Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+30
mon ange enzo
Dadou36
chantal34
Valou23
loan petit ange
julesmonange
mon anges
eliottzoe
maxaly
soleil12
Xali
love-crea
MamandeNina
Alexe
gwenwall
Esperenza
teo mon ange
Soyoma
mag
lamournedisparaîtjamais
isabela70
isarose
Malo
Petit oiseau
maieve
aurore6883
rush06
marie7
Charlotte10
thilou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:20

Bonne ponction petit oiseau
hate d'avoir de tes nouvelles


soso c'est beaucoup trop tot. Reste zen encore quelques jours.

prenez soin de vous les filles
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:10

bonjou les filles.je sors tout juste de la ponction.vous m avez porté chance tout s est bien passé 17 ovocytes ponctionnes.je dois sortir vers 16h en attendant je vais me reposer. Soso bon courage pour l attente. Bises a vous et merci a toutes d être la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:19

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 575772petit oiseau, repose toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:34

Bravo petit oiseau
je vais croiser pour les 17
tu fais un transfert de blastos?
(suis désolée j'ai pas beaucoup de mémoire!!)

Reposes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:45

Oui on vise un transfert d'1 ou 2 blastocytes. Mais cela dépendra du nombre d'embryons qui se développent pour ne pas prendre le risque de ne faire aucun transfert. Je dois appeler le labo demain après midi pour savoir combien d'ovocytes ont été micro injecté et combien ont été fécondé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:00

Merci pour les encouragements les filles Smile

Belle récolte dis donc Petit Oiseau! Je suis certaine que tu vas avoir de beaux blastocystes à transférer, je croise les doigts et je pense à toi très fort en attendant le transfert!

Soso, prends bien soin de toi et repose-toi bien en attendant le +++. Tu vas sûrement nous annoncer une bonne nouvelle très bientôt... Bonne chance!

Malo, quoi de neuf de ton côté? Ce sera bientôt ton tour... Je t'envoie une dose d'ondes positives pour que cette fois-ci soit la bonne, enfin.

On essaie de garder espoir...

XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:02

Salut les filles,
Aller Soso, courage ma grande, je croise les doigts pour toi pour que tu viennes nous annoncer un beau +++

Super Petit oiseau, 17 fofos !! Que les blastos se préparent à être super beaux pour qu'ils puissent être transférés !

Charlotte, toi aussi ton tour viendra. Mais comme pour toutes ici, la patience devra encore être ton ami.
Malo, toujours pas de tabac ? Tiens bon ! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 622692

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:03

petit oiseau, je croise pour tes ovocytes et des beaux blastos

Rush, toujours pas de tabac. Mais j'y pense souvent, même très souvent!!!
je dois tel au centre cet aprem, ce matin echo et pds. Pas de kyste et ovaires bien au repos
je pense commencer menopur ce soir.

charlotte, des biz pour toi

soso, des ondes positives et zen.

biz
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:31

Merci pour vos encouragements les filles! ça fait du bien.

Petit oiseau, alors des nouvelles de tes ovocytes? tu devrais avoir ton transfert mardi, c'est ça?

Malo, tu te relances bientôt dans l'aventure, bon courage pour tous les controles et les effets "charmants" de la stimulation (pour ma part, il parait que ça me met d'une humeur, comment dire... un peu acide!)

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:37

Merci pour vos encouragements les filles! ça fait du bien.

Petit oiseau, alors des nouvelles de tes ovocytes? tu devrais avoir ton transfert mardi, c'est ça?

Malo, tu te relances bientôt dans l'aventure, bon courage pour tous les controles et les effets "charmants" de la stimulation (pour ma part, il parait que ça me met d'une humeur, comment dire... un peu acide!)

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:10

Bonjour les filles,

Soso un jour de plus de passé. Je croise, je croise pour que tu ais bientôt une bonne nouvelle.

Charlotte, comment te sens tu ? tu vas prendre des congés cet été?

Malo, ça y est, tu es dans les starting bloc. Je te souhaite une bonne stimulation avec des beaux follicules à la clef.

Valérie, Adeline et Laeticia se sera aussi bientôt votre tour, je vous envoi déjà plein d'ondes positives.

De mon côté, je viens d'avoir le labo, et les nouvelles sont bonnes. Sur les 17 ovocytes ponctionnés, 13 ont pu être micro injectés et 12 ont été fécondés, c'est le même résultat que pour ma première ICSI, mais cette fois nous les laissons en culture prolongée et attendons donc mardi pour le transfert. J'espère qu'ils tiendront le coup jusque là.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:23

Bravo petit oiseau, c'est super
vivement mardi en attendant reposes toi bien et profites du we.

pour moi, debut ttt demain, 5 menopur
ça me stress, car si je compte comme les autres ttt, ponction le 21/7 et mon chéri n'est pas dispo le 21!!!!
enfin, on verra bien. pour l'instant il faut faire le ttt
soso, le ttt ne me chamboule pas trop. A part le stress, je ne crois pas etre plus chiante que d'habitude!!!!

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:41

16 super petit oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en haut c'est génial....tu en as beaucoup!!! allez qq jours puis transfert avec un beau bébé dans 9 mois...

malo, courage pour le traitement, j'espère que tu auras toi aussi une super récolte et comme petit oiseau je croise fort les doigts pour un beau bébé 9 mois après.

un bisou à toutes les autres et particulièrement à Charlotte.



Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:07

Bonjour les filles,

Petit Oiseau, c'est un bon résultat, je souhaite que tu aies un transfert fructueux mardi. Prends bien soin de toi en attendant de couver tes petits embryons. Pour répondre à ta question, dans 1 semaine je serai en vacances pour 1 mois. Je sens que ça va me faire le plus grand bien! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles mardi...

Malo, je te souhaite un traitement avec tout plein de follicules et au bout de la ligne un beau bébé dans 9 mois! J'espère pour toi que ton conjoint sera présent lors de la ponction, il faut bien qu'il fasse son petit "dépôt" Wink

Soso, continue de bien couver tes petits... Quand fais-tu ta pds? Vas-tu tester avant?

Merci Crystel et Rush, oui, la patience est de mise en PMA, mais 10 ans à patienter... C'est long en TAB.....! (Comme on dit au Québec!) Je pleure encore tous les soirs en me couchant, mais j'imagine que je vais passer par-dessus, comme à chaque fois...

Bon week end à toutes XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:58

Petit Oiseau: super cette récolte et la suite également! Je te souhaite un beau transfert dans quelques jours qui mènera à un joli petit bébé!
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:03

charlotte: je ferais ma pds jeudi 12 soit 10 j post transfert... et je craquerais surement avant pour faire un test urinaire! j'essaie de rester zen en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:28

Bonjour les filles,

Merci pour votre soutien, j'espère que toutes vos ondes positives vont porter leurs fruits.
Aujourd'hui je me sens un peu fatiguée avec le ventre qui tiraille mais j'ai jusqu'à lundi pour me reposer avant le transfert. Je pense beaucoup à nos embryons dans leur éprouvette, j'espère qu'ils continuent tranquillement leur division.

Soso allez encore 5 jours, je sais à quel point l'attente est dur. Continue à rester sereine et confiante.

Charlotte, oui 10 ans c'est long et je comprends que ta patience soit mise à rude épreuve. J'espère de tout coeur qu'après tes vacances une bonne surprise d'attente avec le TEC. Qu'as tu prévu de faire pendant tes congés?

Malo, chaque traitement est différent, ta ponction ne tombera peut être pas sur cette date et sinon ton mari pourra surement trouver une solution. Reste sereine, étape après étape, pour l'instant il te faut une bonne stimulation avec de beaux follicules à la clef.

Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:27

Petit oiseau c'est bientot le transfert! Je me suis toujours sentie plus rassurée de savoir mes embryons dans mon ventre que dans une boite plastique.

Je suis à 11 dpo aujourd'hui et je rentre dans ma phase "1h j'y crois à fond, 1 h c'est foutu"... L'attente est toujours la même torture! d'autant plus que j'avais pas mal gonflé après la ponction et les injections d'hcg et que là j'ai complètement dégonflé. Je me dis que je ne dois pas produire grand chose comme hcg sinon je me remettrais à gonfler. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 846250
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:21

Oui soso tu as raison j'ai hâte de recevoir l'appel du labo demain qui me dira combien d'embryon ont continué leur développement et aussi très hâte d'avoir le transfert et de savoir "le" ou "les" blastocytes en moi. Après il faudra encore être patiente....

Essaye de ne pas te prendre la tête sur les symtômes, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais tu peux très bien être enceinte sans avoir le ventre gonflé. Encore 4 jours, courage, j'espère que ton attente sera bientôt récompensée.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:47

les filles je mincruste pour vous donner des nouvelles de manon et lola les jumelles de Thilou, qui ma demandé de venir ici aussi vous ecrire.:
des news de lola et manon: elles sont passé en néonat au chu. sur le
plan respi elles ont fait un pas en arrières.elles font beaucoup de
ralentissement du coeur, surement liés à lalimentation . il sont parfois
obliés de les stimuler pour relancer leur petit coeur. pas facile a
gérer. ellle ma demandé de passé un message sur le forum pour elle a
vous les filles de juillet et celle de la pma. elle pense bien a vous
elle ne vous a pas oubliés. elle na pas accès a son ordi et est 24/24
avec ces filles. elle a un lit dappoint pour veiller sur elle car ele ne
sont que 2 infiormières pour 12 enfants. trop débordés et du coup elles
sont pas venus aidé lola quand elle état en détresse repis. mais
heureusement ils etait là mais du coup il ont plus confiance. Voila les
nouvelles.

Sinon jai eu la chance de leur voir leurs petites bouilles, des bouilles a bisous comme thilou le dis et je confirme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:58

Merci Aurore de venir nous apporter des nouvelles de Thilou et de ses filles. J'aurai préféré que les nouvelles soient un peu meilleures. Je continue de penser à elles et j'ai hâte que Lola et Manon se rétablisssent, que toutes les 3 sortent du CHU et que Thilou nous fasse partager sa joie d'être maman. Peux tu transmettre à Thilou tout notre soutien et nos encouragements pour tenir malgré toutes ces journée en néonat qui doivent être bien stressantes. Je les embrasse toutes les 3 bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:43

Merci Aurore, transmet toutes nos pensées positives et nos encouragements à Thilou. Nous pensons très fort à elle et à ses filles! Je souhaite que leur santé s'améliore rapidement et que la situation devienne moins stressante pour Thilou et son conjoint. La PMA est difficile, mais avoir des bébés dont la vie est en danger doit tellement être dur à vivre... Gros bisous à Thilou et ses petites puces XXX

Petit Oiseau, j'espère que les nouvelles seront bonnes demain, je croise tout ce que je peux et je pense fort à toi. Pendant mes vacances, je n'ai pas de voyage de prévu, rien de spécial au programme (à part boire un coup!). Je vais passer beaucoup de temps en famille, surtout avec ma soeur qui vient de se séparer et pour qui la situation est difficile avec 2 jeunes enfants.

Soso, ah le psychottage! On a hâte à jeudi! Quand vas-tu tester?

Bonne semaine les filles!

XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:06

Courage à Thilou et ses puces... la néonat, c'est dur vivre. Mais chaque jour elles prennent un peu plus de force et se rapprochent un peu de leur retour à la maison.

Chez moi c'est moral à zéro... évidemment j'ai craqué et mon test à 12 dpo m'a il'air négatif... et puis aucun signe encourageant si ce n'est des douleurs de règles... je sais ça ne veut rien dire et tout est encore possible mais je peine de plus en plus à y croire... Bref petite forme.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:00

Aurore, merci pour les nouvelles. Je souhaite que ton prochain message soit plus meilleur
Si tu peux dis bien à Thilou qu'on pense à elle et aux petites tous les jours
je leurs envoie des tonnes d'ondes positives.

Soso, c'est trop tot pour un test pipi. si tu peux pas attendre la pds, fais le test à 14dpo pas avant

Petit oiseau j'ai hate à demain.

Charlotte, profites bien de l'été. 10 ans c'est long et je te comprend bien. mais tu vas réussir. Je le sais.

Pour moi, debut de stim depuis samedi. 5 menopur
echo et pds jeudi 12/7 à 8h (le 1er jour de mes vacs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:23

Bonjour les filles,

Soso comme le dis Malo 12 dpo c'est peut être encore un peu tôt. Tout n'est pas perdu...garde espoir et attends ta prise de sang.

Charlotte profite bien de cet été en famille avec ta soeur et des petits plaisirs que la vie peut vous apporter.

Malo, tu vas être en vacances pour cette tentative, j'espère que cela te portera chance.

De mon côté, j'attends avec impatience des nouvelles de nos embryons, le labo doit m'appeler en début d'aprem, je vous tiendrai au courant.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:24

Voici les dernières nouvelles du labo : il nous reste 6 embryons.
Rendez vous demain à 8h45 pour le transfert d'un ou de deux blastocytes (si le blastocyte est de bonne qualité nous n'en transférerons qu'un et sinon deux).

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:34

6 blastos c'est super. C'est con qu'ils transferent pas 2.
même s'ils sont tous beaux, c'est mieux des blastos frais, enfin c'est mon avis
en tout cas, je commence le croisage intensif
jusque la pds. Je t'envoie plein d'ondes positives. Biz
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:49

croisage de doigts ici aussi pour toi petit oiseau...

et plein d'ondes +++ pour ta stim Malo.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:25

je croise tout ce que je peux pour vous les filles!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:55

Aurore, peux tu transmettre tout mon soutien et mes pensées à Thilou et à ses 2 princesses, s'il te plait...

MALO je pense fort à toi en cette foutue période de DPA si difficile...je te souhaite tellement que cette FIV amène un rayon de soleil dans ta vie.

bisous à toutes et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:33

Merci beaucoup les filles !!! vous allez me porter chance !!!

Malo, je serai très tentée par le transfert de 2 blastocytes mais je préfère me laisser guider par le choix de la chef de service car pour Léa et Rafaël j'avais demandé un transfert de 2 embryons alors qu'elle m'avait conseillé un seul et cela s'est fini tragiquement.
En tout cas, je croise également les doigts pour toi pour que cette FIV t'apporte enfin le bonheur.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:34

bien sur crystel et les filles. j'ai transmis pour vous aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:21

Merci Aurore

Crystel merci de ton soutien pour cette saleté de période.

petit oiseau, je continue le croisage intensif
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:45

Courage Malo, la période de DPA est difficle à gérer mais je suis sûre que le bonheur n'est pas loin.

Je rentre du labo, je couve un beau blastocyte de 5 jours. Je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine, je vais me reposer et espèrer qu'il aura très envi de faire son nid. A priroi ils vont vitrifier 2 autres blastocytes.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:03

cool petit oiseau
reposes toi bien
et douces ondes pour ton beau blasto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:47

Ah super bonne nouvelle petit oiseau, et ton petit petit petit oiseau dans le bidou a intérêt à lui aussi faire son nid... Détends toi un max ça aide énormément, le stress acidifie l'utérus, et puis fais toi chouchouter par ton homme, un petit massage par si, un autre par là. Et on attend ton futur beau +

A toutes ne perdaient pas espoir. La lumière est toujours au fond du tunnel. Par contre, il paraît que certains sont longs et d'autres non, et que l'on ne le choisit pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:50

génial petit oiseau !! couve bien !! Very Happy et bébé accroche toi de toutes tes forces a maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:53

super Petit oiseau.... cheers
maintenant je croise non stop pendant 9 mois pour toi et ton bébé....car je sens que le + se profile bien dans 14 jours...oui fais toi chouchouter, et repose toi bien.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:03

Malo, crevette, Gloria, et Crystel merci pour toutes vos pensées, j'espère que mon petit embryon va vous écouter. Au programme de cette journée comme vous me l'avez conseillé : détente,visionnage de "l'amour est dans le pré" (oui je sais c'est pas ce qui a de plus intello, mais j'aime bien regarder nos agriculteurs chercher et parfois trouver l'amour, c'est mon côté fleur bleue), lecture, sieste sur ma terrasse, petite promenade avec ma chienne..., je souhaite bien que cela soit ma journée type pendant 8 mois et demi.

On ne lâche pas les mamanges, comme le dit si bien crevette, la lumière est toujours au bout du tunnel.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:42

Super programme, bah pour l'amour est dans le pré, pas grave du moment que cela te vide la tête et que tu penses à autre chose que la fameuse interrogation qui nous rend toute folle ben pas de souci ... Very Happy la petite cellule est trop petite pour retenir quoique ce soit Razz et je t'avoue qu'après mes longs mois d’alitement forcé dont à l'hosto où là c'est l'horreur par d'ordi juste la tv, eh bien au bout de la 3ème diffusion des mangoustes, bizarrement tu ne supportes plus ce mot. D'ailleurs, je connais tout de la vie des mangoustes et des suricates Rolling Eyes c'est des sacrés cocos
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:32

En voila une bonne nouvelle Petit Oiseau. On croise fort les doigts!! En espérant que tu aies un beau +++ dans 14 jours,c'est tout ce que je te souhaite.

Mes journées sont bien longues, rdv pas avant le 21 aout alors je psychotte grave!! Enfin on verra la suite, je suis un peu découragée en ce moment..

Je pense bien a vous les filles.

A bientot

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 889398

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:41

Quel bonne nouvelle petit oiseau, je suis bien contente pour toi! Le verdict doit être dans moins de 14 jours.... À ma clinique c'est 15 jours après la ponction...

Repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:35

Soso, un test à 12 dpo, ça peut bien être un faux négatif... Garde espoir jusqu'à la PDS, je pense à toi en attendant le verdict.

Malo, bonne PDS jeudi, je te souhaite une belle production, tout plein de follicules et un +++ qui t'apportera un beau bébé dans moins de 9 mois. Les DPA, c'est toujours difficile... J'aurais eu mon 1er bébé vers le 14 juillet, mon 2e mi-juin, ma fille le 27 décembre, et mon 4e début juin... Je pense fort à toi!

Petit Oiseau, un beau petit blasto qui couve bien au chaud, c'est super ça! En plus, si tu peux en avoir 2 vitrifiés, c'est une excellente nouvelle. Je t'envoie toute mon énergie positive pour un beau +++ très bientôt! Quand fais-tu ta PDS? Repose-toi bien en attendant.

Merci Aurore d'avoir transmis nos pensées à Thilou, c'est gentil de ta part!

Ici je sens que les vacances approchent, beaucoup de boulot en attendant mais les journées passent plus vite quand je suis occupée... J'ai hâte à vendredi soir!

À vous toutes, je ne vous nomme pas, de peur d'oublier des mamanges, mais je veux vous dire que je pense bien à vous... XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:43

Bonjour les filles,

Charlotte, bon courage pour ces quelques jours de boulot avant des vacances bien mérité.

Crevette, je vois bien ce dont tu veux parler, pour ma première grossesse j'ai aussi passé un moment à l'hopitâl et la vie des suricates me rapelle pas mal de souvenir. Razz

Malo ta stimulation se passe bien? Pas trop d'effets secondaires?

Laeticia ne perds pas courage. Tu n'es qu'au commencement de ce parcours PMA. Essaye de profiter de l'été avant une rentrée bien remplie.

Valérie, c'est bientôt ton tour, ta donneuse va bientôt commencer son protocole?
Tu es la première personne a m'avoir parlé de la vitrification. Tu as bien fait, j'en ai parlé à la chef de service et elle m'a expliqué qu'en France ce n'est autorisé que depuis le début de l'année, ils ont d'abord fait des essais et depuis le printemps 2012 ils le proposent à leurs patientes.

Adeline il me semble aussi que ton TEC est pour bientôt. Tes embryons avaient été congelés à quel stade?

Soso comment te sens tu? La prise de sang est pour demain!

Aurore as tu eu des nouvelles de Thilou, Manon et Lola?

Rush, pas de nouvelles depuis quelques jours...tu profites des vacances avec ton petit homme?

Crystel je pense bien à toi, j'espère que tu trouveras bientôt un projet auquel te consacrer et qui te redonneras du baume au coeur.

Pour moi la prise de sang est prévu le 19 juillet, patience...

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:25

Petit Oiseau qu'est ce que la vitrification? Donne t elle de meilleurs résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:17

La vitrification est un procédé de cryo-conservation des embryons surnuméraires. Elle permet un refroidissement rapide des embryons et offre apparement plus de chance pour le tentatives des TEC avec un meilleur taux de survie des embryons et un meilleur taux d'implantation qu'avec le procédé classique de congélation.
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:16

Petit oiseau, bonne chance et bon courage pour les jours à venir.
J'ai finalement fait la pds aujourd'hui et comme je le pressentais, c'est négatif... je suis déçue mais on recommencera dans quelques mois.
Ce qui m'ennuie c'est que nous n'avons pas pu congeler d'embryons, donc ce sera de nouveau un protocole complet... ouais....!
En attendant reprise du boulot dans qq semaines et reprise d'une vie "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:33

désolée soso je te souhaite un bel été, profites à fond de la vie et de ton chéri
on sera avec toi, pour la prochaine tentative. Je t'envoie des biz

Petit oiseau, je croise jusqu'au 19

demain pds et echo pour moi, je vous raconterai.

Prenez soin de vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:15

Soso je suis vraiment désolée. Recharge les batteries autant que tu peux avant la prochaine tentative, et compte sur nous pour te soutenir.

Malo, j'espère que tu auras de beaux follicules demain. Je croise pour toi aussi.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:03

Soso, désolée pour cette pds négative...

Petit-oiseau, je te souhaite que ce joli blasto devient bien grand et s'accroche pour les 9 mois à venir.

Je pense bien à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: