Ma chère Juliette,
déjà 3 mois que tu nous as quittée. Si tu savais le vide que j'ai en moi,je croyais que le temps allait estomper la douleur,mais non. Cette semaine Grand-papa a été très méchant,la famille est éclatée,je me sens renié.Ton papa trouve cela dure car il est prit entre moi et son papa.Les autres membres de la famille aime mieux être du côté de grand-papa pour ne pas perdre leur héritage dans les compagnies.Moi tout ce que je veux c'est être heureuse avec papa,dans notre petit nid d'amour.Je n'ai pas le choix que de rejeter ces méchantes personnes.Je n'ai pas la force de me battre contre des gens aussi méchants.De là-haut, j'espère que tu es bien et que tu nous protègeras de toute cette méchancetée et mensonges.Je t'aime ma cocotte,j'ai défait ta chambre la semaine passé,mais cette piece est encore difficile a y entrer.Au moins papa et moi nous nous aimons,c'est plus fort que jamais.J'ai hâte d'avoir ton petit frère ou petite soeur en moi.Tu me manques,c'est terrible,je me sens seule avec mon chagrin,avec une belle-famille à dos,qui me déteste pour aucune raison,et de plus ta tante qui était ma meilleure amie est enceinte,et elle aussi y est pour quelque chose dans toute cette chicane de famille.Je me concentre sur notre famille,je vais construire ma famille et les laisser detruire la leur! Ma petite grenouille, maman t'aime............................