Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon jour noir est arrivé ma DPA sans toi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon jour noir est arrivé ma DPA sans toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Mon jour noir est arrivé ma DPA sans toi Empty
MessageSujet: Mon jour noir est arrivé ma DPA sans toi   Mon jour noir est arrivé ma DPA sans toi Icon_minitimeLun 21 Nov - 4:05

Voilà aujourd'hui c'est ma dpa pour Robin, malheureusement je ne connaitrais pas le bonheur de vivre pleinement ma vie de maman avec lui.

En ce jour, je me sens triste et malheureuse car je me dis que c'était notre jour tant espéré, celui ou nous allons nous voir devenir parents aux yeux de tous et tout d'abord aux notres en t'accueillant dans notre vie.

Je l'ai vécu ce moment là le 11 aout dernier trop tôt.

J'ai vu mon mari devenir l'homme qui est aujourd'hui un Papa et moi une Maman j'y etais déjà quand j'ai su que je te portais dans mon ventre. Tous les mois j'attendais avec impatiente ce 21 novembre, car mon rêve d'être maman, ta maman allée être réalisé et possible. Aujourd'hui nous sommes toujours parents mais ceux d'un ange.

J'ai étais ta maman pendant deux jours de façon officielle ou nous nous sommes occupés de toi à chaque instant que l'on pouvait. Et depuis le 13, nous te pleurons et pensons à toi à chaque instant surtout aux quelques bons moments vécu avec toi surtout ceux de joie mais s'il y a de la joie, il y a forcément de la tristesse par ton court passage la tristesse est arrivé quand tu es partie.

Je peux me dire que c'est 6 mois dans mon ventre, mon accouchement, nos 2 jours ensemble, ton baptême, nos adieux, ton départ, ton enterrements seront à jamais gravé en moi car se sont nos moments et les seules moments que j'ai pu vivre avec toi et ton papa.

Aujourd'hui, au lieu d'accouché ma journée est comme les autres depuis le 13 Aout un enfer. Aujourd'hui, je suis allée travailler, faire une prise de sang pour voir si ce jour nous donnera l'espoir d'être parents et cet après mide je vais dormir car dans mes reves tout est parfais car tu es la.

Je sais que tu vieilles sur nous et je t'en remercie car nous avons fait tous pour que ta vie soit heureuse avec nous pour le peu de temps qu'on t'a eu. Nous avons du prendre la pire décision du monde, te laisser partir pour ne plus souffrir.

Je t'aime mon Robin, ma louloute comme je disais.

Ton père t'aime, et toute la famille papys, mamys, tontons et tatas, parrain et marraine et tous les autres

Tu me manques tant qu'il ne devrait pas être permis de vivre à une mére sans son enfants
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Mon jour noir est arrivé ma DPA sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mon jour noir est arrivé ma DPA sans toi   Mon jour noir est arrivé ma DPA sans toi Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:57

ma dpa etait aussi aujourd'hui...des dates compliquées qui nous remenent a nos petits anges mais c'est aussi un jour qui leur ai consacré, et le coeur lourd on ne cesse de penser a eux.



Bisous a ton petit robin
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Mon jour noir est arrivé ma DPA sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mon jour noir est arrivé ma DPA sans toi   Mon jour noir est arrivé ma DPA sans toi Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:01

courage les filles, la dpa n'ai pas une date facile tout comme les 1ans d'ailes d'ange mais c'est une étape de franchi pour notre coeur de maman;
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Mon jour noir est arrivé ma DPA sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mon jour noir est arrivé ma DPA sans toi   Mon jour noir est arrivé ma DPA sans toi Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:36

oui il y a beaucoup de dates qui sont difficiles.

Moi c'est tous les mois que je ne vis plus le 11 car c'est sa date de naissance, le 13 son décès, le 18 l'enterrement et le 21 celle de ma prochaine étapes de grosse et mon accouchement normalement

On se raccroche a ce que l'on peut comme je dis souvent.

Félicitation Maxaly pour le petit espoir Tom, profite de tous les moments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jour noir est arrivé ma DPA sans toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour noir, jour a oublier!
» Est-ce qu'on y arrive un jour?
» un jour vraiment sans
» maya rose et petite etoile6 : le grand jour est arrivé !!
» Demain Jour J-150... Et pourtant, je n'arrive pas à m'impliquer dans cette grossesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: