Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Empty
MessageSujet: En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!!   En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:05

Salut les filles,

Je pense qu'un post doit déjà exister mais je relance le sujet quand même!!!!
Voilà j'ai accouche de mon petit Tobias le 5 octobre sans vie et j'ai eu mon retour de couche le 7 novembre et puis bien comme il faut, une vraie hemmoragie enfin cela a duré pendant 10 jours et voila enfin tranquille...donc nous avons repris les essais de bébé Very Happy.
A savoir qu'avant ma grossesse j'ai toujours été un vrai horloge même après ma GUE et FC elle arrive toujours à l'heure....
Et donc je pensais que j'aurais mes regles le 5 decembre mais toujours rien....Alors je ne sais si c'est dans ma tête ou les hormones et j'hesite à faire un test au cas ou il soit négatif Crying or Very sad je me suis dit j’attends jusqu’à lundi prochain mais je cogite à fond.

Et vous quand est ce qu'elles sont revenus?????????

J'ai besoin de votre vécu...

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!!   En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:05

Bonjour Morgane,

C'est vrai que tu as eu vite ton rdc.

Moi j'ai accouché le 11 aout de Robin né à 26 SA et décédé 2 jours après d'une hémorragie.
J'ai eu mon rdc provoqué par des médicaments duphaston le 24 Octobre 2011,
et j'ai eu mon cycle 36 jours après soit le 28 Novembre 2011 eu de façon naturelle

Mon gygy m'a dit que les chocs émotionnels pouvaient provoqué un réel retard à la fois pour le rdc et après pour les cycles suivants. Donc mon médecin m'a prescrit du duphaston pour avoir des cycles réguliers et avec moins de douleurs et de maux de grossesse qui étaient dans ma tête selon lui !!!!

Courage à toi, je te conseille d'attendre 10 jours de retards pour faire un petit test.
Et si tu as peur d'un négatif s'est normale on a toutes peur de ça !!
Mais bon c'est que ton corps n'est pas encore prêt !!
Je te souhaite un beau ++++ et courage pour les essais.
Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!!   En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:24

Salut Elodie,
Je te remercie de ton message mais effectivement je vais attendre on verra bien avec un peu de chance il sera peut être ++++++
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!!   En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:18

morgane normalement moi aussi elle etait assez reguliere. Jai accoucher le 7 janvier, et le 11 fevrier jai eu mon rdc.
mes regles aurait du revenir vers le 10 mars quelques choses comme ça. mais apres 5j de retard j'ai testé .... et javais un +
je serais toi jattendrais encore un chouille car oui malgré quon soit bien reglé ça peut se décaler car le mental joue beaucoup...mais si tu te pose trop de question test ça coute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!!   En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:09

Merci aurore
Je vais attendre jusqu’à lundi déjà si j'y arrive!!!!!!je croise les doigts et les 10 en plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!!   En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:24

Bonjour Morgane,

Pour ma part, j'ai accouché le 02 sept 2011, j'ai repris tout de suite la pilule pendant 1 mois, donc je ne sais pas trop quand s'est fait mon RC , et j'ai eu mes premières règles pile 25 jours après l'arrêt de ma pilule soit le 27 oct... Je me suis dit chouette, mon cycle est régulier tout de suite comme avant!!!Pour le C2, je suis passée à J27, donc 2 jours de plus que d'habitude( ce qui reste assez régulier!); Maintenant en C3, j'attends mes règles dans 8 jours...

Et avant mes 2 grossesses, j'étais toujours réglée comme une horloge...
Tout ça pour dire qu'il est possible de retrouver des cycles super réguliers tout de suite...On fait partie des chanceuses il paraît! Donc si tu as déjà 4 jours de retard, il est possible que tu es un beau +++, je te le souhaite sincérement.
Après, ma gygy m'a dit que l'on pouvait retrouver des cycles réguliers, mais pas forcément ovuler les premiers mois; As tu fait des test d'ovu?Connais tu la date de celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!!   En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:17

Salut
non je n'ai pas fait de test d'ovulation et je n'en ai jamais fait mais apparemment je dois ovuler autour de 14j....
Non mais c'est stupide je pourrais faire un test de grossesse mais j'ai tellement peur du -----.
Bon de toute façon j'attends lundi nous verrons bien si rien lundi je fais un test c'est sur! nous croisons les doigts pour ++++ surtout aussi vite
Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!!   En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:28

Je croise les doigts pour toi... En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! 935604
Revenir en haut Aller en bas
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!!   En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:23

Salut les filles,
Bon bah c'est -----zut
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!!   En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:45

Ce n'est pas grave, tu reprends les essais !!!

Ca ne fait pas longtemps que tu as accouché laisse à ton corps le temps de se remettre et repose toi psychologiquement aussi.

Je sais que c'est dur de ne pas y penser et que le desirs de bébé est encore plus grand maintenant qu'avant dans notre situation car nous avons frolés des doigts le bonheur d'être maman.

Courage à toi et je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!!   En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:31

Désolée pour ce - Morgane... Je suis sûre que tu auras très vite un beau +++, je te le souhaite sincérement!
Des bisous
Flo
Revenir en haut Aller en bas
 
En me pose des questions sur le retour des règles : HELP PLEASE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?
» 18 ans apres je me pose toujours des questions
» Retour des règles ?
» moral à zéro à chaque retour de règles
» Mon retour au travail... et une petite questions pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: