Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quoi demander de pire!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quoi demander de pire!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary03




Nombre de messages : 15
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Noah
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 29,08.2011
Date d'inscription : 04/10/2011

Quoi demander de pire!! Empty
MessageSujet: Quoi demander de pire!!   Quoi demander de pire!! Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:08

ca y 'est ce que je craignait est arriver ns avions fait le sapin le matin essayer d'appaisser notre douleur avec notre cocotte

pas dedans du tout mon chum et moi on trouve sa dure on pense a quoi sa aurai pu etre avec noah avec nous a le faire se sapin meme si il aurait juste eu 3 mois il ns aurais regarder meme juste présent avec nous triste journée.. nous avions invité a souper des amis ainsi que le frere a mon chum et sa blonde on a rit bcp durant le souper se changer les idées et LA POUF la belle-soeur nous annonce je SUIS ENCEINTE ENFIN SA MARCHE sa fairt 2 mois qu'on s'essaye okk wow Noah sa fait 3 mois quil est parti sa (fessait 1 ans qu'on essayait ) pis elle dit jai 4 semaine de fait donc si on fait le decompte elle aurait son bebe au mois d'aout fin aout sa c la goutte qui fait tout debordé Noah est decedé fin aout mais quess quelle a prouvé je suis tellement enragée je l'aimais pas d'avantage et la encore moins au lieu de ns prendre a part elle a dit sa devant 10 personnes pis la maniere qu'elle la annonce cetais pas tres respectueux et cetais chez moi la entk sur les 10 personnes il en a 2 qui lui on dit felicitation les autres lui on rien dit il ns on regarder avec des air tellement triste et je peut vs dire qu'apres sa javait hate que c 2 la partent et il va falloir qu'on les cotoient souvent la c de la famille pourquoi moi je susi pas capable davoir mon bebe a moi mon désir est encore la jaimerais tellement annonce que je suis enceinte moi aussi ce serait telleemnt le plus beau cadeau quon pourrait m'offrir mais bon d'ici la je doit rester calme et me concentré sur les projet futur .... juste ark !!!

bon assez je croit que mon coeur est vider Sad merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Quoi demander de pire!! Empty
MessageSujet: Re: Quoi demander de pire!!   Quoi demander de pire!! Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:39

Pauvre Mary..malheureusement certaines personnes manquent de tact et ne pense qu'à leur petite personne.. et ca semble être le cas de ta belle-soeur malheureusement..

Je te comprend quand tu dis qu'elle ca faisait juste 2 mois qu'ils essayaient alors que pour toi à pris 1 ans... nous ca a pris 5 ans avant que ca colle une première fois et vlan tout nos espoirs sont partis en fumée..

Malheureusement on ne controle pas quand on va réussir à tomber à nouveau enceinte.. je te souhaite que ca t'arrive le plus tot possible si c'est ce que vous voulez.. nous aussi on se remet à l'essaie bientôt... en souhaitant que ce ne soit pas aussi long que la première fois autant pour toi que pour moi..

Et ta belle-soeur bien laisse là faire.. occupe toi de ton bien être.. c'est déjà assez difficile comme ca à gérer sans en plus t'en ajouter encore sur les épaules..

Courage et bonne chance
bizou à nos anges xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
M-P




Nombre de messages : 41
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite Rosalie
Décédé(e) à : 29 semaines (raison: aucune Selon le médecin, c'est une bad luck!)
Le : 21 août 2011
Date d'inscription : 12/12/2011

Quoi demander de pire!! Empty
MessageSujet: Re: Quoi demander de pire!!   Quoi demander de pire!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:09

Ah, ma petite Mary...ton message m'a fait pleuré et me fait encore pleurer....mon frère m'a annoncé à moi aussi que sa blonde était enceinte deux semaines après le décès de ma petite Rosalie....

C'est à rien comprendre! Je comprends que les gens ne peuvent pas arrêter de faire des enfants, mais quand même!!! Ils pourraient faire attention, juste un peu plus de délicatesse!

Je ne sais pas trop quoi dire, car je me souviens avoir si pleuré après l'annonce faite par mon frère....et même après presque 4 mois, je regarde sa bédaine bizarrement...je suis incapable d'être ultra contente pour eux...c'est triste, mais c'est la réalité.

Je pense à toi,

M-P
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Quoi demander de pire!! Empty
MessageSujet: Re: Quoi demander de pire!!   Quoi demander de pire!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:42

Pauvre Mary.. comme les gens ne comprennent rien:( tant qu on a pas vécu une situation comme nous je crois qu on est un peu innocent... mais c quand meme tres irrespectueux je trouve d annoncer ca devant les autres me semble un peu de compassion....
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi demander de pire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Mois déjà,c'est pire que pire
» La nervosité est de pire en pire!!
» Pourquoi je continu a lui demander?
» ca y est ma pire ennemie a accouché...
» Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: