Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?

Aller en bas 
+17
petite fée Manon
Perlita
eliottzoe
Nenette
severine88
sarah917
Naniette
angie-17
Caroro
Cerise
Marie597
momo-tobias
SabrinaT
love-crea
mag
Lucette
mamange28
21 participants
AuteurMessage
mamange28

mamange28


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 30 semaines et 4 jours
Le : 30 Octobre 2011
Date d'inscription : 21/12/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:54

bonjours a toutes je suis nouvelle sur ce forum,
je vous raconte mon histoire :

je suis maman d'un petit garçon de 4 ans, Grégoire, je me suis marié en aout 2010 puis j'ai arreter ma pillule au mois de septembre 2010.

j'ai fai une fausse couche en novembre 2010, puis une grossesse extra-utérine qui c fini par hospitalisation hémoragie...en janvier 2011

apres ce grand desespoir je suis retomber enceinte de nouveau en avril, d'une petite princesse, mon ange a moi Victoire , ma grossesse se passai trés bien j'aurai du accouchée le 11 janvier 2012, et le destin en a décider autrement, elle qui bougeai énorménement, le jeudi 27 octobre je ne la sentai plus il devai etre 22h alors j'ai essayée d'appeller la mater pour savoir si je devai my rendre mais pas moyen de les joindre, alors j'ai fini par appeller le 15 un medecin ma dit de la stimuler , toujour rien , il ma dit d'attendre le lendemain matin car sa arrivait ke BB dorme, certe ca m'etai arriver a mon fils, donc pas d'inkiètude, pour me rassurer quand meme je decide donc d'aller a la maternité le vendredi matin , il me mette sous monitoring et elle ne la trouve pas, le gynéco de garde me fai une echo et la horrible je ne la voyait plus bouger .....

le gynéco me regarde et me dit " madame j'ai une mauvaise nouvelle" je ne comprenait pas , je me suis effondrée... j'était a 30 semaine et 4 jours...son petit coeur c'est arréter de battre

et tous c'est passée tèlement vitte après, enfin pour certaine chose!!!

il m'on hospitalisé, m'on declenchée l'accouchement par medicaments,
puis j'ai accouchée que le dimanche soir ... un accouchement interminable, de souffrance pour quoi? pour rien au bout.... juste la sensation d'être seule et perdu et vide....

le fait d'entendre toutes ces autres mamans a coté dans d'autres salle d'acccouchement et ses bb qui criaient eux ,,, j'étai tétaniser aucun mot ne sortai ...

ma princesse me manque .. c'est horrible cette souffrance .. pourquoi ca existe ? que c'est il passé? de rester sans savoir pourquoi ....

nous avons demander une autopsie mais nous n'avont toujours pas les resultats seul les résultats de prises de sang sont arrivé et tout est rassurant m'on t'il dit !!!

mais sa ne nous dit toujour pas pourquoi????

avec mon époux nous avons décider de retenter l'aventure BB , mais j'ai peur d'un coté que ca recommence ...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:00

nous sommes nombreuses à être en essai bébé pour 2012 !!!!!!!!
nous avons eu les résultats de l'autopsie, un problème de placenta et une mort par anémie à S40+3...
ça ne recommencera pas !!!! il ne faut pas tjs imaginer le pire... courage, la route est longue mais le bonheur est pour nous qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
mamange28

mamange28


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 30 semaines et 4 jours
Le : 30 Octobre 2011
Date d'inscription : 21/12/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:03

merci Lucette de m'avoir lu et répondu!!
je te souhaite beaucoup de bonheur et un beau BB pour 2012!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:07

tu trouveras des tonnes de soutien sure ce forum, nous partageons nombreuses (hélas !!) les bons comme les mauvais moments.

gardez espoir ! et croyons en notre bonne étoile pour un bébé en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:08

Il n'y a pas toujours d'explication , pour nous placenta hypotrophique, mauvaise vascularisation,
pareil dans une chambre au fond du "couloir de la vie", j'avais même pas de douche dans ma chambre et devais traverser ce couloir... maman sourire aux lèvres, cris des bb...
J'attends un don d'ovocyte pour 2012 et moi aussi j'ai peur mais je sais aussi que dans nos cas on sera bien suivi en plus pour moi c'est une FIV donc plus de suivi et sous traitement. Allez on y crois mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  77131
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:09

je pense vraiment que on a toutes peur de revivre la même chose comme on peut vire autre chose de bien ou de mal , mes filles qui son venu avant peut être on aurai put faire quelle ke chose je ne sais pas , sais du a mon col normalement j en serai plus le 6 mais sais long de patienté , bref , peure que sa recomence aussi peur de résté allonger avec dejs un premeir , et je me dit j ai de la chance de l'avoir se premeir même si j ai mis 6 ans avant de l'avoir dans les bras ..

courage a toi , courage a nous toutes
et bisous a nos ange
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:11

FIV des lettres qui nous font patienté des mois des année mais avec un jours une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:17

Nous aussi nous espérons un BB pour 2012... notre Lauryange s'est envolée le 11 novembre dernier par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère et rien n'explique ce qui lui est arrivée.. c'est la faute à pas de chance.. rien de génétique, pas de virus, pas d'infection et malgré tout nous aussi avons peur pour la prochaine grossesse mais il faut garder espoir !

J'ose croire que tout ne peut être noir en tout temps... si c'est ce que vous souhaiter je te souhaite un beau bb en santé pour 2012 xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:27

on éspére toutes un bébé 2012 je dit la grossesse dure 9 mois sais pour une raison sais sur mais sais trop long pfffff
moi je pense pas que se soir sa vue le problème que l' on a , mais si sa serais sa se serais cool mais bon en même toujours de la peur pfff
courage a toi ok moi c t le 4 nov et j ai u mes 30 ans le 21 pfff
Revenir en haut Aller en bas
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:15

Non tu n'es pas la seul....le plus beau cadeau pour 2012 c'est un nouveau bébé...Je crois les doigts pour nous toutes et que 2012 soit une très belle même si 2011 aussi car j'ai quand même fait la rencontre de mon fils mais il n'est malheureusement plus là...
Aller 2012 sera une bonne année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:20

oui faut y croie pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:48

j'ai vu une étoile filante samedi, veille de mon mariage et j'ai fait un voeux... je ne vous dis pas lequel !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:23

grade le pour que un jours il se réalise , en parler a personne a par a toi même
Revenir en haut Aller en bas
Marie597

Marie597


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elizabeth
Décédé(e) à : Décès in-utéro à 38 sem,
et une poussiere d'ange à 5SA
Le : 10/11/2011 (Elizabeth)
3/12/2006 (poussière d'ange)
Date d'inscription : 13/11/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:06

Nous aussi nous espérons bb espoir en 2012! La prochaine grossesse sera stressant évidemment puisque sans raison, notre fille est morte à 37 5/7 sem mais le suivit sera plus stricte et mon gynéco m'a dit que si ca me rassurait il me verrait une fois semaine.

Je vous souhaite à toutes bb espoire de 2012! Et il faut rester positive, tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:09

courage et espoir a nous
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:42

Je suis une mamange de 2011 tout comme toi...de tout début 2011 pour ma part, car mon petit amour est mort le 09 janvier 2011 après avoir fait un arrêt cardiaque le 04 janvier 2011. C'est un bébé de 2010, un magnifique bébé plein de vie, né à terme, par césa. Mon 4 ème enfant, mon premier petit garçon.

Depuis, il nous laisse à ses soeurs et à moi un vide immense...du jour au lendemain, la vie s'est transformé en cauchemard. La vie pour ma part n'aura plus jamais la même saveur, mes filles, elles, ont une grande blessure, un manque de leur petit frère qu'elle ne voit pas grandir mais ont cette force, joie de vivre qu'ont les enfants...

Je suis une futur maman de 2012...je suis enceinte de très peu, de 3 mois. Cette grossesse est très stressante...car j'ai du mal à me projeter...ma dernière grossesse qui remonte à pas si longtemps s'était très bien passée, mon petit garçon allait très bien à part une petite anomalie au rein absolument pas grave. Il est né, il allait bien...c'était un bébé tonique, plein de vie...avait vu une sage femme le jour même de son arrêt cardiaque, 2 heures avant...Alors j'ai très peur, peur car même si cette grossesse se déroulait très bien, même si mon bébé naissait en parfaite santé au mois de juin comme prévu, rien ne me rassurera...Son grand frère aussi allait bien. La mort subite pourtant frappe...

Voilà, pour ma part, je suis mamange de 2011, maman en l'attente de son espoir pour 2012.

Plein de courage à toi, plein de pensées à ta belle petite Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:19

sais trop dure de vraiment se mettre a fond je pense dans une nouvelle grossesse , a mon fils moi j’étais grave stressé car on le voulais temps ce bébé 6 ans , et a la grossesse des jumelles on étais zen , cool sa fesais du bien même si j avais la peur de la fc car c'etais une grossesse a risque , je voulais tellement y croire que on avais acheter des choses deja , une fois les 3 mois passé comme on dit pffff , tellement heureux et voila que tout bascule bébé vivement jusque la naissance presque pfff , tout sa a cause d un col apparemment trop faible vivement les résulta mais on aimerais tellement avoir un nouveau bébé voir 2 comme les jumelles c t tellement beau , après tout ses traitement pfff , bref je pense que je vais eseillé de resté zen mais sa sera dure dure , et dire que nos anges son loin de nous pffff , j ai du mal avec les fête a me faire a l idée , de refaire un bébé comme pour remplacé les filles , même si jamais on les remplacera , aller on a besoin de courage , ton fils arrêt cardiaque sais horrible , quen on voie son bébé vivant respiré et après plus rien je me dit que j ai quand même de la chance de pas avoir vécu cela même si sa aurais pu arrivé avec mon fils née préma a 7 mois édemis , et sous couveuse 3 semaines et bronchiolite grave avec réa a 2 mois mais depuis plus malade , sais a ce demander pourquoi la vie nous fais cela , surtout des bébés ils on rien demander a personne eu pas a venir et mourir la vie et la juste
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:55

Et oui Love créa, un bébé en parfaite santé gigotant et puis la seconde d'après, le cauchemard éveillé...Lui et ma 3 ème sont nés à terme sous césa avec grossesse sans soucis. Mes premières, des jumelles sont nées à 7 mois de grossesse, grossesse très médicalisée et alitée tout le long...décollement placentaire puis col ouvert, cerclage+ l'alitement déjà mis en place+ salbutamol et spasfon puis médicaments par perf dès l'hospitalisation, car j'étais hospitalisée bien avant la naissance de mes cerisettes...bradycardie foetale, hypotrophie et souffrance foetale pour l'une...bref, elles sont nées par césa...elles ont passé plusieurs semaines en néonat où je ne les ai pas quitté d'un pouce. L'une d'elle a attrappé une maladie nosocomiale, a fait des apnées, les médecins s'inquiétaient beaucoup mais pas moi...elle ne pouvait que vivre, c'était ainsi dans ma tête...j'étais très positive et je suis rentrée avec mes deux poulettes. Mon ème bébé n'ayant pas eu la chance d'avoir un jumeau, né à terme sans soucis...etc...est mort, lui...alors que rien ne laissait présager cette tragique fin. Comme quoi, y'a pas le lois, l'une de mes jumelles auraient pû mourrir...elle a 8 ans, va très bien. Son petit frère ne courait aucun risque et lui est mort.

Plein de courage à toi...dans quelques temps peut être arriveras-tu à lancer une nouvelle grossesse...Biensûr celle çi ne sera pas de tout repos psychologiquement, je ne te cache pas qu'actuellement, je ne vis pas super bien mon état, c'est très stressant de me dire que j'attends le petit frère ou la petite soeur de mon ange adoré et qu'il ne sera jamais là pour l'accueillir, que les gens puissent s'imaginer bientôt qu'il s'agit de mon 4 ème enfant (s'il vit, si tout va bien etc...) alors que non, il s'agira de mon 5 ème mais nos bébés envolés...personne ne les voit malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Caroro

Caroro


Nombre de messages : 30
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 17 semaines et demi de grossesse
Le : 15/11/2011
Date d'inscription : 16/11/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:52

Ma petite Camille nous a quitté le 15 novembre et je souhaite aussi un bébé 2012... Au pire une belle grosse bedaine pour la photo de famille devant le sapin en 2012...

Courage à nous mamange et vivement de beaux bébés en santé pour 2012 et ce malgré une grossesse qui sera stressante!!!
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:22

4 eme bébé , oui moi si sa arrive a venir sa sera 4 bb
la vie et vraiment injuste , comme moi elle avais tout ok mais mon col a pas tenu j en serai plus plus tard surement cerclage et tout mais je ne sais pas trop ce que sais comment sais ce que on peut ou pas faire quand on le met ect ... vivement le 6 que je sache , j aimerais avoir un bébé naturellement mais bon la vie est injuste pour nous mere , perdre un enfants sais pas juste , et a quoi sa nous sert pffff
Revenir en haut Aller en bas
mamange28

mamange28


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 30 semaines et 4 jours
Le : 30 Octobre 2011
Date d'inscription : 21/12/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:36

bonjour cerise et caroro!
bienvenue a vous sur ce site,

cerise je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau petit bout même si il ne remplacera pas Siméon, ce petit ange ! ton 5ème enfant.... oui moi aussi on me dit a quand le deuxième les personne qui ne me connaisse pas !! mais sa fai mal parce k'il existe ces petits anges.... et les personnes qui m'on vue enceinte me demande comment va bb vue k'il voie que je ne suis pas enceinte !!! là ca me fai mal et je leur dit qu'un ange a pris son coeur!! alors il me dise que je l'ai perdu , mais je n'aime pas cette expréssion "perdu"....

je ne l'ai pas perdu sinon j'aurai espoir de la retrouver.... elle me manque!!!

bisous a vous toutes et garder le courage, même si c'est dur !!!

en espérant que 2012 nous apporte joie et bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:56

moi osi en essai bébé espoir pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
Naniette




Nombre de messages : 14
Localisation : lisle sur tarn
Je suis : Maman de
Ange(s) : vous êtes partis tellement vite que je n'ai pu vous garder qu'un mois
Décédé(e) à : 4 SA et 6 SA
Le : 15 janvier 2011
04 octobre 2011
Date d'inscription : 26/12/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:46

Courage à toi, ne perd pas espoir, hier je commençais à douter sérieusement sur mes futures possibilités de grossesse et je me suis dit zut, je tente le tout pour le tout je fais au mieux. Dur de faire le deuil, les petits bouchons resteront toujours dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:14

bonjour je suis nouvelle sur ce site.on ma pris mon fils le 20 decembre c'est horrible je n'arrive pas a remonter la pente et je pense que la seule chose qui me redonnerai un peu d'espoire c'est de retenter "l'aventure" en 2012 certaines personnes me disent que c'est mal de penser a ca aussi vite meme si je sais qur rien ni personne ne remplacera mon petit lucas je pense malgré tout qu'un bébé espoir m'aiderais pensez vous que j'ai tord??
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:28

sarah917 je te comprend tellement... moi aussi je n'ai qu'une idée en tête depuis que j'ai perdu ma fille et c'est d'avoir un autre bb... ne laisse personne te dire quoi faire.. chaque personne est différente... certaine d'entre nous ne peuvent se résoudre à avoir maintenant un autre enfant alors que pour d'autre comme toi et moi c'est ce qui nous permet de continuer... d'avancer ! Si ton médecin ou ta gygy n'y vois pas d'inconvénient pourquoi pas... ca ne fait pas encore 2 mois que ma puce a rejoint les anges et nous sommes déjà en phase d'essaie pour lui donner un petit frère ou une petite soeur.. peut-être que ca ne fonctionnera pas du premier coup mais je tente ma chance... comme tu dis nous ne pourrons jamais les remplacer, ils demeurent nos enfants et le resteront toujours mais je crois que nous avons droit de garder espoir... bref écoute ton coeur, seul toi sait ce qui est bon pour toi mais bien sur consulte ton conjoint qui vit peut-être ca différemment de toi !

Courage et douce pensée à Lucas xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:15

je suis une mamange ,et j'ai eu un bébé espoir en 2011
comme toute mamange la grossesse fais peur ,ainsi que l'apres ,nous avons vecu le deces de nos bébés ,et nous sommes toujours en train de tendre le dos afin qu'il n'y arrive rien ...
pour ma grossesse espoir ,je l'ai vecu au jour le jour...je ne me projetais pas ,et faisais attention a tout ,je me suis arreter de travailler des le debut de grossesse...j'ai pris vraiment bcp de precaution ...
l'accouchement pour moi ne s'est pas tres bien passer mais au final j'ai eu une magnifique fille ,pas de comparaison pour moi puisque mon ange etait un petit garcon ,et que je ne l'ai pas vu ...je pense que sa ma bcp aider..pour le deuil de mon ange et la vie de ma fille ,pour ne pas le remplacer ,pour qu'elle ai sa place bien a elle ...
maintenant elle a 5mois et a la maison tout est equiper pour eviter la MSN ,meme si cela doit arriver sa arrivera ,mais je suis plus sereine comme sa ...
pour moi j'avais besoin d'avoir un autre bébé ,de prouver que j'etais capable de mettre au monde un bébé vivant ...et je ne voyais pas ma vie sans...
pendant une grossesse espoir il faut vraiment avancer au jour le jour...car c'est stressant ,angoissant...et en cas de besoin vous avez le forum qui ma vraiment aider lorsque j'avais des doutes ,des questions
en tous cas n'hesiter pas ,sauter le pas et vous verrais que c'est une aventure formidable que vous ne regretterais jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:35

merci de vos reponses.le probleme c'est que la gyneco que j'ai eu a l'hopital ne ma rien dit elle ma dit "il faut attendre" j'ai eu une césarienne je n'ai qu'un seul point a l'uterus mais j'ai eu des complications je ne sais pas quand je pourrais retenter l'aventure mais je sais qu'il n'y a que ca qui puisse m'aider a avancer c'est vrai c'est peut etre pour prouver au gens que je suis capable mais c'est surtout pck je ne vois pas ma vie sans enfants j'aimerai vraiment recommencer vite savez vous au bout de combien de temps apres une césarienne on peut rééssayer?j'ai vu sur un site 6 mois sur un autre 3 mois donc je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nenette

Nenette


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Eure et Loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange Maëlle
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 27/05/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:15

Nos nous avons perdu notre fille en mai 2011, le médecin nous avait donner son feux vert pour tenter bb espoir en septembre malheureusement petit soucis de santé (réglé en décembre) donc re feu vert pour cette nouvelle année alors on croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:59

nenette tu as eu une césarienne?
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:04

Sarah après une césarienne, comme j'en ai parler avec plusieurs ici qui ont passé par là.. il est plus prudent d'attendre 6 mois.. je sais ca peut paraitre long mais tu dois mettre toute les chances de ton côté.. si ton corps n'est pas prêt tu iras à la rencontre de d'autre déception.. mais pour en être certaine va voir un médecin ou redemande un rendez vous avec ta gygy..

Courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:07

mon gyneco est incompetent il n'a pas vu ni mon annemie ni ma tension arterielle car il ne prennait jamais ma tension mais je demanderais a un docteur de me prescrire une echo pour etre sur que je puisse pck je ne pourrais pas revivre ca
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:11

Change de gynéco s'il est si incompétent.. s'est important de ce sentir bien entouré pour la suite des choses après une tel épreuve.. courage douce mamange xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:13

je me ferais suivre a l'hopital dirrectement je pense je me sentirais plus en confiance.je me sens tellement seule et tellement vide sans mon lucas meme si personne ne le remplacera je pense sincerement que la seule chose qui me fera avancer c'est un bébé espoir...
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:16

Si tu as envie de jaser je suis sur le chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:16

je ne sais pas comment on fait pour y acceder
Revenir en haut Aller en bas
Nenette

Nenette


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Eure et Loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange Maëlle
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 27/05/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:27

Non pas de césarienne mais après l'IMG j'ai du prendre de l'acide folique pendant 3mois avant d'essayer de faire un Bébé espoir et lorsque les 3mois sont passés 1mois après on me trouve un kyste à l'ovaire à surveiller 1mois et demi après écho de contrôle et là il avait quasiment triplé de volume donc obligé de l'enlever. Hier j'ai eu rdv avec mon gynéco et il m'a dit que pour lui c'était bon on pouvait de nouveau réessayer alors j'espère que cela marcheras vite
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:36

Ma petite Zoé est née le 11-01-2011. Elle s'est éteinte le 23-11-2011
De suite nous avons souhaité retenter l'aventure.
Après le RDC en avril, et un mini curetage en mai, j'ai mis 3 cycles avant d'avoir mon +.
Donc 6 mois après ma césa je suis retombée enceinte.
J'aurai obligatoirement une autre césa pour éviter la rupture utérine, mais c'est ma dernière grossesse donc pas de problème.
Le seul soucis majeur du à cette première césarienne que je rencontre est que mon placenta s'est mal reinséré pour cette grossesse. C'est du à la cicatrice sur l'utérus.
Je suis donc au repos car si des contactions venaient, elles pourraient causer des hémorragies et donc une menace d'accouchement préma + anémie.
J'espère que Victoire sera bientôt grande soeur d'un petit espoir 2012.
Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:58

je te conseillerai de ne pas te précipiter pour faire une écho de suite, c'est encore trop tôt pour être enceinte, ta césa est trop récente...

Je n'ai eu que des césas. Ma première césarienne pour mes jumelles, ma seconde césa pour ma petite cerisette, ma 3 ème césa pour mon petit elfe des bois qui est né le 14 décembre 2010 et décédé le 09 janvier 2011. Mon gygy m'a conseillé d'attendre un an, j'ai attendu seulement 9 mois car je sais que ce discours est controversé, mais qu'il faut attendre entre 6 mois et 1 an...Il ne m'en a pas voulu (je ne voulais surtout pas que les dates coïncident en quoi que ce soit avec mon ange).

A ma troisième césa, alors que mon petit elfe est né sous forceps (et oui avec une césa, incroyable! ma paroi utérine n'était pas assez élastique, il n'arrivait pas à le sortir avec ses mains!), j'ai pensé que c'était mal parti pour faire d'autres enfants...mais non, il m'a dit que c'était bon signe, que mon utérus n'était pas comme du papier à cigarette.

Pour ma part, je n'étais pas prête de suite...et de toute façon mon retour de couches est apparu à ses 7 mois (pour mes filles bcp plus tard...et là mon corps comprenait rien au début car j'allaite encore ma fille).

bon courage pour cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Perlita




Nombre de messages : 28
Localisation : Algérie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Titange
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 27 novembre 2011
Date d'inscription : 29/12/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:03

Bonjour à toutes,

Je suis vraiment désolée pour vos petits anges, je suis sûre que de là où ils sont, ils vous regardent et attendent un petit sourire... Allez souriez!! Very Happy

Je suis une mamange 2011 également, j'ai 26 ans et demi, j'ai perdu mon fils le 27 novembre dernier à 24SA pour cause de béance du col.

C'est une épreuve très difficile, je pense à lui chaque seconde de ma vie, il me manque terriblement, mais je sais qu'il est bien...

Mon mari et moi espérons un bébé espoir pour 2012. Je suis en plein retour de couches qui s'éterniiiiiise Crying or Very sad

Voilu voilà, une nouvelle parmi vous. Bisous à tous nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:11

Bonjour

Moi auss je suis mam'ange 2011 , ma princesse a pris son envole le 25 Novembre 2011 , IMG car elle avait une translocation irrégulière ( ou encore ce qu'on appelle une trisomie partielle ) On a eu les résultats de nos cariotype et nous ne sommes pas porteur ( ouf) donc faute a pas de chance .

Moi mon Retour De Couche est arrivé le 24/12 et hier j'ai eu ma visite post accouchement ( hier c'était ma date prévue d'accouchement). Mon gynéco me conseille de reprendre ma pillule quelques mois car il pense que psychologiquement je ne suis pas prete alors que tout le reste va bien .

Moi je me sens prete ma princesse me manque et je la pleure toujours mais j'ai besoin de cette nouvelle grossesse ... IL pense que la grossesse risque de m'angoisser mais meme dans 6 mois ou 1 an l'angoisse sera toujours présente ...

Donc nous on tente un joli bébé espoir .

Courage et malheureusement bienvenue perlita Crying or Very sad

Tendres pensées à nos anges mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  268523
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:54

Bonjour à toutes,

je suis également une mamange de 2011 d'un petit Logan. J'ai eu une césarienne d'urgence à 28 et 5.7 semaines car mon fils était carrément en train de mourir de faim. Mes artères utérines ne se sont pas dilatées et mon placenta fonctionnait à 30 %, ça a engendré un RCIU très sévère. Logan est donc né le 11 mai au poids de 570 grammes soit de la grosseur d'un 22 semaines. Il s'est battu pendant 45 jours en néonatalogie. Tout était parfait, son cerveau, il aurait marché, parlé, ses yeux, tout. Ses poumons n'ont pas tenu le coup, il avait de l'hypertension pulmonaire depuis la naissance et habituellement on la développe. Il avait aussi de la dyplasie broncho-pulmonaire à cause de son intubation. Ses petites alvéoles ne faisaient plus le transfert d'oxygene et nous avons du... Nous avons refusé l'autopsie car nous ne voulions pas.

J'espère aussi un bébé pour 2012. Cela dit, j'ai très peur car il n'y a rien pour expliquer pourquoi mes artères ne se sont pas dilatées et il y a rien à faire. J'ai été très suivie et je le serai aussi et même hospitalisée tout le long. Tout ce qu'il y a à faire c'est de passer des échographies et attendre le bon moment. Mon médecin m'a dit que je ne me rendrai jamais à terme dans toutes mes grossesses et que j'aurai que des petits bébés. J'ai surtout peur de me réembarquer dans la néonatalogie et qu'il se produise la même chose.

J'ai peur, mais le coeur est plus fort que la raison. J'espère avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:08

Non tu n'es pas seule à vouloir un bébé pour 2012, nous sommes très nombreuses dans ce cas comme toutes es autres mamanges t'ont dit.

Il y a un poste que j'ai créé sur nouvel espoir....
Courage à toi pour les essaies
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:53

Je pense que 2012 sera l'année du renouveau mais je ne pense pas à une naissance en 2012, ça fait un peu tôt (il faut tout de même 9 mois !). Peut-être une conception en fin d'année si on est prêt.

L'angoisse est présente. On y avait cru (on ne les avait pas appelées Victoire par hasard!) et la vie nous a déçu, nous a brisé le coeur. Mais il faut garder espoir.

Je te souhaite la paix prochaine et plein de bonheur avec l'arrivée d'une belle naissance.

Nos Victoires sont là pour nous aider. Elles veillent sur leurs petites mamans.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nab001




Nombre de messages : 148
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 6 semaines de grossesse
12 semaines de grossesse
Le : Aout 2011
Decembre 2012
Date d'inscription : 04/02/2012

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:39

Bonne chance a toutes les mamanges qui tente le tout pour le tout en 2012..!!!
Dites vous que vous avez un ange qui veille sur vous et sur son ou sa futur frere-soeur!!
Bon courage les filles..
Nous l'aurons notre bébé espoir.
Revenir en haut Aller en bas
mamange28

mamange28


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 30 semaines et 4 jours
Le : 30 Octobre 2011
Date d'inscription : 21/12/2011

mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Empty
MessageSujet: Re: mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?    mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:02

bonjour a toutes!! hello

et bienvenue au nouvelles!! l'année 2012 pour moi commence trés mal!! je suis en pleine depression je suis sous medoc, je n'arrive pas a m'en sortir, apres la perte de ma princesse en fin d'année il m'annonce que j'ai un cancer des glandes surénales , epuis y a 2 semaine mon fils tombe malade grosse inquiétude il ne faisai que de dormir apres de nombreuse prise de sang il me dise qu'il a attrapper la mononucléose !! donc beaucoup de repos ...

je ne sai pas quand cette nouvelle année va t'elle enfin nous sourrire ,

je perd confiance en moi, mes deux belle soeur vienne d'accoucher a 1 mois d'intervalle je nai pas pu aller les voir a la mater mais je suis allée les voir chez elles quand j'ai pris ces petits bouts dans mes bras je me suis effondrée et j'ai eu des contractions toutes la nuits ce doit etre psycologique ....

j'ai mal, elle me manque :'( :'( je n'arrete pas de pleurer !!! peine
je n'arrive pas a en parler avec mes proches amis ou familles!! j'ai l'impression d'etre incomprise, la seule chose qui me fai du bien c'est de vous ecrire a vous!!

biz a vous toutes et j'espère k'enfin la vie nous sourira bientot clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je seule???
» Suis-je la seule?
» Difficulté avec le site ??? Suis-je la seule ?
» Suis-je la seule?
» Suis-je seule a avoir de la peine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: