Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Empty
MessageSujet: bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""   bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:19

Razz bonjours a toutes je suis heureuse de trouver un peux de temps pour écrire mes sentiments a la suite des fétes de noél et la novelle année"""" l'éspoir fait vivre et j'avoue que oui''
car malgrée les échec d'éssais bébé éspoir''
j'avais pris conscience que 2010 étais l'année de notre princesse luna""
et méme si je révais tant a ce bébé''
cela n'enlevais en rien ma douleur et la peine de ne pas avoir luna avec nous en cet fin d'année''
j'ai ue deux noél enceinte et toujours les main vide et le coeur lourd'''''
sunny en ce début d'année 2011 je tient d'abord a souhaiter au mamange en éssais bébé éspoir que vos voeux se réalise''''
moi je vais mettre toute les chance de notre cotée''
là jsuis dans ma période d'ovu je doit attendrir mon homme pour faire des gros calins''
sans trop y penser''
ont a arrétés la cigarette''
et malgrée que je mange bien je n'arrive pas a prendre du poids'' et cela n' pas top pour étre ovulable et bien''
mais je garde éspoir''
j'ai un peux la trouille j'avoue'' mais je garde des pensées positive et constructive'''
je pense a ma puce d'amour tellement que je pense que mon corp a du mal a laisser place un bébé éspoir malgrée un désir immence malgrée''' tout'''
je vais pas mentir je réve a une fille'''
mais je réve plus encore a un beau bébé en bonne santée''
et je désire avoir encore 2 enfant'' g 2 beaux garçons et une fille au pay des anges'' et j'ai toujours réver a une famille nombreuse étant fille unique'''
je réve a une vie remplie de rire d'énfant
d'étre une vrai mére au foyer''
et une femme aimante pour leurs pére'''
je sais que sincérement c'est mon ange que je voulais
mais je doit me faire une raison vraiment'''
ho petit éspoir je sais que tu n' pas loingt et que tu attend le bon moment pour te loger en moi '''
je souhaite apporter a tes frére mi lunita du bonheur car c'est si injuste pour eux
alors ma douce porte nous bonheur si tu m'entend''
et please seigneur j'ai tant souffert accorder nous votre protection et de bon hospice a toute pour cet nouvelle année sans nos bébés d'amour pour toujours''
j'éspére que les mois ne serons pas trop longt et que mon cadeaux pour 2011 viendra nous rencontrer pour une longue vie d'amour et de bonheur'''''' Arrow
la roue tourne le temps passe et toujours l'éspoir'' petit ange maman t'attend avec bonheur et va tout faire pour t'apporter amour protection et une bonne santée''
mamange de luna mon ange ma princesse je t'aime pardonne moi de ne pas avoir sue te prendre en photo mais tu seras toujours gravée en moi ma beautée si belle tu es ma douce pour toujours dans nos coeur je t'aime plus que tout'''' bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" 781159 flower
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Empty
MessageSujet: Re: bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""   bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:32

J'espère Sophie que la haut, on a entendu ton message, que cette année sera pour toi et pour toutes les mamanges une année de réconciliation avec le bonheur. Vivons et recherchons dans notre vie tout ce qui fait qu'elle a du sens.
A très vite
Prends soin de toi
Bonne année 2011
Revenir en haut Aller en bas
takoun

takoun


Nombre de messages : 31
Localisation : L'Ile-Bizard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé & Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 24 sa & 7 sa
Le : 13 mars 2010 & 13 août 2010
Date d'inscription : 19/10/2010

bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Empty
MessageSujet: Re: bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""   bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:37

Du plus profond de mon coeur, je te souhaite vraiment que cette année, un bébé-espoir vienne se loger dans ton bedon. À toutes les mamans-anges aussi d'ailleurs qui sont en attente (attente interminable je sais).

Cette année, sera la notre. Nous aussi on a droit au bonheur!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Empty
MessageSujet: Re: bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""   bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:28

bisous merci wynia et takoun sincérement tout mes bon voeux encore pour 2011"" et oui j'éspére pour nous toutes un bébé éspoir''
cela nous feras du bien de sentir de nouveaux la vie en nous''
car là depuis hier
déprime total j'arrete pas de pleurer''
là je vais voir mon doc tout a l'heure pas ue la force d'aller bosser aujourd'hui n'y demain d'ailleur jpense a vous a bientot énorme bisous
et pleins de douce et tendre pensée a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
takoun

takoun


Nombre de messages : 31
Localisation : L'Ile-Bizard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé & Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 24 sa & 7 sa
Le : 13 mars 2010 & 13 août 2010
Date d'inscription : 19/10/2010

bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Empty
MessageSujet: Re: bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""   bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:56

C'est parfaitement normal des hauts et des bas. J'en ai encore souvent. Une journée, tout va bien et le lendemain, ma vie est de la merde. Il ne faut pas lâcher... Prends un jour à la fois et va y à ton rythme.

Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Empty
MessageSujet: Re: bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""   bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:23

bisous merci takoun
et bien oui comme tu dit un jour a la fois mon doc ma mise en arret une semaine pour me reposer et faire un break
j'(ai une téte si tu voyais
un ti zombie sur patte qui fait 47 kg pour 1m65
ha
mais mon doc est optimiste vue que j'ai arrétée le tabac yes trop content 3 jours sans tabaco et pas de manque trop fiére de moi pour le coup'' jtembrasse ma belle merci encore de tes encouragement bizouuuuuuuuuuuuuuu jsuis dans jours bingo d'ovulation je vais me faire une beautée et go go go ce soir papa au boulot hihihihihihihi
je patiente et j'éspére que dans les prochain mois ont seras dans les+++++++++ rire fort
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Empty
MessageSujet: Re: bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""   bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:40

Je te le souhaite Sophie ce beau petit espoir! Beaucoup d'amour de tes 2 garçons et de ton mari!
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Empty
MessageSujet: Re: bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""   bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:02

Super pour la cigarette.Je te souhaite de tout coeur un +++++++++++++++++++++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Empty
MessageSujet: Re: bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""   bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir""" Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:59

Crying or Very sad merci mais malheureusement
mon homme ma bien déçu
en fait il a pris seule sa décision sans prévenir''
alors que gt dans mes jours ovulation''
il m'a dit que ma drépréssion et ma téte ne donnai pas envie''
et que je n'assumer deja pas bien les enfant depuis que luna est partie''
et que la vie est trop dure''
et qu'il a déja trois beaux enfants don une au ciel''
cela lui suffit largement
je pensais que nos difficultés face a notre deuil étais derrirre nous et que désir étais aussi fort que le mien je me suis bien tromper'' aujourd'hui c'est une terrible et cela me replonge d'avantage dans ma peine
il n'y a que ici que je peux dire ce que je resent
et jsuis mal
je pleure je vais éxploser''
ho je lui en veux''
il m'a déçu
et ne m'aide pas a remonter la pente
je sais que pour lui rien n'est facile aussi''
mais merde ont ne dit ont va faire un bébé pour 2011 et quand c' le bon moment ho ben non j'ai changer d'avis ou l'année prochaine''
et moi dans tout ça je devient et l'horloge tourne plus l'age avance plus il est difficile de tomber enceinte
et merde pardon met faut que ça sorte''''
mon ange maman ne sait plus quoi faire''
et du coup j'ai trop envie d'une clope'
mais cela n'enléveras pas ma peine''
hoooo
ouffff
mmmmmmmm
je vais pleurer un bon coup
je pense qu'il est temps que je prenne conscience que la perte de notre ange a mis notre couple a mal''
je vais revoir ma vie de a a z et bien réfléchir peux changer de boulot''
et m'épagnouior différament
mais commenrt alors que c' éspoir qui me tenais debout''
mon ange je t'aime prend soin de toi'' et maman va faire au mieu malgrée tout je t'aime mi lunita'''
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de bébé espoir
» Essai bebe espoir après une césarienne
» Envie d'un bébé espoir mais beaucoup d'angoisse
» essai bébé numero 2 espoir
» essai bébé espoir Numero 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: