Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous? Empty
MessageSujet: Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous?   Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous? Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:28

J'ai eu une rupture utérine pendant l'accouchement ce qui a causé le départ de mon étoile filante.

Je dois attendre 6 mois avant de faire des examens pour savoir si je peux porter à nouveau un bébé dans mon vente (car le souci n'est pas de tomber enceinte, la pilule que je prends tous les soirs me le rappelle) et 6 mois de plus au minimum pour arrêter la contraception. Sachant que plus j'attends, mieux c'est. Pour que la cicatrisation soit terminée. (pourtant. j'ai attendu 7 ans entre mes deux filles, mais ça n'a rien empêché).

En plus, j'ai 36 ans, et le gynéco m'a fait comprendre qu'il me reste un peu de temps, mais pas une éternité.

Le temps est long. C'est dur d'attendre. Et de voir que certaines d'entre vous n'ont pas ce délai et peuvent refaire le projet d'un bébé, et commencer une nouvelle grossesse. Attention, je ne suis pas jalouse mais je vous envie.

Je pense à vous toutes et à vos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous? Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous?   Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous? Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:02

moi, verdict du gyné plus de bébé car trop risqué pour moi comme pour le bébé. je suis pas à plaindre car j'ai 4 enfants en santé anastasia 20ans, quentin 10 ans corentin bientôt 7 ans et valentin 11 mois et mon oiselles du paradis aurore (21sa), énola (28sa) et éléane (11 mois et demi).


j'ai eu mon espoir valentin à presque 37 ans.

tendres pensées à nos petits anges. je vous aime mes puces....
Revenir en haut Aller en bas
aurore44




Nombre de messages : 13
Localisation : loire atlantique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angèle
Décédé(e) à : nantes
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 10/01/2012

Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous? Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous?   Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous? Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:13

Pour ma part: ne se sachant pas d'où venait ma fausse couche, je devait faire une hystérosalpingographie (il faut avoir un retour de couche: que j'ai attendu 4 mois)+ des prises de sang+ atteindre résultat autopsie de notre petite Angèle (3 mois).



Je pense qu'il faut se laisser du temps pour le psychologique et pour que le corps se remette et partir sur de bonne base pour faire une grossesse qui se passe bien plutot que d'accélérer les choses et que ça se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous? Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous?   Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous? Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:28

J'ai du attendre 6 mois avant d'essayer a nouveau et depuis septembre que nous avons recommencer les essaie mais la derniere fois ca m'a prit 2 ans avant que ca marche et comme je ne rajeunie pas je suis meme pas certaine que je vais réussir.La plupart des médecins pensent que je ne devrait meme pas ré-essayer parce que se sera une grossesse compliqué....on a décider d,essayer quand meme et on vivra avec que ca fonctionne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous? Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous?   Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous? Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:13

moi jai juste perdu les eaux pour aucune raison ... et elle ma dis dattendre 1ans et demi (18mois) avant de reasseiller
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous? Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous?   Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous? Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:31

Julie, j'ai 39 ans...une grossesse commencée à 37 ans et fine à 38.
Une grossesse commencée à 39 ans...
donc pour l'âge il te reste encore du temps, même si c'est plus fatiguant à cet age je ne te le cache pas.
J'espère que ton prochain rdv te donnera de bons espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas le droit de retomber enceinte pour le moment. Et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retomber enceinte au même moment...
» A quel moment vous êtes vous sentez vraiment prête ?
» à quel moment vous êtes vous sentie prête à recommencer ???
» Combien de temps cela vous a pris avant de retomber enceinte ?
» J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: