Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
suis-je la seule? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 suis-je la seule?

Aller en bas 
+7
ray
angeléa
Orchidée
mahie
Davida
karyloup
jujube101
11 participants
AuteurMessage
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

suis-je la seule? Empty
MessageSujet: suis-je la seule?   suis-je la seule? Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:04

J'ai une fixation...sur les jumeaux. Nous avons recommencé les essais, sans trop faire attention, et à tous les jours je me dit que j'aimerais être enceinte de 2 bébés! Ce n'est pas pour remplacer ma princesse, au contraire. J'ai juste beaucoup d'amour et me semble que 2 en même temps me comblerais.....je dois être pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule?   suis-je la seule? Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:14

Non tu n'es pas la seule! J'ai eu espoir d'avoir des jumeaux jusqu'à mon écho de 12 semaines! hihihihihi Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais vraiment aimé ça!! Mais je suis contente d'en avoir dans ma bedaine.

Bonne chanceXX
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule?   suis-je la seule? Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:40

Moi aussi j'aimerais des jumeaux mais en même temps ça me ferais peur à cause que c'est plus risqué comme grossesse. Presque toutes les filles qui m'entourent ont déjà 2 enfants alors d'en avoir 2 d'un coup serais vraiment génial pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule?   suis-je la seule? Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:48

Moi aussi j'aimerais ! Smile Tu n'es pas la seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule?   suis-je la seule? Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:53

Moi aussi et en plus j'ai 50% de chance d'en avoir!!! Disons que j'espère que la balance penchera en ce sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule?   suis-je la seule? Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:17

fiou....je me sens moins seule alors. Ce sera ma 5ième grossesse et j'ai 3 enfants plus ma princesse , alors d'avoir des jumeaux c'est comme avoir eu 5 grossesses et 5 bébés (au lieu d'avoir 5 grossesse et 4 bébés avec moi) ..c'est sûr que ma princesse fera toujours partie de nos vies mais..... je ne sais pas si vous comprenez?....
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule?   suis-je la seule? Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:53

Je comprends ! Wink

Moi j'ai toujours voulu avoir 4 enfants !
J'en ai un, mais il est pas là... Je voudrais avoir 4 enfants vivants...
Donc, maintenant, je dis que j'en veux 5 donc, il m'en reste 4 a avoir Very Happy
Et j'aimerais ça avoir 2 enfants et des jumeaux pour la fin Razz
Mon chum en veut 3 autres Razz C'est pour ça que pour la dernière grossesse, j'en veux 2 du coup Razz hihi
En tout cas, on verra dans ce temps là Razz
J'espère juste être capable d'en avoir d'autre, l'attente est longue... :S
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule?   suis-je la seule? Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:06

BIen tu vois c'est ma quatrieme grossesse et j'ai juste un enfants et peut-etre un deuxieme bientot je ne suis qu'a 15 sa. j'ai toujours voulu 4 enfants aussi mais la disons que j'ai juste plus le gout d'etre enceinte je suis tout le temps malade, baisse de pression, mal de dos etc. ALors si lui que je porte est OK on va peut-etre se réessayer pour un troisieme je me dit que trois ca derait OK mais si j'avais des jumeau ca serait encore mieux j'aurais mes 4 enfants en 5 grossesse ca me ferais une bonne moyenne. Razz

Par contre ca me fait peur hihi j'ai une amie qui en a eu et ouffff c'est de la job et juste a voir matisange qui n'a plus le temps de venir sur le forum c'est de l'ouvrage mais ca serait un coup a donné.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule?   suis-je la seule? Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:06

Moi aussi j'aimerai avoir des jumeaux comme j'aimerais avoir au moins 4 enfants avec des jumeaux j'aurais mes 4 enfants.

Raymonde, mamange de son ange Laurent
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule?   suis-je la seule? Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:33

Je vous trouve courageuses!!! Moi, je les veux 1 par 1, mais j'en prendrais aussi 3-4 vivants. Mon chum 2, alors ce sera plus 2-3 vivants au final. Mon frère a eu des jumelles à la 3e grossesse et quand elles sont nées, ma nièce avait 13 mois! Une chance que le premier avait 8 ans à ce moment. Mais c'est de l'action quand même. Surtout avec le cancer de ma belle-soeur... Mais bon! Si ça se présente, je vais les prendre, bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule?   suis-je la seule? Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:43

c'est certain que des jumeaux, c'est plus de travail....allaitement en double, changement de couche en double, lavage en double......et 2 fois moins de sommeil!!!!
Moi ce qui me ferais angoissé, c'est les risques reliés à une grossesse multiple...

Mais je me suis toujours dit que notre destin est déjà tracé d'avance alors quand bien même je voudrais fort fort, je n'y peux rien. Il y a quelqu'un en haut ou quelque part qui décide tout pour nous! N'empêche que j'aimerais ça beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule?   suis-je la seule? Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:41

Moi aussi j'aimerais bien avoir des jumeaux j'en ai toujours rêvé Very Happy ..Je voulais avoir une famille avec 4 enfants,,,

J'ai 2 beaux garcons un de 14 ans et l'autre de 4 ans...

Mon ange ma fille chérie était ma 4 ème grossesse car j'ai aussi fais une fc en 2008....

Mon rêve ne s'est pas encore réalisé...et le tic tac est bien là avec mes 40 ans bien sonné alors je ne sais pas si c'est réalisable tout ça Sad Alors je me dis que 2 d'un seul coup me comblerait Smile

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule?   suis-je la seule? Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:21

Isabelle, j'ai lu que plus on ''vieillit'', plus on a de chances d'avoir des jumeaux! Ce serait dû au fait que ça arrive plus souvent qu'on expulse 2 ovules. Donc, il faut voir du positif au tic tac. Mais bien sûr, je te souhaite de l'avoir (ou les avoir suis-je la seule? 718516 ) très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule?   suis-je la seule? Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:25

ouin, je te le souhaites aussi fort fort fort!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule?   suis-je la seule? Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:06

Tu n'est vraiment pas la seule!! Jusqu'à ma première echo j'ai cru aux jumeaux à cause de mon taux d'hormone et ça m'enchantais, mais j'Avais terriblement peur des complications, prématurité et tout et maintenant que je sais que petite crevette est seule, je suis vraiment contente car le stress de la grossesse espoir est amplement suffisante pour moi!! Mais jumeaux ou non, tant que nos espoirs sont en bonne santé et bien en vie c'Est ce qui compte le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule?   suis-je la seule? Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:00

Moi un deux ou trois en autant qui soient en santé:PHonnêtement je préférerais les avoir un par un mais vraiment tout ceux qui compte a mes yeux c'est la santé le reste m'importe peu!Bonne chance a celle qui désire des petits jumeaux:)
Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je la seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je la seule?
» Suis-je seule???
» Suis-je la seule?
» Suis-je seule a avoir de la peine?
» mon sentiment sur ce forum ... suis-je seule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: