Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
BB espoir après 40 ans ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 BB espoir après 40 ans ?

Aller en bas 
+5
didietjoel
eliottzoe
rush06
taly99
CELLINE
9 participants
AuteurMessage
CELLINE

CELLINE


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : IDF
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 39 sa
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

BB espoir après 40 ans ? Empty
MessageSujet: BB espoir après 40 ans ?   BB espoir après 40 ans ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:18

A vous lire, j'ose au risque de surprendre ou de choquer mais je n'espère pas....
Les réflexions et remarques :
"Vous êtes encore jeunes, vous avez le temps..." ne sont plus pour nous et personne ne s'est risqué à nous les faire encore, mais "vous en avez déjà 2 et en bonne santé alors que vous faut-il de plus ? ", là oui, on les a celles-là ! Il me faut de plus que nous voulions ce troisième enfant, c'était LE projet de mes 20 prochaines années, et je n'arrive pas à m'en défaire. Je n'ai pas encore revu mon gynéco (d'ici 15 jours) mais après une grossesse impeccable, des résultats intermédiaires excellents (écho, glycémie...) je n'ai pas franchi l'arrivée...Je ne veux pas rester sur cet échec, mais le temps nous ai compté ; j'aime mes 3 amours d'enfants et je sens que j'ai encore bcp à donner à un quatrième ! Mon entourage me dit "attention au bb de remplacement", mais je ne ressens pas les choses comme çà du tout...notre petit Noé fait parti de notre vie et sera toujours présent dans nos coeurs. Y a t il des mamanges qui me ressemblent ??
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

BB espoir après 40 ans ? Empty
MessageSujet: Re: BB espoir après 40 ans ?   BB espoir après 40 ans ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:46

allo celline desolé pour la perte de ton ange ,moi aussitôt quand j'ai perdu mon ange je voulais recommencer tout de suite ,il a fallu que j'attendre 3 mois car il fallait que je prenne 3 mois d'acide folique 5 mg car mon ange avait un spina bifida ,j'avais 39 ans et tout le monde disait que j'étais trop vieille que sait pour ça que mon ange était malade écoute personne écoute ton coeur et non on remplace pas notre ange on a de l,amour a donner et porter la vie c'est merveilleux ,je porte bébé espoir depuis 30 semaines ,il est en santé et il est mon 5 e enfants car mon ange resteras toujours mon 4 e amour ,j'ai été chanceuse de tomber enceinte au premier essais ,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

BB espoir après 40 ans ? Empty
MessageSujet: Re: BB espoir après 40 ans ?   BB espoir après 40 ans ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:51

Bonsoir Celline,
Non, tu ne me choques pas et je suis vraiment triste que tu es perdu ton petit Noé.
Pour ton info, moi, on me l'a déjà sorti "vous êtes encore jeune, vous pourrez faire un bébé".
Mais pour te rassurer sache qu'après avoir perdu ma crevette, je suis enceinte de 32SA et 6j et j'ai...42 ans. En tout c'est ma 3ème tentative et non, mon petit rugbyman ne remplacera jamais ma crevette qui restera à tout jamais mon premier enfant.

Des gens qui ne savent pas quoi dire et/ou qui te diront des choses méchantes ou maladroites, malheureusement tu en rencontreras souvent.

Mais, ici, sur ce site, je n'en ai jamais croisé. Que des gens qui te lisent et te comprennent.

Je croise les doigts pour toi, pour que dès que tu t'en sentiras prête tu retenteras ta chance.
Bises BB espoir après 40 ans ? 935604
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

BB espoir après 40 ans ? Empty
MessageSujet: Re: BB espoir après 40 ans ?   BB espoir après 40 ans ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:22

comme mes "vieilles" copines, pareil cette année 40 ans. Je suis enceinte de 26sa et 4j.
Je suis tombée enceinte 6 mois après la naissance de Zoé.
Je devais recommencer vite car le tic tac continuait à avancer et de plus en plus vite.
Leeloo ne sera pas un enfant de remplacement car aucun enfant ne peut remplacer un autre.
Dés que mon RDC est arrivé, j'ai "harcelé" ma gynéco pour qu'elle me fasse une petite stimulation qui assurait une ovulation.
Et ça à marché.
Cette grossesse me pousse vers le haut même si enchaîner 2 grossesses à nos ages est plus fatiguant qu'à 20 ans.
Pour l'instant, à part un placenta trop bas, tout va bien.
Ne tient pas compte de ce que les gens te disent, ils ne sont pas à ta place et ne peuvent comprendre ce que tu ressens. Prends tes décisions selon ton coeur.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

BB espoir après 40 ans ? Empty
MessageSujet: Re: BB espoir après 40 ans ?   BB espoir après 40 ans ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:23

Oui c'est vrai que les gens sont parfois et souvent mechant!! Moi apres la perte d'Anais ( 19 mars 2010) je me suis fait dire'' bin voyons tu as deja 5 enfants en santé c'est pas grave''!!!!!!! j'avais 37 ans et je suis retombé enceinte 3 ou 4 mois apres mon ange! le monde me traité de presque folle!! Bin coup donc loll je le suis... j'ai donner naissance a mes jumeaux espoirs le 17 mars 2011.. J'ai pas passer d'amnio non plus!!!!

Moi je te dit d'ecouter ton coeur pis des bebes de remplacement, ON N'EST FAIT PAS!!!!!!

BONNE CHANCE ET ECOUTE TON COEUR ET LAISSE FAIRE LES LANGUES SALE!!!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
CELLINE

CELLINE


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : IDF
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 39 sa
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

BB espoir après 40 ans ? Empty
MessageSujet: Re: BB espoir après 40 ans ?   BB espoir après 40 ans ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:20

Merci les mamanges pour vos réponses ; je me sentirai moins seule maintenant. Je pleure tellement mon petit Noé, je pleure aussi sur mon chagrin et notre manque de lui alors pleurer sur une fin définitive de maternité me faisait trop lourd à porter. Se dire qu'il y a encore de l'espoir c'est toujours encourageant.
Bon dimanche à toutes et plein de tendresse pour nos petites amours qu'on aimerait tellement avoir prêts de nous ce jour familial I love you I love you I love you I love you I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

BB espoir après 40 ans ? Empty
MessageSujet: Re: BB espoir après 40 ans ?   BB espoir après 40 ans ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:21

je ressens la meme chose que toi surtout que j ai 39 ans

mais peut importe ce que tu diras ton entourage écoute ton coeur

moi aussi je ne peux rester sur ses malheurs, et je vais me battre pour réaliser ce reve , les gens tu t en fou

c est ta vie,bat toi pour réaliser ton reve

je suis de tout coeur avec toi

douce pensée a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
rostand




Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : france
Je suis : Papa de
Ange(s) : Achille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 05/10/2010
Date d'inscription : 11/11/2010

BB espoir après 40 ans ? Empty
MessageSujet: La vie n'a pas d'âge   BB espoir après 40 ans ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:13

Dans notre société normative il faut se battre contre des pré-supposés d'un autre temps,
Vous n'êtes pas seule sur ce chemin
qui mène certainement à l'espoir et la vie...
Courage et tendres pensées.
R.
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

BB espoir après 40 ans ? Empty
MessageSujet: Re: BB espoir après 40 ans ?   BB espoir après 40 ans ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:03

La ou qu'il ya de l'amour, il ya de l'espoir!!! BB espoir après 40 ans ? 781159

xxx
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

BB espoir après 40 ans ? Empty
MessageSujet: Re: BB espoir après 40 ans ?   BB espoir après 40 ans ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:41

Bonjour,

J'ai 42 ans dans 2 mois et mamange depuis 2 mois (3/11/2011) et n'ai pas voulu de contraception après l'accouchement, j'ai pris une contraception pendant 10 ans et je le regrette. Si javais su...
J'espère retomber enceinte très vite car c'est vrai que le temps est un facteur mais moralement , je ne peux pas faire le deuil de la maternité. Ce ne sera pas et ce ne pourrait être un bébé de remplacement car mon fils restera toujours dans nos coeurs. Des critiques, j'en ai eu, des maladresses, je ne les compte plus mais je ne veux pas me laisser abattre. Pour les gens qui sont maladroits -involontairement j'espère- je me dis qu'ils ne peuvent pas connaitre cette souffrance et n'ont pas à nous juger.

Catherine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince

SVP : Je n'arrive pas à lire vos histoires car quand je clique sur vos noms, je tombe sur votre profil. Est-il possible de mettre un lien sur vos histoires afin que je vous "connaisse" mieux. Merci (je suis pas douée en informatique)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

BB espoir après 40 ans ? Empty
MessageSujet: Re: BB espoir après 40 ans ?   BB espoir après 40 ans ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:48

Allo



je fais partie du groupe j'ai eu 40 ans en avril dernier et mon petit ange est né le 29 avril.Sauf que moi en plus....j'ai 6 enfants et la dessus j'ai mon 4ieme qu'on a faillis perdre a l'age de 3 mois alors ca fais tres longtemps que j'entend voyons t'en a pas asser de meme!! Ou pense un peu a toi et arrete de faire des enfants,moi je répond c'est justement parce que je pense a moi que j'en ai 6 en plus ils sont tres dure a avoir,avant de réussir enfin a etre enceinte pour mon ange ca m,a pris 2 ans et 4 fausse couche.Maintenant j'ai appris a ne meme pas en parler je dis,je laisse faire la nature et on verra ce qui n'est pas vrai parce qu,en plus je prend 2 sortes d,hormones pour m'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
 
BB espoir après 40 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'espoir après des chorioamniotites
» Bebe espoir après HRP
» Second espoir après mon ange
» La vie après bébé espoir
» bébé espoir apres toxémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: