Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Suis-je la seule? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Suis-je la seule?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Suis-je la seule?   Suis-je la seule? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:03

Bonjour les p'tites mamans!

Je suis dans ma 31ième semaine de grossesse et je me dis depuis le début que je ne veux pas accoucher. Suis-je la seule? Si je ne veux pas accoucher, ce n'est pas pour une question de douleur ou d'inconnu, mais bien parce que c'est vraiment un miracle de la vie que je porte en moi depuis les dernières semaines. Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi ça...(au moins me rendre jusque là après deux fausse-couche et la méga dépression qui a suivie.)

C'est trop spécial de sentir un bébé bouger en soi, de sentir qu'il donne des coups de pieds, des coups de poings. L'évolution de ce petit être est tellement rapide. Dire que ça part de deux choses invisibles à l'oeil nu et que ça donne un si beau résultat par la suite. Je plains les hommes de ne pas pouvoir jouir d'une aussi belle chose de la nature. Il me reste quelques semaines avant le grand jour et je l'anticipe déjà. Je crois que je vais avoir le blues de la bedaine!!!
J'ai encore fiston dans mon bedon que je me dis que j'ai hâte de recommencer. Mon chum est prêt (hihihihi)
Je profite de chaque instant pour en savourer le plus possible et je vous souhaite d'en faire autant.
Laissez tomber un peu l'angoisse et les apréhensions...faites juste en profiter.


Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit trésor en formation depuis 31 semaines et 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule?   Suis-je la seule? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:44

Hé bien vois-tu, moi c'est le contraire de toi!
J'ai beaucoup de difficulté de profiter de cette grossesse-ci au maximum. Oui, je me flatte la bédaine. Oui je parle à ma fille en la regardant bouger dans mon ventre. Oui je l'aime plus que tout. Mais j'ai tellement hâte d'arriver au mois de juin et de l'entendre pleurer!! Tellement hâte de la prendre dans mes bras et de me dire : enfin j'ai réussis. J'ai peur que d'ici l'accouchement son coeur flanche, comme pour mon premier ange. Chaque jour est une journée de gagnée, mais aussi un stress. Chaque mouvements, je les compte, si elle bouge trop je crains qu'elle soit en détresse, si elle ne bouge pas assez c'est la même chose.
Mon médecin m'a dit qu'ily a peu de chance qu'un malheur se reproduise, mais elle a aussi ajouté que tellement de choses sont imprévisibles dans une grossesse qu'elle ne peut me promettre le développement.
Reste juste à espérer. Espérer me rendre en juin et enfin pouvoir crier VICTOIRE!! Enfin dire que j'ai donné la vie au lieu de la mort.
Je comprends ce que tu vis....et sincèrement tu es chanceuse d'être capable de le vivre, car mon coeur de maman à juste hâte de prendre sa fille dans ses bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule?   Suis-je la seule? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:15

Moi aussi je suis comme Katou, j'ai hâte d'arriver au jour ou je tiendrai mon petit-espoir dans mes bras. J'ai seulement 18 semaines + 1 jour et je trouve le temps extrèmement long, je compte les jours qui me rapproche de mon bébé. Moi aussi je me flatte la bedaine, je parle à mon bébé mais, j'ai comme une retenue, j'ai peur de ce qui pourrait se produire encore une fois, surement lorsque mon écho sera passé, je serai moin stressée mais pour l'instant, j'ai hâte d'être en septembre et de tenir ce petit bébé dans mes bras. Il est certain que pour nous aussi, si tout se déroule bien, nous recommenceront nos essaies dès que je me serai remis de mon accouchement. Peut-être qu'à ma prochaine grossesse, je pourrai me laisser plus aller et profiter pleinement de ma grossesse mais pour celle-ci, c'est difficile de me réjouir, j'ai tellement peur...

Je te souhaite une belle rencontre avec ton petit espoir en juin et en attendant, profite bien de ta bedaine...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule?   Suis-je la seule? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:23

Salut Caroline

Je comprend ton sentiment des jours je voudrais que ce moment soit eternel ...mais la majorite du temps j ai hates d accoucher ....meme que je trouves que ca va pas asser vite .....j ai hates de tenir ma fille dans mes bras d etre sure qu elle est bien en vie ...une grossesse espoir comporte tellement de stress.
alors profites en bien ......de ces moments precieux .
Il y en aura d autres quand ton bb espoir sera la ...different mais de beaux moments.....


Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de bedon Livia 32 sem
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule?   Suis-je la seule? Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:55

C'est vraiment bizarre de voir les différences d'opinions...Moi pour Dylan, ca été une grossesse extrêmement longue et stressante. Vers 34 semaines, je voulais juste que les médecins le sorte de là avant qu'il n'arrive un malheur...encore une fois... Je me faisais des scénarios catastrophes comme c'est pas possible!

Aujourd'hui, lorsque je vois une femme enceinte, je suis un peu jalouse car je m'ennuie un peu de ces moments où je me flattais la bédaine et où la symbiose avec mon petit bébé était parfaite... Mais je sais très bien que je stresserais encore autant, que je ne pourrai plus jamais avoir une grossesse aussi parfaite qu'a Tristan et Daren. Maintenant, il y a la peur et l'angoisse et c'est l'une des raison pour laquelle c'est terminer pour moi....

Je suis bien contente pour toi Caroline que tu puisses profiter autant de ta grossesse Very Happy . Tu es bien chanceuse car si j'avais aussi eu cette chance à ma grossesse espoir, peut-être aurais-je eu le goût de m'essayer à nouveau pour un bébé espoir #2... Mais ce n'est pas le cas....

Bonne fin de grossesse les filles!! Vous verrez, c'est merveilleux d'avoir notre bébé espoir dans les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je la seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je seule???
» Suis-je la seule?
» suis-je la seule?
» Problème de connexion... suis-je la seule ???
» Suis-je seule a avoir de la peine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: