Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
combien de temps après? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 combien de temps après?

Aller en bas 
+10
CELLINE
vinie
elodie+thomas=Robin
cibie
valoux82
etb
alexandra37
mon_étoile_lucas
Kimpapoute
valou21
14 participants
AuteurMessage
valou21

valou21


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : VALENTIN
Décédé(e) à : 27 semaine de grossesse
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

combien de temps après? Empty
MessageSujet: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:17

j'ai une question a vous toute combien de temps après vous avez voulu refaire un bébé ? mon compagnon ne veux pas que je reprenne la pillule ! moi je sais pas j'ai peur que tout recommence ou qu'il y a un problème pendant ma grossesse , je sais tout est encore ressent mais ça me turlupine l'esprit ! d'un côté je veux tenir un bébé du moins mon bébé dans mes bras et de l'autre je ne suis pas sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimpapoute

Kimpapoute


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : St-Jean sur richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maeva, Je t'aime
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours
Cause: Hydrocéphalie sévère
Le : 19-05-2011
Date d'inscription : 12/06/2011

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:20

Moi je te dirais que cela dépend de toi . Comment tu te s'en si tu est prête à ravoir un autre enfant bien vas-y . Mais encore la il faut que toi et ton conjoint soyez du même avis parce que il faut que dans ta tête tous sois claire ..
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:23

Bonjour Valou21,

Tout d'abord, je suis désolée pour ton ange Valentin. Ta perte est très ressente, et comment tu te sens est tout à fait normal.

De mon côté, c'était évident que je voulais refaire un bébé, j'avais une chambre vide après tout...

Je devais d'abord attendre des résultats de tests, que j'ai eu trois mois après la mort de Lucas (en septembre), et j'ai donc eu le feu vert. J'ai donc voulu tomber enceinte immédiatement, mais ça n'a pas fonctionné... Avec soulagment. J'étais tellement anxieuse, j'étais vraiment entrain de flipper, bref je n'étais pas prête, c'était trop pour moi en même temps. Je commençais le creux de mon deuil à peine. Je suis finalement tombée enceinte en décembre, et je le vis mieux, mais c'est très angoissant, j'ai de la difficulté à dealer avec cette nouvelle vie. Mais je suis contente. Mais c'était peut-être trop tôt, je ne sais pas.

Alors voilà, écoute tes émotions, je te conseille un psy pour en parler, ça peut aider, mais ce n'est pas grave si ce n'est pas toute suite que tu tombes enceinte, même si un bébé espoir apporterait tant un beaume sur le coeur. Un jour à la fois, une étape à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra37

alexandra37


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : bléré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 13/01/2012

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:55

je te dirais que tout dependra de comment tu te sent psychologiquement .si vous etes pret a avoir un autre bébé
pour ma part il est sur qu'avec mon mari nous voulons avoir un autre bébé ,mais avant nous voulons avoir les résultats de l'autopsie et de l'amio ,puis nous verrons si aprés nous sommes prêt .
Revenir en haut Aller en bas
etb




Nombre de messages : 5
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matilde
Décédé(e) à : née à terme et décédée à 10 jours de vie d'une TGV
Le : 25/06/2011
Date d'inscription : 14/09/2011

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:43

Bonsoir valou...

Au tout début je ressentais vraiment ce besoin d'un bébé rapidement... de pouvoir porter, embrasser etc... un bébé à moi... Et d'ailleurs en lisant un peu on voit bien que beaucoup de parents retentent l'aventure rapidement. Ma psychiatre m'a dit que 50% des couples ayant perdu un bébé "retombe enceinte" dans la première année.

Puis je me suis rendue compte que finalement j'avais besoin de plus de temps que ce que je m'imaginais au début. Avant de me relancer dans une nouvelle grossesse je voulais avoir déjà avancer dans mon deuil à mon rythme; sans avoir besoin de brûler les étapes parce qu'un nouveau bébé pointe le bout de son nez.

Cette première année sans Matilde est pleine d'étapes : la date ou j'ai appris ma grossesse, le premier Noël sans elle, le changement d'année, et fin mars sera la date ou j'ai appris sa malformation cardiaque avec tout les espoirs que nous avions pour elle, il y aura ensuite bien sûr sa naissance, son opération, puis son départ... Et je sens que j'ai besoin de vivre chacune de ces étapes sans la présence d'un nouveau bébé dans mon ventre... Pour mon bien à moi; mais aussi pour le bien de ce futur bébé.

Mon mari aurait été prêt bien avant moi; mais il attend sans aucune pression que je sois prête...

Mais comme écrit plus haut l'important c'est que toi et ton mari soyez prêts, quand se sera le cas, je pense que l'avis des autres n'aura plus aucune importance. Je pense qu'il n'y a pas une solution idéale... Se laisser un peu de temps, ne plus avoir d'enfant, ou essayer tout de suite... L'important est d'être en accord avec soi-même.

Je vois que j'ai été longue et que j'ai beaucoup parlé de moi... désolée.

Quel que soit ton choix... je te souhaite le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:56

Bonjour valou21, moi jai voulu refaire un bébé tout de suite apres...dès que j ai eu le ok des medecins nous avons essayer et ca a fonctionner assez rapidement mon ange est parti il y a un peu plus de 3 mois et je suis enceinte de 6 semaines deja...
c sur que je suis stresser a l idée qu un autre malheur pourrait arriver mais je regarde la vie positivement...
J'ai été bien suivi avant meme la mort de mon bébé j ai vue psychologue groupes de soutient et la je me sens tellement mieux deja.. c sur je n oublie pas mon Gabriel et il y a des jours ou je le pleure... mais je suis tellement heureuse d etre a nouveau enceinte... comme pour notre ange ca avait pris quelques mois a tomber enceinte nous ne croyions pas que j allais tomber enceinte si rapidement mais on c est dit tant mieux:) on est super heureux tout les deux...
on se dit que c notre ange qui nous a envoyer un ti frere ou une tite soeur:)
bref c toi qui va savoir quand tu seras prete:) et c sur une grossesse espoir sera toujours stressante je crois....
bonne chance:)
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:17

Il n'y a pas de date, ce sont les paranges qui choisissent quand ils se sentent prêts pour vivre une nouvelle grossesse.
Perso, j'espère faire comme Valoux82 et retomber enceinte très rapidement mais je n'ai pas la même histoire que vous je pense. Je ne sais pas comment lire vos histoires, quand je clique sur votre nom, je tombe sur votre profil. Quelqu'un peut me dire où les trouver ?
Je fais toujours un lien vers mon histoire, et vais lire vos histoires quand vous faites de même.

Catherine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:00

Il n'y a pas de temps précis c'est quand tu es prête moralement et physiquement.

C'est normal d'avoir peur, tu as vécu un grand traumatisme. Et même quand tu iras mieux tu auras des craintes et des peurs à vivre une nouvelle grossesse tout est normal.

Je te souhaite plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:08

De mon côté, je suis dans le blocage par rapport à une autre grossesse.
D'abord un refus catégorique.
Puis l'idée est venue. Mais la peur est bien trop présente. Et je pense que ce que je désire, c'est retrouver mon bébé, pas en faire un autre. Ma psy le dit que c'est normal car mon corps porte encore Victoire. J'aurais dû accoucher le 24 janvier...
J'attends donc de désirer un autre enfant, pour ce qu'il sera. Je ne voudrais pas lui faire porter le poids de la mort de sa soeur.
Mon coeur n'est pas prêt.
Mais j'ai toujours eu envie d'avoir des enfants, au moins 3 disais-je.
Je ne veux pas d'une vie dans enfant.
Mais, pour l'instant, je n'ai pas confiance en l'avenir.
On est tombé de si haut. La vie me semble si injuste. J'ai l'impression qu'elle s'acharne sur nous. Et je ne sais pas si, un jour, j'aurai confiance en l'avenir, si je pourrai envisager une grossesse et une naissance heureuse.
Je me suis inscrite sur ce site justement parce que je voulais le témoignage des femmes par rapport à une nouvelle grossesse, voir comment elles s'en sortaient. Et je conclus pour le moment que chacune d'entre nous vit les choses différemment.
L'essentiel, c'est de le faire en harmonie avec soi même et dans son couple.
Nos familles nous demandent de refaire un enfant. Mais c'est une décision de couple.
Et je pense que ton conjoint t'a laissé passer son désir d'une nouvelle grossesse, mais qu'il comprendra tout à fait qu'il te faudra du temps pour porter à nouveau un enfant en toi, dans ton corps et dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
CELLINE

CELLINE


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : IDF
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 39 sa
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:27

Coucou Valou...Et bien je pense aussi qu'à chacun son rythme ; quand le moment se présentera, tu le sauras et cela t’apparaîtra évident ! Il faut passer par certaines étapes sans les brûler et là aussi à chacun son rythme...En ce qui nous concerne, moi je voulais rapidement, aujourd'hui je ne sais plus trop...j'ai un peu peur des suites tant pour le bb que pour moi d'ailleurs...et le temps qui passe ne joue malheureusement pas en notre faveur de ce côté là !
Bisous tout doux et ensoleillés à tous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:53

Moi, je serai plus nuancée que certaines...depuis la mort de mon bébé, moi, je pense que l'on n'est jamais tout à fait prêt après cela, après un tel traumatisme...mais que tranquillement, l'on est capable de se lancer un jour...sans être complètement prête soite mais sans être non plus complètement flippée...

Je te dirai tout d'abord de n'écouter que toi...ton mari, même s'il est blessé, triste...n'est qu'en périférie de cette nouvelle éventuelle grossesse...ce n'est pas lui qui va porté une nouvelle vie en lui en gérant tous les jours le deuil de votre petit garçon en plus...ce n'est pas lui qui va lui donner naissance etc...

bref, je te dirai de lui demander de te laisser du temps, cela viendra...

pour ma part, je ne pensais pas à un nouveau bébé au décès de mon petit elfe des bois...même si mon petit garçon n'était pour moi avant sa naissance pas mon dernier bébé...Je n'étais absolument pas prête et de totue façon, mon retour de couches n'avait pas eu lieu, allaitant encore bcp ma troisième, le temps que mon corps capte qu'à nouveau je n'allaitais pas deux enfants mais un seul, que cet enfant n'était pas le même puisque mon dernier est mort...bref, le retour de couches après ma troisième et après mes jumelles ont eu lieu à leurs 15 mois alors que je les allaitais bcp jour et nuit...là, j'ai eu mon retour de couches malgrè l'allaitement comme à chaque fois (et heureusement vu que j'allaite depuis 8 ans), 7 mois après la naissance de mon petit garçon, 6 mois après sa mort. J'ai muri tranquillement mon projet tout en ayant pleinement conscience que cette nouvelle grossesse ne ressemblerait en rien aux précédentes...je le suis donc lancée en septembre et cela a marché du premier coup. mon bébé espoir est prévu pour juin...je suis heureuse d'être enceinte, malheureuse d'avoir perdu mon petit garçon et tout est très compliqué dans ma tête, je ne vois pas les choses comme acquis.

Voilà pour mon témoignage, plein de pensées pour ton petit Valentin, plein de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
valou21

valou21


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : VALENTIN
Décédé(e) à : 27 semaine de grossesse
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:22

Merci a toute pour vos conseilles de toute façon je dois attendre que mon uterus se remette bien donc dans 2 mois maintenant!ça me fais du bien de parler avec vous car vous êtes les seuls à comprendre se que l'on ressent .Je pense que malgres tout je vais attendre encore un peu avant de me lancer dans une nouvelle grossesse, on verra dans quelque mois ...quand mon deuil sera fait ou du moins quand mes pensés serrons moins douloureuses ! merci a toute
bisous a tout nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:56

Bonsoir valou21,

Je suis désolée pour ton ange Valentin.Comme les autres disaient,c'est à ton rythme que tu dois aller.Lorsque j'étais à l'hopital après mon accouchement ,j'ai dit à mon chum que je ne voulais plus d'enfant avant au moin 6 ans.À notre retour à la maison,nous avons longuement discuté.Il m'a dit qu'il voulait laisser la nature aller et que si ç'était pour prendre 1 an,1 mois ou 6 ans et bien ça serait la nature qui déciderait.Pendant ce temps,nous continuerons de consulter et de vivre notre deuil.J'ai vite ressentis le goût d'être à nouveau maman.Pas pour remplacer Samuel mais le désir d'être parent était toujours présent.À ma rencontre post-accouchement,mon médecin ma dit que je pouvais recommencer quand je voulais.Je suis retombée enceinte à mon premier cycle.Je suis à 8 sem présentement.Je continue de consulter pour le deuil de mon Samuel et ce jusqu'à la fin de cette grossesse.Je continues de penser autant à lui.Si j'ai envie de pleurer je pleure .Je continue d'avancer pour lui.Une grossesse après la perte d'un bb est difficile émotivement et psychologiquement mais avec les bons outils ont peut y arriver.

Écoute toi et fais toi confiance.Tu le sauras quand tu seras prête(même si on ne l'est jamais totalement).

Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage !!

J'ai de belles pensées pour tous nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
aurore44




Nombre de messages : 13
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angèle
Décédé(e) à : nantes
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 10/01/2012

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:19

Moi je pense que c'est une décision à prendre à 2 mais qui te concerne d'abord toi!

comment te sens tu dans ta tête et ton corps?

Pour ma part après ma fausse couche j'ai repris 1mois de pillule pour avoir mes règles qui ne revenait pas et après j'ai arrêté et on se protège en attendant d'avoir le feu vert des médecins pour refaire un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
vero1234




Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : courcelette,qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges petite puce (kayla)et petit amour .
Décédé(e) à : kayla a 19 semaine de grossesse
petit amour a 17 semaine de grossesse
Le : 23 juin 2003
6 janvier 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:59

prends le temps quil te faut....que ce soit 3 mois,1 an....tu dois vivre ton deuil...

tu sais malheureusement la peur va toujours etre la, alors attends detre vraiment prete...Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:34

Valou tu as eu une cesarienne?
Revenir en haut Aller en bas
valou21

valou21


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : VALENTIN
Décédé(e) à : 27 semaine de grossesse
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:06

non j'ai pas eu de cesarienne ! j'ai accouché naturellement ! pourquoi me demande tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:10

non comme ca car moi j'ai eu une cesarienne mais pour retenter l'aventure je ne sais pas trop combien de temps il faut attendre on me dit 3 mois 6 mois 18 mois donc je ne sais pas mais je sais qu'avec mon homme on a decidé de retenter des qu'on pouvait meme si j'ai tres peur
Revenir en haut Aller en bas
valou21

valou21


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : VALENTIN
Décédé(e) à : 27 semaine de grossesse
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:52

ok ben pour repondre a ta question pour ma fille j'ai eu une cesarienne et il conseille bien 6 mois d'attente avant de refaire un bébé car l'uterus a une cicatrice interne ! quand j'ai accouché de valentin ça a duré 15 h de travail car il m'ont dit qu'il ne faut pas brusquer mon uterus vu que pour ma première j'ai eu une cesarienne! alors fait quand même attention a toi il ne faut pas précipité son corps et si toi tu as peur prend le temps de reflechir

douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:52

Sarah, seul ton médecin peut te dire. Dans mon cas, un mois apres je pouvais physiquement. Mais les infirmières me disaient d'attendre 6 mois... Qui dit vrai? Mais demande l'avis de ton doc, pour éviter tout problème...
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

combien de temps après? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps après?   combien de temps après? Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:58

Pour s'y remettre, il y a le corps, mais aussi et surtout l'esprit.

Pour ma part, je me pose la question depuis quelques temps.
Et je finis par me dire que c'est surement normal que je ne ressente pas le désir.
J'aurais peur de refaire un enfant et que ça se passe mal.
J'aurais peur aussi de réussir à faire un enfant bien portant, mais à le faire en quelque sorte pour combler le vide laissé par Victoire.

Finalement je me dis qu'entre 2 grossesses en général on attend 6mois, 1 ou 2 ou 3 ans. Je pense que je dois vivre ce vide pour aller au bout de mon deuil.

Je ne sais pas si c'est une bonne solution. Mais je ne me sens pas capable d'autre chose pour le moment. Alors que médicalement, c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps après?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» Après combien de temps..
» Apres une cesarienne, combien de temps ?
» Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?
» Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: