Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Problème de connexion... suis-je la seule ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Problème de connexion... suis-je la seule ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de connexion... suis-je la seule ??? Empty
MessageSujet: Problème de connexion... suis-je la seule ???   Problème de connexion... suis-je la seule ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:15

En fin de semaine, je n'ai pas eu accès au site en raison d'un problème de connexion et ç'a été le cas pour plusieurs autres forums... Ailleurs, nous avons identifié un point commun qui semblait revenir assez souvent : nous sommes quasiment toutes avec sympatico... Je me demandais si c'était le cas ici aussi...

Les pages sont interminables avant d'ouvrir ou alors elles ne s'ouvrent même pas et ça écrit : problème de connexion... et c'est encore plus frustrant lorsqu'on vient d'écrire un long message et que c'est là que ça nous sort le fameux problème de connexion... On perd tout ce qu'on venait d'écrire...

Et ce matin, le problème semble vouloir revenir ici... suis-je la seule à ne pas avoir eu accès au site en fin de semaine et à avoir du trouble avec les sites de forums ce matin ??? Et êtes-vous avec sympatico ?

Si nous sommes toutes avec sympatico, je change de cie parce que l'entente est venue à échéance depuis un p'tit bout déjà et je n'ai plus aucune obligation de rester avec eux... surtout si leur service laisse à désirer de même... Mettons que c'est frustrant en titi !
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Problème de connexion... suis-je la seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion... suis-je la seule ???   Problème de connexion... suis-je la seule ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:25

Eh bien nom, je suis avec vidéotron et j'ai eu se problème à l'occasion, moi aussi j'écrivais des message et au moment de le publier, ca ne marchait pas et moi aussi j'ai trouvé internet très très lent....
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Problème de connexion... suis-je la seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion... suis-je la seule ???   Problème de connexion... suis-je la seule ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:28

pareil pour moi, parfois le site ne s'ouvre pas ou met très longtemps avant d'arriver. C'est seulement depuis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Problème de connexion... suis-je la seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion... suis-je la seule ???   Problème de connexion... suis-je la seule ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:39

Ca me rassure je pensais que cela venait encore de ma connexion!!
Comme Babouillette, ce n'est que d'aujourdhui. Pages très longues à s'ouvrir ou bien se met en erreur!!
C'est très énervant, surtout lorsqu'on vient d'écrire un message, comme vous dites!!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Problème de connexion... suis-je la seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion... suis-je la seule ???   Problème de connexion... suis-je la seule ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:03

pareil pour moi en fin de semaine et je suis avec vidéotron. C'est rare que j'écris de longs messages et voila, pouf, problème de connexion. C'est quoi le bobo???
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Problème de connexion... suis-je la seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion... suis-je la seule ???   Problème de connexion... suis-je la seule ??? Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:01

Moi aussi je n'ai pas reussi à me connecter en fin de semaine mais là ça va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion... suis-je la seule ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon sentiment sur ce forum ... suis-je seule ?
» Suis-je seule???
» mamange de 2011 !! Aventure BB pour 2012, suis je la seule?
» Suis-je la seule?
» Suis-je seule a avoir de la peine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: