Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+30
mon ange enzo
Dadou36
chantal34
Valou23
loan petit ange
julesmonange
mon anges
eliottzoe
maxaly
soleil12
Xali
love-crea
MamandeNina
Alexe
gwenwall
Esperenza
teo mon ange
Soyoma
mag
lamournedisparaîtjamais
isabela70
isarose
Malo
Petit oiseau
maieve
aurore6883
rush06
marie7
Charlotte10
thilou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Madrya




Nombre de messages : 14
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange
Décédé(e) à : 9 sems de grossesse
Le : juin 2012
Date d'inscription : 15/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:11

Je ne sais trop si je suis au bon endroit j,ai fait une fausse couche il y a un mois et aujourd'hui j,ai fais une prise de sang qui est a 22 si je me fis a mes calcul si je suis bien enceinte j,en serais a ma premiere semaines donc le taux serait correspondant. Sauf qu'en même temps j,ai peur que ce sois le reste d'hormones de ma fc. J'ai mal aux seins des nausée des étourdissements mais j,ai peur que tout se passe dnas ma tête vendredi j'ai fais du spotting mais rien de plus. J'ai passer le test pour une prise d'antibiotique. Le medecin me conseil de repasser un test dans 1-2 semaines je vais virer folle avant.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:54

Merci beaucoup Petit Oiseau pour ta réponse. Plus qu'une semaine avant le test si je ne me trompe pas?? As tu des symptomes même si c'est relativement tot?

Malo je pense a toi pour demain et j'espère que tu auras de beaux fofos et que les résultats sanguins seront bons. Tiens nous au courant.

Soso je suis vraiment désolé pour toi. Je te souhaite que la prochaine tentative soit la bonne. Bon courage pour la reprise.

Pour toutes les autres, je pense bien a vous et j'espère que vous allez bien.

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 198240
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:44

Petit Oiseau: Je suis contente si mon expérience de vitrification peu t'avoir aidé! Cette technique semble vraiment être meilleure.

Soso: Je suis vraiment désolé pour toi, je t'envoie plein d'ondes positives.

Malo: Bonne écho pour demain, j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!

Thilou on pense toutes à toi en espérant que nos ondes positives vous aide tous.

Pour nous le prochain suivi est mardi le 17, journée des 6 mois de mon ange..... Ils vont mesurer mon endomètre et faire un echo à ma donneuse, elle prend présentement du spréfact pour mettre en ménaupose ses ovaires avant de les stimuler. Le problème c'est qu'en juin elle avait 2 kystes. Ils pensent que le supréfact pourrait les avoir fait partir (l'an passé ça avait rien changé...) s'ils sont parti on commence la stimulation le 19 sinon elle devra se les faire ponctionner le 17 et là la stimulation commencerait 5 jours plus tard.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:59

Bonjour les filles,

Madrya, ce post est plutôt dédié aux mamanges qui passent par un parcours de Procréation Médicale Assisté. J'espère que ta prochainbe prise de sang va te confirmer que tu es enceinte, bonne chance.

Laeticia oui ma prise de sang est dans une semaine, j'en suis à la moitié... Je n'ai aucun symptôme pour le moment. J'ai mal aux ovaires et le ventre qui tiraille mais je pense que cela vient de la ponction. J'ai tellement envi d'y croire mais aussi tellement peur d'être à nouveau déçue, mais vous connaissez bien cette situation vous aussi.

Valérie, j'espère que les kystes de ta donneuse seront résorbés et qu'elle pourra bientôt débuter la stimulation.

Malo quelles sont les nouvelles?

Bonne journée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Madrya




Nombre de messages : 14
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange
Décédé(e) à : 9 sems de grossesse
Le : juin 2012
Date d'inscription : 15/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:13

Je suis désolée. Je vous souhaite a toutes un beau + bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:02

Salut les filles,
Désolé Soso.

Gagné, je suis en vacances avec mon petit loup et je ne peux me connecté que ches Mc Do.

Petit oiseau, je croise Very Happy tout!!!

Aller Malo !!

Big bisous à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:35

Rush, je vous souhaite de bonnes vacances à tous les 2!

Malo on attend de tes nouvelles.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:43

rush va falloir que tu ailles a mac do tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:56

Merci les filles pour votre soutien.
On avait mis 2 ans pour avoir notre petite fille, ça aurait été un miracle que cela marche du premier coup cette fois ci!

Petit oiseau, bon courage pour l'attente. J'aurais de la peine à te conseiller de rester zen car je n'ai pas été du tout un exemple en la matière... mais bon, si tu y parviens, c'est quand même mieux!!

Malo, ça se présente comment ta stim? la ponction sera quand a priori?

Bises aux autres filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:31

Soso, j'espère que tu n'auras pas attendre 2 ans et que la prochaine tentative sera la bonne.

De mon côté j'ai effectivement du mal à rester zen, cette nuit j'ai eu assez mal au ventre. Et, j'attendais le signe du petite perte marron vers 8 dpo, comme j'avais eu pour Léa et Rafaël, mais je n'ai rien eu... Je sais qu'il faut faire abstraction des signes et non signes, je vais essayer de retrouver la zen attitude.

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:30

salut les filles
mes nouvelles ne sont pas très bonnes :
juste quelques petits fofos. Gygy pas très optimiste
je continue ttt. echo et pds lundi en croisant pour que les fofos aient évolués.

Petit oiseau je t'envoie plein de zenitude. il faut croire en ton beau blasto

Valou, je croise pour votre visite du 17. j'espere des tres bonnes nouvelles

je vous embrasse toutes et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:14

gros bisou à toutes, je suis pas très bien placée en ce moment pour vous réconforter et vous épauler mais je pense fort à vous toutes et vous souhaite plein de beaux bébés le plus vite possible. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:30

Malo, même si tes follicules ne sont pas nombreux, j'espère qu'ils vont bien se développer. Je continue à croiser les doigts pour toi.

Crystel merci de venir nous encourager. Je pense aussi souvent à toi et à tes 3 poupées.

Les mamanges, je nous souhaite à toutes bientôt des jours meilleurs, que le soleil revienne dans nos vies.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:22

Désolée Soso pour ce résultat négatif... Je sais bien ce que c'est, malheureusement! J'espère que ton prochain traitement t'apportera le + tant attendu.

Petit Oiseau, reste zen (si tu en es capable, pas facile!) J'espère que ton petit coeur va bien s'accrocher. On attend le 19 juillet avec impatience!

Malo, ne te décourage pas, tes petits follicules vont bien finir par grossir... et te donner de beaux embryons, je te le souhaite tellement! Tiens-nous au courant!

Bon week end à toutes!

XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:57

Malo il faut rester positive!! Ça en prend seulement un de bon!! L'an dernier on avait fait un protocole avec une donneuse et résultat 15 ovules, wow on étaiy vraiment content, résultat, tous les ovules étaient anormaux, 0 embryon. Quand nous avons recommencé avec cette donneuse-ci nous avions 9 ovules et la donneuse était très déçu, je lui avais dit que j'aimais mieux avoir 2 belles ovules que 15 mauvaises.... mais je sais on espère tous en avoir au max car les protocoles sont difficiles. Je t'envoie plein d'énergie pour que ceux présents soient top qualité!!

Bon weekend à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:39

Bonjour les filles,

Les vacances sont enfin arrivées pour moi, donc je me ferai moins présente ici. Par contre soyez assurées que je viendrai faire un petit tour pour prendre de vos nouvelles! Je croise les doigts pour toutes celles qui sont actuellement en traitement ou en attente d'un résultat positif (Malo et Petit Oiseau tout particulièrement). Je pense à vous!

Bisous à tous vos petits anges, bon été XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:38

Bonjour les filles,

Charlotte je te souhaite de bonnes vacances. Ressources toi bien et profite des plaisirs de l'été.

Pour moi, c'est la reprise du boulot demain. J'ai bien profité de ma dernière journée relaxe, ça va être un peu dur de reprendre le rytme, mais cela m'aidera surement à ne pas focaliser sur mon ventre ces derniers jours avant le résultat.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:45

Charlotte je te souhaite de bonnes vacances et profite en bien pour te ressourcer.

Petit Oiseau bon courage pour ta reprise. Ce n'est jamais évident de reprendre le boulot mais comme tu dis ça t'évitera de trop penser..

Je croise bien fort les doigts pour que Jeudi tu nous annonce une bonne nouvelle!!

Malo tiens nous au courant de l'évolution de tes fofos et comme dit Valou il n'en faut qu'un seul de beau, alors il faut malgrés tout y croire.

Bisous a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:45

des news de manon et lola Smile
je cite thilou
"les cocottes progressent, on a commencé les biberons mais cest pas simple, car il faut penser a teter, avaler, et respirer en meme temps. du coup ça les fatigue. on leur a retiré le berceau chauffant hier. du
coup on les on habillé pour la première fois. elles sont toutes mimi. elles font encore des bradycardie et des désat.sinon elle ont dépassé les 2kg. je les appelle mes grossess cocottes! :-D
jai encore du mal a réaliser quelles sont bien là apres 5 ans dattente et jai tendance à les garder contre moi quand jai de la visite. pas pretes a les partager. c terrible comme reaction mais on ma dit que cest
normal. voila les petits nouvelles, biz a toutes les filles, et je pense aux filles qui devaient refaire un trantement en ce début deté.
biz"

et petit oiseau je lui ai dit des news de toi qui couve un ti brybry:
""veux tu bien transmetre à petit oiseau que je croise les doigts pour elle et que je pense bien a elle " Wink
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:13

Merci beaucoup Aurore de nous donner des nouvelles de Thilou et ses cocottes.

Contente que ça aille bien. Dis lui qu'on pense bien a elle et a ses princesses. Qu'elles continuent comme ça a faire de gros progrés, c'est super!! J'espère que Manon et Lola rentreront bientot dans leur maison.

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 889398
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:37

merci Aurore pour les nouvelles et de très gros bisous à Thilou et ses 2 grosses cocottes Lola et Manon.

bon courage pour la reprise PETIT OISEAU, mes doigts sont toujours croisés pour toi et pour MALO aussi...une pensée toute spéciale pour toi Malo en ce 15 juillet, jour de ton anniversaire...au milieu de cette période si compliquée, entre la stim et la DPA de tes petits...je pense fort à toi.

De très bonnes vacances à toi Charlotte.

Bisous à Laetitia, Soso, Valou, Adeline, Marie-line et Axel (bonnes vacances!)....
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:27

Je suis tellement contente d'avoir enfin des bonnes nouvelles des "grosses cocottes"!!! C'est parti du bon côté maintenant.

Bonnes vacances Charlotte, repose toi bien!!

Bon retour au travail petit oiseau!

Merci Crystel de nous suivre, comment vas-tu? Est-ce que tu réussi à profiter un peu de l'été?

Bonne semaine à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:06

Bonjour les filles,

Aurore, merci pour ces bonnes nouvelles. Embrasse bien fort de ma part Thilou et dis lui que j'ai hâte de découvrir ces 2 belles cocottes.

Cette journée commence sous de beaux hospices, j'ai également une amie qui vient d'accoucher d'un beau petit gars.

J'espère que ces jeunes mamans vont bientôt nous passer le relais.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:57

Cool les news de Thilou et des filles
hate aussi de voir leurs frimousses

Charlotte bonne vacs
Petit oiseau je croise toujours non stop

echo de ce matin 6 fofos de 13. C'est pas beaucoup!!!!
ponction surement vendredi.

Prenez soin de vous les filles
je pense à vous toutes et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:15

Malo je croise aussi pour toi, doigts de mains et doigts de pieds.
6 folliculles de 13 mm c'est déjà pas si mal. Je suis sûre qu'ils seront matures à point pour la ponction de vendredi.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:28

Malo : courage, c'est déjà beau 6 cela aurait pu être beaucoup moins parfois mieux vaut un peu moins et d'une meilleure qualité, je sais plus qui l'avait déjà dit, une copinette de ce post... Bon allez les filles, toute en mode couveuse et pouponneuse lâchez pas
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:34

Bonjour les filles,

Je ne suis plus très loin du résultat, je suis à 12 DPO et je sais que je ne devrais pas me prendre la tête avec les signes suivants mais pouvez vous me dire si vous avez déjà eu cela :
- col modifié depuis hier il est comme basculé vers l'arrière et très haut, et dur
sinon je n'ai pas eu de spotting de nidation j'ai les seins un peu tendus et sensibles depuis quelques jours. Et des douleurs aux bas du dos et au ventre depuis 3-4 jours.

Merci les filles,

Bises
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:14

petit oiseau jespere que ces signes sont anonciateur d'un beau +++
pour le col je n'ai jamais vérifier le mien Embarassed jaime pas vraiment allez farfouiller par là...
mais pour les douleurs y a moyen que ce soit ça Smile et la poitrine cest souvent un signe, moi ça a eté direct cela pour louise et victor
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:28

Merci Aurore. Un jour je me dis que ça a fonctionné, un autre que non???
Pour le col, je suis plus au moins obligé de le toucher car je dois mettre des ovules de progestérone matin et soir au fond du vagin, c'est pour cela que j'ai vu qu'il s'est modifié.
Pour les douleurs aux seins c'est un symptôme de grossesse mais cela peut aussi venir de la progestérone que je prends alors ...je sais il faut que je sois patiente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:20

Un petit coucou les filles,

je suis ravie de voir que les princesses de thilou de portent bien, vivement que l'on voit leurs petites frimousses!!!!
merci aurore de faire le messager des bonnes nouvelles!

Charlotte, chanceuse... déja en vacances...ohlala que les miennes sont loin! profite bien et sous le soleil j'espère

Malo je te souhaite une bonne récolte... je sens le bb espoir parmi eux !!!

petit oiseau....je croise tout ce que je peux croiser et ces petits symptômes semble annoncer un +++++

en ce qui me concerne, rdv demain pour le transfert d'un brybry: a l’écho de contrôle vendredi tout allait bien, l’endomètre était déjà bien épais (9.7)
oufff, j'avais un peu peur que tout ne se soit remis comme il fallait après mon curetage....voilà on part sur de bonne base et on y croit !!!!

soso, crystel, valou, rush, maman de enzo.......prenez soin de vous

bises
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:24

Coucou Adeline, je penserai bien à toi demain. Je croise aussi les doigts pour que cet embryon s'accroche et que tu nous annonces bientôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:23

Bon transfert Fripouille!! Ce sera un embryon de combien de jours?

Petit oiseau, j'espère aussi que c'est des beaux signes de grossesse. Le changement de position du col, est très très intéressant car je ne crois pas que la progestérone fasse cela (seulement la grossesse!!!) mais pour les douleurs au ventre et au seins malheureusement oui alors ça peut etre trompeur à cause de la progestérone...

C'était aujourd'hui rendez-vous à la clinique. Mon endomètre est top shape à 11mm, j'étais bien contente c'est la fois où il est le plus épais. Ma donneuse avait un kystes sur 2 de parti, ils lui ont donc ponctionné. Ça lui a fait vraiment mal, c'est comme pour la ponction des ovules mais sans piqûres pour geler.... une chance qu'il en avait 1 de disparu avec le supréfact. Son kyste ne dégageait pas d'hormones on peut donc débuter quand même la stimulation le 19!! bounce Je suis bien contente ça va tomber dans mes vacances donc moins d'absence au bureau!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:41

Salut les filles.

Fripouille je pense a toi aujourd'hui en espérant que ton brybry s'accroche fort et te donne un beau bébé dans 9 mois.

Petit Oiseau J-1 on continue a croiser fort les doigts. Tu vas faire test de grossesse demain ou prise de sang? Je sais pas comment tu fais pour pas tester avant!! Moi je n'y arrives pas je suis une testeuse compulsive!!!Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 92631 . Je ne peux malheureusement pas t'aider pour tes symptomes car pour mon ange j'avais juste des douleurs de règles. Tu as toujours mal au ventre et aux seins?

Valou contente que la ponction ait pu être faite.

Malo quand aura lieu ta ponction? Toujours ce Vendredi?

J'avais une petite question pour les filles qui sont en France.

Pouvez vous me dire le délai d'attente pour recevoir l'attestation de la prise en charge du 100 pour cents de la sécu? Et savoir si c'est moi qui le reçois directement ou si c'est le gynéco?

Je commence a stresser car mon gynéco ne me l'a toujours pas préparé ( depuis 3 semaines que je dois l'avoir!!!Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 109895 ). J'ai beau insisté et l'appeler régulièrement toujours rien!!! Je sais qu'il a beaucoup de boulot mais quand même!!!. J'ai peur que ça fasse juste vu que mon rdv est fixé pour le 21 aout!!

Prenez soin de vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:26

Bonjour les filles,

Valérie je suis contente que ta donneuse puisse commencer sa stimulation, la ponction pourrait avoir lieu vers la fin du mois?

Adeline, je t'envoi toutes mes ondes positives pour ton transfert.

Malo as tu refait une écho? J'espère que tes follicules continuent à murir et que tu auras ta ponction vendredi. tu connais ton taux d'oestradiol?

Laëticia pour répondre à ta question, je crois que la sécu avait mis environ 1 mois à renvoyer le papier pour la prise en charge à 100 % et je crois me rappeller qu'il t'envoi un courrier + 1 courrier au centre.

De mon côté, je n'ai pas résisté au test clearblue et .........
il est ++++++!!!!
J'en avais les larmes aux yeux, depuis plus de 4 ans que je fais pipi sur ces bandelettes en voyant toujours un ---.
Je vais attendre les prises de sang et une écho pour me réjouir totalement, mais c'est un bon début.


Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:35

oh mon dieu que je suis heureuse de lire cette belle nouvelle!!!!!!!!!!!!!! applaudir
j'imagine ton état émotionnel!!

cheers cheers cheers

cette fois ci c'est LA bonne, c'est un super bon début, je suis sûre que la prise de sang va bien confirmer des béta au plafond et que les taux vont super bien évouler.

que ce bébé soit dans tes bras dans 8mois et demi c'est tout ce que je te souhaite ma belle. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:51

Félicitation petit oiseau, après la pluie le beau temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:14

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 575772 Félicitation Petit Oiseau. Qu'une bonne nouvelle!! Je suis trés contente pour toi. Je suis sûre que la prise de sang confirmera et que ton taux d'HCG sera au top!!

Merci pour ta réponse. Je crois que je vais être obliger de reporter mon rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:27

Bravo petit oiseau!!! Quelle bonne nouvelle ce matin! Le bal des +++++++ est officiellement ouvert!cheers

Si tous va bien ponction le 30 pour l'instant prochain suivi le 24 juillet.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:58

cheers que je suis contente de voir cette bonne nouvelles!!!! félicitation petit oiseau pour ce beau ++++++!!!

laetitia, la prise en charge met environ un mois et demi a arriver chez toi mais l'acceptation se fait avant, il faut juste se renseigner à la sécu. c'est ce que j'ai fait la dernière sinon je décalais tous mes rdv!!!

Valerie, un transfert pendant les vacances c'est cool, tu vas pouvoir le couver...tranquille

De mon coté je reviens de mon centre, transfert d'un embryon de 3 jours...maintenant la longue attente commence!!!
Mais je suis qd même contrariée, c'est une interne qui me l'a fait avec du mal alors n'y arrivant ils ont changé l'embryon de cathéter et un autre medecin est venu faire la manipulation...
De plus ils ont transféré un embryon pour 3 décongelés, les autres n'ayant pas tenu le coup!!!! Bon il nous en reste pas mal encore mais ça ne met pas en confiance!

voila voila , maintenant je vais lézarder tant que le soleil est là Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 417866

bises les filles, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:22

Merci beaucoup les filles!!!
J'espère que vous avez raison et que cette grossesse va se confirmer.
Mon petit coeur continue de t'accrocher, qu'on puisse te prendre dans nos bras dans 8 mois et demi!!!

Je souhaite très fort que le soleil réapparaisse vite dans vos vies.
Je croise les doigts pour toutes les prochaines essayeuses.

Adeline profite bien du soleil avec ton brybry dans le bidon, il a tenu à la décongelation, c'est un costaud!

Laetitia, je serai toi je ne décalerai pas mon rdv, tu auras surement la confirmation de la sécu d'ici là.

Bises ensoleillées
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:23

Petit oiseau... Magnifique!!!! Je suis très heureuse pour toi! Vivement que la pds et l'écho te confirment que tout est beau, que tu puisse te réjouir!!!

Adeline, je te souhaite de tout coeur un beau +++! Je sais bien que les internes doivent pratiquer, mais c'est quoi l'idée quand même!?

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=11938
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: