Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?

Aller en bas 
+18
taly99
mamandepetit-ANGE<3
aurore6883
ti coeur
isableu0
sarah90
eliottzoe
Annick
monroe111
mon anges
Mamiettes
Pupuce
marie7
caro19181
laby
Orchidée
petal
Mel80
22 participants
AuteurMessage
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:24

Bonjour,

J'ai accouché de mon cher Théo d'amour le 23 janvier dernier, il y a exactement 9 semaines aujourd'hui... je n'ai toujours pas eu mon retour de couches (premières menstruations après accouchement).

On dit qu'après un accouchement à terme, le retour de couches devrait avoir lieu de 6 à 8 semaines après l'accouchement. Pour ma fille, mes premières règles sont revenues 58 jours après l'accouchement... j'en suis à 64 jours maintenant et toujours rien... même pas une petite trace.

J'ai eu l'impression d'avoir eu une ovulation le 13 mars (petits tiraillements)... donc je m'attendais à avoir mes règles aujourd'hui... mais non! J'ai eu un mini mini saignement le 16 mars (rouge très clair et petits tiraillements)... je pensais que c'était mes règles... mais non! Est-ce qu'on peut saigner à l'ovulation? Si oui... peut-être que mon petit saignement était l'ovulation et que j'aurais mes règles d'ici mercredi...

Qu'en pensez-vous?
J'ai tellement peur que mon corps me lâche... peur de ne plus jamais pouvoir porter un enfant... peur de ne plus jamais pouvoir espérer d'avoir un bébé à la maison...


Dernière édition par Mel80 le Dim 27 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:58

bonjour Mel80 moi j'ai eu mon retour 60 ou 63 jour apres l'accouchement et de ce qui est de l'ovulation moi aussi ca me tirail et quelque fois j'ai des petites pertes ,
courage ma belle ,tu vas etre ok pour pouvoir porter un autre enfant .
bisous je pense beaucoup a toi je t'envois un gros calin virtuel Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? 889398
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:04

Ma belle Mélanie,
Un retour de couche c'est " en général " (et j'ai été relire dans mes livres) de 6 à 8 semaines. Par contre, et ça c'est le bout le moins intéressant que je vais te dire, quand on vit un stress émotionnel et corporel aussi intense que ce que tu as vécu, ça peut être long. Long comment??? Des fois, ça peut être vraiment long. Au cours de mon travail, j'ai vu de quelques semaines de plus à quelques mois. Peut-être que ton petit saignement était un prémice d'ovulation. Peut-être que t'as juste sprti un trop plein que ton utérus peut avoir, à force de ne pas être menstrué. Je sais c'est décourageant, mais il faut vraiment te laisser du temps, ne pas vouloir aller plus vite que lui. Je sais beaucoup trop combien c'est rassurant de voir se pointer enfin ses menstruations, qu'on puisse enfin se dire que notre corps est pas si fucké que ça. Je comprends beaucoup trop ta peur de ne plus réussir à conçevoir et voir enfin s'illuminer la vie. Par contre, ce qui me rassure ce sont tes maux de ventre (ça travaille !!). Aussi comment a été ta montée laiteuse??? Ça aussi ça joue beaucoup sur le RDC. Bonne chance ma belle Mélanie et j'espère du fond de mon coeur que ton corps va revenir vite à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:11

Non, inquiète-toi pas !!! Tant que cela ne fait pas 3 mois, cela n'a pas lieu de t'inquièter !!! ma gygy m'a déjà dit cela !

Cela m.'est déjà arriver, et ma gygy m'a donner après 3 mois des apo medroxy qui a fait déclancher mes règles, tu peux toujours en parler à ton doc...

Courage à toi !!! je te souhaite ton retour de couche au plus vite !!!

Douces pensées pour tes petits anges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:26

Merci!

Disons qu'avec le décès de Théo je réalise, une fois de plus, que dans la vie on ne contrôle absolument rien... On dirait que le simple fait de réaliser que je n'ai même pas de contrôle sur mon corps m'angoisse vraiment! Je ne veux tellement pas que mon corps me lâche... Je vais me faire patiente... mais je trouve ça difficile d'attendre.

Orchidée: Pour répondre à ta question, j'ai eu une très belle montée laiteuse... et même 2-3 semaines après mon accouchement j'ai remarqué un matin avoir encore de petits écoulements... mais ça n'a pas durée.

Merci de votre soutien et de vos conseils, j'apprécie beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:20

Coucou Mel80,

D'après ma gygy, il faut compter environ 60 jours après l'accouchement. Si l'on a eu une montée de lait, alors çà peut prendre plus de temps.

Je suis, personnellement, persuadée que notre mental joue énormément sur notre physique et comme l'a dit Orchidée, avec le traumatisme que nous vivons, çà devrait prendre un peu plus de temps que la normale. Patience doit être notre maître mot.....

Courage....je comprends ton "impatience" car je suis dans le même cas que toi...j'attend moi aussi mon rdc impatiemment !!

Bisous Caroline
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:07

Bonjour Mélanie
Comme je te comprends!!Mais je ne saurais t'aider puisque moi ça fait un an que j'ai accouché...et que je n'ai pas eu de règles.J'ai peur aussi mais j'essaie de faire confiance, ça va rentrer dans l'ordre....
Je me suis fais déclenché plusieurs fois, ca marche mais mes ovaires restent paresseux.
En même temps il se peut que ce soit juste plus long....

Courage ma belle
xxx
Théo est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:28

Mélanie, moi je te suggère l'accupuncture si tu veux aider un peu la nature... Moi j'y suis allé pour tomber enceinte de mon ange après 2 ans d'essais et voilà qu'après 1 ou 2 séance j'étais enceinte... J'y suis retourné pour avoir mon retour de couche après sa naissance et finalement j'ai eu une ovulation spontanée le lendemain de mon traitement... Donc je ne peux pas te dire comment ça marche mais dans mon cas ça fait des miracles sur mon cycle...
Et en plus, 1 hrs de détente à toi seule peut faire du bien et suposément qu'il y a des point pour faire circuler les mauvaise énergie... En tk moi quand je suis ressortie de là je me suis sentie vivifié et un peu moins accablée...

Je comprends ta peur que ton corps te lâche, car nous en avons besoin pour réaliser notre rêve de ramener enfin un enfant à la maison. Et je dois t'avouer que je suis énormément fière de toi Mélanie car j'avais peur qu'après l'envol de tes 2 anges d'amour ton désir de maternité t'aurais quitté... Lâche pas ma belle tu es toute un femme! Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? 77131
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:43

Je bis Pupuce: l'accuponcture, l'ostéopathie et la massothérapie sont des sciences plus vieillles que la médecine et qui peuvent vraiment aider à remettre un système sur pied. Malgré mes 10 ans de carrière dans le domaine médical, j'y crois beaucoup moi aussi! Moi aussi, j'ai une expérience "à la Pupuce", mais en massothérapie.
La montée laiteuse et l'accouchement provoquent une hormone qui retarde le RDC, elle s'appelle ocytocine. Ça fait, par contre, de superbes montées laiteuses (!!! ok, t'en a drôlement pas besoin!!!). Si ta montée diminue beaucoup, c'est que l'hormone en question est de moins en moins présente. Comme je le disais, seul le temps (à moins de prendre un coup de pouce... je sais que certains docs donnent la pilule contraceptive pour refaire un cycle) peut vraiment aider.
Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:14

Merci de vos conseils, vous êtes gentilles.

Je ne sais pas quand je serais prête à porter de nouveau un enfant... mais disons que si je suis prête un jour j'aimerais pouvoir le faire... plutôt que de ne plus jamais pouvoir avoir un enfant parce que mon corps ne veut plus.

Je crois aussi beaucoup à tout ce qui est naturel. J'ai aussi fait de l'acupuncture avant de tomber enceinte de Théo, afin de régulariser mes cycles et en fin de grossesse pour Théo, je voyais une ostéopathe, une massothérapeute, un acupuncteur et une thérapeute pour des sessions d'haptonomie. Ca m'a fait beaucoup de bien... et tous ces intervenants étaient au courant du décès de ma fille... revoir ces personnes me forcerait d'annoncer encore une fois que mon deuxième enfant est décédé... c'est tellement pas logique! Mon ostéopathe et ma thérapeute sont au courant du décès de Théo, mais pas mon acupuncteur ni ma massothérapeute... je ne me sens pas la force de l'annoncer encore... c'est encore tellement irréel par moment.

Je vais me faire patiente et attendre... avec tout ce qui m'arrive disons que je réalise que je ne suis à l'abri de rien. Avec le décès d'Érika j'avais l'impression que la vie m'en devait une... ERREUR!! La vie est plutôt venu me reprendre mon fils... Donc même si la vie ne nous épargne pas, je n'ai pas l'impression que maintenant tout ira bien... j'ai plutôt l'impression que tout peut arriver. C'est épeurant! De là l'inquiétude de ne plus avoir mes règles...

Désolé de toute cette angoise,
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:25

Chère mel, ta peur est tellement comprésensible, pauvre petite maman !!!

Cela est tellement dûre d'en perdre un , que deux, je veux même pas y penser !

Ont est de tout coeur avec toi, et dès que tu te sentiras prête à retomber enceinte et bien nous serons les premières à essayer de te sécuriser !!même si parfois cela est très dûre pour nous aussi, ont est tous ici pour ça chère mamange, s'entraider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:05

Merci... xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:07

Bonjour Mel80, la perte d'un enfant est un tel cataclysme alors 2... Tu ne nous embêtes pas avec tes angoisses au contraire je trouve ça bien que tu trouves la force d'en parler et de rechercher du soutien. Moi aussi j'ai l'impression d'avoir peur en permanence de ce que la vie me réserve. Pour essayer de m'apaiser j'essaie non plus de trouver un sens mais justement d'accepter qu'il n'y en pas. Comme dit S. Fugain dont la fille est décédée " la vie n'est ni belle, ni moche, ni juste, ni injuste... Elle est comme ça". Bon j'avoue c'est plus facile à ecrire qu'à s'en impregner. Bref, j'essaie donc de me dire qu'effectivement tout est possible mais du coup le bon aussi.
Pour ma part, le rdc je ne suis pas sûre de l'avoir eu et depuis ma césarienne c'est le grand bazarre de ce coté là pourtant j'ai repris la pilule. Pour l'instant je ne focalise pas trop et j'essaie de prendre plus généralement soin de moi en espérant que cela suivra.
Plein de bisous et de tendres pensées à tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:04

bonjour mel

moi mon rdc a été trés long a revenir si mes souvenirs sont bon il est arrivé au bout de 4 mois
je me posais beaucoup de question aussi et gygy m'a dit que cela pouvait prendre du temps elle m'avait dit aussi que tant que mon psychique ne serait pas un peu en paix cela pouvait le prolonger

tu fais bien de venir te confier a nous
ce qui t'arrive je ne le comprend toujours pas
enfin je n'arrive pas a assimiler que cela puisse arriver deux fois de suite
alors quand ca va pas viens discuter
ca fait tellement de bien
cela n'empeche pas la peine mais ca fait du bien quand meme

je pense bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:15

Je réitère ce que les autres ont dit: ne te gène pas pour venir confier ta peur, elle est plus que justifiable. Je crois que ta peur de ne plus conçevoir est la peur de toute maman qui perd un enfant, encore plus deux. On se pose tellement de questions par moment...
Depuis la mort de ma fille, je ne vois plus la grossesse comme une dette que me doit la vie, mais bien une épreuve à traverser par moi-même. J'ai écrit à un ami dernièrement que, pour moi, tomber enceinte est un sport olympique et être enceinte une guerre dont je ne sais pas d'avance qui va être le vainqueur. Je te souhaite de ne jamais voir la grossesse telle que je la vois et de réussir à acquérir avec le temps un peu plus de paix avec ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:36

Mélanie, je pense comme les autres, tes craintes sont totalement fondées et tu ne nous embête jamais avec ça.
Tu as perdu ce que tu avais de plus précieux...comment n'avoir aucune crainte?!?
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:42

Mel: moi j'ai eu Tristan a terme par césarienne, j,ai tiré mon lait pendant 30 jours. J'ai eu des saignements après l'accouchement pendant 32 jours, soit 4 sem et demi et mon retour de couche est arrivé à la 12 eme semaine après l'accouchement. Mon médecin m'avait dit que si je dépassait ce terme du 12 sem de faire un test de grossesse tout d'abord et d'aller le voir ensuite. L'ovulation est parfois très forte entre l,accouchement et le rdc. Prends bien soins de toi et je confirme un peu ce que Pupuce a dit, moi c,est mon chiro ostéo et naturopathe que j'ai été voir et il a tout replacer correctement pour que mon corps se remette a fonctionner correctement avec tout ce qui mettait arrivé. xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:06

Allo ma belle,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je pense beaucoup à toi et tes 2 amours.

je crois aussi que le stress important que tu vis peux influencer mais aussi que le fait que ta montée laiteuse a duré quelques semaines cela peut retarder ton retour de couche.

Je te comprend d'être anxieuse par rapport à ta fertilité, je l'était après la perte de Rosalie alors j'imagine bien ton angoisse. Mais je suis certaine que lorsque tu voudras à nouveau être enceinte ton corps te suivra.

xx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:41

Bonjour Mel
j'ai accouché de ma Zoé le 11 janvier 2011. J'ai tiré mon lait pendant 12 jours et le lait s'est tari 15 jours après.
Je n'ai toujours pas de RDC.
j'ai senti comme toi tiraillments, petits saignements. Ma gyneco a vu un follicule et il est parti, j'ai donc ovulé mais toujours pas de règles. Elle m'a prescrit du Duphaston que je prends depuis 6 jours mais toujours rien.
Comme toi je desespère et me pose des questions.
je crois que le choc psychologique bloque ...
Ce temps, même s'il nous parait long et nous fait douter, est nécéssaire pour notre deuil.
Mais on a tellement envie de porter la vie à nouveau !!!
Mais pour toi le choc psy doit être plus important puisque c'est le 2em ange que tu as.
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:55

allo mel80

tout abord je compatise avec toi ces des moment affreux a vivre que je ne souhaite a personne ....pour te donner un peu despoir moi jai aussi accoucher le 23 janvier mais a 24 semaines sniff....et je viens d'avoir mes regles soit le 3 avril je commencais a me poser des question mais enfin aujourdui je vois que mon corp a repris son cour......le fait detre stresser et le fait d'avoir vecu des momnets emotionnelle tres fort on un impact sur notre corp et surtout sur le cycle menstruelle essaie de te detendre de faire le vide (pas facile mais etk) tu verras ton corp va reprendre sa routine.

je te souhaite courage
sarah90 maman de petite poussiere d'ange et ma petite agathe
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:20

Merci Sarah,
Ca m'encourage un peu. À chaque fois que je vais à la salle de bain je regarde si mes règles n'auraient pas débutés... et à chaque fois je suis déçue! Ca me stress beaucoup... j'ai tellement l'impression que mon corps me lâche! J'ai une échographie de prévue (en clinique privée) ce vendredi... j'espère que je pourrai en savoir un peu plus.

J'essai de me détendre... mais ca tourne toujours à 100 miles à l'heure dans ma tête. On va au gym à tous les jours, on prend de longues marches, j'écris beaucoup, je pleure quand j'en ai besoin... je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus.

Je vais attendre encore un peu... et je me déciderai peut-être à retourner voir mon acupuncteur...

Théo et Agathe sont donc nés la même journée... Théo est né à 20h32, à quelle heure est née ta belle Agathe?
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:05

Mel , contente d'avoir de tes nouvelles , je pense beaucoup à toi ...

Je me souviens que àprès la perte de mon ange , mon retour de couche s'est fait désirer (presque 3mois )!
ma gygy m'avait dit que le faite que psychologiquement ça n'allait pas , ça peut bloquer le cycle et donc le retour de couche
Bizarrement mon retour de couche est arrivé peu de temps après !

c'est pas facile tout ça ...
Je comprends tellement ta peur que ton corp te lache, est ce que tu vois un psy ?
Moi ça m'a aidé à accepter et à être plus " sereine "
je te souhaite bon courage ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:38

mel
je viens seulement d'avoir mon RDC le 02 avril. j'ai accuché de Zoé le 11 janvier 2011 et j'ai tiré mon lait pendant 12 jours. Zoé est partie le jour où tu mettais théo au monde.
voilà ne t'inquiètes pas trop...ça va arriver mais c'est juste plus long car on a vécu un traumatisme. Comme toi, je me demandais si mon corps ne me lachait pas. Ma gynéco m'a prescrit du Duphaston le 25 Mars et 7 jours après j'ai eu mon RDC. voilà...ne désespère pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:43

Salut,

Isableu0: J'avais commencé à voir une thérapeute, mais j'ai arrêté après 3 sessions.... je ne l'aimais pas. J'ai communiqué avec une autre hier soir (parce que je suis consciente que j'ai besoin d'aide) et elle m'a laissé un message. Je vais la rappelé aujourd'hui.

Je vais peut-être recommencé à vois mon acupuncteur... tout dépendra du résultat de l'échographie.

Éliottzoe: Tes règles sont revenues suite à la prise du Duphason? Mon médecin me dit d'attendre au moins 3 mois encore avant de retourner le voir. Selon lui, mes règles vont arriver bientôt... et ma sage-femme dit la même chose. Alors j'attend... et plus le temps passe... plus ça m'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28

je ne sais pas si c'est ça qui à provoqué en tout cas elle sont revenues quand je le prenais depuis 7 jours. mais lors de ma dernières écho le 25 mars il semblait que mes règles se préparaient...
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:40

allo mel80
pour repondre a ta question Agathe est née le 23 janvier a 17h30 et decedée a 19h10 Sad ....

courage belle manman ange nous sommes tous ici pour s'entraider et un lien nous unis tous la perte d'un reve ...je te souhaite courage sincerement ce n'est pas facile . sarah90
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:18

Bonsoir les filles,

Juste une petite mise à jour pour celles intéressées...

Hier matin j'avais une écho de planifiée. Les premiers résultats semblent indiquer que tout est normal. Mon utérus est de la bonne grosseur, endomètre de 7mm et il y avait un petit liquide dans le fond de mon utérus. Lorsqu'un ovule éclate il y a un petit peu de liquide qui se ramasse dans le fond de l'utérus, ca pourrait donc laisser présager que j'aurais eu une ovulation il y a très très peu de temps. Donc si c,était la bonne chose que nous avons vu, ben je devrais avoir mes règles d'ici 2 semaines. Je me croise vraiment les doigts!! Mais on dirait que je n'ai pratiquement pas confiance, je ne crois plus rien.

Je n'ai aucune idée de ce que représente 7mm pour un endomètre... La technicienne me disait que généralement tout de suite après les règles, il n'y a pratiquement pas d'endomètre... mais est-ce que à 7mm ca veut dire que mes règles arriveront??
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:25

Bonjour Mélanie, je ne connais rien dans les mesures, mais je te souhaite que ses résultats soit le fruits d'un retour à tes règles.

Je comprend tellement ton manque de confiance en la vie, je te souhaite que tes désirs les plus chers se réalise .

Bonne chance marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:34

Bonjour Mélanie,
Je viens de faire quelques recherches dans mes livres et 7 mm, ça correspond à une taille acceptable pour qu'une ovulation se produise. Donc, techniquement, ton endomètre devrait continuer d'augmenter aux cours des 2 prochaines semaines de façon substantielle et tu devrais avoir tes menstruations. C'est certain que rien n'est une garantie, ça a l'air de s'en aller vers là. En tout cas, tous les signes sont là! J'espère que ça va fonctionner selon tes désirs et que tout va entrer dans l'ordre rapidement. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:17

Moi aussi je le souhaite tellement!! J'aimerais tellement que mon corps me démontre qu'il ne me lâchera pas. J'en ai vraiment besoin, y me semble que ça me rassurerait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:22

Et voilà... elles sont finalement arrivées! J'ai jamais été aussi heureuse d'avoir mes règles! Une petite victoire et un stress de moins dans ma tête qui est déjà pleine à craquer!

Je vous raconte quelque chose...

Ce week-end je n'en pouvais plus d'angoisser avec ce fameux retour de couche... j'ai donc parler à mon petit homme pour lui dire d'aider sa maman. Et bien ce matin le 11 avril 2011 voilà que mes règles arrivent... et le 11 avril 2010 était ma date de dernières menstruation avant de tomber enceinte de mon cher Théo d'amour... drôle de coincidence non?

Merci de votre soutien, ça m'a fait du bien... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:34

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? 622692 je suis contente pour toi ...je sais que ces un tresssss grand soulagement .

porte toi bien ......
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:52

en haut youpii!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:27

super mel80!!!!
oui comment cest dingue qu'on saute de joie pour avoir ses règles!
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:55

Super Mel! Pareil j'ai arrêté la pilule le 5 avril. Le 7 au matin, jour ou mon ange aurait eu 4 mois, je me dis j'espère que tout est en ordre de ce coté là et hop bonne surprise avec mon premier pipi: mes règles! C'est vrai que je n'ai jamais été aussi contente de les avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:35

Ah je suis contente que tu es enfin un soucis de moins!! Ton corps ne te lâche pas!! Et cette ''coincidence'' du 11 avril c'est spécial. Ton petit Theo a surment voulu te faire un signe, tout en t'enlevant un stress!!

Allez maintenant tu peux te concentrer sur autre chose que ton retour de couche! Et j'espère que tu sera capable de retourner en accupuncture car c'est un réel soulagement, mais en même temps je comprends ton hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:40

Ouf!!! Contente pour toi!!! J'espère que maintenant tout va renter dans l'ordre normal des choses.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:54

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au moins un stress de moins et une affaire de régler
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:05

C'est réellement un stress de moins... je réalise maintenant à quel point ça m'angoissait!!

Merci de votre réel soutien xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:16

coucou a ttes , moi aujourd hui cela fai 10 semaines ke j ai accouché de ma puce et tjs rien , g ete voir mon doc hier ki ma prescri une ordo pr pds pr controler la prolactine ki blok les règle , et je ne savais pas mais le srtess en provok et comme je suis vraiment vraimen mal en ce moment car rien ne va plus au tour de mois ca doi etre ca ki empèche kel revienne, j ai cru kel alé arivé avant hier il y avai kelke légere trace qd g ete o toilatte mai non je ne sais pas ce ke c ete, bizoux a ttes
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:02

allo tout le monde ce matin(13 avril 2011) nez rouge c'est pointé le nez j'ai jamais été aussi contente d'avoir mes menstruations j'ai accouché de mon ange Édouard le 11 mars 2011 à 21 semaines de grossesse ,33 jours après avoir accouché je le suis déjà ,je suis contente je pense que mon corps se remet bien de se drame je souhaite au autre d'avoir la même chance
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:11

taly, comme toi j'ai commencer mes regles samedi et je n'ai jamais été aussi contente de les voir arriver -et ca, meme si j'étais en voyage!!- exactement 5 semaines apres mon accouchement. Je suis contente de voir que mon corps va me permettre de reprendre les essais (pas toute de suite malheureusement) des que j'ai un OK du médecin!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:18

Maman de petit ange: Je pense sincèrement que le stress joue pour beaucoup... mes règles sont revenues 11 semaines et 1 jour après le décès de mon garçon... ca pris du temps, mais elles sont revenues finalement et tout semble très bien se passé maintenant côté physique. Je te souhaite que tout se passe bien pour toi aussi. Parfois les émotions nous atteingnent aussi sur le plan physique hein? Et c'est bien normal...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : grand quevilly (76, seine maritime)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 15h50
Le : 14 mars 2011
d'une IMG
à 4 mois de grossesse.
a cause d'un hématome retro placentaire.
Date d'inscription : 30/03/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:48

moi j'ai eu mes regles le 13 avril et se son terminée le 16 mais en ce moment un peu de saignements dc je ne sais pas si cetai le retour de couche si rapide kan mm!
accouché le 14 mars d'une grossesse de 4 mois
bisous et bon courage a toute
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:06

je suis contente pour toi que tu es enfin eu tes regles..
moi cé l inverse je les ai eu vraiment tot je trouve,a peine 4semaine apres mon accouchement .

pour ce qui es du sujet plus haut de revivre ca une 2eme fois,je me join a toi sur la douleur...je suis malheureusement dans le meme cas que toi mel...et ces tellement difficil de refaire confiance a la vie apres ca...
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:47

voila 4 mois aujourd hui ke ma puce est parti et je n ai toujours pas mes rrrr, mon gygy n est pas inquiet pour le momen mais moi si un peut quand meme
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:23

4 mois ça fait bcp, ne peux-tu pas insister pour qu'il regarde si tout c'est bien remis en place?
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?   Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement? Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:28

il m a osculté et fait echo , il n y a rien de particulier d apres lui , il veu attendre juska aout
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de couches - Combien de temps après l'accouchement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» Après combien de temps..
» combien de temps après?
» Apres une cesarienne, combien de temps ?
» Combien de temps on fabrique du lait après l'allaitement???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: