Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
déjà 2 mois... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 déjà 2 mois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katou7

Katou7


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Gaspé
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daphnée
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 26 février 2009
Date d'inscription : 21/04/2009

déjà 2 mois... Empty
MessageSujet: déjà 2 mois...   déjà 2 mois... Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:28

Salut à vous toutes

Quelques jours avant l'interruption de ma grossesse, je suis venue vous lire pour me donner la force de continuer. Merci pour vos témoignages, votre courage. Nous avons découvert à 25 semaines de grossesse que ma petite Daphnée était atteinte de trisomie 22, maladie très rare, du moins ici au Québec. En janvier, lors de son écho de 19 semaines, on nous a signalé qu'elle avait des anomalies au coeur. Nous devions nous rendre au CHUL, à 8 heures de route, assez régulièrement pour un suivi médical. Elle était mon premier enfant et je me porte un peu mieux aujourd'hui. Le premier mois a été tout simplement atroce, pour vous dire la vérité je n'ai qu'un vague souvenir de ces semaines tellement la peine, la douleur et et larmes sont présentes au quotidien. Je reviens d'un voyage dans le Sud, un cadeau des grands-parents. J'ai vu ma fille dans l'eau d'une bleu pure, dans le coucher de soleil et sur le sable si doux et fin. J'ai alors comprise que je devais être de nouveau heureuse, c'est ce qu'elle souhaiterait, j'en suis certaine. Je suis entourée de gens incroyables et fait aussi appel à une travailleuse sociale pour m'aider dans mon processus de deuil. Voilà, j'avais envie de vous partager mon état actuel et vous dire,même si c'est difficile à croire pour celles qui vivent un deuil ressent, que l'on s'en sort, que la vie continue. Nous devenons changées positivement et prenons conscience que la vie est remplie d'une panoplie d'expériences qui nous font grandir. Ce qui a de plus important, c'est l'amour...croyez-moi, elle gérit bien des maux mais sans les oublier, ils deviennent cependant plus doux dans nos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

déjà 2 mois... Empty
MessageSujet: Re: déjà 2 mois...   déjà 2 mois... Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:46

merci pour ton témoignage car il redonne espoir.
tendres pensées à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
 
déjà 2 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» 1 mois déjà...
» J'ai besoin que tu saches
» Déjà 3 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: