess et Leyson. Il me semble que c'était après mon écho morpho vers 22 SA.
Je me rapelle que Tess était plus agité que son frère et m'embêtait plus que lui.

Aller le 7 va être vite arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:39

Merci Solène, ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir un bidou qui ressemble à un ring de boxe.
Difficile de rester sereine et de ne pas s'imaginer le pire avec notre vécu.
Oh comme je voudrais faire un bon dans le futur et avoir ce bébé dans les bras en pleine forme...
Parfois, je me dis que jamais je ne goûterai à ce bonheur.... C'est pas toujours facile d'y croire. C'est sûr que ces grossesses après la perte de nos bébés n'est pas toujours facile à gérer.
Heureusement que l'on peut parler de tout ici....
Bisous à vous toutes les juillettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:16

Coucou les filles,

oui week end chargé pour moi aussi!
Nous avons mis pas loin de 10H pour faire la chambre de la miss, on a fini vers 23H, j'étais sur les rotules même si je n'ai pas fais grand chose par rapport à mon chéri.
hier repas chez mes parents, j'ai bien senti passé les 160KM du coup, aujourd'hui, c'est repos, chéri a tout fait hier soir en rentrant pour que je puisse me reposer!
Dur de ne pas sortir avec le joli soleil qu'il fait dehors mais il faut que je sois raisonnable!

Caro, je te rassure, moi non plus je ne sens pas de coups de pied francs, je la sens énormément bougé mais pas de coup de pieds... étant une grande psychotteuse, j'ai parcouru un peu le net et il semble qu'à ce stade, ça soit normal enfin vivement le 7 quand même que l'on soit rassuré. Pour Téo, je l'ai senti vers 5mois et demi, 6 mois.
Des fois je me dis comme toi, que jamais je n'aurais ma fille dans les bras... difficile de ne pas imaginer le pire avec ce qui nous est arrivé pfffff j'avoue que j'ai un peu de mal à me projetter, tout ce que je fais, c'est plus par obligation.

Cindy, très chouette tes idées de déco, j'aime bien l'idée de Némo !!! tu nous mettras des photos quand ça sera fini !
tu n'as pas d'écho avant les 35SA ??


Bisous les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:41

non pas décho. De plus avant que je tombe enceinte le doc mavais dit que jaurai des écho réguliere, presque a tout les mois pour faire sur que bébé ailel bien. Mais comme cé la, je nest eu que 2, et dapres ce que mon doc en diabete a dit, jen aurai une autre que vers 35 ou 37 sa. Jespere que non, car cest stressant cette grossesse, et on veux toujours revoir bébé pour faire sur quil ou elle va bien. Alors quand je vais revoir mon doc au mois de mars, je vais lui demander si je peux en ravoir une bien avant ca. Pas pour le sexe, mais plutot pour faire sur que ti bébé va bien Wink

Cest sur que je vais vous montrer des photos du avant et apres de la chambre de bébé Smile Je vais my mettre seulement a la fin mars debut avril. Comme ca je serais en congé maternité. Smile De plus avec le mariage, je vais vraiment avoir les bras chargé!!! lol

De mon coté bébé bouge quand meme beaucoup. Surtout quand Olivier me touche le ventre, cest fou mais bébé sagitte quand olivier me frotte le bidou ou meme quand il parle au bébé Smile cest mignon. Je sens des coups mais cest pas fort la la!! lol cest plutot comme des ti coups de doigts lol. A part un soir, jai fais le malheur de manger une orange!!!! bébé a vraiment aimer car il a été au moins 30 minutes a saffoller dans ma bédainnes lol, jle sentais bien faire des pirouettes la dedans loool

Voila les filles. Week-end plutot court mais retour au boulot!

Cindy

xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les juillettes 2013
» pour 2012 !
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: